source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

MessageSujet: Voyage   Mer 23 Sep 2015 - 12:29

Juste un petit message pour vous dire que je pars samedi matin pour l'Islande, et serai absente une dizaine de jours, retour le mardi 6 octobre.
J'essaierai de vous ramener de belles images de ce pays qui a l'air magnifique et que j'ai hâte de parcourir.
Par contre, je laisserai le froid là-bas, c'est sûr, j'aurai enfilé bonnet et gants avant vous tous !  Laughing
Je suppose (et j'espère) que j'aurai plein de lecture à mon retour ! Wink
Gros bisous !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 23 Sep 2015 - 14:33

Coucou GAELLE

I love you I love you

tu ne crois pas aux révolutionnaires, ni aux complots, par contre tu pars dans un pays "islande" qui s'est révolté, tous ces citoyens ont mis le gouvernement et les banquiers en prison en 2010 et qui a commencé en 2008 avec ces 300000 citoyens.
Ils ont des coronès la bas lol! lol!
je te souhaite bon voyage, il y a beaucoup à prendre dans ce pays

quand je dis qu'il n'y a pas de hasard cheers cheers

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Merlin2704

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 23 Sep 2015 - 15:20

Recoucou gaelle

je sais que tu n'aimes pas les vidéos mais regarde celle là :

http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/islande-la-revolution-dont-les-35537

gros bisous gaelle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 23 Sep 2015 - 16:41

Merlinou, où as-tu vu que je ne croyais pas à la révolution ni aux complots ?

Je suis pour changer l’ordre des choses et donc pour la révolution (même si en général ça donne "on en prend des autres et on recommence les mêmes erreurs"), et je suis bien sûr persuadée que les gens de pouvoir nous mènent par le bout du nez.

Mais je n’en fais pas un cheval de bataille c’est tout…

Toi et moi nous n’utilisons pas les mêmes armes. J’essaie de rester dans le positif pour faire reculer ce qui ne l’est pas (la haine, la guerre, les complots….), c’est mon épée à moi. Chacun la sienne !

Et pour les vidéos, pareil, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas...
Juste celles du 11 septembre, je n'ai pas vu l'intérêt, pour moi, de les visionner.. Mais j'aime bien les vidéos d'abord, quand même, quoi, non mais....   Laughing

Et tu sais, je ne pars pas en Islande pour visiter sa "politique" Laughing .
Je vais parcourir ses magnifiques terres, car le plus grand amour de ma vie, c'est cette belle planète et ses paysages sublimes. Et mon bonheur ultime serait de tous les découvrir. Je n'aurai pas assez d'une vie et surtout pas les fonds pour réaliser un tel rêve. Mais je prends ce que je peux prendre selon mes possibilités.
Là je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte !  sunny

Gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you
Merlin2704

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 23 Sep 2015 - 17:12

Coucou gaëlle

Je te comprend bien et je respecte ton choix mais seulement ne pense pas que tu puisses faire reculer le négatif si tu ne le connais pas et si tu t'en interresses pas à lui.
et le négatif que tu parles c'est la vérité des choses mais dur d'admettre que l'on sait trompé en buvant les infos fausses depuis des décenies.
et puis je ne considère pas que les complots soient négatifs mais plutot très positifs pour ceux qui voient le positif dans tout cela.
Pour stopper le négatif comme les guerres, la haine etc...il faut combattre la base de la chose.
un exemple : tu as mal à la jambe, peut être que la base de ce mal vient du coeur ou du cerveau. si tu ne t'occupes pas du coeur, tu auras toujours mal à la jambe lol!
dur de me suivre peut être lol! lol!

Si personne n'avait réagit en islande, peut être que tu aurais jamais connu ce fabuleux pays cheers cheers

à force de vouloir soigner en surface, regarde les pays où tu ne peux plus mettre une valise, cela je trouve que c'est triste et ne pas voir que l'info que l'on te donne il ne doit pas avoir de contre info n'est pas justifié
ce que beaucoup de monde appelle le complot c'est l information non controlée par ceux qui te font avaler la fausse info sur les médias lol! lol!
enfin c'est mon avis, aujourd'hui le vérité éclate dans le monde grâce à de vrais info que tu peux avoir non pas avec les média télévisé mais avec des personnes qui ont été voir sur place ce qu'il se passait réellement.
Donc je voudrais te dire de ne pas renier cela mais de te renseigner pour que les choses changent justement, non pas par la guerre mais avec l'amour.

Regarde juste la concéquence de cet attentat du 11 septembre 2011, il y a eu je crois 1800 morts américains (et j'en suis triste) mais les américains et l'europe ont détruit le pakistan, afganistan, l'irak avec environ 300000 morts et ce n'est pas fini encore malheureusement

bref j'arrête de parler de cela car comme je l'ai dit, moi je suis un convaincu et je ne vais pas rentrer de nouveau dans le piège d'en convaincre, c'est votre conscience, pas la mienne. moi le travail a été fait de mon coté pour du lacher prise et je me trouve très bien comme cela cheers cheers cheers

A vous de voir Rolling Eyes Laughing Laughing

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 24 Sep 2015 - 23:44

Je connais très bien les nombreux visages du négatif, et très honnêtement je ne vois pas pour moi l'intérêt d'approfondir sur le sujet car cela ne m'apporte rien de positif.
Je ne peux rien faire, à mon niveau, pour contrer au niveau mondial les complots, les guerres etc....
À part essayer de difffuser du positif autour de moi. Et me rebeller (je fais ça très bien crois-moi) quand une situation me paraît abusive. Je connais des gens qui disent "oui oui" tout cela contre leur coeur juste pour ne pas s'en prendre une. Perso je préfère ne pas jouer au petit mouton. Parfois je prends le marteau et je m'en prends une bonne en retour.. Bon là j'essaie d'évoluer un peu je sors mon bouclier et je désarme par l'humour ou en étant plus rusée.
Ça marche super bien. lol!
Et ne t'en fais pas, je suis armée jusqu'aux dents, il va reculer le négatif, il n'aura pas le choix avec moi. Je suis plus forte que lui. sunny sunny sunny

Gros bisous mon magicien préféré !!! Wink
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 29 Sep 2015 - 19:50

Bonsoir gaelle, bonsoir merlinou Very Happy

Merlinou, est un tendre qui dit les choses avec dureté.

Gaelle, connait aussi très bien ce que fait tout ce monde qui n'est pas tendre.

Tu cherches, gaelle, à apporter tes idées par l'amour et l’humour.

Je suis tout à fait d'accord avec toi gaelle. cheers

Si pour imposer tes idées tu le dis avec des mots blessant, "on" te le redonne avec les mêmes mots.
si tu le fais avec des coups, c'est par des coups qu'on te le rendra.
si tu le fais avec une arme, c'est avec un arme qu'on te le rendra.

Moi, je le dis et fais avec amour, soit on me le rend avec amour, soit on ne me le rend pas.

Car la violence amène la violence,
l'amour amène l'amour, ou.....rien. Suspect

gros bisous à tout les deux I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 29 Sep 2015 - 21:56

Coucou TECKAEL,

NAN le merlinou est juste et non pas dur, merlinou dit la réalité et les faits maintenant merlinou n'est pas un philosophe, faut comprendre le merlinou lol! lol!

merlinou est positif, merlinou a de mauvaises habitudes mais merlinou aime cheers cheers

c'était alain merlinou I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 30 Sep 2015 - 8:08

Bonjour merlinou Very Happy

Lorsque je te dis que tu es dur, je ne veux pas dire que tu n'es pas juste !! Suspect

Je veux seulement dire que tu es dur dans tes phrases,
tu es juste, tu dis ta réalité, comme à chacun.

C'est vrai que tu n'es pas philosophe, mais il est bon d'avoir des personnes comme toi cheers

Je t'embrasse très fort merlinou I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage   

Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1