source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je suis Sérala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala

MessageSujet: Je suis Sérala   Lun 6 Avr 2015 - 19:54

Ben voilà, comme d'habitude, je me suis trompée de rubrique, je rectifie donc le tir et me re présente ici...

Sérala a écrit:

Bonjour à tous, administratrice d'un forum qui traite de sujets identiques au vôtre, j'ai été interpelée par un de mes membres qui m'a conseillée de me méfier d'un nouveau membre. Elle m'a aussi renvoyée vers votre forum sur lequel ce dit membre avait évolué de façon à ce que je comprenne pourquoi. J'ai décidé de m'arrêter un peu avec vous et de faire votre connaissance.

J'ai 65 ans et je suis veuve d'un homme merveilleux qui a enjolivé ma vie pendant plus de 40 ans. Cette disparition m'a fait me tourner vers la spiritualité. J'ai la chance de me savoir accompagnée par lui tout au long des heures, des jours et des années qui nous séparent en le recevant en conférence régulièrement et en discutant avec lui au cours de mes séances d'écriture automatique.

Je vous raconte un peu de ma vie.

- J'ai 4 garçons, tous mariés et pères, de ce fait, j'ai la joie d'être une mamie comblée avec 9 petits enfants.
- J'ai créé une association "Liens de Lumière", association qui organise toutes les fins de mois des conférences sur la spiritualité.
- Je suis la présidente d'une association appelée "L'Envol", association gérant 300 employés (ces employés sont des chômeurs longue durée auxquels nous donnons du travail (type : ménage, repassage, jardin, etc...).
- Je fais partie d'un club "Les petites mains" dans lequel nous nous réunissons tous les lundis (quand je peux, ) et où nous tricotons des carrés de laine pour faire des couverture en patchwork pour les nécessiteux et il y en a, vous vous en doutez.
- Je fais partie d'une chorale "Les Chipiwis", nous avons nos répétitions tous les mardis soirs et des concerts répartis dans l'année. Nous en avons fait 2 identiques les 31 mars et 2 avril dernier avec 180 enfants d'une école primaire, c'était magique.
- Enfin, je suis une grande fan et amie de Serge Lama. Faisant partie d'un forum qui lui est consacré, avec une vingtaine d'amis, nous le suivons régulièrement au gré de ces prestations. Je reviens d'un concert à l'Olympia le 28 mars, cela a été, comme d'habitude merveilleux à la fois parce que nous nous retrouvions et ensuite parce que ses concerts sont toujours fantastiques.

Voilà, je pense m'être présentée dans les règles. Je vous souhaite à tous de bonnes Pâques et une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laudeladecettevie.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Je suis Sérala   Jeu 10 Sep 2015 - 12:51

Je suis curieuse (comme une guêpe  Laughing ) et je voulais lire ta présentation Serala.
Je n'ose te dire bienvenue car tu étais là plusieurs mois avant moi.
Je crois que les deuils de nos proches nous font avancer en effet.
Bisous et au plaisir de te lire ! sunny
Sérala

MessageSujet: Re: Je suis Sérala   Jeu 10 Sep 2015 - 14:21

Il n'y a pas de mal Gaëlle. J'ai eu de gros soucis entre autre un enfant qui a fait une pancréatite (pas terminé, entre autres). De ce fait, je ne venais pas souvent, je dirai même plus, je ne venais plus, trop prise mais.... me revoilà.  cheers I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laudeladecettevie.com
Merlin2704

MessageSujet: Re: Je suis Sérala   Jeu 10 Sep 2015 - 14:28

Coucou Sérala

Heureux de te connaitre et que tu sois de retour avec TECKAEL et nous les nouveaux arrivants, tu vas voir c'est pas triste avec le merlinou lol! lol!

il n'a pas sa langue dans sa poche mais il fait des efforts affraid affraid Laughing Laughing

gros bisous en attendant de te lire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Guy S

MessageSujet: Re: Je suis Sérala   Jeu 10 Sep 2015 - 19:54

Bonsoir Sérela,

Bienvenue à toi sur le forum :-)
Tu as une vie bien bien chargé et de partage envers les autres.
Je tire tir mon chapeau.

Amicalement

Guy S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Sérala   

Je suis Sérala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1