source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rebonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
temprai

MessageSujet: Rebonjour   Sam 25 Juil 2015 - 21:30

Rebonjour
Mon envie de échanger et d apprendre est plus fort qu anxiété d etre critiquer pour niveau mon niveau de la langue française , mais ça via pas d etre mauvaise élève a l école mais d habiter en France depuis pas trop longtemps et j ai appris...j essaie apprendre la longue toute seule
donc.....je m appelle Catherine (katarzyna en polonais) eh oui je viens de Pologne mais avant de venir en France j habitais et je travaillais en Suède
J ai une fille de 14 ans
Ma vie dans certaine façon commence au moment de mort de mon père a l age de 3 ans car je suis restée avec ma soeur laquelle me détestais puisque apparemment a ma naissance j ai pris l amour de notre père sur l exclusivité. Et depuis jusq a naissance de sa fille jour par jour elle m avait donne les preuves de sa haine envers moi et croyez moi parfois c était vraiment pas la tarte Very Happy
Maintenant je sais rigoler mais a moment donne ce n etait pas du tout
Par la famille j étais prise pour un mouton noir et tout ça parce que ma personnalité , façon de voir les choses était totalement différent d eux (très logique stable avec les pieds a terre et moi en continu entre dans les nuages) et surtout par rapport a ma soeur Laughing elle.....sage , calme, très ordonnée et serviable bounce et moi comme ce smiley hihihi après ces années je me rends compte que mon imagination aurait pu me tuer au moins qques fois par jour
Je sais aussi que mieux je voulais faire plus j ai fait de dégat
Ce que me fait réfléchir c est ca que malgré que je n ai aucun problème pour communiquer avec les autre - contraire , je suis très estimée et aimé par les autre surtout au travail mais ca se termine la ma seule compagnon c est ma fille
Dans ma vie privé je suis complètement toute seule et si je dis ca personne veut le croire en disant - TOI!!!??? pas possible
la morte et on peu dire très présente dans ma vie et elle m a toujours intéressée aussi comme la naissance d un humain aussi rapport entre optimiste et bonheur et pessimiste et son malheur . Ce que me fait encore réfléchir c est fait que je ne pas du tout conscience de mon age meme en présence de mon enfant c est difficile et quand je regarde ma pièce d identité la date de naissance c est comme une abstraction peut etre pour ca je n arrive pas avoir les relations plus poches car moi je vois les choses avec les yeux d un enfant
il y a un an j ai rencontré une dame qui m a fait le thème astrale et ce qu elle m a dit.....étais très bouleversant!! et en plus peu après j ai rencontré sur mon chemin une autre dame qui est médium qqun d extraordinaire et pas par ce qu elle fait mais qui elle est
( pour ca j était hypnotisé par Teckael pendant sa conférence la meme douceur passion et cette force douce quelle émane ) et a cotè de choses ordinaire ( si on peut le dire comme ca) elle m a parlé de mon père qui me manque dans meme facon depuis 36 ans et en plus elle m a dit que seulement maintenant je vais me netre - j étais tellement choqué que je n était pas en état creuser le sujet mais qu est ce que ca signifie n etre pas encore née a 39 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

MessageSujet: Re: Rebonjour   Dim 26 Juil 2015 - 22:04

Bonjour temprai,

tu sais, ici, tu recevras une écoute, tu peux poser toutes les questions que tu veux, on essaiera de te répondre au mieux..

Tu as vécu beaucoup de choses dans ta vie.

Au plaisir d'échanger, temprai !!!!!

flower
temprai

MessageSujet: re   Dim 26 Juil 2015 - 22:48

sunny Merci c est très gentil de ta part
oui j ai vécu un peu dans ma vie mais pour raconter il faut au moins une trilogie Smile il y a beaucoup de choses quelles m intéresse et avec grande plaisir je parcoure les sujets un après l autre
j ai posé une question dans la rubrique sommeil mais elle est un peu loin scratch donc je ne sais pas si qqun va me répondre
je t envoie plein d énergie positive flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebonjour   

Rebonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1