source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De la Méditation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean RAGUEL

MessageSujet: De la Méditation...   Ven 4 Déc 2015 - 16:22

OK !

Dernière édition par Jean RAGUEL le Sam 5 Déc 2015 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Ven 4 Déc 2015 - 16:40

Coucou jean

pendant que tu y es, demande à dieu de payer mes factures lol! lol! lol! lol! lol!

merlinou
Jean RAGUEL

MessageSujet: ????   Ven 4 Déc 2015 - 17:17

Merlin2704 a écrit:
Coucou jean

pendant que tu y es, demande à dieu de payer mes factures lol! lol! lol! lol! lol!

merlinou

OK !

Dernière édition par Jean RAGUEL le Sam 5 Déc 2015 - 11:43, édité 1 fois
Merlin2704

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Ven 4 Déc 2015 - 18:33

Coucou jean

mdr, tu es vraiment un grand médium lol! lol! lol! lol! lol!

tu gères tes factures qui sont de 200% de plus que l'année précédente sans raison, tu es très fort jean
Comme les petits retraités qui ont eu à payer des impots, des taxes foncières qui ont explosé, des taxes d'habitation qui ont X2, le prix du tabac qui augmente, le gasoil qui augmente, ton gaz qui augmente, le prix d'achat de nourriture, des charges et taxes supplémentaires pour les sociétés comme l'indépendant que je suis enfin tu m'as compris c'est à dire que tout a augmenté mais je devrais gérer mes factures lol! lol! lol! lol!
ENFIN POUR MOI C'EST IMPOSSIBLE, on n'a pas les mêmes pouvoir cher ami Laughing Laughing Laughing

le pouvoir de l'amour et le pouvoir de la méditation lol!

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou

Jean RAGUEL

MessageSujet: Réponse intelligente à réponse idiote !!!   Sam 5 Déc 2015 - 1:49

Merlin2704 a écrit:
Coucou jean

mdr, tu es vraiment un grand médium lol! lol! lol! lol! lol!

tu gères tes factures qui sont de 200% de plus que l'année précédente sans raison, tu es très fort jean
Comme les petits retraités qui ont eu à payer des impots, des taxes foncières qui ont explosé, des taxes d'habitation qui ont X2, le prix du tabac qui augmente, le gasoil qui augmente, ton gaz qui augmente, le prix d'achat de nourriture, des charges et taxes supplémentaires pour les sociétés comme l'indépendant que je suis enfin tu m'as compris c'est à dire que tout a augmenté mais je devrais gérer mes factures lol! lol! lol! lol!
ENFIN POUR MOI C'EST IMPOSSIBLE, on n'a pas les mêmes pouvoir cher ami Laughing Laughing Laughing

le pouvoir de l'amour et le pouvoir de la méditation  lol!

gros bisous  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

merlinou

affraid !!!

OK !

Dernière édition par Jean RAGUEL le Sam 5 Déc 2015 - 11:42, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Sam 5 Déc 2015 - 2:04

Moi ce que j'apprécie tout particulièrement chez Merlinou, c'est sa grande franchise (qualité très rare par les temps qui courent ) et le fait que le contenu de la grande majorité de ses messages soit issu de pensées qui lui sont propres.
Gros bisous à tous les 2, on est tous différents c'est ce qui fait notre richesse, mais se chicaner car l'autre n'est pas pareil que nous, voilà la vraie sottise. Ça dure depuis des siècles. Si on évoluait un peu ?
Merlin2704

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Sam 5 Déc 2015 - 2:28

Ouah jean,

je ne sais pas comment comprendre tes insinuations en m'indiquant personnellement Question Question

mais si cela est ta réponse, cela est bien étonnant Laughing Laughing Laughing

tu m'excuseras mais je ne suis pas concerné par ce genre d'ironie bien gratuite sans fond ni fondement, on se connait peut être Question Question

merlinou
Gaia

MessageSujet: Réponse à Jean   Sam 5 Déc 2015 - 10:42

Un forum est un espace d'échange d'idées avec l'apport de chacun de ses ressentis du moment, de ses pensées, opinions.
L'évolution personnelle passe par l'écoute, l'analyse, la découverte et l'intégration de nouvelles données.
Juger est le propre de l'homme, et "casser l'autre" est devenu habituel.

Peut-être qu'une séance supplémentaire de méditation t'ouvrirait à la compassion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierresdegaia.fr/
Jean RAGUEL

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Sam 5 Déc 2015 - 11:40

[quote="Gaia"]Un forum est un espace d'échange d'idées avec l'apport de chacun de ses ressentis du moment, de ses pensées, opinions.
L'évolution personnelle passe par l'écoute, l'analyse, la découverte et l'intégration de nouvelles données.
Juger est le propre de l'homme, et "casser l'autre" est devenu habituel.

Peut-être qu'une séance supplémentaire de méditation t'ouvrirait à la compassion.[/qu

Bonjour,

Comme je ne suis pas venu dans ce forum pour perdre mon temps à me faire insulter "gratuitement"par des gens mal-élevés:
Merlinou et vous...
Vous devriez vous inscrire dans Yahoo Q/R!!!
Comme c'est un Forum où les insultes, et les injures sont courantes et habituelles (elles y pleuvent continuellement, comme des pluies de m...!!!)...
Vous pourriez donc. TOUT COMME VOUS LE FAITES ICI POUR MOI; insulter, et injurier qui vous voulez, tout à votre aise!!!
... Non seulement, je fais disparaître illico TOUTES mes premières, et dernières interventions qui, apparemment, ne vous intéressent pas; et n'intéressent (la plupart d'entre elles n'ont pas même eu - Ne serait-ce que par politesse!!! - UNE réponse!!!) personne (Je vous suggère une nouvelle fois ici, de vous inscrire dans Yahoo Q/R; qui est un forum athée minable; d'une superficialité décourageante, où l'on ne trouve habituellement QUE des questions stupides; et des réponses idiotes dans le genre de celle de Merlinou, et de la vôtre ici: Vous y serez sans doute plus à votre aise que dans un Forum de Spiritualité!!!!)
... Et je demande à l'administratrice de me bannir A VIE de ce forum:
Où ce n'est CERTAINEMENT pas "demain la veille", que je remettrai les pieds...

... "La vie est courte, et précieuse", disent nos frères Bouddhistes; et Lao Tseu (Ce que je fais!!! Je n'aurais pas fait long feu, dans ce Forum!!!):

Porte-toi bien...
"A jamais"...
Et je te souhaite (et à Merlinou aussi!) une très bonne continuation!!!

Jean.
Merlin2704

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Sam 5 Déc 2015 - 11:45

Slt jean

depuis quand je t'ai insulté. trouve une seule phrase ou je t'insulte......

c'est moi qui te dit bye

merlin
Gaëlle

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Sam 5 Déc 2015 - 13:24

Non Merlinou tu ne l'as pas insulté mais tu as parlé sur un ton moqueur et ironique, et si j'avais moi même utilisė ce même ton en m'adressant à toi, tu aurais toi aussi mal réagi.
C'est dommage.... Les choses se répètent inlassablement....
Pourquoi vous ne faites pas la paix tout simplement ? C'est si difficile ?  Crying or Very sad
Pourquoi toujours s'emporter et se mettre en colère ?  Crying or Very sad
Quelle est la formule magique pour changer le vinaigre en eau ?
Gaia

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Sam 5 Déc 2015 - 15:00

Jean,

Je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé si profondément, j'avais trouvé méchante ta réponse sous forme de citations.
Je te souhaite de retrouver ta sérénité, et si tu vois passer "mon cadavre assis au bord de la rivière" c'est que j'aurais été effectivement bien offensante.

Belle continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierresdegaia.fr/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mar 8 Déc 2015 - 8:22

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Je vous envois ce petit message, pour vous dire que je viens de supprimer un message.

Je ne dirais pas de qui était ce message, si cette personne veut le faire, elle le peut.

En tant qu'administrateur et même en tant qu'Etre, un code de moralité et de respect de chacun doit être maintenu.
je n'accepterais aucune insulte entre les membres.
la route de la spiritualité peut être jonchée de joie et de peine, de paix et de colère, mais TOUJOURS dans le respect de chacun.
J'espère ne pas devoir supprimer d'autres messages qui pourraient porter atteinte à la bonne entente des membres du forum.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée Wink I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mar 8 Déc 2015 - 9:17

Coucou

oui c'est de moi que tu parles, par contre tu laisses bien ce jean m'insulter et je ne parle pas des messages qu'il a effacé, il en reste un qui est sous tes yeux TECKAEL

merlin
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mar 8 Déc 2015 - 9:38

Merlin2704 a écrit:
Coucou

oui c'est de moi que tu parles, par contre tu laisses bien ce jean m'insulter et je ne parle pas des messages qu'il a effacé, il en reste un qui est sous tes yeux TECKAEL

merlin

Bonjour merlinou  Very Happy

Je n'ai pu voir les insultes que jean t’aurait dites, Si je les avais lu, j'aurai fait la même chose.
Une règle d'or est en moi, c'est : "ne fait pas ou ne dit pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse ou dise."

S'il s'agit bien du message où il indique qu'il ne viendra plus sur le forum,
Il a dit ce qu'il pensait, tout en restant correct.
Merlinou, pense au message que tu as écris hier soir, et imagine ce que tu aurais pensé si ce message avait été écrit pour toi ! Wink

gros bisous merlinou I love you I love you

teckaël sunny

Merlin2704

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mar 8 Déc 2015 - 11:15

Coucou

bon aparament il y a que moi qui me comprend, bref je ne vais pas épiloguer 20 ans, je me retire du forum

je resterais moi même et je ne veux pas jouer aux faux cul, ca ne plait pas donc plus rien à faire ici, j'ai d'autres choses à faire en plus et d'autres choses à régler.

en ce qui concerne merlinou, ben il disparait

je n'ai pas envie de mettre en difficulté TECKAEL avec ma franchise

Merci à tous qui m'ont soutenu

bonne évolution

seb
Gaëlle

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mar 8 Déc 2015 - 20:31

Bon je n'y comprends plus rien mais je suis très attristée par cette histoire qui prend, à mes yeux, des proportions assez impressionnantes....
Jean Raguel a lancé un sujet sur la méditation, Merlinou dans un mauvais jour, s'est montré un peu trop ironique et moqueur mais rien de méchant, une réponse sage (digne de ce forum...)aurait été d'ignorer son message, on lance un sujet, ça peut être bien reçu ou mal reçu c'est aussi le risque, Jean Raguel a répondu du tac au tac et de façon un peu disproportionnée, c'est quand même pas très sympa de suggérer d'aller sur d'autres forums, de porter des jugement et d'utiliser des citations qui parlent de cadavre en visant Merlin ou Gaïa...
Donc j'ignore quel était de contenu de ton message d'hier soir Merlinou, et peut-être que tu es allé trop loin, c'est probable d'ailleurs car pour que Teckaël en vienne à supprimer ton message, il en faut beaucoup.... Crying or Very sad
Je pense que tu es dans une très mauvaise passe et tu dois surement beaucoup en souffrir.  Crying or Very sad
Je t'embrasse bien fort, j'espère que tu reviendras bientôt nous faire un grand sourire lumineux.
Prends bien soin de toi, gros bisous !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mer 9 Déc 2015 - 10:04

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Gaelle, savoir ce qu'il y avait d'écrit sur message de merlinou, est sans importance.
Ce qu'il y a d'important, c'est de voir que cela apporter un conflit d’opinion.

Par l'échange de messages qu'on eu merlinou et jean, on peut remarqué que nous recevons souvent les réponses que nous donnons.

C'est à dire ; si nous entretenons un orchidée, nous pourrons en apprécier sa fleur.
Si nous plantons un chardon, nous pourrons en apprécier ses épines. Wink

J'aime beaucoup les partages qui ont été fait entre merlinou et jean, et je vous en remercie. Wink I love you

Ils ont pu nous montrer ce que peut engendrer une différence de compréhension en rapport ce qui est écrit, d'une façon musclée. cheers

J'ai eu merlinou au téléphone gaelle,
il passe une mauvaise passe, beaucoup de soucis, lui-même pas en forme.
Il ce déconnecte du forum afin de faire le point, et de régler ses problèmes terrestre.

Il m'a dit qu'il ne perdait pas le contact, qu'il viendrait lire nos messages sans y répondre.
lorsqu'il sera prés, il reviendra. J'espère continuer de voir gaia, si elle va bien. Wink I love you

Merlinou, la porte du forum t'es toujours ouverte, comme la porte de ma maison et la porte de mon cœur.

prends soin de toi et de ta famille, nous serons toujours la pour toi ( TOUS les membres)

Je t'aime très fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

teckaël sunny

Gaëlle

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mer 9 Déc 2015 - 13:13

Bon courage à toi Merlinou, accroche-toi, ça ira mieux bientôt.
Je t'embrasse bien fort.
Gaelle
cosmos

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mer 9 Déc 2015 - 14:46

Prends ton temps, Merlinou !

Reposes-toi, fais le point, oublies un peu le net, recentres-toi sur ta famille.

Tu sais, tout le monde a des problèmes matériels, financiers, relationnels, enfin.....des problèmes terriens, comme dit Teckaël,
je sais que ce n'est pas facile, on te comprend.

Mais, essaie de prendre du recul, prends le temps qu'il faut, et reviens-nous en forme et reviens nous faire rire !!!

bisous à toi et à Gaïa et tes enfants.

cosmos flower
Guy S

MessageSujet: Re: De la Méditation...   Mer 9 Déc 2015 - 18:57

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Merlinou,

Je me joins aux écrits plus haut de Cosmos et Gaëlle, prend le temps qu'il te faut pour te ressourcer avec toi-même.
Peut-être ne le vois-tu pas en ce moment, mais saches que tu as tous les éléments en toi pour y parvenir ! cheers
Et aussi tu peux compter sur nous, par un écrit sur le forum ou un message privé, n'hésites pas à m'appeler via Skype (désolé pour l'autre fois au passage je gardais bébé :p et donc AFK du pc...) et aussi Teckaël comme déjà fait d'après son dernier message.

On y passe tous pas ces moments pénibles de la vie... ou nous n'arrivons plus à être sur la même longueur d'onde avec ce qui nous entoure, avec notre vie ...

Courage à toi

P.s: J'ai également une penser pour Jean, qui peut-être aussi passe par une mauvaise passe ? De cet échange musclé, j'en retiens avant tout une cascade de quiproquos...

Guytounet I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la Méditation...   

De la Méditation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1