source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changer de regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

MessageSujet: Changer de regard   Lun 23 Nov 2015 - 21:19

Vous allez dire que je suis tenace, c'est vrai....  geek
Mais ça fait des semaines que j'aimerais parler de ce documentaire que personne n'a encore vu, Human.

Voici un extrait, ce passage m'avait beaucoup marqué... Il dure près de 3 mn...
J'aimerais connaître vos ressentis et réflexions suite à sa lecture.

http://www.youtube.com/watch?v=yR7ICXblbd8&sns=em
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

MessageSujet: Re: Changer de regard   Lun 23 Nov 2015 - 21:24

AH j'en ai vu quelques minutes, mais faut vraiment que je le regarde en entier.

Avec mon mari, on attend le moment opportun, on n'a même pas 2 heures devant soi... pfff....

Dès qu'on l'a visionné, promis que je te dis ce que j'en pense, Gaëlle.

rendeer
Guy S

MessageSujet: Re: Changer de regard   Mer 25 Nov 2015 - 9:15

Merci Gaëlle.

Je prendrais le temps de regarder chaque extrait grâce au lien que tu as mis pour pouvoir te partager, ou plutôt affiner mon ressenti que j'ai déjà Smile
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Changer de regard   Mar 1 Déc 2015 - 15:24

Bonjour gaelle Very Happy

J'ai regardé la vidéo de trois minutes que tu nous as proposé.

Cela m'a rappelé mon enfance, l'amour donnée par les coup !

si je n'avais pas été celui que je suis, j'aurais peut-être sombré comme lui pendant une période.

En moralité, je dirais que l'amour est toujours vainqueur sur la violence
une belle preuve donnée par cette mère et grand-mère I love you cheers I love you

ce soir, ma femme et moi allons regarder TERRA sur antenne 2 je crois Wink

gros bisous gaelle I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: Changer de regard   Mar 1 Déc 2015 - 16:11

Coucou les amours

OUI je pense qu'il mérite d'être regardé ce film, merci gaelle

merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Changer de regard   Ven 4 Déc 2015 - 12:31

Merci !!!
Oui mon ressenti par rapport à cette vidéo, c'est que dans cet échange sans fin et très primitif du "je te fais mal tu me fais mal alors je te refais mal et tu me refais mal...." l'amour, le véritable, celui qui inclut pardon et dépassement de la douleur, celui qui efface l'esprit de vengeance, est une réelle solution, mais malheureusement, peu parviennent à l'envisager....
Mais si tout le monde essayait.... juste essayer... Cela pourrait changer beaucoup de choses...Un jour la pensée d'essayer émerge, puis quelques temps plus tard, une action lui permet de se développer et de prendre vie par l'action et ensuite, peu à peu, les choses changent.... Et le monde prend un visage plus doux et plus souriant...
Merlin2704

MessageSujet: Re: Changer de regard   Ven 4 Déc 2015 - 12:45

Coucou ma guerrière préférée

oui je suis d'accord avec toi sauf que l'on est dans une société qui te ramène toujours là où ils le veulent, malgré tout l'amour que l'on a à donner, les gouvernances nous ramènent vers le chaos, la peur, la torture, les menaces, l'injustice, la guerre etc......
perso, j'attend l'arrivée et le controle de la source et des non visibles sur terre. je parle bien du controle du pouvoir car je sais TECKAEL qu'ils sont là mais je les trouve vraiment fainéant à agir pour l'être humain enfin je me comprend. cheers cheers
Bref j'ai hâte de le voir sur terre sinon je le verrais après ce passage sur cette terre mais pas question pour merlinou de revivre cette mierda sur terre, vraiment assez de cet incapacité à combattre ce mal incarné sur la terre.
je ne suis pas fait pour cela et pour tout dire j'en ai ras le bol de ce système de société pourrit jusqu'à l'os Mad Mad

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Changer de regard   Ven 4 Déc 2015 - 13:02

T'es salement en pétard ces temps-ci Merlinou....
Bon, perso, mon coeur m'appartient, mes pensées m'appartiennent, mes actions m'appartiennent, je suis ce que j'aimerais que chacun soit, donc je fais de mon mieux pour virer ce qui en moi, est la face sombre de l'humanité.
La "société" est ainsi car nous tous sommes ainsi. Rien ne vient comme ça, pour enquiquiner le monde, si on a au pouvoir des élus qui nous manipulent, des grands chefs d'entreprises qui tirent les ficelles, c'est parce que quelque part, nous avons laissé ce genre d'énergies de manipulation se matérialiser. Alors nous devons changer notre façon d'être, nous devons être différents, et changer nos pensées !!!!
C'est pas la source et les non-visibles qui vont arriver tels des super-héros pour tout sauver, c'est à CHACUN DE NOUS d'agir, là maintenant, en changer notre façon d'ETRE !!!! Et en lâchant prise !!! Nos petites colères, nos petites guéguerres quotidiennes, sont les grandes guerres de nos pays ! La paix dans le monde commence dans nos coeurs.
Merlin2704

MessageSujet: Re: Changer de regard   Ven 4 Déc 2015 - 13:10

Coucou

j'en ai plein le dos que l'on nous mette tout sur le dos, ce n'est pas moi qui est créé la société et ses dérives, on subbit les conneries de la source qui a laissé faire cela

voilà le fond de ma pensée, nous on est des pantins et des bisounours, c'est tout ce que l'on est point final

je suis d'accord que nous sommes là pour apprendre et moi j'en ai marre d'apprendre et de subbir le mal quotidiennement, il n'y a aucune justice sur terre alors ils ont qu'à me rappeler là haut car je vais péter un cable et le faire sauter ce système der merde.
la devise de cette planète c'est un pour tous et tous pourrit

merlinou
Guy S

MessageSujet: Re: Changer de regard   Ven 4 Déc 2015 - 21:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Gaëlle, je te sens vraiment transformer et épanouie. Çà me fait très plaisir ! Très certainement ce travail au quotidien avec tes filles qui se passent pour un mieux. cheers

Merlinou, y a pas à dire on se ressemble énormément Neutral
Te voir en ce moment dans cet état, me donne l'impression de me retourner vers le passé y a 5-6 ans. Crying or Very sad
Ce raz le bol général du monde, cette colère envers les humains en général à savoir ceux suivant le système et ceux le contrôlant.
Il faut impérativement que tu essaies de te détacher de l'actualité du quotidien, quitte pour y arriver couper tout moyen permettant de suivre l'actualité. Smile
Il faut vraiment que tu te coupes de toutes sources d'actualités pour calmer la colère en toi. affraid
Ce n'est que pas ce biais que tu pourras être prêt à écouter, lire et accepter et assimiler les choses.
Ce qu'à écrit Gaëlle est tout à fait juste. Ce n'est pas la source et les non-visibles qui viendront comme des héros imposer le changement.
Ils ont besoin de nous, d'un certain nombre d'humain dans l'amour prêt à devenir des connecteurs de la source, pour diffuser l'amour autour de nous, et préparer le "terrain". Il me semble qu'il faut compter 1 humain en harmonie pour "aider" 30.000 humains... je te laisse calculer pour 7 milliards, ou 8 ou 9 si on traîne ...

Sache aussi que plus le chemin par moment semble pénible, voir insurmontable,
C'est qu'au bout du compte, nous sommes sur le chemin qui nous sera rentable !
Tu as une chance inouïe d'avoir fait un bond dans le non matériel...
Dès lors essaie de ne laisser exprimer que l'essentiel I love you
Pense avec ton coeur à la place de la raison
Minimise l'intelligence et optimise ton intuition !

Je vous embrasse
Guytounet
Merlin2704

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 0:38

Coucou guytounet

NAN aujourd'hui n'est plus hier donc il faut avancer, dans peu de temps plus personne ne pourra supporter le chaos qui s'annonce socialement et économiquement, il faut réagir et vite, comment j'en sais rien mais je crains le pire car quand la misère monte cela provoque de plus en plus de conflits et on est en plein dedans.
Le voisin perd son travail, un autre se sépare pour cause de finance dans le foyer, un autre se tape sur la figure. Des gens heureux je n'en vois pas beaucoup dans mon pays ou alors ils se cachent bien
ensuite un membre de ta famille va perdre son travail après cela va etre notre tour ou dans un classement différent geek geek

bbref je suis négatif ou positif dans ce recit, va savoir peut être ou pas, la seule chose que je vois c'est que cela se rapproche de nos portes, pas besoin de médias, je les vois à ma porte de chez moi. cheers cheers

je veux bien laché prise mais le coeur n'y est pas quand je vois et je ressens cette misère humaine et elle prédomine largement pale pale

gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 1:03

Pour Guy : 100 % d'accord avec toi, comme toujours ! Wink

Pour Merlinou : le négatif peut apporter derrière du positif, parfois il vaut mieux une séparation qu'une vie de couple malheureuse, parfois on peut rebondir sur autre chose, parfois un évènement malheureux change un regard et pousse dans une autre direction.
Nous avons choisi nos vies et les expériences qui en font partie, une fois qu'on a accepté cela, on commence à lâcher prise.
Concentre-toi davantage sur toi-même, essaie pendant 2 jours de ne penser vraiment qu'à des choses positives, coupe-toi des médias, va te balader dans la nature, respire, fais des choses que tu adores faire en oubliant tes soucis et ceux du monde !!!
Je te fais de gros bisous !  Wink
Françoise

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 4:59

Merlin a écrit:
Coucou

j'en ai plein le dos que l'on nous mette tout sur le dos, ce n'est pas moi qui est créé la société et ses dérives, on subbit les conneries de la source qui a laissé faire cela

voilà le fond de ma pensée, nous on est des pantins et des bisounours, c'est tout ce que l'on est point final

je suis d'accord que nous sommes là pour apprendre et moi j'en ai marre d'apprendre et de subbir le mal quotidiennement, il n'y a aucune justice sur terre alors ils ont qu'à me rappeler là haut car je vais péter un cable et le faire sauter ce système der merde.
la devise de cette planète c'est un pour tous et tous pourrit

merlinou

Je pense Merlin qu'il te faut chercher un peu plus loin que la justice des hommes et ne pas oublier qu'il existe une justice DIVINE sunny

Ce que l'on ne comprend peut-être pas aujourd'hui, on le comprendra demain.... Mais je puis affirmer que tout est bien à sa place et dans l'ordre des choses. Et lorsque l'on arrive à changer le regard que l'on porte sur les choses et les événements, sans oublier de se responsabiliser soi-même, alors tout devient enfin possible.

Je t'encourage encore encore mon très cher Merlin à faire un petit pas en arrière et de revenir à ta réflexion avec d'autres yeux ... Je sais que si tu arrives à sortir de cette colère qui t'habitude actuellement tu y verras très certainement beaucoup plus clair. Wink

Je te le souhaite de tout coeur I love you

Bien sincèrement à toi Merlin I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 10:26

Merlin2704 a écrit:
Coucou guytounet

NAN aujourd'hui n'est plus hier donc il faut avancer, dans peu de temps plus personne ne pourra supporter le chaos qui s'annonce socialement et économiquement, il faut réagir et vite, comment j'en sais rien mais je crains le pire car quand la misère monte cela provoque de plus en plus de conflits et on est en plein dedans.
Le voisin perd son travail, un autre se sépare pour cause de finance dans le foyer, un autre se tape sur la figure. Des gens heureux je n'en vois pas beaucoup dans mon pays ou alors ils se cachent bien
ensuite un membre de ta famille va perdre son travail après cela va etre notre tour ou dans un classement différent geek geek

bbref je suis négatif ou positif dans ce recit, va savoir peut être ou pas, la seule chose que je vois c'est que cela se rapproche de nos portes, pas besoin de médias, je les vois à ma porte de chez moi. cheers cheers

je veux bien laché prise mais le coeur n'y est pas quand je vois et je ressens cette misère humaine et elle prédomine largement pale pale

gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou

Bonjour merlinou Very Happy

C'est vrai, aujourd'hui n'est plus hier. Wink Il faut avancer, mais comment avancer ?? scratch

Tu écris, que dans peu de temps, plus personne ne pourra supporter le chaos.
Peux-tu m'expliquer, comment tu peux savoir ce que les gens veulent ??
est-ce que tu lis dans la pensée de toute l'humanité ??
Est-ce que toutes les personnes t'ont dit ce qu'elles pensaient ??
Ou est-ce toi, en fonction de tes pensées, de ce que tu vois, de ce que tu entends,
en déduit que tous le monde pense la même chose scratch Wink

Tu dis qu'il faut réagir, mais tu ne sais comment faire.
Nous te donnons une trame pour réagir, mais tu n'en tiens pas compte.
est-ce que cette façon de réagir ne te plait pas et que tu aimerais que toute l'humanité est ta façon de voir les choses ??

Un voisin perd son travail, c'est possible que ce travail ne correspondait pas à ce qu'il est ??
Si un couple se sépare à cause des finances du foyer,
n'est-ce pas parce qu'ils attachent plus d'importance à leur finance qu'à leur amour ??
Qu'est-ce qui est le plus important, ce qu'ils ont, ou ce qu'ils sont ??

Je suis heureux merlinou, et je ne me cache pas !
il existe partout des gens heureux, faut-il encore savoir ouvrir les yeux,
tu ne peux voir que ce que tu as envie de voir, si tu veux voir la misère, la tristesse ou la désolation, alors c'est ce que tu verres.
si tu veux voir la joie, la paix, l'amour, le bien-être d'une personne, alors c'est ce que tu verras.
C'est toi qui fait le choix de ce que tu veux voir ou entendre, personne d'autre !!!

Pour le lâcher-prise, merlinou, soit tu le fais, soit tu ne le fais pas,
c'est ton choix, être heureux, ou malheureux, toi seul décide de ce que tu veux être. Wink

Tu ressens la misère humaine merlinou, car c'est toi qui la fais vivre en toi, c'est toi qui la nourris ! scratch

Lorsque je suis venue chez toi, j'ai semé une petite graine en toi et gaia,
cette petite graine est faite pour t'ouvrir la porte sur d'autre plan plus subtil, des plans qui sont en toi.
Mais....Je ne suis que le jardinier qui a semé la graine, toi tu en es la terre qui la reçoit !!!
cette graine est faite pour t'élever sur un plan spirituel mais un plan spirituel te conduis là où tu désires te rendre.

Comme toujours, tu as le choix, tu décides de faire vivre cette vibration légère que je t'ai offert,
ou tu décides d'alourdir cette vibration.
quel que soit ta décision, le changement sera important.
soit tu décides d'être nettement mieux grâce à cette graine, soit tu décides d'être nettement pire.

Et.....Ne pas dire que c'est la faute de l'extérieur (société, lois, etc...)
la seule personne responsable de ce que tu es, c'est TOI Wink

gros bisous merlinou I love you I love you

teckaël sunny

Merlin2704

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 11:41

Coucou

ok, tout est clair alors, c'est de ma faute et je suis une merde, le harcelement administratif c'est moi qui le créé, le gouvernement c'est moi qui l'ai créé, c'est moi qui fait des guerres, c'est moi qui tue ses gens, c'est moi qui pourrit la planète.

bien à vous tous, bye

dernier message

merlin
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 12:05

Ahh là, merlinou tu es en colère ou je me trompe Very Happy

Lorsque je dis "toi", je veux dire toutes personnes qui nourrie des pensées négatives.
Lorsque je dis "toi", je parle en même temps à toutes les personnes qui pensent que tout va mal.

Ce que je voulais dire, merlinou, c'est que l'on nourrie les pensées que l'on a.
des pensées positive amène des pensées et actes positifs et vis vers ça. Wink

Nous sommes tous de merveilleuse personne, toi y compris.
lis ce que j'écris, et n'en fais pas une interprétation en fonction de ton mal être.

Chaque personne qui lis un message, l'interprétera différemment, en fonction de l'instant présent.

Imagines, que chaque personne de la planète remplisse d'un verre un grand bassin.

une personne positive y mettra un verre d'eau.
une personne négative y mettra un verre de vinaigre.
Si il y a plus de personne négative que de personne positive,
le liquide dans le bassin aura le goût de vinaigre.
S'il y a plus de personne positive que négative, le liquide aura le goût d'eau.

Ce que je veux dire, c'est que chacun de nous alimente les vibrations planétaire.
Ne pas oublier que nous formons tous le UN et que nous sommes tous responsable de ce que nous créons.
moi y compris.

Je t'aime très fort merlinou, et ça, tu le sais. Wink I love you

Je serais vraiment triste si tu ne revenais pas
je dis ça en mon nom, mais...je pense que tout le monde serait de mon avis I love you

Je t'embrasse bien fort merlinou I love you I love you

teckaël sunny

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 12:45

Coucou merlinou  Very Happy

Après avoir fini le message que je venais de t'écrire,
J'ai demandé à El Morya qu'il m'aide dans l'instant, à trouver un texte qui puisse t'aider,
et qui relate ce que nous sommes, lui comme moi.

J'ai donc médité un cours instant, puis, j'a i posé mes mains sur le clavier
et il m'a mis sur le chemin d'un texte.

Je te donne ce texte, à toi, et à tous ceux qui en auront besoin.

gros bisous   I love you  I love you

teckaël   sunny

Maître El Morya

Maître du Premier Rayon Bleu

L’Homme d’État

El Morya, l’Homme d’État, est le Premier Rayon ou aspect spectral de la Lumière Une et Blanche du Créateur. Ce Maître Ascensionné est l’un des Maîtres de l’arc-en-ciel des hautes régions éthérées. Ces derniers communiquent avec nous, afin de Nous aider à effectuer la transition de Terre-Shan, notre planète, et à la régénérer.  Si l’on devait définir sa fonction particulière, on pourrait dire qu’il nous aide à surmonter la peur qui peut nous empêcher de faire le premier pas dans l’exécution d’un projet. Cette peur découle de l’ego, du faux orgueil. Elle nous empêche de nous aventurer vers l’inconnu, de nous lancer dans une activité nouvelle, d’explorer un nouveau talent ou de donner à notre vie une orientation nouvelle, enfin de faire quoi que ce soit de nouveau à cause des incertitudes qui entourent cette décision.
Ces hésitations sont typiques de l’apprentissage des qualités de  » leadership « , et c’est à cette énergie (ou Rayon) que préside El Morya. Dans The Rainbow Masters, El Morya explique qu’il est venu à cette époque  » … pour vous aider à développer l’impersonnalité dans la sagesse et à comprendre l’appel de votre destin… La couleur qui s’associe à Moi est celle du myosotis. À cet égard, Je suis proche de [l'Archange] Michel. Tenant à respecter votre liberté, Je ne peux que vous exhorter à la sérénité de l’âme et, dans vos rapports avec vos frères, à vous laisser guider par la vérité et la sagesse, et la volonté de leur laisser toute liberté d’action.  » Vous possédez le don superbe de la sagesse, qui vous aide à voir ce qui EST, mais vous l’ignorez. Sans cesse vous invoquez les  »si », les  »malheureusement », les  »dites-moi pourquoi ces frictions enveniment mes rapports avec telle personne », les  »vous m’avez fait croire et pourtant… », les  »je ne peux pas »,  »je ne devrais pas », et les  »je ne peux pas », ou pire  »je croyais… ». Si vous ressassez le négatif, c’est le négatif qui va se manifester. Ainsi opère la Loi universelle de la manifestation, dans sa sagesse et conformément à la vérité. Si vous vous efforcez de considérer les choses, les évènements avec sagesse, sans préjugés négatifs, vous noterez une grande différence. Abordez la vie objectivement, sans parti pris et avec optimisme.  » … Les circonstances de la vie ne contiennent pas toujours des MESSAGES IMPORTANTS OU SUBLIMES. Si une chose d’une importance capitale se produit, vous le savez. Ayez confiance que votre sagesse intérieure vous indique vos besoins et les  »précipite » À TRAVERS VOUS. Il n’y a là rien de mystique ni de magique, et cela ne signifie pas qu’une grande cause soit en jeu. Mais cela veut dire que l’esprit veut s’assurer que ce que vous recevrez est bien ce que vous avez demandé au Père.  » Chélas, la perfection se manifeste par des voies étranges. Ne perdez pas de temps en conjonctures. Une fois que vous vous en êtes remis à nos Frères des hautes dimensions, acceptez la situation en connaissance de cause et lâchez prise.  » Si l’âme vous pousse à méditer un point, faites-le, car c’est nécessaire. Ne gaspillez pas votre temps, qui est précieux, à réfléchir sur des choses qui se situent en dessous du sublime. Conformez-vous aux circonstances et allez résolument de l’avant de peur que vous ne tombiez dans le piège d’une éternelle méditation. PERSÉVÉREZ dans votre cheminement, méditez sur le fruit de vos efforts, et un jour, comme les Maîtres, vous créerez par la pensée seule.   » Écoutez l’appel des cloches et posez-vous la question de savoir s’il vous est destiné. Le Maître dit :  »C’est un appel aux humbles de ce monde, à ceux qui se vouent au service de Dieu et à l’avant-garde, grâce à qui la civilisation survivra dans l’ère nouvelle ». Moi, Morya, lance un appel à ces individus destinés à devenir les disciples du Feu sacré, les compagnons du Christos, des propagateurs de la Vérité vivante, à ceux qui finalement deviendront la tête, le cœur et LES MAINS de nos phalanges COSMIQUES.  » Ah oui ! La voie qui offre beaucoup exige beaucoup de vous. Mais vous, sur Terre, avez ce dicton :  »On reçoit comme on donne ». Oui, le prix est assez élevé mais, bien-aimés, vous achetez L’ULTIME RÉALITÉ. A-T-ELLE VRAIMENT UN PRIX ?  » Pour atteindre un tel plan de réalité, vous devez réunir en votre âme un fond DE FORCE, DE SAGESSE ET D’AMOUR, PAR-DESSUS TOUT D’AMOUR.  » Pour vous élever au-dessus de ce plan de conscience, il vous faut une IMPULSION intérieure. Vous devez tirer la force voulue de la source divine en vous, de la Flamme vivante, de ce que le Dieu vivant a ancré en votre âme et en votre cœur, et puiser votre élan dans la Foi, l’Espérance et la Charité. Vous devez franchir le premier pas, Je vous servirai de Guide et de Maître…  » Notre cause est des plus nobles. Votre planète est dans une passe extrêmement critique. À quoi servent vos biens et vos taudis, s’il n’y a plus de planète où les installer. À quoi cela sert-il de posséder des choses merveilleuses si vous n’avez plus de frères et de sœurs avec qui les partager ? «
Dans The Rainbow Masters, El Morya a donné une perspective générale claire des intentions et de la portée réelle de la tâche que les Maîtres ont assumée en cette période :  » Nous entendons Nous écarter de toutes les formes de doctrines religieuses, de la métaphysique, du terrain politique, des formes de croyance, des différences raciales, etc. Nous sommes UNE FRATERNITÉ, ni plus ni moins. Nous ne voulons apporter que la Vérité pure, de façon à ce que Nous puissions honorer notre engagement à l’égard de cette Vérité.  » Les  »orphelins de l’esprit » sont au centre de nos préoccupations. Ils sont déconnectés de la Déité et enchaînés à un milieu perverti. Ce sont ceux à qui le vrai but de l’existence n’a jamais été révélé, car la cristallisation de leurs notions intellectuelles et la dureté de leurs cœurs restent ancrées dans leur égoïsme. Ces individus ne peuvent alors pas trouver l’accès de notre monde cosmique ni celui de nos frères d’autres mondes venus aussi aider et servir.  » Nombreux sont les mystères de la Vie et les pouvoirs de l’amour. Pourtant, l’homme ne fait que s’intéresser à la  »poussière » qui recouvre ces mystères et ces pouvoirs, au lieu d’en pénétrer le sens et de les faire éclore, comme il a été ordonné. L’obscurité est très, très épaisse.  » L’homme se préoccupe de plus en plus de l’écologie, mais qu’en est-il de son âme ? Quels étendards brandissons-Nous ?
La Loi de la moralité, la reconnaissance du monde de l’Esprit, la musique des étoiles et des sphères, cette identité cosmique qui est l’expression par excellence de la volonté de Dieu, voilà les étendards que Nous brandissons bien haut. Oui, ce sont ces bannières qu’il vous faut agiter !  » Observons attentivement votre ordre mondial, ses schismes et ses divisions, de plus en plus prononcés et voulus, résultats des dichotomies de la raison et de l’esprit. J’aimerais présenter Notre point de vue, qui émane d’un niveau supérieur. Ceux qui incitent des individus à se tourner contre leurs semblables, ceux qui pointent la religion de l’autre d’un doigt accusateur, engendrent des fissures dans la conscience de l’humanité qui deviennent des spirales de négativité…  » Voilà les points qui méritent réflexion et sur lesquels Nous vous enjoignons de méditer. Adressez-vous à Nous qui évoluons dans des bandes de fréquences plus élevées, afin que Nous puissions venir vous aider…

[/font]
» AINSI EN EST-IL, PETITS CHÉLAS. IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS SUR CETTE PLANÈTE BÉNIE. MAIS LA TÂCHE À ACCOMPLIR EST GRANDE. MOI, EL MORYA, CHOHAN DU PREMIER RAYON, MET MON SCEAU SUR CES PAROLES, AFIN QUE VOUS SACHIEZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ET QUE LA SAGESSE ET LA VÉRITÉ IMPRÈGNENT VOS PENSÉES ET VOS ACTIONS. JE SUIS AFIN QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE, VOUS AUSSI. «

La Sagesse des Rayons », Editions Marie Lakshmi

http://shamballa.unblog.fr/les-maitres-ascensionnes/

Gaëlle

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 13:17

Merlinou, tu es seul maître de tes choix, mais sache que je serais bien triste de ton départ, peut être as-tu juste besoin de prendre un peu de recul quelques temps...
Je comprends que tout n'est vraiment pas facile au quotidien, la société ne fait pas de cadeaux... Mais essaie juste de positiver un peu, pour ne pas t'empoisonner l'esprit....
Je t'embrasse très fort. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Guy S

MessageSujet: Re: Changer de regard   Sam 5 Déc 2015 - 19:12

Merlin2704 a écrit:
Coucou guytounet

merlinou

Merlinous,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour détailler mieux ma réponse.
Mais sache que tu ne dois pas te préoccuper du sort des autres, ou de la société, et même du monde !
Tu dois uniquement te consacrer à toi, à l'amour qui se terre au plus profond lorsque tu te mets dans ces états, alors qu'on a justement besoin d'amour pour accélerer le changement.

J'essaierai demain de t'en dire plus.

Courage, prend soin de toi, de ta femme et tes enfants.
Essaies de lâcher prise un maximum, et surtout oubli tout ce qui est autour de toi (actualité, misère et autre).

Je t'embrasse
Guytounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de regard   Aujourd'hui à 22:09

Changer de regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1