source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation: Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia

MessageSujet: Présentation: Bonjour   Lun 17 Aoû 2015 - 19:31

Mon prénom de naissance est corinne, mais depuis internet et l'entrée des minéraux dans ma vie, je suis plus à l'aise avec "gaia".
Je suis la maman de 2 magnifiques garçons, et la compagne d'un mari aimant et attentif.
Nous vivons une période extraordinaire, pleine de prise de conscience, moins "mouton", même si les carcans étatiques essaient de toujours plus nous réduire.
Mon changement de vie, de vues, s'est déclenché en 2010, j'ai eu la chance d'avoir une guidance efficace et active, j'en profites pour remercier mes guides sur ce forum. Nous avançons en famille, nous discutons de toutes nos découvertes, nos idées, nos expériences et nos rêves.

Ma prise de conscience a débuté avec l'importance de boire une eau bonne (purifiée et énergétisée) grâce au reportage "Du poison dans l'eau du robinet", puis dans le même temps les chemtrails, les vaccins, les additifs alimentaires (belle journée de nettoyage dans les placards), le micro-onde, les ondes..
Puis ma guidance, ou celle de mon mari, nous a mis sur le chemin des minéraux, de la lithothérapie, de l'aromathérapie, de l'homéopathie.

Puis avec un ange terrestre, nous avons expérimenté l'efficacité des soins par les fréquences, ce qui m'a permis d'utiliser la radiesthésie et de me former à cette thérapie magique.
Une soif d'information m'a maintenu sur ce chemin de l'éveil, pour leur rendre hommage (et leur envoyer une belle pensée sur d'autres plans) je citerai dans mes débuts: "Nous les Dieux" et "Ère Nouvelle".

De beaux films: Lucie, Nosso Lar (notre demeure, superbe film brésilien sur l'au-delà), la prophétie des Andes, Nos enfants nous accuserons de Coline Serraut, Solutions locales pour un désordre global...
Des livres: La série D'Anton Parks (chronique du Girku), Un été avec les Leprechaum (magique), L'ancien secret de la fleur de vie de D. Melchizedek... et j'en passe

C'est une période magique d'ouverture, un bel apprentissage, mais quelle hâte de passer maintenant à la pratique..

Il y a 2 ans, j'ai décidé de passer à une alimentation végétarienne (refus d'assimiler des énergies de mort), et depuis 2 mois, j'ai été guidée sur une autre expérimentation, et je viens de faire le grand écart pour une alimentation paléo affraid

Voila, je sèche, donc je m'arrête, Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierresdegaia.fr/
cosmos

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Lun 17 Aoû 2015 - 22:43

Bienvenue à toi, gaia !!!!!!

Belle présentation, on te connait déjà beaucoup comme ça !

et je vois que tu as fait un bon bout de chemin, tu as avancé grandement !

Bravo à toi pour être à la recherche du naturel, et qui se pose des questions sur soi-même .

bisous flower
Merlin2704

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Lun 17 Aoû 2015 - 23:09

Coucou ma femme cherie

Bon j'ai eu peur qu'elle me pourrisse comme d'habitude mais non elle me trouve même des qualités lol!

Nous avons la facilité de tout nous dire donc heureux qu'elle puisse encore plus se libérer comme moi cheers

De nature introverti, ce blog va egalement t'aider ma chérie, bonne lecture car il y a du boulot, j'essaye de tous vous lire mais beaucoup de choses à régler dans cette 3D que je ne trouve pas le temps nécessaire. vivement qu'on supprime le temps pour qu'on puisse avoir le temps lol!

bisous ma cherie et à tous (soyez gentil avec ma douce^^)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
le merlinou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mar 18 Aoû 2015 - 11:16

Ah super, Madame Merlin qui vient nous rejoindre !!  lol!  Smile Smile Smile
Vous avez l'air très complices tous les deux, c'est beau à voir !
Et Gaia est un très beau nom !  Wink
Je suis également en plein changement, mon regard change, ma façon de m'alimenter change, ma façon d'élever mes enfants change, en fait, tout mon rapport à la vie est en train de changer, ça déménage !  lol!
Ce forum et aussi le documentaire sur Jacqueline Bousquet y sont pour beaucoup...
Peux-nous m'éclairer sur l'alimentation paléo ?
J'ai vu le film "nos enfants nous accuseront" il m'avait aussi fait beaucoup d'effet, par contre, la prophétie des Andes, tu parles bien d'un film ? Car j'avais lu il y a bien longtemps le livre mais je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation.
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Gaia

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mar 18 Aoû 2015 - 15:27

Bonjour Cadorys,

Merci pour ton accueil  flower

Concernant "La prophétie des Anges", perso j'ai vu le film, je sais que le film est basé sur un livre mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire, mais rien que le film est déjà magnifique, si tu as l'occasion de le trouver sur internet profites-en.

A propos de l'alimentation paléo, j'ai pris conscience depuis peu que ma pyramide alimentaire ne correspondait pas à mes besoins physiques énergétiques ( c'est juste mon ressenti, rien ne prouve que je sois dans le vrai!).
Avec mon régime végétarien, j'avais une base glucides (blé,féculents,riz,pain,farine..) pour me caler lors des repas, puis au dessus de ma pyramide (tu imagines une pyramide que tu tranches pour estimer l'apport moyen dans ton alimentation), j'avais un bon apport légumes (toujours bio ou local raisonné) donc vitamines, minéraux, un peu de protéines sur le haut de la pyramide avec des oeufs, du beurre et un peu de pâté que je fais maison (donc pas 100% végétarien) et tout en haut de la pyramide du pur sucre roux, (dans café ou thé) et des fois des gâteaux maison (ha! les enfants!!).

Voila, ça c'était avant..
Maintenant, ayant pris conscience que notre corps a besoin de GRAS et de PROTÉINE comme source d'énergie principale, j'ai décidé d'avoir une base de pyramide, donc une quantité plus importante de protéine, puis en quantité au dessus, des légumes et peu de sucre rapide.

Concrètement, j'ai supprimé tout apport de blé, pour sevrer mes intestins et mon estomac, donc plus de glucides lents, ainsi que tout sucre, et je remanges de la viande ou œuf à tous les repas (et ce n'est pas ma tasse de thé!!). Par contre je n'est plus les "coups de pompe" que j'avais en fin d'après-midi et je me sens plus légère.

J'espère que je ne t'ai pas trop noyé dans les détails, je te mets un lien sur un site intéressante pour cette forme d'alimentation. Bonne lecture. Bisous  flower Lien: vivre-paleo.fr

Merlin2704

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mar 18 Aoû 2015 - 15:43

Coucou ma chérie,

tu martyrises mes enfants avec une dictée par jour et je vois cela "Par contre je n'est plus les "coups de pompe"   affraid   tu vas me copier le verbe avoir au présent 50 fois  lol!
tu mérites un coup de pieds aux fesses Laughing
en plus je n'ai plus le droit aux siestes crapuleuses Sad   sniff sniff

bisous ma chérie I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mar 18 Aoû 2015 - 23:49

Gaia a écrit:
Mon prénom de naissance est corinne, mais depuis internet et l'entrée des minéraux dans ma vie, je suis plus à l'aise avec "gaia".

Bonjour Gaia

Je te remercie de ta présentation.  Wink

Corinne, est le prénom que tu as choisie avant ta naissance, car ce prénom correspond au chemin de vie que tu as choisie pour parfaire ton karma.
Donc, pour moi, il est très important.

Tu es plus à l'aise avec "gaia", il y a une raison, mais ce sera un autre sujet ou pas (je n'ai pas encore eu cette réponse)

Je suis la maman de 2 magnifiques garçons, et la compagne d'un mari aimant et attentif.
Nous vivons une période extraordinaire, pleine de prise de conscience, moins "mouton", même si les carcans étatiques essaient de toujours plus nous réduire.

Bonjour à tes deux garçons, et en passant, un petit coucou à ton mari  Wink
Les carcans étatiques, n'essayent pas de te réduire, ils essayent de te conserver comme tu l'as toujours été, depuis la nuit des temps (ou presque) .
Ces carcans sont là pour ralentir ton évolution.

Mon changement de vie, de vues, s'est déclenché en 2010, j'ai eu la chance d'avoir une guidance efficace et active, j'en profites pour remercier mes guides sur ce forum. Nous avançons en famille, nous discutons de toutes nos découvertes, nos idées, nos expériences et nos rêves.

Et que ressort-il de vos discussions sur vos découvertes, vos idées, vos expériences et vos rêves ??

Ma prise de conscience a débuté avec l'importance de boire une eau bonne (purifiée et énergétisée) grâce au reportage "Du poison dans l'eau du robinet", puis dans le même temps les chemtrails, les vaccins, les additifs alimentaires (belle journée de nettoyage dans les placards), le micro-onde, les ondes..

Je ne fais qu'exprimer ma pensée, gaia, elle n'est en rien une vérité, elle n'est que le fruit de mon expérience ici, et de l'autre rive.

Ta prise de conscience, est honorable et respectable.
quoi que tu boives, quoi que tu manges,
ce ne sera toujours que le fruit de "l'évolution humaine, le progrès"
Qu'est-il le plus important pour l'espèce humains, la nourriture que tu mets dans ta bouche, ou la nourriture spirituelle ??
Laquelle des deux sera éternelle pour toi ??  Wink

Puis ma guidance, ou celle de mon mari, nous a mis sur le chemin des minéraux, de la lithothérapie, de l'aromathérapie, de l'homéopathie.

Puis avec un ange terrestre, nous avons expérimenté l'efficacité des soins par les fréquences, ce qui m'a permis d'utiliser la radiesthésie et de me former à cette thérapie magique.
Une soif d'information m'a maintenu sur ce chemin de l'éveil, pour leur rendre hommage (et leur envoyer une belle pensée sur d'autres plans) je citerai dans mes débuts: "Nous les Dieux" et "Ère Nouvelle".

De beaux films: Lucie, Nosso Lar (notre demeure, superbe film brésilien sur l'au-delà), la prophétie des Andes, Nos enfants nous accuserons de Coline Serraut, Solutions locales pour un désordre global...
Des livres: La série D'Anton Parks (chronique du Girku), Un été avec les Leprechaum (magique), L'ancien secret de la fleur de vie de D. Melchizedek... et j'en passe

C'est une période magique d'ouverture, un bel apprentissage, mais quelle hâte de passer maintenant à la pratique..

Il y a 2 ans, j'ai décidé de passer à une alimentation végétarienne (refus d'assimiler des énergies de mort), et depuis 2 mois, j'ai été guidée sur une autre expérimentation, et je viens de faire le grand écart pour une alimentation paléo affraid

Un sujet que j'aime particulièrement parler.
L'alimentation....Aujourd'hui, et depuis quelques temps, beaucoup parle de devenir végétarien, suite au énergies négatives des viandes mortes.

Il est sûr, qu'un animale que l'on tue, subit un stress, peu importe la façon de sa mise à mort, le stress est là, bien présent.
J'ai déjà pris corps dans une vache, lors d'une sortie de corps, et je me suis retrouvé dans le couloir de la mort, avec les pensées de cette vache, ses ressentis, tout en ayant mes pensées en même temps et en arrière plan.

Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de respect de la bête qui va mourir, le but, est d'aller le plus vite possible, en tuer le plus possible, sans aucune pensée pour son corps et pour son âme.
afin de gagner toujours plus d'argent, toujours plus de pouvoir, nourrir toujours plus de monde.

Mais la viande, corrine, ce n'est pas toi qui l'a tue, ce n'est pas toi qui la dépèce, ce n'est pas toi qui l'a découpe, toi, tu ne fais qu'acheter une tranche de viande, un poulet, un lapin.
Donc, par respect envers la bête tuer pour toi, avant de la faire cuire, tu devrais avoir une pensée pour elle, remercier la source pour la nourriture que tu vas manger, remercier la bête de te nourrir, faire une prière pour son âme.
Pour faire cela, ça ne me prend pas plus de 15 secondes.
le respect de cette viande l'a purifié, cette viande te donnera de l'énergie, non pas négative, mais positive, car elle a été mise dans ton assiette pour te faire vivre.

Si tu ne veux plus manger de viande par goût, je le respect, si c'est pour sa mort, là, je dis non, car à ce moment là, il ne faut plus que tu manges de végétaux !

J'ai l’avantage pour moi, et le désavantage pour toi, de voir les auras et les énergies aussi des végétaux.
Tu sais, corrine,
lorsque tu casses le pieds d'une salade par terre, cette salade vie toujours !
lorsque tu l'a met dans l'évier, et que tu casses ses feuilles une à une, elle vie toujours !
Lorsque tu mets la vinaigrette dessus, le vinaigre la fait souffrir !
et....lorsque tu l'as met à ta bouche, et que tu l'as mâche, elle est toujours vivante !
et ce, pour tout les légumes crues que tu manges ! ils ont un stress permanent, car arrivé dans ton estomac, ils sont toujours vivant, et meurt, brûler par les acides de ton estomac.

Pour les légumes à cuire, il en est de même, bien souvent, une personne qui met des légumes à cuire, les plongent dans l'eau froide, puis allume le feu.
Les légumes, tout doucement, vont être ébouillantés, jusqu'à ce qu'ils meurt.
En faisant bouillir l'eau avant, et en les jetant dans de l'eau bouillante, tu écourtera leur souffrance.
pendant que tu prépares tes légumes que tu manges crue ou cuit, prie pour eux, remercie la source de te donner ces aliments, et remercie les légumes que tu vas manger.
traites les avec respect, avec sagesse et humilité.

Il en sera de même pour les fruits.

Tu vois, il est moins barbare de manger de la viande que des légumes ou des fruits !!!
car la viande, tu l'as mange déjà morte, alors que légumes et fruits, tu les manges vivant !!
Suspect

Ce n'est pas parce qu'un animale a des yeux, une bouche, des oreilles et une voix, qu'il est meilleurs que le reste !
ce n'est pas en l'assimilant inconsciemment à l'être humain, qu'il est plus digne de vivre que les végétaux.

Ce n'est que mon avis, basé à ce que je vois, ce que je ressent et ce que je suis.
c'est juste pour te donner une autre vision, une autre façon de penser.

Maintenant, fais ce qui te semble juste, car maintenant, tu en as pris conscience.  I love you   Very Happy   cheers

Voila, je sèche, donc je m'arrête, Bonjour à tous!

gros bisous à toi corinne I love you I love you

teckaël  sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Gaia

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 2:03

Bonsoir teckael,

Merci pour ton message Very Happy

Je ne fréquentes ce forum que depuis peu, mais je suis déjà très impressionnée par la minutie que tu apportes aux réponses aux présentations ou différents messages. Chapeau bas sunny

Ces carcans sont là pour ralentir ton évolution. je n'ai pas développé mais je désirai sous-entendre tout ce qui nous réduit à l'état de mouton: les lois restrictives, les obligations vaccinales, le fluor matraqué dans le dentifrice...., et oui tu as raison cela ralenti notre évolution si l'on en prend pas conscience, et en nous ralentissant, nous nous réduisons.

Et que ressort-il de vos discussions sur vos découvertes, vos idées, vos expériences et vos rêves ??
Déjà, nous dialoguons et ce sont de beaux moments de partage.
Ensuite cela nous permet d'écouter l'autre, ce qui n'est pas toujours facile car avec cette ouverture de dialogue, les enfants ont pris l'habitude de monopoliser le discours, de vrai piplette!! (quand on dit que ce sont les filles qui sont bavardes Laughing )
Enfin, outre le fait de se tenir au courant de ce que l'autre lit, fait ou pense (dans ce qu'il a envie de partager),
cela maintient une complicité.
Quand aux rêves, ils nous laissent actuellement dubitatifs. Ils sont tellement "prenant", que l'on a l'impression de partir vivre une 2ème journée sur des plans parallèles. Perso, j'ai fait ces derniers temps beaucoup de rêves où sans panique je cherchais des endroits pour nous mettre à l'abri de l'eau (arrivée d'eau gigantesque, peut-être style tsunami) en hauteur, style haut d'un immeuble, dernier étage d'une maison.

Ta prise de conscience, est honorable et respectable.
quoi que tu boives, quoi que tu manges,
ce ne sera toujours que le fruit de "l'évolution humaine, le progrès"
Qu'est-il le plus important pour l'espèce humains, la nourriture que tu mets dans ta bouche, ou la nourriture spirituelle ??
Laquelle des deux sera éternelle pour toi ??

Je dirai que les 2 sont importants. Effectivement, nous n'emportons pas notre corps après notre mort, et l'évolution spirituelle est primordiale.
Mais, pour avoir cette prise de conscience, un cerveau non lobotomisé (ou le moins possible) par de la chimie, des toxiques sera plus apte à s'éveiller. Je ne crois pas que si l'on boit du coca à longueur de journée, que l'on manges des fraises tagada, des hamburgers et des frites Mc Do, que l'on reste très vif dans son mode de pensée (des zombies, on en voit tous les jours dans la rue).
Et je pense (actuellement en tout cas), que quand on parle d'élévation de fréquences, cela concerne tout notre être, tous nos corps (physique, émotionnel, mental, spirituel, atmique, bouddique..) cheers

Un sujet que j'aime particulièrement parler.
L'alimentation....

Je sais et j'ai pris conscience depuis 4 mois je pense, de l'importance de bénir la nourriture. Malgré cela, je ne le fais toujours pas (blocage?), non que je ne veuilles pas le faire mais j'oublie. Embarassed
A une période, nous avions pris l'habitude de dire le "Hopponoppono" à table, à tour de rôle, comme une sorte de bénédiction. Je te remercie de me rappeler cette action que je n'ai pas encore mis en pratique. flower

Merci Teckael pour tout ce que tu apportes, et tout particulièrement à nous.

Gros bisous sunny sunny sunny

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 12:33

Bonjour gaia Very Happy

Merci pour tes réponses, je suis en accord avec toi Wink I love you

gros bisous I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 12:59

Ah super Teckaël, et moi qui ai découpé hier soir 2 choux fleurs et 3 courgettes en pensant bien faire et en fait c'était une séance de torture, je ne vais jamais m'en remettre.... lol!
Plus sérieusement... je plaisante mais en fait tes mots m'ont vraiment fait de l'effet et désorientée.
Car je ne m'imaginais pas que les végétaux pouvaient avant des sensations si développées...
Si je comprends bien, impossible de s'alimenter sans générer de la souffrance chez d'autres formes de vies.  Crying or Very sad
Je ferai attention à faire bouillir l'eau avant de cuire mes légumes, et même si je le fais déjà bien souvent, je vais continuer à remercier ce que j'ingère de me permettre de poursuivre mon existence.
Mais je reste sur mes positions et ne souhaite plus, dans la mesure du possible, manger de la viande venant d'abattoir.
Parce que je ne veux pas être complice de cela.
Bisous Smile
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 14:32

Gaia, merci pour le lien sur l’alimentation paléo, je trouve ça super intéressant, je ne connaissais pas. Sinon, on parle de la prophétie des Andes ou des Anges ? Car dans ton précédent message tu as mis "anges" alors suis perdue  lol!
Merlin2704

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 15:43

Coucou tout le monde,

je crois que ma femme fait un lâcher prise sur l'orthographe depuis qu'elle connait TECKAEL lol! ALORS qu'elle me reprend toujours sur mon orthographe cheers cheers
qu'as tu fais à ma femme ?
merci TECKAEL

oui cadorys c'est bien "la prophétie des andes"

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin (je reprend ma signature car je me fais vanner maintenant, ma femme m'appelle merlinou Mad )
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 18:10

Bon me voilà rassurée c'était juste une petite faute de frappe lol!
Sinon ça te va bien Merlinou comme surnom, c'est mimi non ? (Je ne trouve pas le smiley avec une tête d'ange innocent Very Happy )
Gaia

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 19:34

Les anges me font beaucoup de signes depuis 2 jours, alors cela doit être un lapsus révélateur, c'est aussi un beau titre la prophétie des Anges...

Biz cadorys flower
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 21:20

Je me suis fais la même réflexion sur le titre, du coup je me suis dis que peut être on ne parlait pas du même truc et que cette "prophétie des Anges" m'intéressait aussi !
Bisous Wink
cosmos

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Mer 19 Aoû 2015 - 22:55

Cadorys,
C'est bien le film "la prophétie des Andes"...

Si tu ne l'as pas vu, il est superbe.. il retrace bien, je trouve, tout le sujet...

Mais beaucoup conseillent de lire le livre avant.. il y a des choses qui ne sont pas dans le film....

De toutes façons, les livres sont toujours plus intéressants que les films du même titre....;

voila cadorys

PS pour Cadorys :: je t'ai mis un MP......
flower
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:45

Merci les filles, je vais voir pour trouver ce film.
Bises Wink

PS : j'ai répondu à ton mp Cosmos, je ne sais pas si tu l'as bien reçu ? il n'apparaît pas dans "éléments envoyés" alors j'ai le doute...
BenoîtN

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Ven 21 Aoû 2015 - 9:46

Bienvenue à toi Gaia,

Je me trouve beaucoup de similitudes à ton "point de départ" : prises de conscience multiples par plusieurs reportages, vers 2010. Passé l'indignation, les solutions ont pris place, et la découverte d'une réalité toute autre, un immense champ de possibilités et de jouissance ! (oui, la Vie a bien un sens, quelle délivrance !)

Merci aussi à toi Teckaël d'avoir éclairci ce point sur l'alimentation, ça me parle. Dans ma p'tite expérience, j'ai remarqué 2 choses aussi :
- quoique l'on mange, le principal est d'y prendre un maximum de plaisir (vaut mieux manger un macdo en étant heureux, qu'un truc bio en faisant la tête...) -> l'impact n'est pas du tout le même, comme le montrent les travaux de masaru emoto
- j'ai remarqué aussi que nos états d'âme influent très fortement sur notre alimentation. Quand je me sens moins bien, je suis d'autant + attiré vers des cochonneries ou un côté glouton. Alors que dans les moments où je suis en pleine énergie, comme connecté avec moi-même, mes envies se tournent naturellement vers des choses saines et en modeste quantité (et ça sans me forcer, c'est automatique).

Le principal serait-il d'être constamment en accord et en conscience avec qui on est ?

Merveilleuse journée à tous
flower
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur http://www.co-evoluons.com
manwell

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Ven 21 Aoû 2015 - 11:18

Bienvenue gaia.

Juste une petite information, il ne faut pas oublier que l homme est un omnivore son systeme organique est fzit pour transformer le vegetal et aussi l animal.
Et c est grace a la chasse et donc pour la viande que l etre humain a développé ses deux hémisphères cérébrales.
Ce qui a permit de developper la vision de pres et la vision de loin tout ce qui a attrait a la ligne médiane.
Du coup l ouïe a suivi le meme chemin.
C est aussi un developpement de la vision de l avenir et de l anticipation.
Ça a permit au mental de se developper et d accumuler de l expérience grace au passé pour un avenir moins perturbant et tout cela en accords avec notre cerveau instinctif ou reptilien le meme qu utilise les animaux, nous avonsdonc developper notre limbique et la conscience de soi, ce qui nous differe du reigne animal.

Donc SI, l homme est fait pour consommer de la viande mais....mais pas autant qu aujourd hui et pas avec cette qualité actuelle.
Il ne faut pas oublier que c est le commerce qui incite a consommer au delà de nos besoins.

Nous ne sommes pas des herbivores mais des omnivores et meme dans les végétaux actuels il n est pas sur d y avoir de la qualité. ...

Mais sur le fond peu importe la nourriture que l on condomme c est avant tout de l énergie que l on recherche de l energie du soleil et de la source.
Nourriture que notre organisme transforme pour extraire cette energie pour notre corps.

Ce n est pas tant la nourriture qui est important c est surtout quel type d énergie on va en  tirer de cette nourriture et aussi quelles informations sont véhiculées dans cette energie....

Creer un manque c est comme creer un excès il faut etre dans le juste milieu et enlever les considerations mentales ou émotives.
Nous avons la capacité de "prendre" de l energie dans yout ce qui nous entoure pourquoi vouloir se limiter pour des convictions ou des croyances mentales?

Tout comme le font certaines traditions il faut respecter ce que l on mange et remercier même s il faut tuer un animal, il faut remercier l animal pour etre venus accomplir son destin. ...nous nourrir.

Prendre de la nourriture "bio" ou etre vegetarien ou vegetalien ou paleo pourquoi pas mais le plus important c est l information que l on va transformer et garder a travers la nourriture.

Si je me prepare une salade bio et que je sors du frigo cette salade , elle n a deja pas la meme vibration ou taux vibratoire que si je venais de la couper. ....le froid abaisse ce taux vibratoire et le fige comme dans les expériences d emoto avec la vibration d amour cristallisé pour la visualiser dans l eau.
Donc deja ma salade bio a un taux vibratoire bas et si en plus je suis en colère en la preparant j infuse une energie basse et perturbante....en consommant cette salade bio je pense bien me nourrir alors qu il n est rien.
Il faut sortir les aliments du frigo laisser l energie reprendre du mouvement grace a la chaleur et reinfuser une information d amour et nutritive energetiqument ou sinon l aliment ne sera qu une forme avec comme information celle qu on aura mis dedans en la preparant.
On aura beau se nourrir bio si son information contenue dans ses cellules et energie n est plus bonne ou perturber on ne retrouvera pas les qualités nutrutives de ces aliments bio....l energie passe et fuit et l information part avec il ne restera que la composition chimique, organique et de constitution ou d organisation moleculaire pour exister dans sa densité et sa forme.
Un vegetal que l on récolte et coupe de ses racines perd tout doucement son energie vitale et n en regagnera pas mse a part si nous meme on lui en redonne avec nos mains ou une intention energetique ou par une onde de forme.

Chaque reigne a une raison d être et ne pas respecter cette raison c est ne pas le reconnaître et lui attribuer une mission qui n est pas la sienne mais celle qu on voudrait qu ils aient.....ce n est pas du respect et de l amour ça, c est de l egoisme et de l égocentrisme.

Bien sur je me place dans la globalité et non pas dans les extrêmes qui sont encore que l expression d un manque ou d un excès.
Donc la violence fait aux animaux pour un commerce de leur viande ou autres et une derive pas du tout humaniste et dans le respect de chacun dans la globalité.

Mais je remercie les animaux de nous avoir permis d évolué depuis plus de 300 000 millions d années.
Je respecte le reigne animal et aussi végétal pour ce qu ils nous offre comme energie parce nous ne savons plus comment la puiser dans la source parce nous ne sommes que des etres humains et pas encore des "dieux".
Il nous faut donc trouver de l energie du soleil et de la source là où il y en a et la transformer parce que dans cette condition d humain on ne peut pas faire autrement, on a oublié comment se reconnecter a la source d energie, a la source de vie.

Je ne combats personne pour leurs opinions sur l alimentation chacun saura inconsciemment et instinctivement quoi consommer pour avoir l énergie qui lui correspond et pas celle que les autres veulent ou cherchent par manque de prise de conscience ou a cause de leur éducation.

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb2.site.voila.fr/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Ven 21 Aoû 2015 - 12:26

En ce qui me concerne, j'écoute mon coeur en premier, et je ne mangerai pas d'aliments à "contre-coeur" en sachant la façon dont se sont passées les choses avant de finir dans mon frigo. Je n'en tirerai rien d'autre que de l'énergie négative.
Je veille à remercier les aliments que j'ingère, je veille également à générer le moins de souffrance possible, dans la mesure de mes possibilités.
cosmos

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Ven 21 Aoû 2015 - 15:47

BenoitN a écrit :

Quand je me sens moins bien, je suis d'autant + attiré vers des cochonneries ou un côté glouton. Alors que dans les moments où je suis en pleine énergie, comme connecté avec moi-même, mes envies se tournent naturellement vers des choses saines et en modeste quantité (et ça sans me forcer, c'est automatique).

Je me sens comme toi, Benoit !!!!! exactement !!!!!!!!!
flower
Gaia

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Ven 21 Aoû 2015 - 16:53

D'accord avec toi Manwell.

Belle journée flower
HamsaYogiFrance

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:14

Bonjour Gaia et bienvenue sur le forum. Le simple fait de respirer implique la mort de millions de bactéries que nous inspirons et rejetons morts. La souffrance fait partie de l'existence. Ne soyons pas extrémiste de l'assiette et développons notre observation de la Conscience en nous 🙏 ☀️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siddhanath.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Bonjour   

Présentation: Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1