source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrêtez de vous battre : Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Jeu 17 Sep 2015 - 9:01

Bonjour à tous et toutes Very Happy

J'aimerais, que vous lisiez ce texte de Melki Rish et que vous me dites ce que vous en penser.

Pas dans l'ensemble si possible, mais le reprendre point par point.

Merci à tous et toutes Wink

Dans l'attente de vous lire study

Je vous embrasse très fort I love you I love you

teckaël sunny

http://www.messagerspirituel.com/lacher_prise_acceptation.htm

DE: MELKI RISH

« Accepte-toi, toi-même d'abord, accepte tout ce que ton être comporte, ses richesses et ses pauvretés ; accepte d'agir tel que tu es : accepte ton lot. »

Gustave Desbuquois

Pour comprendre le lâcher prise, il faut comprendre ses contraires comme : lutter, résister et contrôler. Le lâcher prise est l’acceptation, l’abandon, le laisser aller. Le lâcher prise c’est simplement cesser de vouloir tout contrôler. Il y a donc ce fin équilibre entre se battre tout le temps et savoir quand lâcher prise. On ne peut tout contrôler comme on ne peut tout abandonner. Laisse les choses se faire naturellement, sans rien forcer, laisse-toi guider simplement par la vie.
Le lâcher-prise n’est pas d’abdiquer mais d’être perspicace et souple. Lâcher prise c’est savoir aussi prendre du temps de qualité pour nous et prendre du recul par rapport a notre vie. C’est une pause pour mieux recharger nos batteries.
Il faut savoir quand pousser et quand se retirer. Se faisant, cela réclame de connaître nos forces et nos faiblesses. De savoir ce que l’on peut changer et de savoir ce que l’on ne peut pas changer. En se  concentrant dans le positif, dans des objectifs mesurables et réalisables, nous sommes à même de mieux contrôler, de mieux examiner notre vie et non celle des autres.
Je peux par exemple mettre tous les efforts nécessaires pour réussir en tant qu’écrivain, mais je ne peux pas contrôler la réaction de chaque personne. Certains n’aiment pas, certains adorent et certains sont mitiger. Je dois donc accepter ce fait, et par ce fait je ne peux que m’améliorer, et par conséquent a force de persévérance je sais que je deviendrai un auteur mondialement connu. On s’est bien que même le meilleur écrivain de tous les temps, ne peut plaire à tout le monde.
L’on se doit d’accepter ce que l’on ne peut changer, sinon on se rend malheureux. De là l’importance d’être flexible et décontracté. On ne peut contrôler la température, mais on peut la prévoir jusqu'à un certain point. On ne peut contrôler le temps, mais le maximiser.
Par conséquent la clé est de réaliser « que trop est comme pas assez ». Trop contrôler ou pas assez se battre. Cela demande de se connaître et de connaître les paramètres de notre vie et les contraintes de notre monde.
Quand on désire quelque chose, il faut savoir si cela est réaliste. Cela requiert de l’information, de la préparation et de la planification, toutes des choses que l’on peut faire, mais on ne peut connaître l’issue finale mise à part une certaine prévoyance. Il faut garder une certaine distance, un certain temps, donc un certain détachement quant à sa réalisation. Tout se fait en pensée et en action, mais cela demande de prendre des pauses, de la réflexion et de donner des responsabilités à autrui si cela est nécessaire.
On ne peut tout contrôler, mais on peut se concentrer sur ce que l’on peut. On ne peut se détacher de tout, mais on peut apprendre à se faire confiance et à faire confiance aux autres en gardant un œil ouvert.
Le laisser aller, ce n'est pas être inactif, mais de chercher principalement à tirer une leçon des conséquences inévitables à un imprévu, a apprendre par essais et erreurs. La vie est cette harmonie entre abandon et obstination, entre renoncer ou lutter. La voie de l’équilibre nous dicte de toujours se balancer entre ces deux pôles, en restant centrer nous pouvons mieux voir quelle direction nous devons prendre.
Il faut savoir quand lâcher et quand priser. En appliquant la maxime simple du « trop c’est comme pas assez », nous sommes mieux positionnés pour régulariser notre vie. Apprenons à devenir de véritable balance humaine. C’est cela la vraie maîtrise : maîtriser l’art d’harmoniser, de réconcilier tout chose.
Nous avons le pouvoir de nous changer, de nous améliorer, de nous réaliser et d’exceller dans notre domaine mais nous n’avons pas le pouvoir de changer la direction de la terre.
Nous avons le pouvoir de choisir ou l’on veut vivre, ou l’on veut travailler, avec qui l'on veut vivre notre vie, mais nous n’avons pas le pouvoir de rallonger le cycle du soleil.
Nous avons le pouvoir de planifier notre temps, de faire ce qui nous plaît en toute légalité, mais nous n’avons pas le pouvoir sur les lois de la nature.
Nous sommes tous et chacun des êtres uniques et divins, mais nous ne sommes pas l’Esprit universel, nous ne sommes pas le tout, mais une partie du tout.
La sagesse est de reconnaître ce que l’on peut renouveler et de reconnaître ce qui n’est pas renouvelable ou de notre essor. Notre pouvoir est aujourd'hui, « ici et maintenant ». On se doit d’être fermement ancré les deux pieds sur terre tout en ayant la tête dans le ciel, pour projeter et marcher un pas à la fois, une pensée à la fois, les deux yeux rivés vers la montagne de notre apothéose, de notre succès sur nous-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Jeu 17 Sep 2015 - 9:01

Teckaël a écrit:

Bonjour à tous et toutes   Very Happy

J'aimerais, que vous lisiez ce texte de Melki Rish et que vous me dites ce que vous en penser.

Pas dans l'ensemble si possible, mais le reprendre point par point.

Merci à tous et toutes   Wink

Dans l'attente de vous lire   study

Je vous embrasse très fort  I love you  I love you

teckaël    sunny

http://www.messagerspirituel.com/lacher_prise_acceptation.htm

DE: MELKI RISH

« Accepte-toi, toi-même d'abord, accepte tout ce que ton être comporte, ses richesses et ses pauvretés ; accepte d'agir tel que tu es : accepte ton lot. »

Gustave Desbuquois

Pour comprendre le lâcher prise, il faut comprendre ses contraires comme : lutter, résister et contrôler. Le lâcher prise est l’acceptation, l’abandon, le laisser aller. Le lâcher prise c’est simplement cesser de vouloir tout contrôler. Il y a donc ce fin équilibre entre se battre tout le temps et savoir quand lâcher prise. On ne peut tout contrôler comme on ne peut tout abandonner. Laisse les choses se faire naturellement, sans rien forcer, laisse-toi guider simplement par la vie.
Le lâcher-prise n’est pas d’abdiquer mais d’être perspicace et souple. Lâcher prise c’est savoir aussi prendre du temps de qualité pour nous et prendre du recul par rapport a notre vie. C’est une pause pour mieux recharger nos batteries.
Il faut savoir quand pousser et quand se retirer. Se faisant, cela réclame de connaître nos forces et nos faiblesses. De savoir ce que l’on peut changer et de savoir ce que l’on ne peut pas changer. En se  concentrant dans le positif, dans des objectifs mesurables et réalisables, nous sommes à même de mieux contrôler, de mieux examiner notre vie et non celle des autres.
Je peux par exemple mettre tous les efforts nécessaires pour réussir en tant qu’écrivain, mais je ne peux pas contrôler la réaction de chaque personne. Certains n’aiment pas, certains adorent et certains sont mitiger. Je dois donc accepter ce fait, et par ce fait je ne peux que m’améliorer, et par conséquent a force de persévérance je sais que je deviendrai un auteur mondialement connu. On s’est bien que même le meilleur écrivain de tous les temps, ne peut plaire à tout le monde.
L’on se doit d’accepter ce que l’on ne peut changer, sinon on se rend malheureux. De là l’importance d’être flexible et décontracté. On ne peut contrôler la température, mais on peut la prévoir jusqu'à un certain point. On ne peut contrôler le temps, mais le maximiser.
Par conséquent la clé est de réaliser « que trop est comme pas assez ». Trop contrôler ou pas assez se battre. Cela demande de se connaître et de connaître les paramètres de notre vie et les contraintes de notre monde.
Quand on désire quelque chose, il faut savoir si cela est réaliste. Cela requiert de l’information, de la préparation et de la planification, toutes des choses que l’on peut faire, mais on ne peut connaître l’issue finale mise à part une certaine prévoyance. Il faut garder une certaine distance, un certain temps, donc un certain détachement quant à sa réalisation. Tout se fait en pensée et en action, mais cela demande de prendre des pauses, de la réflexion et de donner des responsabilités à autrui si cela est nécessaire.
On ne peut tout contrôler, mais on peut se concentrer sur ce que l’on peut. On ne peut se détacher de tout, mais on peut apprendre à se faire confiance et à faire confiance aux autres en gardant un œil ouvert.
Le laisser aller, ce n'est pas être inactif, mais de chercher principalement à tirer une leçon des conséquences inévitables à un imprévu, a apprendre par essais et erreurs. La vie est cette harmonie entre abandon et obstination, entre renoncer ou lutter. La voie de l’équilibre nous dicte de toujours se balancer entre ces deux pôles, en restant centrer nous pouvons mieux voir quelle direction nous devons prendre.
Il faut savoir quand lâcher et quand priser. En appliquant la maxime simple du « trop c’est comme pas assez », nous sommes mieux positionnés pour régulariser notre vie. Apprenons à devenir de véritable balance humaine. C’est cela la vraie maîtrise : maîtriser l’art d’harmoniser, de réconcilier tout chose.
Nous avons le pouvoir de nous changer, de nous améliorer, de nous réaliser et d’exceller dans notre domaine mais nous n’avons pas le pouvoir de changer la direction de la terre.
Nous avons le pouvoir de choisir ou l’on veut vivre, ou l’on veut travailler, avec qui l'on veut vivre notre vie, mais nous n’avons pas le pouvoir de rallonger le cycle du soleil.
Nous avons le pouvoir de planifier notre temps, de faire ce qui nous plaît en toute légalité, mais nous n’avons pas le pouvoir sur les lois de la nature.
Nous sommes tous et chacun des êtres uniques et divins, mais nous ne sommes pas l’Esprit universel, nous ne sommes pas le tout, mais une partie du tout.
La sagesse est de reconnaître ce que l’on peut renouveler et de reconnaître ce qui n’est pas renouvelable ou de notre essor. Notre pouvoir est aujourd'hui, « ici et maintenant ». On se doit d’être fermement ancré les deux pieds sur terre tout en ayant la tête dans le ciel, pour projeter et marcher un pas à la fois, une pensée à la fois, les deux yeux rivés vers la montagne de notre apothéose, de notre succès sur nous-mêmes.

Merlin2704

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 0:10

Coucou TECKAEL,

heum heum, le lacher prise

Un grand mot ou une grande phrase mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi lol! lol!

Je retourne ta question et je vais te poser celle ci : crois tu que l'on peut à tout moment lacher prise dans la 3D qui est un plan de dualité
après on va avoir les puristes qui vont me dire "mais tu as créé ta vie, ton chemin etc...."

je vais citer que quelques exemples vécu :
-quand tu as un système qui veut te descendre, si tu veux lacher prise, tu te ramasses avec le système qui t'enfonce jusqu'à plus soif. un inspecteur de l'urssaf a voulu me descendre en utilisant le système et cela a durée 4 ans, il a usé de tous les moyens pour essayer, gendarmerie, controle urssaf, controle fiscal, controle de caf etc....
4 ans de pressions, de falsifications de documents, de blocage bancaire, de blocage de caf et j'en passe.
Des manières frauduleuses de sa part, de menaces, de complicités gouvernementales, de complicités judiciaires et j'en passe encore.
Il s'est épuisé au bout de 4 ans car j'ai saisi avec mes moyens tout le système également : présidence de la république, ministres, conseil départemental, général etc....
Je n'ai pas vécu pendant ces 4 années
j'ai gagné c'est super mais 4 ans de foutu en l'air pour moi, je ne parle pas des huissiers toutes les semaines à la maison après à qui faut encore se battre pour leur expliquer que tout cela est fini.
j'en termine à peine, j'ai encore quelques uns à m'occuper pour leur fermer leur clapet car si tu ne le fais pas, il continu avec des moyens illégaux.
Tu veux attaquer l'état après cela, ils savent très bien que j'en ai pas les moyens financiers mais si je m'appelais sarkozy ou troskan, j'en aurais fini au bout de 15 jours lol! lol! lol! et eux ils dorment bien mais moi je suis obligé de constituer tous mes dossiers car pas les moyens de payer des avocats pour 5 ou 10 ans (qui coutent environ 100000€)

Donc comment tu veux lacher prise avec cà dans la 3D

le lacher prise dans ses situations sont faites pour les riches Laughing Laughing Laughing

Maintenant je m'efforce de faire ce "lacher prise" dans les autre domaines de ma vie mais quand tu es attaqué du coté financier et que tu te demandes si demain tu ne vas pas aller sous les ponts avec ta famille parceque des menteurs du système t'y envoit.

Et on va me dire que c'est moi qui est provoqué cette situation, oui en voulant faire un métier qui dérange le système : vendre du naturel comme les pierres.

Et je te dirais OUI au lacher prise car si je n'avais pas eu la patience et la force de me défendre, je serais passé de l'autre coté du mur de la raison et j’étais prêt a prendre les armes et a me débarraser de ses vermines qui m'ont fait autant de mal (inspecteur de l'urssaf etc....) et ils sont nombreux a souhaiter que je tombe.
Un système pourrit, une justice pourrit, police, gendarmerie pourrit, tous pourrit jusqu'à la moelle, avocat pourrit et je sais de quoi je parle.

Argent dirige ce plan et tant que cela sera ainsi, le lacher prise est impossible.
Il n'y a plus de liberté dans ce monde 3D sauf pour les plus riches et Nous on est seulement des esclaves du système.
Tous les jours on nous pond une loi qui prive un peu plus de liberté.
Si j'avais lacher prise il y a 5 ans, je serais sans doute dans la rue avec ma famille car combien de personne n'ont pas eu la force de résistance que j'ai eu et qui sont dans la rue ou sur un autre plan ?
je dois remercier les non visibles et la source de m'avoir donné cette force et je les remercie tous les jours.
je suis pour le pardon mais pas pour le système véreux et la société, ni de ses représentants qui nourrissent leur famille en détruisant des vies.
Attention je ne parle pas des fonctionnaires de l'etat en général. je ne fais pas du racisme mais bien contre ceux qui prônent le mal en toute connaissance de cause.

Mais je suis d'accord avec le lacher prise lol! lol!

Ton mon amour pour ses pauvres victimes du système et à tous ceux sont dans la lumière de la fraternité

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Gaëlle

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 2:21

Pour résumer il faut se connaître, trouver le juste milieu, s'accepter et accepter les faits, perséverer, savoir prendre du recul si besoin, être lucide et être capable de déterminer ce qui peut être changé par soi et ce qui est au-delà de notre portée...
Désolée, je ne developpe pas davantage en tout cas pas maintenant, car j'ai un peu de mal à m'approprier le texte...
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 12:54

Merlin2704 a écrit:
Coucou TECKAEL,

heum heum, le lacher prise

Un grand mot ou une grande phrase mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi lol! lol!

Bonjour merlinou   Very Happy

Oui, je suis d'accord avec toi, une bien grande phrase   Wink

Mais.....ce texte n'est pas de moi, il est de : MELKI RISH

mais si j'ai choisie ce texte, c'est qu'il me correspond également !!  cheers

Je retourne ta question et je vais te poser celle ci : crois tu que l'on peut à tout moment lacher prise dans la 3D qui est un plan de dualité
après on va avoir les puristes qui vont me dire "mais tu as créé ta vie, ton chemin etc...."

Oui, merlinou, nous pouvons lâcher-prise dans ce monde...

je vais citer que quelques exemples vécu :
-quand tu as un système qui veut te descendre, si tu veux lacher prise, tu te ramasses avec le système qui t'enfonce jusqu'à plus soif. un inspecteur de l'urssaf a voulu me descendre en utilisant le système et cela a durée 4 ans, il a usé de tous les moyens pour essayer, gendarmerie, controle urssaf, controle fiscal, controle de caf etc....
4 ans de pressions, de falsifications de documents, de blocage bancaire, de blocage de caf et j'en passe.
Des manières frauduleuses de sa part, de menaces, de complicités gouvernementales, de complicités judiciaires et j'en passe encore.
Il s'est épuisé au bout de 4 ans car j'ai saisi avec mes moyens tout le système également : présidence de la république, ministres, conseil départemental, général etc....
Je n'ai pas vécu pendant ces 4 années
j'ai gagné c'est super mais 4 ans de foutu en l'air pour moi, je ne parle pas des huissiers toutes les semaines à la maison après à qui faut encore se battre pour leur expliquer que tout cela est fini.
j'en termine à peine, j'ai encore quelques uns à m'occuper pour leur fermer leur clapet car si tu ne le fais pas, il continu avec des moyens illégaux.
Tu veux attaquer l'état après cela, ils savent très bien que j'en ai pas les moyens financiers mais si je m'appelais sarkozy ou troskan, j'en aurais fini au bout de 15 jours lol! lol! lol!  et eux ils dorment bien mais moi je suis obligé de constituer tous mes dossiers car pas les moyens de payer des avocats pour 5 ou 10 ans (qui coutent environ 100000€)

Donc comment tu veux lacher prise avec cà dans la 3D

Alors...Comment je peux lâcher-prise ???.........

Je n'ai pas connu la situation dans laquelle tu t'es trouvé,
mais toutes situations est importantes à vivre, et est unique.

Je vais tenter de te donner une autre façon de voir les choses, de les vivre.

Tu regardes un film sur ton téléviseur, un film d'action, ou politique, sentimental, espionnage, etc...
Tu apprécies  ou tu n'apprécies pas ce film, à la rigueur, tu en discutes avec ta femme ou toi-même
mais...ça ne va pas plus loin.
tu t'es fais ton idée du film, et c'est tout.

Dans la vie, il en est de même, tu regardes un film qui va durer toute ta vie !  Wink

Tu écris jour après jour le scénario de ta vie, pour toi, pour ton être intérieur, mais tu n'es que le spectateur de ce qui ce passe à l'extérieur.

Et, comme pour un film que tu regardes, tu ne seras pas impliqué directement par ce qui ce passe à l'extérieur.
Ainsi, tu n'es pas impliqué émotionnellement dans ce qui se déroule.
tu peux prendre des décisions, tu peux agir, tu peux t'exprimer, tu peux prendre tes responsabilités, sans pour autant que ça interfère sur tes émotions.

Tu es le scénariste du système extérieur qui en est acteur,
mais tu es également l'acteur du scénario qu'est le système sociétaire.

A toi maintenant de savoir si tu veux produire un film de guerre ou un film d'amour !! What a Face  I love you  scratch

Tu es le maître de ta vie. Alors, tu es spectateur, acteur ou scénariste ???  Question

le lacher prise dans ses situations sont faites pour les riches Laughing Laughing Laughing

Pourquoi chercher des excuses, en disant; " ce n'est pas pour moi, mais pour les autres!!! "

Maintenant je m'efforce de faire ce "lâcher-prise" dans les autre domaines de ma vie mais quand tu es attaqué du coté financier et que tu te demandes si demain tu ne vas pas aller sous les ponts avec ta famille parce que des menteurs du système t'y envoi.

Et on va me dire que c'est moi qui est provoqué cette situation, oui en voulant faire un métier qui dérange le système : vendre du naturel comme les pierres.

Tu n'as peut-être pas provoqué cette situation, merlinou, tu es le spectateur de ce grand théâtre où tout le monde bouge, où chacun est à la fois le spectateur, l'acteur ou le scénariste.
Mais il ne faut pas oublier, merlinou, que tu es également l'acteur d'une personne qui elle, est spectatrice.
Gardons donc le respect, l'humilité et la sagesse en nous, afin qu'un jour, tout les scénarios soient changés et que toutes les énergies soient dans un scénario d'amour, que chacun aura pris le temps d'écrire.
Nous vivons à une époque où le gain prime à la moralité, donc, ton métier ne dérange pas le système, c'est le manque de gain que tu peux lui apporter qui dérange surement !!!  Wink

Et je te dirais OUI au lacher prise car si je n'avais pas eu la patience et la force de me défendre, je serais passé de l'autre coté du mur de la raison et j’étais prêt a prendre les armes et a me débarraser de ses vermines qui m'ont fait autant de mal (inspecteur de l'urssaf etc....) et ils sont nombreux a souhaiter que je tombe.
Un système pourrit, une justice pourrit, police, gendarmerie pourrit, tous pourrit jusqu'à la moelle, avocat pourrit et je sais de quoi je parle.

Je sais, merlinou, tu sais de quoi tu parles.
Il est bon de savoir que tu as pu changer une partie du scénario, en ne rendant pas la violence par la violence, mais en rendant l'amour à la violence.  I love you

Le système n'est pas pourri merlinou, ce sont les personnes qui composent ce système qui, par l'appât du gain et de pouvoir, en font profit !!! scratch

Argent dirige ce plan et tant que cela sera ainsi, le lacher prise est impossible.
Il n'y a plus de liberté dans ce monde 3D sauf pour les plus riches et Nous on est seulement des esclaves du système.
Tous les jours on nous pond une loi qui prive un peu plus de liberté.
Si j'avais lacher prise il y a 5 ans, je serais sans doute dans la rue avec ma famille car combien de personne n'ont pas eu la force de résistance que j'ai eu et qui sont dans la rue ou sur un autre plan ?

Oui, il est vrai que l'argent dirige une grande partie des gens !
mais le lâcher-prise est vraiment important pour notre évolution, tout dépend si tu désires être l'acteur de ses gens, ou si tu désires en être le spectateur.
Tu as toujours le choix de ce que tu vies, de tes émotions et de ce qui t'entoures.   cheers

je dois remercier les non visibles et la source de m'avoir donné cette force et je les remercie tous les jours.
je suis pour le pardon mais pas pour le système véreux et la société, ni de ses représentants qui nourrissent leur famille en détruisant des vies.
Attention je ne parle pas des fonctionnaires de l'etat en général. je ne fais pas du racisme mais bien contre ceux qui prônent le mal en toute connaissance de cause.

Puisque tu sais maintenant que tout être est le spectateur ou l'acteur d'un autre,
tu sais que tout ses être méritent ton pardon, car ils sont tous l'acteur de quelqu'un, et réagissent comme tel.

Mais je suis d'accord avec le lacher prise  lol!  lol!

Ton mon amour pour ses pauvres victimes du système et à tous ceux sont dans la lumière de la fraternité

gros gros bisous merlinou   I love you  I love you

teckaël   sunny

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

le merlinou

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 13:27

Coucou tout le monde Very Happy

J'ai oublié de vous dire.......

le mois prochain (octobre) Enzo m'a proposé de faire une conférence sur le lâcher-prise

J'ai accepté, et j'espère vous voir nombreux ??? cheers

Je n'ai pas encore de date, nous ne l'avons pas programmée,
mais je vous en ferai part le plus tôt possible. Wink

je vous embrasse toutes et tous I love you I love you

teckaël sunny

Merlin2704

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 15:34

Coucou TECKAEL,

NAN nan et nan, j'ai été l'acteur car on m'a choisit mais par par ma volonté et nan le scénariste (tu vois je te dis NAN et pas NON lol! lol! )
je n'ai pas demandé a être dans ce film mais bien les involutifs pour me désigner comme victime et comme objet de leur désir, je sais que tu sais ce que c'est 4 années de ma vie enfin 5 pour être plus précis et même 6 car j'en ai pas fini entièrement cheers cheers
youppi comme si cela me manquait, ils en remettent une couche mais cette couche me plait car cela va être direct dans leur nez donc je préfère dire que c'est fini et c'est la récréation pour moi.
Mais pour certain c'est la fin du monde lol! lol!
D'ailleur comme par hasard il y a un message de jésus sur chronique d'acturius qui explique bien que la source et maman gaia en ont marre, enfin toute la source et les non visibles des agissements des involutifs depuis 300000 années et que maintenant maman gaia balaye tout ce qui n'est pas bon sur elle.

Mais je suis persuadé que je devais vivre cette expérience pour info car là je t'ai présenté que 1/10eme de ma vie, on m'a souvent appelé gaston lagaffe et non pas merlinou car pour les infos j'ai été gâté dans ma vie, pas possible de s'ennuyer avec tout cela cheers cheers

biensur que je veux "lacher prise" et je revendique aussi le "lacher prise", j'ai du libérer pas mal d'ame en faisant le travail de beaucoup enfin je me comprend, pas grave si je suis pas explicite là dessus Rolling Eyes Rolling Eyes

la seule façon que j'ai adopté pendant ces dures périodes, cela a été de protéger ma famille et mes enfants surtout, le reste j'ai puisé dans mon énergie pour ne pas transpirer le négatif et j'ai agit seul le mieux que je pouvais.
vous m'excusez mais je n'ai pas eu la place du "lacher prise" mais de l'action et de la réactivité pour ma famille et moi même biensur, et j'ai perdu beaucoup d'année à combattre ces bestioles d'involutifs et cela va de soi que jamais mais je dis JAMAIS je les excuserais de ce qu'ils ont fait.
tu ne veux quand même pas que je donne mon âme au diable ?? ou au bas astral donc JAMAIS
ce ne sont pas des humains de la lumière qui m'ont fait cela mais bien des espèces non humaines
si dieu et la source et les non visibles ont combattu contre cela, ce n'est pas pour que moi je leur donne mon âme, JAMAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
IL N'Y A PAS QUE LA LUMIERE SUR MAMAN GAÏA, je ne vais pas t'apprendre cela TECKAEL Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

je t'aime très fort TECKAEL I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Gaëlle

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 17:00

Coucou Merlinou,

Ça n'a pas du être tout rose pour toi dis donc... Crying or Very sad
J'espère que tu verras vite le bout de tout cela.
C'est vrai il n'y a pas que de la lumière mais le mieux à faire pour chasser l'ombre, à mes yeux, c'est de la renforcer cette lumière car plus elle brillera fort, plus elle sera partout.
C'est plus facile à dire qu'à faire et bien souvent on trébuche et on tombe.... Mais je crois que s'il y a une seule chose à retenir c'est cela. Essayer de briller le plus fort possible, et tous ceux qui seront dans ton entourage seront forcément touchés, même juste un peu... Et dix "petits peu" ça peut faire un "beaucoup".
(PS : si tu me réponds que je vis dans un monde de Bisounours je te scalpe !!!!! Twisted Evil lol! )

Gros gros bisous Merlinou ! I love you Laughing
Merlin2704

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 17:44

Coucou ma guerrière préférée,

Le merlinou est heureux de te relire. ca y est je reparle comme alain dulon lol! lol!

pour te répondre à ta question, j'y ai pris l'habitude de ses situations

je vous promets que je vais "lacher prise" la prochaine fois que je vois cet inspecteur de l'urssaf mais je serais en altitude quand je le lacherais ou sur un pont cheers cheers
on sait jamais, il pourrait se mettre à voler affraid affraid

gros bisous ma gaellou I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 19:42

A mon idée, il vole déjà tout les jours,

MAis pas de ses propres ailes.......................

de ton propre compte !!!!!! Very Happy lol! lol! Suspect lol! lol! Very Happy

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz I love you I love you

teckaël sunny

Merlin2704

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Ven 18 Sep 2015 - 22:54

Coucou TECKAEL

ca c'est clur lol! lol!

mais là je vais sortir ma baguette et il va sentir l'AMOUR et le lacher prise de merlinou Laughing Laughing

Encore aujourd'hui beaucoup de choses se sont passées pour moi et ma GAÏA comme belles émotions, on se purifie bien et beaucoup de choses remontent à la surface mais quel soulagement de pouvoir assumer et mettre une fin sur beaucoup de soucis.
je vous en parlerais quand GAIA et moi seront prêt.
SUSPENSE Question Question Question

nous vous aimons tous et merci pour nous permettre de nous délivrer et de pouvoir communiquer avec vous

gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou (je laisse GAIA vous embrasser egalement avec ses mots lol! lol! )
Guy S

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Sam 19 Sep 2015 - 12:16

Coucou à tous,

Tout d'abord j'aimerais dire à Merlinou que je te tire mon chapeau !
Car si j'avais été a ta place, je n'aurais pas été ici en ce moment pour écrire ...
Je n'ai pas cette force "là" en moi, pour "utiliser et retourner les mêmes armes contre mes ennemis", pour "gérer, puiser et tenir" aussi longtemps !
Mais j'aimerais aussi te dire ceci : Quand tu regardes le monde en général, les "bonnes et petites révolutions" qui ont pu apparaître l'on été par des personnes ayant la même force que toi...essayant de corriger des failles/lacunes d'un système volontairement mal utilisé par des personnes vénérant l'argent à la place de la source au détriment d'autrui Very Happy
Pour moi, tu es quelqu'un ayant cette même "force".

J'ignore la force qui est en moi. Tout ce que j'ai appris cette semaine, c'est que les "craintes" que je ressentais du conseil des 9 avant mon incarnation (c'est le souvenir) n'était pas ciblé sur une expérience précise durant mon incarnation, mais pour toutes les expériences de mon incarnation... la non maîtrise des émotions et ses conséquences démesurées.

Pour revenir à ce fameux lâcher-prise que je commence seulement et enfin à comprendre ... Mon dieu qu'est-ce que je peux être lent à la compréhension ... celà fait au moins 2-3 ans qu'on me le dit, mais je n'arrivais absolument pas à le comprendre...
Maintenant, avec ce texte, je pense en comprendre le contour... mais pour le mettre en pratique il reste encore beaucoup d'obstacles... comme par exemple me connaître.
Déjà que j'arrive pas à nommer correctement les émotions et les sentiments qui passent en moi selon les expériences vécues en tant qu'acteur/spectateur... arriver à me connaître va être plus difficile.
Mais comme Gaëlle, je m'arrête ici pour le lâcher-prise...car je ne le maîtrise absolument pas et ce depuis toute la vie déjà vécue.

Bisous à tous

Guy S

Merlin2704

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Sam 19 Sep 2015 - 14:54

Coucou guyS

je vais te dire que je n'ai pas plus de force que toi et que quiconque mais j'ai été dans cette situation mit contre ma volonté et surtout pas le choix, j'avais 2 solutions : soit de me laisser faire, soit de contre attaquer avec mes maigres armes au départ mais avec le coeur et la conviction qu'ils ne m'auront pas.
cette force, je l'a dois au non visibles et à la source car j'en ai fait la demande de m'aider, c'était soit ils me donnaient cette force, soit je serais rentré dans le bas astral et je les flinguait tous ces involutifs menteurs etc.....
j'ai eu cette force car je croyais au départ à la justice sociétaire mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu les résultats et l'acharnement sur moi avec de telles falcifications de dossiers, de preuves et de mensonges bien construit de leur part.
Oui j'ai vécu des nuits mouvementées depuis 6 ans, et on m'a donné cette force de résister, de comprendre, de réagir, de faire, de monter mes propres dossiers seuls et surtout sans avocats.
Mon acharnement a été total dans toutes les affaires que j'ai eu à tort, je n'ai pas fait qu'une lettre recommandée à mes accusateurs mais du copier coller à tous les services concernés et tous les bureaux de l'etat (ministères etc.... trop long pour t'expliquer).
et devine sur 100 lettres que j'ai du faire le nombre de réponse des administrations françaises et justice comme la gouvernance.

AUCUNE ET AUCUNE

mdr et c'est ces mêmes gens qui nous gouvernent de tout bord politique

je te remercie de m'accorder tes félicitations mais j'ai fait cela pour ma famille et moi également biensur, moi je remercie tout l'amour que m'a apporté la source et mes anges gardiens comme les non visibles pour ne pas les oublier.
j'aurai souhaité vivre autre chose à la place de ces affaires qui m'ont bouffé mon énergie et moi.
ma reconstruction va être longue mais je vais le faire et y arriver (ca c'est certain),.
la prsonne qui a décidé de répondre à l'appel que je lui ai formulé pour qu'il m'aide à me reconstruire m'a dit ces thermes là :
beaucoup que j'ai voulu aidé ont arrêté au bout d'un moment et m'a posé la question aussi : est ce que je veux évoluer ?
quand je veux quelque chose, je le fais à fond et je ne joue pas l'autruche et je vais toujours jusqu'au bout, le merlinou n'a qu'une parole et je suis certain que qund je lui ai dit oui c'est ce que je ferais même si il faut embrasser des involutifs lol! lol! lol!

gros bisous à toi guyS et tous aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Lun 21 Sep 2015 - 13:23

Bonjour guy et merlinou Very Happy

J'aime beaucoup le partage que vous faite tout les deux cheers I love you

ça fait chaud au coeur Sad Wink

Je vous aime I love you I love you

Bizzzzzzzzzzzzz Wink I love you

teckaël sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtez de vous battre : Lâcher prise   Aujourd'hui à 22:12