source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si c'était vrai !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Et si c'était vrai !!   Mar 22 Sep 2015 - 8:55

Bonjour à toutes et tous  Very Happy

Je cherche, par ci par là, des sujets susceptibles de répondre, ou de s'interroger aux messages que nous avons déjà mis sur le forum.

En voilà un :
Dites moi ce que vous en pensez, sans colère, sans violence (merlinou), en gardant toute l’humilité qui nous distingue de beaucoup.

testons notre lâcher-prise

Un sujet très intéressant qu'est le ..............11  sept. 2001 Suspect

Voici deux liens.

https://www.youtube.com/watch?v=mT5OXQa4blg

https://www.youtube.com/watch?v=grN7u7W3uYg

Messieurs, mesdames, à vos clavier !!! study   scratch   Suspect   cheers

Dans l'attente de vous lire  study

gros bisous à tous et à toutes  I love you I love you

teckaël  sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai !!   Mar 22 Sep 2015 - 18:43

Coucou TECKAEL

Quel drole de sujet lol! lol! lol! lol!

on va encore me traiter de complotiste cheers cheers

Cela fait plus de 10 ans que je le crie haut et fort : fausses guerres, illuminatis, groupe bildenberg, rockfeller, rotchild, morgan, sionisme, reptiliens etc......(les fautes d'orthographes sont volontaires Shocked Shocked )

bien entendu que tout cela est exact, 11 sept 2001, je ne vais pas m'étendre mais juste qu'il n'y a jamais eu d'avion Mad Mad mais des hologrammes Laughing Laughing

le merlinou est convaincu de tout cela et de la manipulation gouvernementales des pays démocratiques lol! lol! enfin les pays où il y a la liberté d'expression comme la france l'angleterre, les ameriques ... Rolling Eyes Rolling Eyes

mais le merlinou n'est pas là pour vous convaincre, débrouillez vous avec votre conscience santa santa
j'ai trop perdu de temps à vouloir convaincre maintenant j'ai d'autres choses à faire pour moi cheers cheers cheers

Gros bisous TECKAEL I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Gaëlle

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai !!   Mar 22 Sep 2015 - 19:07

Alors je n’ai pas regardé les vidéos...

Je ne souhaite pas alimenter le négatif par colères, paranoïa, peurs etc….

Donc je ne me prononce pas sur les évènements du 11 septembre. C'est arrivé. Point.

Pendant qu’ils ont eu lieu, des hommes et des femmes se sont aimés, des bébés sont nés et ont pu enfin découvrir les bras de leurs parents, des personnes ont porté secours à d’autres, des gens se sont pardonnés….
Voilà ce que je retiens du 11 septembre 2001 ainsi que de chaque jour qui passe.

Je vous embrasse ! sunny
Gaia

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai !!   Mer 23 Sep 2015 - 0:26

Un peu en retard Teckael pour la date "anniversaire" rabbit

Personnellement, je me suis beaucoup intéressée vers 2011-2012 a tout ce que l'on pouvait trouver avec merlin
sur le net comme théories, explications à l'époque sur cet évènement.

C'était comme le sujet des chemtrails, grand énervement, car les explications officielles ne collaient pas.

Puis une fois les pièces du puzzle assemblées, la compréhension des différents enjeux (vente immobilière, état répressif, peur instillée, implosion des tours, boursicotage, faux témoignages...), le lâcher-prise a eu lieu, ou bien en arrive-t-on à de l’indifférence car ces sujets ne me font plus réagir.
Dernièrement, merlin me soumettait d'autres éléments probants tels que l'utilisation d'hologrammes.
Mais bien que ces éléments soient une nouvelle pièce du puzzle, ils ne pénètrent plus dans ma bulle d'intérêt, ils sont là, mais ils ne "m'activent" plus. Suspect

Quand est le Lâcher-prise et quand est l'indifférence ??? flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierresdegaia.fr/
Guy S

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai !!   Mer 23 Sep 2015 - 20:48

Bonsoir à tous,

J'ai également durant une quinzaine d'années fouillé le net à la recherche d'info, témoignages, démonstrations scientifiques etc sur ce sujet et tous les autres que Merlinou a déjà énuméré dans un autre message ici sur le forum.
Je suis un convaincu de ces complots et depuis presque l'époque assyrienne d'ailleurs... ce sont toujours les mêmes qui reviennent et qui continue leur vouloir historique : Contrôler et asservir le monde.

J'ai du faire un lâcher prise forcé car çà sinon je me détruisais de l'intérieur avec ce savoir sans moyen de le combattre !

I love you

Guy s
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai !!   Lun 28 Sep 2015 - 17:58

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Oui, il est vrai que le monde médiatique, gouvernemental, et tout ses hommes de pouvoir
nous disent et nous montrent que ce qu'ils ont envie, ce qui les aident à nous asservir un peu plus.

J'en ai fais moi-même l'expérience à plusieurs reprises.
pour moi, ce n'était pas les "hommes de justice" comme pour merlinou, mais les médias,
les journalistes qui te font dire ce que tu ne dis pas, et te font agir comme tu ne le fais pas.

Tout cela est bon à savoir, non pas pour devenir révolutionnaire,
Mais en connaissant leurs façon d'agir, il est aisé d'être juste avec soi-même, peser le pour et le contre, savoir quoi penser et ne pas penser, savoir quoi dire et ne pas dire, et enfin,
savoir quoi faire et ne pas faire.

Il fut une époque, où la violence était physique, brutal, alors qu'aujourd'hui, cette violence est devenue verbal, beaucoup plus sournoise.

Garder son cœur dans l'amour et le respect est la meilleurs solution à adopter.
ne pas ce détourner de tout ses hommes qui se baignent dans la corruption, dans le pouvoir, car en se détournant de ses gens là, on ce détourne de nous-même.

regarder l'adversité dans les yeux, non pas avec des yeux de défis, mais avec des yeux remplis d'amour, en leur disant du regard ; "je vous aime" et "pardonnez moi de ne pas être comme vous"

Je vous embrasse toutes et tous I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai !!   Aujourd'hui à 22:15

Et si c'était vrai !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1