source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand on parle de FORMATAGE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia

MessageSujet: Quand on parle de FORMATAGE...   Mer 28 Oct 2015 - 22:55

~C’est à TVLibertés que Philippe de Villiers a consacré son plus long entretien après la parution de son livre best-seller intitulé « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ». Débarrassé de son statut d’homme politique, il parle sans filtre, sans volonté de plaire mais avec la ferme intention de convaincre. Le message qu’il assène avec la force d’un dissident doit être écouté et…entendu.

5mn Enrichissantes et détonnantes Very Happy Very Happy

J'ai beaucoup apprécié voir cette interview, notamment arrivée à 2mn15 environ, quand on réalise le formatage
de la future génération par notre chère Société, je vous laisse découvrir si ce n'est déjà fait flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierresdegaia.fr/
Guy S

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Jeu 29 Oct 2015 - 9:57

Merci Gaia pour cette vidéo Very Happy

Ca ma bien fait travaillé l'esprit cette nuit, jusqu'à ce matin.

Ma première impression est "faut la partager au plus large public avant qu'elle ne disparaisse totalement[/i]" ! bounce

Mais après, je me suis plus tôt dis ceci :"Y a déjà tant d'autres vidéos et infos à leur sujet, les membres de ce groupe Bilderbergh ne craignent absolument rien puisque la loi, les médias, les politiques, ... tout leur appartiennent ! Que du contraire, ce serait jouer leur jeu, leur rendre service !!! Qu'est-ce qu'on apporterai aux autres en faisant celà ? Affoler la population mondiale restée encore ignorante, engendrer plus de division entre les partisans du complot et les autres, amener de la peur, du désespoir, de la colère, ..." study

Le mieux serait au contraire de joindre une petit commentaire à toutes ces vidéos et articles sur le net, pour expliquer que la seul arme pour combattre ce groupe d'être abyssale ainsi que leur complices non humains, de travailler sur soi pour rester en toute circonstance dans l'espoir, dans l'amour, dans la lumière, dans la prière... I love you sunny cheers

En tout cas sache que ton intervention m'a permis d' assembler prèsques toutes les pièces de puzzle que la source m'a dévoilé au fil du temps.
Et je pense savoir la raison de ma venue, et j'en dessine également la fin. sunny

Je t'embrasse
Guytounet
Gaia

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Jeu 29 Oct 2015 - 11:02

Merci Guytounet,

Merci pour cette belle analyse, et heureuse qu'elle t'ai servie.
Comme toi, en la visionnant et en la partageant, je n'étais pas pas dans l'idée d'agrémenter peurs ou colère, mais plutôt dans faits et compréhensions sunny

Bizzzous flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierresdegaia.fr/
Merlin2704

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Mer 4 Nov 2015 - 15:55

Coucou guytounet

pour une fois je ne suis pas ok avec toi lol! lol!

biensur qu'on peut lutter à notre manière, retirer votre argent des banques tous les mois, ne consommer plus dans les supermarchés, ne prenez pas de crédit, supprimer à la banque vos prélèvements automatiques, payer par TIP (j'entends des petites voix qui vont dire, c'est pas possible etc...... lol! lol! )

déjà si on fait tous cela, le système entier se casse la figure le nez parterre cheers cheers cheers

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Guy S

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Mer 4 Nov 2015 - 21:26

Coucou Merlinou cheers

Merlin2704 a écrit:
Coucou guytounet

pour une fois je ne suis pas ok avec toi lol! lol!

biensur qu'on peut lutter à notre manière, retirer votre argent des banques tous les mois, ne consommer plus dans les supermarchés, ne prenez pas de crédit, supprimer à la banque vos prélèvements automatiques, payer par TIP (j'entends des petites voix qui vont dire, c'est pas possible etc...... lol! lol! )

déjà si on fait tous cela, le système entier se casse la figure le nez parterre cheers cheers cheers

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou

C'est un sujet auquel j'y ai perdu énormément d'énergie, et qui a bien failli raccourcir cette incarnation... pale
C'est tout à leur honneur, celles et ceux réussissant à sortir du système, mais ne fût-ce en partie... Neutral

Mais pour arriver réunir la population "mondiale" solidaire et unie contre le système actuel, il faudrait un "miracle", il faudrait un événement si extra-ordinaire qu'il ne puisse pas être "manipulé/corrompu/caché" par le système ! Les actions humaines seules ne pourront absolument rien faire contre cette machine obscure !

Car même si une première action collective arrivait à faire tomber le système en place, un autre système tout aussi pourri prendrait le relai...
Il n'y a qu'à s'inspirer de l'histoire même si elle est fausse, on y retrouve les grandes lignes : Tous les systèmes sociétales du passé étaient en faveur de ceux qui détenaient le pouvoir...

Je pense qu'avant de pouvoir voir un système sociétal en harmonie avec la source et l'humanité, des étapes préliminaires doivent être réalisés pour "rééquilibrer" la planète et tous ses "habitants" dans l'amour avec l'aide de la source, des "non-visibles" et des "humains". I love you

Je t'embrasse Merlinou

Guytounet
Françoise

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Jeu 5 Nov 2015 - 7:13

Conférence de Sylvie Bergeron : TOUT EST POLITIQUE  Razz

" L’intégrité de notre identité dépend de notre capacité à se voir sur différents niveaux de conscience."

"Tout est politique" alerte de la menace de l'intégrité de l'être sur le plan philosophique du droit. S.Bergeron expose les divers degrés de la conscience humaine (voir www.laguaya.com/formation) en relation avec les religions et exprime que l'universalité de l'être se perd dans le droit coutumier anglosaxon. Le droit anglais cadenasse subrepticement la liberté de l'être dans le sentiment d'appartenance. La revendication de coutumes retarde l'humanité dans un processus d'évolution vers l'universalité de l'Homme. L'intégrité doit devenir le seul étalon de mesure de l'être humain dans nos systèmes, plutôt que son expression : lorsqu'on ne sait pas qui on est, on ne peut exprimer que du vide. Cette conférence est dans la ligne directe du mémoire que S.Bergeron a présenté à l'Assemblée nationale du Québec (http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-pa… ) dénonçant le droit coutumier anglais comme détournant le sens de l'être.

Merlin2704

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Jeu 5 Nov 2015 - 11:49

Coucou françoise,

c'est exactement cela et cela s'appelle le plan "bildenberg", nouvel ordre mondial What a Face What a Face

je les aime ces gentils crétinos cheers cheers
mais le peuple vaincra Razz Razz

merlinou
manwell

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Ven 6 Nov 2015 - 21:29

tout ces enjeux ne datent pas de la naissance de cette famille,ni d une autre aussi "grandiose" que celle ci,ce "combat se joue depuis bien avant la naissance des religions ,d ailleurs c est la lignée de ces famille qui ont deja creent les religions.
ces grandes familles sont issus de grandes lignées qui se sont separées de la lignée pur et originel et depuis des temps et des temps de par leurs descendance essayent de conquerir le monde pour ....l energie ...qui detiens l energie vital,cosmique etc etc tec detiens le pouvoir,ils veulent detroner la toute puissance de la source originel dont mickael en est la representation et qui est notre createur a la demande de la source.

il y a donc eu de creee plusieurs systemes dont les franc maçon,les illuminatis,les religions,les differents peuple etc etc etc

Guy S a écrit:
Merci Gaia pour cette vidéo Very Happy

Ca ma bien fait travaillé l'esprit cette nuit, jusqu'à ce matin.

Ma première impression est "faut la partager au plus large public avant qu'elle ne disparaisse totalement[/i]" ! bounce

Mais après, je me suis plus tôt dis ceci :"Y a déjà tant d'autres vidéos et infos à leur sujet, les membres de ce groupe Bilderbergh ne craignent absolument rien puisque la loi, les médias, les politiques, ... tout leur appartiennent ! Que du contraire, ce serait jouer leur jeu, leur rendre service !!! Qu'est-ce qu'on apporterai aux autres en faisant celà ? Affoler la population mondiale restée encore ignorante, engendrer plus de division entre les partisans du complot et les autres, amener de la peur, du désespoir, de la colère, ..." study

Le mieux serait au contraire de joindre une petit commentaire à toutes ces vidéos et articles sur le net, pour expliquer que la seul arme pour combattre ce groupe d'être abyssale ainsi que leur complices non humains, de travailler sur soi pour rester en toute circonstance dans l'espoir, dans l'amour, dans la lumière, dans la prière... I love you sunny cheers

En tout cas sache que ton intervention m'a permis d' assembler prèsques toutes les pièces de puzzle que la source m'a dévoilé au fil du temps.
Et je pense savoir la raison de ma venue, et j'en dessine également la fin. sunny

Je t'embrasse
Guytounet

il faut deja en prendre conscience,et faire une petite video ne changera rien du tout,ces schemas là se jouent depuis plus de 3000 ans et ce ne st pas maintenant que cela va changer,par contre on peut a notre echelle veiller a faire attention ce qu on va alimenter,ce qu on va nourir avec notre energie...si nos objectifs ou intentions vont oeuvrer pour la lumiere ou pour le "sombre"...

il faudra encore des milliers d années d evolution pour que ces systemes involutifs cessent parce qu ils seront detruit ou punis ou nettoyé par le messager de la source comme ça a pu se passer dans le passé...ce ne st pas leur premier coup d essai a " ses systemes" ou societés secretes...

il faut etre vigilent ,oeuvrer pour la lumiere ,etre dans nos coeur et nos ames et nos pas dans notre mental et dans nos egos...
ces systemes se nourrissent de nos egos,ils sont la partis la plus denses de l evolutions et veulent le rester pour gouverner sur terre parce qu ailleurs ils ne le peuvent pas .....ils veulent garder la terre pour eux alors qu elle a ete créée pour un autre objectif,ils ont cree un sous systeme a l objectif principal...
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb2.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on parle de FORMATAGE...   Aujourd'hui à 22:12

Quand on parle de FORMATAGE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1