source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin2704

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 17 Juil 2015 - 9:44

Je suis sébastien dit merlin car j'ai toujours aimé ce surnom, pourquoi je ne sais pas.
j'ai 46 ans,3 enfants et bien sur une femme aimante, pationné de pierres,de radiesthésie depuis tout petit. j'ai été très marqué par la mort de mon père en 1998, 10 ans pour m'en remettre et encore beaucoup de traces sont restées, j'y travaille beaucoup d’ailleurs j'ai sauté le pas il y a 7 ans en laissant tombé mon travail pour me consacrer à la nature, l'eau et plus particulièrement les pierres minérales.....dur dur dur car financièrement ce n'est pas là mais je résiste lol, j'ai commencé avec une boite de 48 sortes de pierres à 600 euros en les présentant sur les marchés et foires, il y a 4 ans j'ai créé un site internet dont je tairais le nom car je ne suis pas là pour faire de la publicité, mais tant que je peux payer les factures et nourrir ma famille, cela me suffit.
Depuis tout petit je suis attiré par l'invisible un peu beaucoup grâce à mon père qui était magnétiseur, guérisseur et médium et très respectueux du libre arbitre, c'est pour cela que sa disparition a été un gros choc pour moi. (une impression de vide absolu), je me suis réfugié dans différentes drogues et même le fait d'avoir tenté de mettre fin à mes jours. Ce jour là après avoir absorbé énormément de somnifères avec des drogues m'a conduit dans un monde horrible que je ne peux pas décrire mais je ne suis pas prêt à recommencer lol.
Aujourd'hui je suis toujours à la recherche de moi enfin de compte mdr^^. la vidéo conférence m'a beaucoup parlé et surtout l'humilité que vous dégagez ainsi que l'amour....

Voilà j'espère ne pas avoir été trop barbant avec mon histoire

de tout mon coeur "MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
monique99

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 21 Juil 2015 - 15:53

Bonjour Sébastien,

je viens de lire ton message d'accueil et je t'en remercie. Je suis donc allé voir ton message de présentez-vous. Toi aussi tu me touches avec ton véçu tu sais. J'ai aussi expérimenté les états d'inconscience , ça n'apporte que désillusions et misère. Je suis contente que tu aies compris toi aussi, mais je crois que notre hypersensibilité nous porte à essayer ce chemin. Ça demeure une expérience . Je t'envoie plein de lumière pour continuer le deuil de ton père qui devait être une grande âme lui aussi. Bonne journée !

Monique
Merlin2704

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 21 Juil 2015 - 17:15

Bonjour véronique,

Curieuse lol!

Merci pour ta compréhension

Pleins de lumière pour toi aussi

grosses bises
Merlin2704

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 21 Juil 2015 - 18:13

Merlin2704 a écrit:
Bonjour monique,

Curieuse lol!

Merci pour ta compréhension

Pleins de lumière pour toi aussi

grosses bises
Merlin2704

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 7 Aoû 2015 - 23:26

Pour résumer^^

https://www.youtube.com/watch?v=GGb0Sb5lvu4
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 8 Aoû 2015 - 15:01

Ca me fait penser que j'ai également une ptite chanson qui me parle et qui s'apparente à ma vision des choses. Wink
Moi aussi j'aime beaucoup les pierres, en général j'en porte au moins une, bague ou pendentif.
cosmos

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 8 Aoû 2015 - 15:25

flower

Hé, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, Merlin !!!!

alors voila !

Dur parcours que tu as eu là......
Mais je pense que tu es ouvert à tout ce qui tourne autour de la mort, donc tu connais pas mal de choses dorénavant....

Tu as fait un bond en comprenant certaines choses.. tu as grandi, je pense.

bisous à toi
cosmos flower
Merlin2704

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 9 Aoû 2015 - 0:14

Merci à vous deux, cadorys et cosmos

a 46 ans je pense que je ne grandirai plus mais je me tasse lol!

les pierres et moi sont une grande aventure et j'ai hâte de savoir dans quoi je me suis embarqué mais j'aime ça
J' ai surtout été aidé mais je ne comprend pas toujours la finalité, bref j’attends et j'essaye d'être patient (ma grande vertu), n'est ce pas TECKAEL, tu vois j'apprends enfin je subis la patience mdr^^.
bisous à tous I love you I love you I love you

le merlinou
Guy S

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 13 Aoû 2015 - 12:49

Bonjour Merlin2704 Very Happy

Lire ta présentation m'a ...comment dire ... un peu comme quand on allume un petit feu d'artifice et des étincelles partent dans toutes les directions... c'est ce que j'ai ressenti en moi quand j'ai lu ta présentation...
C'est comme si nous devions échangé des éléments de nos expériences pour nous enrichir respectivement bounce

Ce n'est probablement pas un hasard que tu sois venu faire un coucou hier sur ma réponse à Teckael Smile
Le hasard n'existant pas... Cool

A très bientôt

Guy S
Merlin2704

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:31

Coucou tout le monde

Et oui Guy S, je ne crois pas non plus au hasard
Je crois qu'on a un chemin à parcourir tous ensemble et celui là sera long et véritable, la lumière est devant nous mais pas facile à attraper lol!
On est tous là pour se rejoindre et surtout à s'aider et s'entraider, il y a tellement de gourous dans ce bas monde qui profitent de nos faiblesses.
J'ai trouvé en TECKAEL quelque chose que je ne comprend pas encore mais je sais une chose c'est que c'est le seul a me mettre au pied du mur sur mes propres émotions( je ne sais pas si je me fais comprendre), bref pour en dire peu après j'attend son autorisation mais il m'a dit des choses que personne ne pouvait connaitre à part moi et mon père et cà c'est boulversant et réconfortant en même temps I love you I love you cheers
On a tous des chemins différents mais on se retrouve tous enfin ceux qui en font la demande comme toi Guy S et bien d'autres aussi...
Les messages que je poste ne sont pas réfléchi mais fait avec le coeur, dès fois je me plante latéralement ou je suis souvent hors sujet mdr^^ mais bon c'est le merlin en plein travail sur lui même.
Et OUI la plus grande richesse pour moi c'est d'échanger, de partager, de se comprendre, d'aider et de se faire aider par la même occasion.

Je vous embrasse tous, les guy (TECKAEL, Guy S et tous ceux que je ne connais pas encore)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1