source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour de temps en temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Mer 19 Aoû 2015 - 18:01

Merlin, je suis sincèrement désolée si je t'ai blessé et en aucun cas je ne remets en doute tes idées, juste je pense qu'il ne sert à rien de bousculer des gens qui ne sont pas prêts à l'être. Tu es comme moi tu aimerais que ça bouge vite, que les choses dans ce monde changent rapidement mais il faut savoir doser selon la personne à qui tu transmets l'information. Je ne dis pas de rien dire mais peut-être juste lancer une idée, une suggestion, comme une petite graine qui germera au bon moment. Tu saisis ?
Mais ceci est juste ma façon de faire en aucun cas je ne me sens le droit de te dire ce que tu as à faire d'ac ? Wink
Bien sûr nous sommes manipulés, bien sûr il y a beaucoup de négatif sur cette planète, bien sûr c'est révoltant mais on ne peut pas obliger les gens à ouvrir les yeux, et je pense que bon nombre sont terrorisés et craignent de perdre leurs repères.
Teckaël n'arrête pas de dire qu'il faut être positif et je crois que c'est la meilleure façon de changer le monde, par une énergie positive. Tu ne crois pas ?
Si on fait tous ça il y aura un effet boule de neige et les choses s'amélioreront forcément.
C'est fatiguant d'être humain et de vivre sur cette planète .... Mais on est tous là pour quelque chose. Repose toi si tu en ressens le besoin, on a tous envie d'abandonner, c'est normal.
Je te fais un gros bisou de réconfort  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Mer 19 Aoû 2015 - 19:06

Re coucou cadorys

Ne t'inquiète pas pour le merlin, je ne suis pas blessé Laughing

Je dis juste les choses que je pense juste après comprend bien que ceux qui reste à la traine, qu'ils y restent c'est leur volonté et je la respecte. aujourd'hui on a tous les moyens de s'informer correctement mais ils restent dans la 3D et je pense qu'ils ont tous eu l'info de prendre le bon chemin maintenant qu'ils viennent pas pleurer devant le portillon.
enfin cela reste mon intuition.
je sais, je suis intransigeant mais je considère que j'ai fait ma part de boulot en les informant ou en leur donnant la direction à prendre, ils veulent rester comme ça et ne rien changer alors ils ne m'interressent pas. c'est comme s’adresser à un mur sauf que ces gens là bavent sur toi du négatif ou viennent te pomper ton énergie car le chemin qu'ils prennent permet cela.
Pendant 8000 ans et plus, ces gens là ont tellement fait le mal que regarde le résultat sur terre....je vois que des moutons qui suivent, qui subissent le grand méchant mais ils aiment cà et aujourd'hui ces personnes suivent l'exemple du méchant donc pas question de laisser faire.
De ce fait le controle de la terre va littéralement changer et être repris par ces créateurs divins, pourquoi le font ils ?? car la source dit "cela suffit maintenant" flower flower

bisous cadorys I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin

Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Mer 19 Aoû 2015 - 21:41

Bon tu m'as un peu fait peur lol!
Je suis rassurée. Parfois je m'exprime mal et peut-être trop brutalement, je n'ai jamais été très douée en communication et c'est dur de faire passer des concepts avec le langage verbal, les mots ne viennent pas toujours facilement.
Allez je t'envoie une petite graine cadoryssienne à prendre ou à laisser.... Tu prends tes distances avec ceux qui refusent de t'écouter je le comprends très bien si la cause est perdue d'avance et qu'il n'y a rien à faire de plus. Mais s'ils te semblent si négatifs tu ne crois pas que ça serait bien de leur envoyer du positif ? Juste essayer... Parce qu'au final j'ai l'impression qu'on est dans un cercle vicieux où on reproche aux gens négatifs d'alimenter l'ombre mais on les juge et on les voit comme les méchants du coup notre regard est lui aussi négatif... Et là-dedans du coup où est le positif ? Et donc on remplit la gamelle qu'on voulait vider et celle qu'on voudrait remplir reste au même niveau. Et l'état de la planète empire au lieu de s'améliorer....
Just my opinion...
bisous Merlin sunny
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Mer 19 Aoû 2015 - 21:44

Teckaël a écrit:

Bonjour cadorys  Very Happy

Je voulais répondre à merlin sur son message,
mais je vois que tu as déjà tout dis !!! Wink

Et je te rejoint dans ce que tu as écris cheers

gros bisous cadorys  I love you

teckaël   sunny

Oui on s'est croisés j'avais vu ça. Wink
Gros bisous sunny
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Mer 19 Aoû 2015 - 22:59

coucou

lol! tu connais mal merlin alors je vais t'en dire un peu plus, très réservé, tout d'abord j'écoute, j'écoute et j'écoute et cela peut durer des années, du positif oulala je ne compte plus ce que j'ai pu donner enfin bref
Je pense que je parle pour rien dire au fond car je ne trouve pas les mots et je n'ai pas envie de faire un bon en arrière pour me justifier.
Pour abréger, je n'ai fait que donner dans ma vie et même dans mon égoïsme, je me fais plaisir en donnant, je ne sais pas comment m'expliquer et puis ce n'est pas grave lol!
maintenant le plus important c'est ma femme et mes enfants et je continus à faire plaisir à ma famille et aux gens tant que je le peux car cela me plait, je fonctionne comme cela et je me mets en arrière pour eux et j'en suis heureux, c'est tout.

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Jeu 20 Aoû 2015 - 8:44

Merlin2704 a écrit:
maintenant le plus important c'est ma femme et mes enfants et je continus à faire plaisir à ma famille et aux gens tant que je le peux car cela me plait, je fonctionne comme cela et je me mets en arrière pour eux et j'en suis heureux, c'est tout.

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin

Tu as bien raison, c'est là l'essentiel de toute façon !
Gros bisous Merlinou ! Smile
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 14:52

Merlin2704 a écrit:
Coucou tout le monde

Coucou TECKAEL, je n'ai pas compris ce que je dois relire, peux tu préciser ?

Bonjour merlin

Tu as écris :

eux n’hésitent pas à te balancer des conneries fausses dans le nez et en plus très convaincu de leurs infos télévisés donc moi je n'hésite pas à leur dire que ce qu'il raconte c'est des conneries d'involutifs et que leur gourou ce n'est pas moi mais leur télé ou médias.

Ne trouves-tu pas, que les mêmes personnes que tu cites, peuvent dire la même chose que toi ??
Alors......où est l'évolution ???

Coucou cadorys, je ne comprend pas non plus ou alors je me suis mal exprimé, pourquoi ça doit me plaire alors que je sais comment les humains sont manipulés par les médias et autres. Les preuves sont là donc ce n'est pas de la fiction ce que je raconte ou je dis, pourquoi je devrais écouter des gens qui prônent et qui vantent l'involution sur terre ??
désolé mais il n'y a pas à discuter ni à écouter ceux qui détruisent l'être humain ET la terre pour qu'on ne puisse plus planté une graine qui germe par des procédés occultes, bien entendu que je le dénonce et que je le crie haut et fort. cheers  cheers  cheers

Le respect et l'amour de l'être humain, veut, que nous sachions écouter et répondre dans une harmonie d'amour et de tolérance.
Si les personnes en face de toi penses et te parles comme tu le cites au-dessus, crois-tu être meilleurs qu'eux en imposant ta façon de penser ??
Restons dans un esprit positif, un esprit d'amour, il faut dire les choses avec amour, et savoir se taire s'il le faut. C'est dans cet esprit que l'évolution est possible cheers I love you

Comment tu veux montrer que la vaccination est mauvaise à part leur confirmer que cela a fait des millions de morts et que les maladies sont d'origine vaccinales ou médicamenteuses ? pour nous soigner, surement pas, pour réparer surtout et nous rendre dépendant de médicament pour une seule et seule raison "LE CONTROLE SUR NOUS"
si tu as une autre solution, pas de soucis, je suis prêt à l'entendre mais si c'est pour laisser dire alors je ne suis plus d'accord. Le sida d'où vient il ? , la sclérose en plaque où? le cancer où ? tous ces virus créés de labo en majorité américain d'où ils viennent ??
de mettre des produits chimiques partout "POURQUOI FAIRE", comment tu veux dénoncer cela à part le crier sur les toits que c'est de la merde (pardon)
Ce qu'on nous balourde dans les airs "chemtrails", c'est quoi ça ???? qu'il y a t'il dans ces trainées chimiques et pourquoi ???

Mets une graine sur une pierre, arrose là, et demande lui de pousser, crois-tu qu'elle le pourras ???
Avant de planter une graine, il faut préparer le sol, commencer par y mettre de la terre, puis, un engrais pour qu'elle puisse se nourrir. Ainsi, la graine te remerciera en te donnant de beau fruits.
médites sur ces paroles, merlin, médites..... silent

encore une fois "COMMENT TU PEUX LE DIRE" alors qu'il y a des milliers de preuves mais que l'on nous empêche d'en parler.......QUI ET POURQUOI ????
REPONSE = car les médias, gouvernement et autres vous manipulent, mentent et vous désinforment et vous plongez la tête baissé dans leurs dires, MOI NON
On se demande encore aujourd'hui "pourquoi", mais qu'il y a t'il de naturel aujourd'hui sur notre terre ???????
médicament = non
alimentation = non
monde médical = non
air = non
eau = non
terre (culture) = non
rivières = non
mer et océan = non

je peux encore en citer une bonne centaine alors ne me dite pas svp qu'il ne faut pas alerter les terriens et fermer sa bouche en égoïste car là je ne suis pas d'accord du tout.
que les gens soient prêt ou pas n'est pas mon soucis, ils ont qu'à ouvrir les yeux ces nains (moutons) et s'informer.
On parle d'évolution de chacun = ok pas de soucis mais quand cela pourrit la planète et tout ce qu'elle représente alors NON, là on est allé trop loin dans la pollution.
évolution de l'humain = je comprend, on ne touche pas à maman GAIA (terre) pour autant
en ce qui concerne les religions, j'en ai déjà parlé = CRÉER PAR L'HOMME (INVOLUTIF JE DEVRAIS DIRE) POUR MIEUX NOUS DIVISER DONC MIEUX NOUS CONTRÔLER etc...... donc les religions sont nulles et non venues sur cette terre. et je ne parle pas de croyance qui elle est la bienvenue sur terre

TOUT EST MANIPULATION ET IL EST TEMPS DE REGARDER UN PEU LE CIEL ET DANS SON ASSIETTE POUR COMPRENDRE

Maintenant pour finir ce petit récit et je dis bien très petit car trop à dire mais là le merlin va se reposer car fatiguer de répéter la même chose toujours et toujours.
Je vais me la fermer alors et laisser ces informations au fond de moi comme un égoïste et chacun ses problèmes et ses convictions
maintenant je ne comprend toujours pas ce que je fais sur terre, qu'il me mette loin de cette hypocrisie, crétins d'involutifs, j'en serais heureux et le plus vite possible
bisous  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
merlin

L'involution peut mener à l'évolution, tout comme l'évolution peut rejoindre l'involution, c'est une question de choix !!
la colère de vouloir l'évolution, peut mener à une régression merlin,et surtout, ne me dis pas qu'il n'y a pas de colère en toi ??? scratch Suspect

Je t'aime merlin I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 16:13

Coucou tout le monde,

je me disais bien que j'allais me faire taper sur la tête lol!

alors premièrement je me fou mais alors je me fou totalement ce que ces involutifs peuvent penser de moi et je dis même que j'en rigole et que je le provoque Basketball car ce sont des moutons qui ne méritent aucune intention (enfin pour moi), je reprécise que c'est eux qui m'imposent leurs dires et que le merlin, à un moment donné leur dit bien que ce sont des cretinos donc à la seule différence c'est que moi j'ai su écouter et me renseigner avant d'affirmer quoi que ce soit. j'ai commencé par leur dire, tient renseigne toi là dessus ou la dessus avant d'affirmer ce que tu dis mais non ils ne l'ont pas fait car la télé suffit à comprendre king king
l'évolution est faite pour celui qui cherche à évoluer par pour les cretinos

alors le merlin n'impose pas mais dit ce qu'il pense, l'amour et dire avec l'amour heuuuu pas avec les cretinos (désolé mais merlin ne connait pas l'hypocrisie et n'aime pas les hypocrites Basketball ) merlin parle avec son cœur
et merlin n'aime pas tout le monde et il aime les gens honnête avec eux même déjà et honnête avec les autres, choses, végétaux et animal etc....

l’évolution avec les crétinos, merlin connait, cela fait 8000 ans et plus qu'on est mélangé avec eux alors merlin n'en veut plus et ne veut surtout pas évoluer avec eux. Oui je sais ce que tu vas me dire TECKAEL, on évolue aussi grâce à eux mais là il y a overdose des crétinos, merlin fera et fait sans eux.
ON DIRAIT ALAIN DELON (parlant à la 3ème personne du singulier) lol!

heu alors sur la fameuse graine sur une pierre, je demande à voir cheers car une pierre contient des informations et est constitué d'oligo élément et une pierre vie comme un végétal, elle pousse également, il lui suffit du soleil, de l'eau et l'amour de maman GAIA. mauvais exemple TECKAEL ou alors tu me testes Laughing

pour le dernier point, ne crois tu pas TECKAEL que actuellement c'est l’évolution qui part vers l'involution, dans tous les cas je m'efforce de rester du bon coté de la barre et je m'occupe que de ceux qui ont l'intention d'évoluer et non ceux qui prônent la haine, les guerres et l'involution.
et OUI merlin a de la colère, plein de colère, n'aime pas l'injustice, n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, n'aime pas la guerre, n'aime pas les cons, n'aime pas ceux qui manipule notre espèce, notre terre, notre santé, notre âme etc.....
POURQUOI je suis comme cela, un jour je le serais alors que je pourrais gagner mes 10000€ par mois et me foutre de la misère dans ce monde, je l'ai expèrimenté ce côté mais pas pour merlin.
Merlin aime l'argent mais juste pour payer mes factures et nourrir sa famille, le merlin est à zéro pointé tous les mois et redémarre tous les 1er du mois en ne sachant pas ce qu'il va se passer les mois prochains mais pas grave, il y a de l'aide des non visibles pour cela.
Et j'ai même été obligé d'empreinter de l'argent à mon fils de 9 ans 50€ question de 2 jours, de vendre mon alliance en or pour manger. quand je pourrais je m'acheterais un alliance en argent environ 25 euros et cela suffira. ( de toutes les façons c'etait l'alliance de mon père qui c'etait séparé de ma mère que je ne vois plus donc cela à facilité les choses dans mon esprit).

moi aussi je t'aime TECKAEL I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Guy S

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 20:43

Teckaël a écrit:

Bonjour guy  Very Happy

Si tu as l'impression de ne pas avancer, arrêtes toi,
prends le temps d'analyser ce qui n'est pas clair.

La meilleurs protection du non-amour, est de conserver ton amour.
Tu ne pourras changer la nature des gens, ce changement ce fera tout seul, ou ne ce fera pas.
le principal, est que tu gardes ton intégrité, que tu gardes le cap Wink

La dévalorisation que tu peux ressentir, peut aussi venir de ton ego, qui n'arrive pas à s'imposer !
alors, laisse les choses ce faire, conserve ton amour et ta lumière.
Parles en lorsqu'il y a une ouverture, mais ne force pas cette ouverture, car on ne t'écoutera pas.

Pour la fermer, ce n'est pas dur !! tu fermes la bouche !! lol!

Pour moi, la première règle pour savoir écouter, est de ne pas vouloir s'imposer.
Que ce soit dans la parole ou dans la pensée.
plus tu auras de respect et d'amour pour la personne, plus tu l'écouteras et attendras pour prendre la parole.

Ta vie sera terminé, lorsque tu auras fini ce que tu es venue faire.

Tu as le bon esprit dans le corps, et tu vies à la bonne époque.
seulement, nous vivons dans une période de transition, notre conscience s'éveille à une réalité que peu connaisse. D'où, cette impression de mal-être qui fait que tu sembles avoir un dysfonctionnement entre ton corps et ton esprit.
également cette pensée de na pas être à la bonne époque, ou sur la bonne planète.

Je t'embrasse bien fort guy, n'oublie pas que je t''aime.  I love you  I love you  Wink

teckaël  sunny

Bonjour Teckaël,

Merci pour tes précieux conseils.
J'aurais souhaité te répondre à ta réponse et à l'autre réponse avec le Karma... mais c'était trop confus et le hasard m'a fait comprendre que ce n'était pas le bon moment.

A bientot
Je t'aime également
GuyS
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 22:19

"Le Merlin" est un sacré phénomène ! lol!
J'aime ta franchise Merlin, et même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis (quelle importance d'ailleurs  Wink ), je le comprends.
Je suis passée par la colère et le mépris, c'est sans doute encore là dans un coin prêt à ressortir dès la moindre faiblesse, mais comme monter un cheval déchaîné, j'essaie de maîtriser ça. Mais on a tous nos propres chemins à emprunter  Smile
Gros bisous Merlin sunny
Guy S

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 23:32

Merlin2704 a écrit:
Coucou tout le monde,

je me disais bien que j'allais me faire taper sur la tête lol!

alors premièrement je me fou mais alors je me fou totalement ce que ces involutifs peuvent penser de moi et je dis même que j'en rigole et que je le provoque Basketball  car ce sont des moutons qui ne méritent aucune intention (enfin pour moi), je reprécise que c'est eux qui m'imposent leurs dires et que le merlin, à un moment donné leur dit bien que ce sont des cretinos donc à la seule différence c'est que moi j'ai su écouter et me renseigner avant d'affirmer quoi que ce soit. j'ai commencé par leur dire, tient renseigne toi là dessus ou la dessus avant d'affirmer ce que tu dis mais non ils ne l'ont pas fait car la télé suffit à comprendre king king
l'évolution est faite pour celui qui cherche à évoluer par pour les cretinos

alors le merlin n'impose pas mais dit ce qu'il pense, l'amour et dire avec l'amour heuuuu pas avec les cretinos (désolé mais merlin ne connait pas l'hypocrisie et n'aime pas les hypocrites Basketball ) merlin parle avec son cœur
et merlin n'aime pas tout le monde et il aime les gens honnête avec eux même déjà et honnête avec les autres, choses, végétaux et animal etc....

l’évolution avec les crétinos, merlin connait, cela fait 8000 ans et plus qu'on est mélangé avec eux alors merlin n'en veut plus et ne veut surtout pas évoluer avec eux. Oui je sais ce que tu vas me dire TECKAEL, on évolue aussi grâce à eux mais là il y a overdose des crétinos, merlin fera et fait sans eux.
ON DIRAIT ALAIN DELON (parlant à la 3ème personne du singulier) lol!

heu alors sur la fameuse graine sur une pierre, je demande à voir cheers  car une pierre contient des informations et est constitué d'oligo élément et une pierre vie comme un végétal, elle pousse également, il lui suffit du soleil, de l'eau et l'amour de maman GAIA. mauvais exemple TECKAEL ou alors tu me testes Laughing

pour le dernier point, ne crois tu pas TECKAEL que actuellement c'est l’évolution qui part vers l'involution, dans tous les cas je m'efforce de rester du bon coté de la barre et je m'occupe que de ceux qui ont l'intention d'évoluer et non ceux qui prônent la haine, les guerres et l'involution.
et OUI merlin a de la colère, plein de colère, n'aime pas l'injustice, n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, n'aime pas la guerre, n'aime pas les cons, n'aime pas ceux qui manipule notre espèce, notre terre, notre santé, notre âme etc.....
POURQUOI je suis comme cela, un jour je le serais alors que je pourrais gagner mes 10000€ par mois et me foutre de la misère dans ce monde, je l'ai expèrimenté ce côté mais pas pour merlin.
Merlin aime l'argent mais juste pour payer mes factures et nourrir sa famille, le merlin est à zéro pointé tous les mois et redémarre tous les 1er du mois en ne sachant pas ce qu'il va se passer les mois prochains mais pas grave, il y a de l'aide des non visibles pour cela.
Et j'ai même été obligé d'empreinter de l'argent à mon fils de 9 ans 50€ question de 2 jours, de vendre mon alliance en or pour manger. quand je pourrais je m'acheterais un alliance en argent environ 25 euros et cela suffira. ( de toutes les façons c'etait l'alliance de mon père qui c'etait séparé de ma mère que je ne vois plus donc cela à facilité les choses dans mon esprit).

moi aussi je t'aime TECKAEL I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin

Bonsoir à vous 3 Smile

J'ai l'impression qu'à cause de ma réponse ou j'ai exprimé ce sentiment de dévalorisation intérieure de part ma manière d'être et de partage à tout prix... en lisant les réponses qui suivirent, pleins d'émotions, de souvenirs, d'étonnements, de sagesse ... sont apparues quasi toutes en même temps...

Cadorys,
Certes, on ne se connait prèsque pas, n'ayant pas ou prèsque pas échangé sur le forum.
Mais quel ne fut pas mon étonnement en lisant tes réponses de simplicité et de sagesse.
C'est un agréable plaisir de lire ta manière de penser  Very Happy

Teckaël,
Initialement, j'aurais souhaité poursuivre concernant des questions sur le Karma, et la confusion régnant en moi en ce moment... mais ce sera pour un peu plus tard (voyant la difficulté que j'ai pour écrire ce soir).  sunny

Merlin,
C'est pour toi que j'écris, car j'aimerais te partager des "choses" bounce
Lorsque j'ai lu tes réponses, j'avais l'impression de me relire... affraid
On ressent une grande colère, beaucoup de tristesse et du jugement envers les autres qui ne te croient pas, ou ne veulent te croire ou ne peuvent te croire... alors que ton intention est de les prévenir, de les aider, de leur faire voir, de leur montrer, de leur prouver que tout ce que la société leur montre ou dit n'est qu'illusion et mensonge.

Même si tu as appris à ne pas tenir compte de l'avis des autres, j'ai l'impression que malgré tout tu reçois les "blessures" des autres en toi et que tu essaies au plus vite de les ranger dans un coin ... car c'est un peu comme si ces connaissances et les blessures alimentaient graduellement ta colère...(je me trompe peut-être  scratch ).

Notre force intérieure n'est pas infinie par nature, nous devons "l'apprivoiser", la "cultiver" pour constamment en disposer.
Ça ne sert à rien d'absolument "imposer sa vision, sa compréhension, sa façon de penser, sa volonté aux autres" (phrase qu'on m'a dit et redit mainte fois  et encore aujourd'hui mais j'y travaille study ).
Car on dépense énormément d'énergie absolument pour rien, même pas pour y jeter une graine pouvant s'ensemencée... car le terrain n'aura pas été préparé, fertilisé... et au contraire l'énergie dépensée alimente le "non-amour", l'énergies négatives pour les 2 parties...

De plus, nous avons tous des capacités, des connaissances, des intérêts, des raisonnements, des compréhensions, des croyances différents et le tout en constante évolution.
Ce qui signifie que chacun suit un chemin unique, même si sa route croisera plusieurs fois d'autre route durant un temps.
Une personne n'a pas forcément besoin de s'informer sur tel sujet pour savoir, ou pour en déduire certaines vérités.
D'autres non pas forcément besoin d'avoir la foi en dieu pour avoir une spiritualité malgré tout, ou accepter ce qui n'est pas perceptible avec les 5 sens...
Tout le monde ne vit pas la même évolution personnelle et spirituelle...
Et chacun a son libre arbitre, étant une loi universelle et nous ne pouvons aller contre, si nous restons dans l'amour et la lumière.

J'ai également appris qu'avant de pouvoir aider les autres, il faut s'aider soi. C'est-à-dire apprendre à se respecter, se faire confiance et s'aimer.
Car comment aimer l'autre si on ne s'aime pas soi ?
C'est exactement la même chose avec la confiance et le respect ?

Vu que nous allons vivre cette fameuse transformation, nous avons intérêt à nous préparer, et être prêt pour aider tous ceux qui en auront besoin. Car nous ignorons dans quelles conditions cela se passera, car même si les grandes lignes sont écrites, la manière dépend des formes de pensées de tout être humain au niveau mondial.
Mieux vaut donc se préparer soi, et apprivoiser son Soi, pour le cultiver et être prêt au moment voulu.

Nous apprenons toujours même grâce à des personnes qui ne partagent pas notre vision ou nos connaissances. (ex: l'échange qu'on a eu Teckael et moi sur le "Temps", même si il sait énormément de chose, il apprend encore sur des connaissances acquises... )
Et c'est aussi en acceptant les autres (même ceux ne partageant rien avec nous) qu'on peut semer une graine chez eux...(car la porte s'est ouverte)

La planète terre n'est qu'un "contexte" dans lequel nous nous sommes incarnés pour expérimenter.
En réalité, tout ce qui est fait de matière n'existe pas réellement.
Et à l'inverse, tout ce que nous croyons imaginaire existe... réellement.drunken

Courage Merlinou cheers
Moi aussi je t'aime bounce

GuyS
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 23:42

Coucou les terriens lol!

cadorys, je ne considère pas la colère comme quelque chose de négatif bien au contraire...attention il y a colère et colère aussi, regarde bien la nature et regarde la bien, tu crois qu'elle ne se met jamais en colère ?
Pourquoi nos ancêtres avaient la trouille quand ils faisaient du mal de la sanction des dieux ? lol! ils savaient bien que l'équilibre passaient par une petite tape sur les fesses Basketball
on la maltraite alors elle reprend le dessus, c'est une forme de colère et pourtant l'être humain regarde impuissant ses manifestations, c'est pour cela que l'on peut la considérer comme négative avec ses tremblements de terre, ras de marée etc.... ben NON je ne pense pas alors qu'elle nous a donné la vie et de tout ce qu'on a besoin
Je crois surtout que l'immobilisme est une forme négative et ne pas dire ce que l'on pense réellement est négatif... bien-sur que je suis en colère comment le monde se maltraite et cela je ne le changerais pour rien au monde.
Je fais une guerre contre l'immobilisme car il faut bouger et faire bouger les choses, ce n'est pas en adhérent avec la bêtise et la peur de ne pas parler pour ne pas frusquer ces petites gens que les choses avancent mais bien justement de crier haut et fort que l'on désire un monde pacifique et d'amour (encore c'est ma réalité à moi)
on peut tous faire des erreurs et c'est comme cela qu'on comprend et que l'on évolue mais faire toujours les mêmes erreurs, c'est inconcevable et volontaire. c'est cela que je dénonce
Merlin n'est pas un saint et à fait beaucoup de bêtises dans sa vie mais jamais 2 fois les mêmes.

Hé oui le merlin est un sacré phénomène et je te crois à 1000% mais faible tout seul, besoin d'être entouré, besoin d'amour, d'un monde sain, encore une fois je n'ai vraiment rien à faire sur terre à part voir la souffrance de tout ce qui m'entoure et je ne le supporte difficilement.
Vivement que la source reprenne les rennes de maman GAÏA, c'est mon seul souhait

mais je t'aime aussi cadorys et je te remercie pour nos échanges
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Ven 21 Aoû 2015 - 23:49

Coucou guy

je suis entièrement d'accord avec toi, je vous avais prèvenu, je suis loin d'être un saint lol! et j'accepte entièrement les critiques cheers cheers

merci également pour nos échanges

avec amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
merlin
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Sam 22 Aoû 2015 - 5:23

Merlin, tu as raison, la nature aussi se met en colère et hormis les dégâts qu'elle peut causer, je la trouve encore plus magnifique et puissante lorsque cela a lieu. I love you

Comme je disais on a tous nos chemins de vie. Dans le mien, Je sais que je dois apprendre à dompter mes colères. Mais effectivement la colère peut aussi être bénéfique elle est même essentielle pour décharger les émotions, mais il faut bien veiller à ne pas blesser autrui. Wink

J'essaie aussi de ne pas trop juger les autres. Imagine, on est tous en train d'escalader une montagne, certains vont parvenir au sommet mais pas par les mêmes sentiers, selon leurs chaussures, leurs volontés leurs regards... D'autres vont glisser et tomber jusqu'en bas, puis soit durant un temps ils vont renoncer soit avoir la volonté de remonter immédiatement.
D'autres vont parvenir presque en haut, avec ou sans peine. Parmi ceux qui sont au sommet certains vont continuer leur chemin, d'autres tendre la main à ceux qui seront presque au bout. Parce ce que l'Amour est dans la main qui se tend vers l'Autre. sunny
Tu voudrais aider les autres à monter Merlin tu le veux de tout ton coeur, et je comprends ça. Mais tel que je te vois ça sonne un peu comme si tu leur disais : "allez bande de crétinos, bougez-vous, on y est presque, mais vous ne voyez donc rien ?" Les pauvres vont se croire à l'armée  Laughing
Même s'ils te font pareil, ce n'est pas une raison. Il ne faut pas engueuler et dévaloriser ceux qui peinent à monter, aimes-tu qu'on te le fasse ? Et si celui qui monte perd ses moyens et retombe jusqu'en bas ?
N'entre pas en guerre contre l'immobilisme et crois-moi c'est une guerrière qui te parle, je suis passée par là. Des guerres il y en a trop, j'ai une indigestion de guerres, depuis tout ce temps, tous ces siècles rien ne change, aujourd'hui on ne prend plus les armes mais on alimente des petites guerres, médisance, mépris, jalousie, méchanceté.
Ne pas combattre mais accompagner et aider, même ceux qui semblent des crétinos irréductibles. Et si ça ne marche pas alors il vaut mieux laisser le temps prendre le relais, il se chargera de faire pousser la graine.
Un jour tu repenseras à ces échanges, avec un autre regard.  sunny
Je te fais un énorme bisou  Wink
Guy S

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Sam 22 Aoû 2015 - 13:33

Merlin2704 a écrit:
Coucou guy

je suis entièrement d'accord avec toi, je vous avais prèvenu, je suis loin d'être un saint  lol!  et j'accepte entièrement les critiques cheers  cheers

merci également pour nos échanges

avec amour  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
merlin

Coucou Merlin,

Après m'être relu aujourdh'ui je constate que je n'ai pas réussi à écire le message que je voulais te faire passer.

Pour ton bien à toi, il faut que tu ne regardes plus ce qui se passe dans le monde le temps qu'il te faudra pour arriver ensuite à le regarder avec un autre regard qui ne t'apportera pas de souffrance en toi.
Car sinon, tu pourrais de te détruire.
La colère est a proscrire absolument.
Juste l'amour est important et utile. Même en voyant la nature se faire détruire, tu dois arriver à ne ressentir que de l'amour, pas de tristresse, ni de colère.

S'il te plaît prend le temps de méditer à celà !

Le plus important dans la vie ce n'est pas de sauver le monde, la nature ou son voisin, ni même sa femme ou ses enfants...Ce n'est pas de l'égoisme !
En tout premier lieu, c'est soi ! Nous devons devenir un soleil d'amour sunny I love you .
Et une fois que nous le sommes alors nous pouvons aider tout ceux qui nous entoure, même au delà, humain ou non, terre comprise !

Ce n'est que comme cela que nous passerons dans les meilleurs conditions cette transition sans trop de bobo !

Bisous Merlinou Very Happy
Guy S
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Sam 22 Aoû 2015 - 17:47

Coucou tout le monde

alors cadorys tu me prends pour un bourreau je crois lol!

je ne traite pas de cretinos ceux qui avancent comme je l'ai dit, je parle de ceux qui n'avancent pas Mad
je suis le premier à tendre la main alors ne me juge pas comme un tyran
Il ne faut pas se voiler la face en parlant de guerre, tu crois qu'il n'y a pas de combats sur d'autres plans ou d'autres dimenssions ? croit bien que la source a mené un combat acharné contre certains, aujourd'hui la source a gagné cette guerre, c'est pour cela qu'ils vont se manifester bientôt sur notre plan de maman GAÏA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pour guy, tu me dis "ne t'occupe pas de ton voisin, de ta famille enfin de tout ce qui m'entoure et je dois rester dans l'amour mais l'amour de quoi si je me fou des autres ??

je n'ai pas compris ton raisonnement et désolé mais si c'est pour rester seul, je ne peux pas et je ne le veux pas
et tu parles de la terre comme si elle n'existait pas mais désolé c'est de l'énergie sans la matière donc pense y bien et respectez là au plus profond de vous car elle fait parti de nous.

de l'énergie je n'ai à revendre, ne t'inquiète pas pour cela lol! lol!

je vous embrasse mes amours I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Dim 23 Aoû 2015 - 7:10

Désolée Merlin, j'ai sans doute mal interprété. Mais je sais bien que tu n'es pas un bourreau. Wink
Gros bisous
Guy S

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Dim 23 Aoû 2015 - 7:50

Merlin2704 a écrit:

pour guy, tu me dis "ne t'occupe pas de ton voisin, de ta famille enfin de tout ce qui m'entoure et je dois rester dans l'amour mais l'amour de quoi si je me fou des autres ??

je n'ai pas compris ton raisonnement et désolé mais si c'est pour rester seul, je ne peux pas et je ne le veux pas
merlin

Bonjour Merlin,

L'amour de SOI ! A cause des émotions négatives, notre amour de soi se terre de plus en plus dans notre coeur.
Cet amour inconditionnel, celui directement connecté avec la Source, je parle de cet amour là que nous avons tous en nous dès la naissance dans chaque incarnation.
Il ne faut pas forcément s'isoler, mais te foutre de tout ce qui pourrait te blesser ou réveiller ta colère.

Et dire que la Terre est un contexte d'incarnation, est quelque part vrai, car nous aurions très bien pu nous incarner sur une des planète de la constellation d'Orion ou de Sirius...
En étant dans l'amour, on reste dans le respect, terre compris.
Ce que j'ai écrit était pour te faire comprendre qu'il ne faut pas que t'inquiète aussi bien de l'immobilisme des gens que de la terre/nature.
Mais concentre toi sur toi, et ceux qui t'apporte des énergies positives autour de toi.

I love you
Guy S
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Dim 23 Aoû 2015 - 11:08

Coucou cadorys et guy S et tout le monde

Ne soit pas désolé cadorys, je dois moi même mal m'expliquer, cà c'est le merlin lol! lol!

Je te comprend mieux guyS et je te suis là dessus mais j'ai appris une chose c'est quand une âme incarnée sur terre et qu'elle est irradiée par du nucléaire par exemple, elle est bloquée sur ce plan et ne peut plus ascensionnée (j'espère me tromper lorsque je dis cela)
Je suis d'accord avec toi sur l'amour inconditionnel pour la source mais il est bien dit que nous formons l'unité "UN" donc je ne peux pas laisser les autres sans rien leur dire car ils font parti de moi également. geek geek

Je dis juste que je suis impatient de connaitre ce monde si pleins d'amours, de joie etc...... flower flower flower

Gros bisous mes moitiés
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin

Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Dim 23 Aoû 2015 - 17:41

Merlin, c'est toujours difficile de se faire comprendre quand on a une personne en face de soi. Alors sur un forum où tout ce qu'on a ce sont des lignes de mots, c'est encore plus compliqué....
Bisous Wink
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Dim 23 Aoû 2015 - 22:46

Coucou

surtout moi , me comprendre en face il faut se lever tôt alors en écriture il faut être un devin lol! lol! lol!

je t'adore cadorys, merci d'être avec nous tous tu es un ange

le merlinou (pour toi)
Gaëlle

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Lun 24 Aoû 2015 - 5:01

Moi aussi tu sais, je m'exprime parfois mal, pas toujours facile de retransmettre fidèlement ses pensées.
Bisous Merlinou, il me manquait ce surnom, Merlin c'est bien joli mais ça fait magicien sérieux et tu as beaucoup d'humour alors moi je préfère Merlinou. lol!
Guy S

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Lun 24 Aoû 2015 - 8:04

Merlin2704 a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur l'amour inconditionnel pour la source mais il est bien dit que nous formons l'unité "UN" donc je ne peux pas laisser les autres sans rien leur dire car ils font parti de moi également. geek  geek

Coucou Merlinou, (Je pense qu'on l'a adopté ce surnom Very Happy )

Je comprends parfaitement ce besoin de vouloir les informer". Mais n'oublies pas que tu ignores ce dont ils ont besoin pour évoluer.

flower
GuyS
Merlin2704

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Lun 24 Aoû 2015 - 11:37

Coucou les amours

Je viens de lire une canalisation qui m'a remplit de joie, je vous envois le lien : http://www.arcturius.org/chroniques/la-mutation-planetaire-en-cours/   cheers cheers cheers

gros bisous à vous  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou (ok je vois qu'on me préfère avec ce surnom lol!
Guy S

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   Mer 26 Aoû 2015 - 18:52

Coucou Merlin,

Je suis ravi de savoir que cette lecture t'a rempli de joie en toi :-)
Cultive la pour mieux la partagé autour de toi :-)

Et merci pour le lien.

Bien à toi

Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   

De retour de temps en temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant