source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

elle est trop gentille et cela nous gouverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin2704

MessageSujet: elle est trop gentille et cela nous gouverne   Jeu 5 Nov 2015 - 17:35

Coucou les amours,

Voici une ministre qui aura le droit de toucher sa retraite dès sa sortie de son ministère du travail ou elle même devrait se mettre au boulot pour connaitre sa fonction.

ATTENTION travailleur, VOICI VOTRE CHEF lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

gros bisous et surtout bosser bien I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

MessageSujet: Re: elle est trop gentille et cela nous gouverne   Sam 7 Nov 2015 - 0:51

Après avoir visionné la vidéo, je dirais que je n'ai pas du tout envie de m'allier à ce journaliste qui prend un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal, sur un point faible.
Pourquoi toujours juger ? Toujours dénigrer, mépriser ?
Pourquoi toujours vouloir se venger ?
J'ai choisi un métier qui me plaît, c'est parfois difficile mais j'y trouve mon bonheur, certes je suis sans doute "un petit mouton" qui se fait avoir par le système, la brave petite travailleuse qui va trimer pour gagner 6 sous contre 4 qu'on lui retire du bec... Oui nous sommes gouvernés par des personnes pas forcément recommandables, oui on se moque de nous....
Mais je ne montrerai pas un exemple qui ne me plaît pas en agissant comme ce journaliste.  Depuis toujours, on essaie de ridiculiser les personnes ayant le pouvoir, une sorte de vengeance, une arme toute petite....
Je suis sans doute un petit mouton qui se fait avoir Merlinou, mais crois-moi j'ai aussi mon côté révolutionnaire, juste, j'essaie de le maintenir dans la lumière, je m'y sens mieux. Chacun sa méthode.  Wink
Même si parfois j'ai envie de tout envoyer péter comme à l'aube d'une grande bataille... Mais je redescends en pression dès que possible, parce que c'est inutile de s'épuiser à s'énerver pour des choses qui n'en valent pas la peine...
Bisous  Wink
Merlin2704

MessageSujet: Re: elle est trop gentille et cela nous gouverne   Sam 7 Nov 2015 - 16:04

Coucou gaelle,

Je vais te rassurer, on est tous dans le système et on fait tous parti du système. alors que l'on travaille pour lui, qu'on lui verse des taxes ou autres c'est que l'on est le système donc ne t'incrimine pas au niveau de ton travail et du système.
Nous sommes créateurs et producteurs du système et c'est pour cela que par la pensée positive, on combat la négativité.
Aujourd'hui est un beau jour et demain sera meilleur.
Le système se dévoile au grand jour où plutot je dois dire que nous nous réveillons d'un rêve et enfin on va voir la réalité cheers cheers cheers
gros bisous ma guerrière I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: elle est trop gentille et cela nous gouverne   Mar 10 Nov 2015 - 8:54

Merlin2704 a écrit:
Coucou gaelle,

Je vais te rassurer, on est tous dans le système et on fait tous parti du système. alors que l'on travaille pour lui, qu'on lui verse des taxes ou autres c'est que l'on est le système donc ne t'incrimine pas au niveau de ton travail et du système.
Nous sommes créateurs et producteurs du système et c'est pour cela que par la pensée positive, on combat la négativité.
Aujourd'hui est un beau jour et demain sera meilleur.
Le système se dévoile au grand jour où plutot je dois dire que nous nous réveillons d'un rêve et enfin on va voir la réalité  cheers  cheers  cheers
gros bisous ma guerrière I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou

Je suis épatée par ta réponse !!!!
Du coup je ne sais plus quoi dire....  lol!
Ah si, merci !  Wink
Et puis bisous !!!!  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle est trop gentille et cela nous gouverne   Aujourd'hui à 22:15

elle est trop gentille et cela nous gouverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1