source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 aimez ce que vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin


Nombre de messages : 4248
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: aimez ce que vous êtes   Ven 31 Juil 2015 - 23:46

Bonjour à tous, je vous remet u autre texte qui relate bien ce que je pense, ce que je suis et ce que je souhaiterais.

gros bisous à tous, et......bonne nuit   Sleep

teckaël   :sunny
:



AMOUR/SAGESSE



Aimez ce que vous êtes !

« Il y a deux mille ans, un Etre est venu sur ce monde pour ancrer la vibration Amour. A l'époque, les êtres n'avaient pas la même conscience de l'Amour que celle que vous avez aujourd'hui. Il a dû se passer deux mille ans pour que l'Amour qu'il a manifesté, qu'il a ancré dans la matière, puisse maintenant porter ses fruits.

Vous allez dire : « Nous ne ressontons pas vraiment l'Amour chez les êtres humains », et nous vous répondrons que les êtres humains ont beaucoup grandi dans l'Amour. Cet Amour, vous pouvez le ressentir dans la fraternité, dans l'aide que l'un porte à l'autre. par exemple lorsqu'il y a de gros problèmes au niveau de la nature, une fraternité que peuvent manifester entre eux des êtres ne se connaissant pas. La fraternité est une autre facette de l'Amour.

Donc vous avez tous grandi ; il a fallu deux mille ans de maturation, de compréhension. Pendant ce laps de temps, beaucoup d'humains sont venus maintes fois faire des" sauts de puce". Nous disons « sauts de puce » parce que l'incarnation sur la Terre dure peu de temps. Donc pendant ce laps de temps qui est très court à l'échelle de l'éternité, à l'échelle de toutes les vies que vous avez vécues et que vous vivrez encore, vous avez appris énormément.

Ce que vous êtes venus apprendre est essentiellement l'Amour, l'Amour que vous pouvez vous porter à vous-même ou que vous pouvez apporter aux autres, un Amour qui ne demande rien, qui donne en permanence, un Amour qui peut se lire dans les yeux, se voir dans un sourire, un Amour duquel émane une vibration qui rend joyeux les êtres qui se trouvent à côté de ceux qui peuvent le rayonner.

Chacun de vous peut travailler cela. Aimez-vous d'abord, mais d'une façon vraie. Il ne faut pas vous aimer en disant : « je m'aime ». Prouvez-vous à vous même que vous vous aimez ! Comment vous le prouver : au travers du respect total et du non-jugement que vous pouvez avoir pour vous-même, au travers de l'acceptation totale de l'image que vous renvoie votre miroir en vous disant que vous aimez cette image. Votre corps n'est finalement qu'un véhicule, et au delà de lui il y a quelque chose de sacré, il y a la vraie réalité. Vous devez donc rendre hommage à la Source qui vous a permis d'emprunter momentanément ce véhicule pour expérimenter la vie sur la Terre.

Aimez ce que vous êtes ! Plus vous aimerez ce que vous êtes (dans le vrai sens de l'Amour), plus vous rayonnerez ! Grâce à ce rayonnement, vous aiderez ceux qui vous entourent. L'Amour est la clé, il est la base de tout ! C'est l'Amour qui soutient tout dans l'Univers ! Sans Amour, l'Univers s'écroulerait. Même vous, êtres humains, vous ne pourriez pas vivre sans Amour parce que vous sollicitez toujours celui de ceux qui vous entourent, consciemment ou inconsciemment.

Un humain a besoin d'Amour. Le règne animal a besoin d'Amour, même si ce n'est pas le même que le vôtre, mais l'Amour qui est à sa portée, qu'il peut comprendre et qu'il peut également restituer. Dans le règne animal il y a énormément d'Amour, un Amour qu'il peut même manifester envers les êtres humains.

Le règne végétal a aussi beaucoup d'Amour. Comment le manifeste t-il ? Par sa beauté ! Les fleurs magnifiques qui s'offrent à la vue des hommes et desquelles émane un parfum subtil, comme les arbres majestueux qui offrent aussi leur parure à la vue des hommes le font par l'Amour. Ils grandissent et s'épanouissent dans l'Amour, même si ce n'est pas celui que vous connaissez !

Il émane également beaucoup d'Amour du règne minéral. Il se manifeste d'une façon totalement différente de celle du règne animal, du règne végétal et aussi des humains, mais il est capable de vous offrir une beauté extraordinaire au travers des gemmes précieuses, des cristaux magnifiques, des diamants, toutes ces pierres que vous appelez « précieuses », qui le sont aux yeux des hommes mais que nous considérons autrement parce que nous voyons l'Amour dans tous les minéraux, un Amour que vous n'avez peut être pas encore pu ressentir comme il se doit.

Plus vous évoluerez dans la conscience, dans la sensibilité, plus vous ressentirez l'Amour de tout ce qui vous entoure. Lorsque vous commencerez à le ressentir, vous commencerez à comprendre la Création, vous commencerez à comprendre ce qu'est réellement Dieu ou la Source, parce qu'en fait la Vie c'est l'Amour, Dieu est en toute chose. C'est pour cela qu'il est important d'aimer tout ce qui vous entoure ! C'est la meilleure façon que vous avez de rendre hommage à la Source, à la Création et aussi à ce que vous êtes.

Souvent, les êtres humains ne s'apprécient pas. Ils se trouvent trop petits, trop grands, trop minces, trop forts, etc... A partir du moment où un être humain, quel qu'il soit, s'aime profondément et se respecte, il rayonne de lui tellement de Lumière que ceux qui l'entourent ne voient même pas sa forme physique et ses imperfections.

Dans l'Amour, vous pouvez même transformer vos petites imperfections physiques. Avec l'Amour, tous les miracles sont possibles parce qu'il élève votre fréquence vibratoire, et dans cette élévation vous pouvez transformer vos cellules et même l'aspect extérieur de ce que vous êtes. Votre visage peut être transformé, bien évidemment pas au point de ne pas être reconnu, mais il peut s'affiner, être beaucoup plus doux, émaner ce rayonnement au niveau de vos yeux, de votre sourire.

Qui que vous soyez, aimez-vous et regardez-vous tel que vous êtes ! Vous verrez que votre vie sera transformée parce vous aurez élevé votre fréquence vibratoire et que vous n'aurez plus besoin de l'assentiment des autres pour vivre. Vous n'aurez plus besoin de quémander sans arrêt ce que les autres ne peuvent pas forcément vous offrir, vous vous satisferez vous-même. Vous vous nourrirez vous-même avec l'immense Amour qui se trouve à l'intérieur de vous.

L'Amour est une vibration. Vous êtes venus sur ce monde pour connaître toutes les facettes de l'Amour dans la dimension qui est la vôtre ; nous le répétons : dans la dimension qui est la vôtre ! Avant de pouvoir avoir conscience de l'Amour Universel et même de l'Amour inconditionnel que vous pouvez toucher du doigt, il faut que vous ayez connu toutes les facettes de l'Amour que vous êtes capables de comprendre et d'intégrer dans votre dimension actuelle. C'est un long travail, un travail très gratifiant et merveilleux.

Il est nécessaire que vous puissiez vous dire sans honte et sans retenue, en vous regardant dans la glace : « Oui je t'aime, parce qu'au plus profond de tes yeux brillent l'étincelle de ce que je suis réellement, de l'Etre de Lumière, de l'Etre Divin que je suis. » Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de voir briller la Lumière de l'Amour que vous avez pour pour vous-même, la Lumière de l'Amour juste et vrai.

Les mondes ont toujours été crées dans et avec la Vibration Amour, mais cet Amour décline lorsqu'il n'est plus reconnu. C'est une grande tristesse, car lorsque vous ne reconnaissez plus l'Amour qui est pourtant en vous mais que vous avez enfoui sous un grand nombre de voiles, il est presque introuvable, et pourtant il existe, il a la même puissance, mais vous le cachez. C'est le cas de la généralité des êtres humains.

Donc essayez de ne plus cacher cette énergie, cette vibration extraordinaire qui a donné la vie".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
temprai



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Sam 1 Aoû 2015 - 0:58

Teckaël
tu es un vrai amour !!!! sunny
je suis assis depuis deja un moment au balcon en attendant mon le plus grand amie.....la lune , aujourd'hui elle est exceptionnel car elle est apparue pour la deuxieme fois ce mois ci et au point de niveau energetique elle plus puissante que jamais
et moi en etant assis en attendant quand elle va apparaître au ciel je commensais deja perdre l espoir puisque le ciele etait en entier couvert de nuages donc j ai commencé penser a toi a tes mots adressés a nous , et tout a coup qqch m a pris a voir qu est ce qui se passe au forum et j ai aperçu ton article affiché juste a l instant !!
Merci!!
Tu peux ne pas le croire mais pendant quand je l avais lu cet article les nuages son disparus I love you I love you I love you I love you I love you
on voit a chaque pas que le vrai amour , amour inconditionnel fait des miracles
merci merci merci pour ton amour
amicalement Temprai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckaël
Admin


Nombre de messages : 4248
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Dim 2 Aoû 2015 - 22:21



Bonsoir temprai Very Happy

J'essaye de donner le meilleurs de moi-même Wink

Je t’embrasse très fort, temprai I love you I love you


teckaël sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704



Nombre de messages : 375
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Dim 2 Aoû 2015 - 22:34

Coucou tout le monde,

Je me demande si les maitres ascensionnés ne sont pas déjà là ? lol!  n'est ce pas TECKAEL

amour profond pour toi et ce que tu es

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckaël
Admin


Nombre de messages : 4248
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Dim 2 Aoû 2015 - 22:49




Bonsoir Merlin Very Happy


Je ne peux te donner de réponses merlin Shocked

Et toi, sais-tu s'ils sont déjà là ???

gros bisous merlin I love you I love you

teckaël sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704



Nombre de messages : 375
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Lun 3 Aoû 2015 - 0:47

Coucou TECKAEL,

Je faisais référence à toi car tu en fais parti, tu n'as pas toute cette humilité, simplicité, gentillesse, cet amour pour les autres et toutes ses facultés pour ne pas être un maitre. Je crois de plus en plus que tu t'en aperçois et tu en es un. c'est ma conviction.
Et tu fais parti de ceux qui se sont matérialisés sur terre comme certain qui y sont venu il y a bien longtemps, je pense également que tu prépares l'arrivée de pleins d'autres....
et j’attends ce moment depuis longtemps aussi au fond de moi lol!
Tu aides les gens a retirer ce voile opaque de leurs yeux et de leur cœur pour que la lumière y rentre et sorte.
Tu ne demandes rien, ni dons ni rien en échange, tu donnes sans compter, alors qui peut faire cela à part un maitre ascensionné ou son représentant. cheers
I love you  I love you  I love you
Avec tout mon coeur,
amicalement
le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckaël
Admin


Nombre de messages : 4248
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Lun 3 Aoû 2015 - 6:30




Bonjour Merlin Very Happy

Tu me demandes, qui peux faire cela ??

Je te répondrais que tout être est capable de faire cela Wink
Ce sont des vertus que les êtres ont depuis la nuit des temps,
Il fallait seulement attendre que ses vibrations d'amour arrivent à un taux de fréquence assez fort,
pour que chacun de nous le ressente.

Il fallait seulement attendre que les êtres prennent conscience de ce qu'ils SONT, au lieu de ce qu'ils ONT.

Je t'embrasse très fort Merlin I love you I love you

Je t'aime I love you I love you

teckaël sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aimez ce que vous êtes   Aujourd'hui à 22:09

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez ce que vous êtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard
» Vous aimez le Japon ? Vous aimez le Latin ? Lisez Thermae Romae !
» Aimez-vous Satan ?
» Aimez-vous Dieu?
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Poèmes - citations - dédicaces :: sagesse et reflexion-
Sauter vers: