source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Mer 13 Jan 2016 - 10:37

Bonjours à toutes et tous   Very Happy

Il est souvent difficile pour moi d'expliquer ce que je ressens, ce que je vie et ce que je pratique chaque jour. scratch

Aussi, j'ai trouvé ce texte qui explique bien mes pensées.  Wink

dite moi ce que vous en pensez et ce que vous comptez faire...

merci à tous et toutes  cheers

gros bisous   I love you  I love you

teckaël   sunny

La guérison du corps, de l’âme, de la conscience et de l’esprit

La guérison du corps, de l’âme, de la conscience et de l’esprit.

La guérison est difficile si tu continues à porter les cinq masques des blessures de l’âme, tu es confronté à la maladie (mal à dit ), trop préoccupé à vivre le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice.

En ton âme et conscience, tu te trouves parasité par les croyances, tu porte en toi les blessures de tes parents, de tes ancêtres, de cette humanité, de cet espace-temps. Tu cherches à l’extérieur à te guérir de tes blessures et souffrances, peu importe le moyen pour obtenir cette guérison, cela ne fait qu’apporter un soulagement temporaire, une guérison de surface sans pour autant enlever l’origine de ce mal-être.
Il n'y a qu’un chemin pour obtenir la guérison totale.

Tu es confronté à tes propres blessures, tu dois faire une prise de conscience, comprendre ceci : en cherchant à l’extérieur ta guérison, tu ne pourras pas obtenir la totalité de ta guérison, la rédemption de tes blessures. Le seul moyen est de changer ta perception et ton regard envers ce monde, cet univers et espace-temps. Alors tu es laissé à toi-même. Tu es le seul à faire cette démarche pour vivre cette guérison complète afin d’être dans un bien-être continuel.

Comment parvenir à cette complète guérison ?

Comprendre que tu es le seul responsable de ta réalité, de ce que tu es en train de vivre. Comprendre que tout est ton reflet, que tout provient dans ta façon d’interpréter ce monde, cette humanité, cet espace-temps dans lequel se retrouve ton âme et conscience. tu prends conscience de ton potentiel divin, en changeant ta perception de voir ta réalité.

Tu commences à changer ton regard, tu changes ta façon de voir, tu comprends que ta guérison est possible si tu effectues ce changement de conscience, au lieu de chercher la solution à l’extérieur, tu trouves les réponses en ton propre coeur. Tu conviens que toutes ses blessures proviennent de ton interprétation à voir ce monde, cet univers dans cet espace-temps.

tu ne donnes plus aucune importance aux croyances, peu importe la provenance, tu as compris que pour être sur le chemin de guérison, tu ne dois plus adhérer à ces dites croyances, que tu as juste besoin de retrouver la paix dans tout son être pour ainsi faciliter cette complète guérison.
Ne plus jouer à la victime, lâcher-prise de tout sur ce qui pourrait te rendre victime. Tu comprends que la maladie est simplement une absence de lucidité, de lumière, de compréhension.

En changeant ta perception et en envoyant un tout autre message à ce monde, à l’univers dans cet espace-temps, tu es en mesure de faire ce changement de conscience qui te libèrera des croyances, des souffrances et des blessures.
Tu ne portes plus aucun de ces cinq masques, ne sents plus le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, en gros tu ne reflètes plus tes illusions, tu envoies un message de paix et d’amour à tout ce qui est. Tu ne portes plus en toi tes blessures, mais juste la paix et l’amour dans ton âme et conscience, sentant et ressentant dans ton esprit cette sainte paix.

C’est ainsi qu’en envoyant un message clair à tout ce qui est, que tu parviendras à cette complète guérison car tu n’alimenteras plus ce monde, cet univers de tes blessures, tu exprimeras juste ta gratitude, ton unité et ton amour absolu à la vie, à l’univers, à tout ce qui est dans cet espace-temps.

Faisant la paix avec le passé, présent et futur. Voilà comment parvenir à la pleine guérison pour vivre dans un état de bien-être continuel, tout en partageant cet amour absolu, reflétant du même coup cette paix intérieure et extérieure. Libre de toute souffrance, exprimant sa joie de vivre.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Source: http://justeetre.blogspot.ca/
Publié par LaPresseGalactique.org le 17 Fév, 2015 dans CONSCIENCE |
CAPSULE VIBRASANTÉ - LE PRINTEMPS ET VOTRE FOIE MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE
yinyangpar Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette

Dernière édition par Teckaël le Mer 13 Jan 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Mer 13 Jan 2016 - 12:53

Merci pour ce texte, ça me parle, j'essaie d'appliquer ce qui est dit au quotidien, ne plus se poser comme une victime et accepter les expériences de la vie non comme des épreuves comme des instruments d'évolution, et les accueillir de façon positive.
Mais il y a des blessures très profondes, et parfois, un coup de pouce est profitable pour leur guérison... Wink
Gros bisous à toutes et à tous ! sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Mer 13 Jan 2016 - 16:03

Bonjour gaelle Very Happy

La meilleurs façon de faire, gaelle, est de comprendre les blessures que tu as ou a eu,
une fois ses expériences de la vie connues, prends les comme des expériences qui t'ont aidées à évoluer.

Si un jour tu en éprouves le besoin, nous pouvons en discuter sur skype
tu as toutes mes coordonnées sur un blog que je viens d'ouvrir, voici le lien

www.pour-le-plaisir-detre.fr

gros bisous gaelle I love you I love you

teckaël sunny

Gaëlle

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Jeu 14 Jan 2016 - 12:25

Merci Teckaël, tu as raison, toutes ces expériences nous aident à évoluer. Le plus difficile c'est de lâcher prise.
Ton blog a l'air vraiment bien, tout en douceur, merci de le partager.
Gros bisous lumineux ! sunny
Pac

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Sam 16 Jan 2016 - 11:38

Bonjour a vous tous et j'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année et même les suivantes I love you

Très beau message Teckaël,curieusement il me parle enormement d'autant qu'il y a deux ou trois jours j'ai formulé une question dont ce poste pourrait être une belle réponse.Bien sur,me concernant, ce mal être n'est juste qu'une alarme de mon corps témoignant d'un malaise que je ne comprends pas,une preuve qu'il reste encore beaucoup de travail Very Happy

Merci encore study
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Lun 1 Fév 2016 - 8:23

Bonjour pac Very Happy

La compréhension n'est pas toujours évidente,
le principal, est de persévérer Wink

Le lâcher-prise gaelle, est une prise de conscience de chaque instant Wink

gros bisous à vous deux I love you I love you

teckaël sunny

Guy S

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Ven 5 Fév 2016 - 20:58

Coucou,

Juste pour vous que oui sur le lacher-prise... de chaque instant et j'ai l'impression encore plus dans les temps présents...

Guytounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit   Aujourd'hui à 22:11

guérison du corps/de l’âme, de la conscience et de l’esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1