source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 5:19

Place à l’humain Interdimensionnel    cheers

Comment aimeriez-vous que soit notre monde ?

Pensons-y, visualisons-le aussi beau et joyeux qu’on le peut, créons-le dès aujourd’hui en y mettant le meilleur de nous-mêmes, et nous le verrons un jour autour de nous. Car c’est à nous, individuellement et collectivement, qu’il appartient de le décider et de le bâtir.

Nous avons le pouvoir de dire oui et non !

C’est en mettant la qualité d’amour au coeur de notre vie, de nos échanges, de nos relations à l’autre et à tout être vivant, que nous pourrons enfin exprimer le plus beau de l’humain !

L’Être humain est un Être multidimensionnel, c’est-à-dire qu’il doit être considéré sous de multiples facettes.

Se contenter de prendre en compte ce qui est du domaine visible, est une perte de temps et le faisons perdre à celui qui demande de l’aide. L’enveloppe physique de l’Homme n’est qu’une infime partie de l’iceberg qui constitue un Être Humain dans sa globalité.

L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.

Et vous les amis, qu’elles-en sont vos manifestations ?

Merci de votre participation à ce débat

Merlin2704

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 11:02

Coucou Françoise,

Merci de lancer ce thème si important car c'est le moment venu de choisir ce qu'on l'on désire au plus profond de nous pour la suite de nos existences que cela soit sur terre ou autre planète.
Pour tout dire, ce n'est pas simple de vouloir alors que l'on a été torturé pendant des millènaires par des involutifs qui nous tirent par le bas.
Je vais essayer d'avoir un peu d'imagination cheers cheers

En ce qui me concerne, je souhaiterais une planète ou il n'y aurait pas de conflits, pas d'argent, pas de gouvernance par l'homme.
Que l'on soit entièrement libre sous le controle de la source, ne plus manger faciliterait les choses, se nourrir que d'amour et de belles femmes lol! lol! lol!
Travailler avec la terre et ses élémentaux, pouvoir se balader partout dans les galaxies

gros bisous françoise I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 17:21

Bonjour p'titsoeur de lumière  Very Happy

Ben alors....tu n'as pas dormi cette nuit !!!  (en 5 Fév 2016 - 5:19 ) lol! lol!

Tu lances un débat très intéressant p'titsoeur Wink

Comment aimeriez-vous que soit notre monde......

Ce monde, je l'aime tel qu'il est, car lorsqu'on aime passionnément, il n'y a pas de défaut.
lorsque l'on voit un ou des défaut, c'est que nous aimerions que le monde soit tel que nous le voudrions.
Hors, si nous voulons que le monde soit à notre image, c'est ne pas l'aimer pleinement.
L'amour, c'est aimer sans restriction, sans limite.
Un monde beau et joyeux...par rapport à qui ?? Par rapport à quoi ??
Un même monde peut être beau pour quelqu'un et moche pour un autre !!

c'est vrai que dans ce monde on pourrait dire qu'il y a beaucoup de chose à changer.
Mais...avant  de vouloir changer le monde, ne faudrait-il pas se changer soit même ???
Nous sommes tous responsable de ce qui nous entoure, car nous sommes tous une petite partie d'un TOUT.

Personnellement, je ne cherche pas à changer telle ou telle personne, telle ou telle chose.
Je lui montre qui je suis et ce que je suis et c'est tout !
Je pense qu'il faut être un effet miroir sur ce qui nous entoure, et non un livre d'apprentissage.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vouloir changer ce qui est à l'extérieur de nous,
si ce n'est plutôt se changer soi-même.

Il est vrai que la vie circule sur plusieurs plans dimensionnels,
mais la vie circule aussi sur plusieurs mondes parallèles.
Je ne pense pas que pour nous l'importance soit sur les plans dimensionnels,
Je pense plutôt que notre intérêt devrait se pencher sur notre MOI
vivant sur un monde parallèle, une infinie de "MOI".

Il ne faut chercher pas à modifier le monde sans se modifier soi-même,
je ne cherche pas à te montrer ce qu'il faut que tu fasses,
je te montrerais seulement qui je suis et toi seul fera un choix, car l'homme est ainsi fait.
l'homme réagit en fonction de ses propres expériences, tu peux lui dire ou lui démontrer tout ce que tu veux,
il n'en tiendra pas compte, car l'homme doit faire ses propres erreurs pour connaitre comment ne plus les refaire.

Alors, je le répète encore une fois...OUI, j'aime le monde tel qu'il est !

Car l'amour n'émet pas de condition
Et c'est en me montrant tel que je suis que tu seras tel que tu es.

gros bisous à tous et toutes   I love you  I love you

teckaël   sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 18:37

Coucou TECKAEL,

je ne sais pas pourquoi mais je connaissais ta réponse avant que tu l'écrives lol! lol! lol! lol!

c'est tout TOI cheers cheers

je suis d'accord avec toi sur le fond de ton raisonnement mais pas sur la réalité de ce qui se passe sur terre, enfin tu me comprends geek geek geek

je t'adore TECKAEL, pleins de bisous pour toute ta famille et toi biensur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 20:18

Merci merlinou Very Happy

Oui, je te comprend, c'est vrai que j'aspire aussi à un monde idéal,
Mais...idéal par rapport à qui et à quoi ?? lol! Wink

gros bisous merlinou I love you I love you

teckaël sunny

Guy S

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 20:38

Bonjour à toutes et à tous,

J'apprécie ta démarche Françoise, et également comme Merlin je ne suis pas du tout étonné par la réponse donné de Teckaël.
D'ailleurs je pense savoir qu'un autre membre au minimum de ce forum pense également comme Teckaël.

Personnellement, je me suis déjà exercé à cette question à différent moment de ma modeste vie.
Si je remonte dans le passé, je sais que j'aurais aimé que le monde soit comme ceci ou celà ... selon mes envies, mes goûts, mes émotions, mes expériences...
Depuis quelque années, le simple fait de me poser la question et d'essayer, de me forcer d'imaginer des images, exprimer des envies ... bref la réponse est chaque fois la même : le RIEN associée à une image de VIDE, une image en noire... comme durant ma NDE de néant ou début NDE. Mais en fait, je ressens cette image comme étant SANS COULEUR et SANS FORME.

Donc pour moi, il m'est actuellement impossible d'émettre telle ou telles envies...
J'essaie d'apprendre de l'accepter comme il est pour souffrir le moins possible et en apprendre plus... mais pas tous les jours faciles.
Ca m'aiderait si je pouvais systématiquement me souvenir de tout quand je dors... pour m'aider à me raccrocher et à comprendre ...

I love you
Guytounet
Gaëlle

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Ven 5 Fév 2016 - 22:47

Je pense comme Gandhi...
"soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Alors, je fais de mon mieux, j'essaie d'imaginer un monde rempli de paix et d'amour, puis je me rends compte que moi même j'ai encore beaucoup de peurs et de colères, alors j'essaie de travailler là-dessus car je sais qu'il faut que je commence par là. C'est pas toujours facile... Crying or Very sad
Françoise

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Sam 6 Fév 2016 - 7:49

cheers

Une pensée saine produira un corps sain alors que l’inverse n’est pas souvent exact. Avoir des idéaux et des aspirations est un facteur qui rehausse le système immunitaire, et mettre en pratique la joie dans la vie de tous les jours permet de conserver une santé sur tous les plans du plus dense au plus subtil.

En vérité, la plupart d’entre nous vivent dans le futur et c’est ainsi qu’ils avancent le long de la ligne temporelle : ils marchent toujours à reculons dans le temps, mais... en regardant leur passé.

finalement, vous devenez ce que vous pensiez devenir demain, c’est pourquoi le fait de changer de modèle vibratoire est notre premier pas vers une réalité qui est de notre propre création.

Mais dès l’instant où vous comprenez la base de cette technique, vous pouvez voir que toute la collectivité humaine regarde maintenant l’ardoise blanche que nous désirons créer en tant qu’individus.
c’est cela une création multidimensionnelle cheers

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Mar 9 Fév 2016 - 13:39

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Oui, guytounet, christ en vois la même chose que moi, et nous sommes de plus en plus nombreux à avoir cette pensée !! Very Happy

Merci pour vos réponses qui sont très juste,
il faut le mettre maintenant en pratique pour que cela devienne un automatisme cheers Wink

Et....Pour ma p'titsoeur de lumière, s'est chose déjà acquise Wink

gros bisous à vous I love you I love you

teckaël sunny

Solasido

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Jeu 8 Sep 2016 - 14:12

Merlin2704 a écrit:
Coucou Françoise,

Merci de lancer ce thème si important car c'est le moment venu de choisir ce qu'on l'on désire au plus profond de nous pour la suite de nos existences que cela soit sur terre ou autre planète.
Pour tout dire, ce n'est pas simple de vouloir alors que l'on a été torturé pendant des millènaires par des involutifs qui nous tirent par le bas.

En ce qui me concerne, je souhaiterais une planète ou il n'y aurait pas de conflits, pas d'argent, pas de gouvernance par l'homme.
Que l'on soit entièrement libre sous le controle de la source, ne plus manger faciliterait les choses, se nourrir que d'amour et de belles femmes lol! lol! lol!
Travailler avec la terre et ses élémentaux, pouvoir se balader partout dans les galaxies

gros bisous françoise I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin

flower

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   Mer 22 Fév 2017 - 7:17

[quote="Solasido"]
Merlin2704 a écrit:
Coucou Françoise,

merlin

Bonjour merlinou Very Happy

ce que tu écris est très bien Wink

mais si la source a pour nous un amour inconditionnel, crois-tu qu'elle désire avoir le contrôle sur nous ? scratch

dans une démarche d'amour inconditionnel, l'acceptation de TOUT est essentiel, non ? Question

gros bisous merlinou I love you I love you

teckael sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS   

LA VIE CIRCULE EN PLUSIEURS DIMENSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1