source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'aluminium , notre poison quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gill

MessageSujet: l'aluminium , notre poison quotidien    Mer 6 Juin 2012 - 11:56

ou comment perdre la santé avec la bénédiction du gouvernement complice des industriels :
ALUMINIUM, NOTRE POISON QUOTIDIEN :

L'aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchisseur dans les dentifrices, anti-transpirant dans les déodorants. Le métal multiplierait par deux les risques d'Alzheimer et les chercheurs découvrent peu à peu qu'il provoque d'autres maladies graves. Il y a trois ans, l'Europe a tiré la sonnette d'alarme et conseille à chacun de ne pas absorber plus d'un milligramme d'aluminium par semaine. Mais comment éviter la surdose ? %%%%%%%%%%%%% Elle sera bientôt aussi longue que la liste des courses, celle des produits qui peuvent éveiller les soupçons du consommateur. Au tour maintenant de l'aluminium, dont on connaissait la présence dans les déodorants - la mention « sans aluminium » est même devenue un argument marketing au rayon cosmétique. A travers cette enquête, qui chemine entre rayons des supermarchés et paillasse des chercheurs, on apprend qu'il se cache aussi dans le pain industriel, les plats préparés, le lait en poudre pour bébé, le maquillage, les vaccins... Or, explique un médecin, l'accumulation de l'aluminium dans l'organisme (en se fixant dans les muscles et le cerveau) a des effets neurotoxiques. Il y a trois ans, la Commission européenne conseillait même aux consommateurs de ne pas dépasser plus d'un milligramme par semaine et par kilo corporel. Difficile, pour autant, de savoir combien nous en absorbons quotidiennement. Aucun texte ne contraint en effet les industriels à afficher les quantités sur les étiquettes. Rien ne les limite non plus dans leur usage de cette substance, qui fait figure de poudre magique pour blanchir le pain de mie, allonger la durée de conservation des aliments ou réduire la quantité de principe actif dans les vaccins. Des industriels ici fort peu bavards, déclinant les ­demandes d'interviews de la journaliste. Ou se justifiant piteusement, à l'instar de cet ancien responsable des vaccins Pasteur, qui tente de faire passer pour quantité négligeable les ­malades souffrant d'atteintes neurologiques !!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Mer 6 Juin 2012 - 18:03

effectivement gill ce que tu dis est tout à fait juste Cool

Que buvons-nous comme eau ?

ben oui, les agents chimiques de coagulation dans les stations d’épuration sont à base d’aluminium. A la fin, même s’il n’y a plus aucune trace chimique d’aluminium, la mémoire de l’aluminium demeure tout de même dans l’eau. C’est là tout le problème ! On retrouve de l’aluminium dans les vaccins, dans l’alimentation, dans les cosmétiques, dans à peu près tout ce qui est fabriqué dans une maison d'ailleurs, et même dans l’atmosphère. Nous ne pouvons y échapper Gill c'est ainsi, nous en sommes nous-mêmes les responsables !!

Les avertissements datent de plus longtemps encore que tu ne le cites... mais peut importe cela est juste également !

Pour recourir à tout cela Gill j’utiliserai un texte de Frédéric MORIN qui dit ceci :

OPTIMISER NOS POTENTIELS ÉNERGÉTIQUES
Comment rester sereins à une époque où nous sommes continuellement happés par des événements tous plus perturbants les uns que les autres ? Les modifications de la ceinture de Van Allen, les modifications tectoniques, les pollutions électromagnétiques, les puissants changements du champ magnétique terrestre touchent tant la psyché humaine que l’équilibre énergétique du biotope global. Comme le dit un proverbe chinois : « le Poisson pourrit toujours d’abord par la tête ». Or, nous sommes bien à la fin de cette ère et l’équilibre psychique est mis à rude épreuve en ces temps incertains.

Il nous faut donc une autre vision, un autre mode de vie, une culture, un art de l’instant présent pour parvenir à vivre cette époque de bouleversements.

Nous sommes aidés en cela par ce que l’on nomme les nouvelles énergies. Ces dernières actualisent des facultés humaines jusqu’alors inconnues et inusitées. Elles se manifestent depuis mars 2010 par un feu qui traverse le corps de haut en bas, et qui est suffisamment puissant pour être notable par n’importe qui. Ces nouvelles énergies que nous pouvons nommer retour du Christ ou KRST en égyptien, nous viennent de notre centre galactique qui corrige par des ondes informationnelles sa création. Ce feu nouveau modifie la structure énergétique humaine et le biotope. Il semble être une aide d’adaptation pour l’homme, structurant chez certains, un 8e et 9e shakra.

Une conscience différente du temps impacte progressivement l’individu. Peut-être faut-il envisager à terme des modifications génétiques adaptatives bénéfiques sur l’ensemble du biotope. Tout cela se réalise dans un milieu mutagène d’ondes, de fréquences calées sur des harmoniques de l’eau, impactant notre processeur cérébral, notre métabolisme, le tout agencé de nano pollutions et d’une radioactivité en continuelle augmentation.

Ce contexte contrasté laisse entrevoir deux voies mutagènes antagonistes : l’une dégénérative, l’autre adaptative et réparatrice.

Or, il semble qu’une des clefs pour faire le bon choix est d’être à l’écoute des modifications de ses propres énergies. Les percevoir, les rendre fonctionnelles, les activer au besoin, est possible pour tout un chacun. Il nous semble juste de dire que si les centres énergétiques d’un être humain sont parfaitement alignés, actifs et ouverts aux nouvelles énergies, équilibre psychique et santé globale sont au rendez-vous. Tout ceci requiert un certain nombre d’exercices que nous avons testés dans l’ordre ci-dessous.

Dont tu trouveras la suite ici : http://www.morpheus.fr/spip.php?article172

gill

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Jeu 7 Juin 2012 - 11:54

coucou Françoise Very Happy
le prb avec ce genre de personne c'est : ou de croire en bloc ce qu'il dit sans plus se poser de question ou prendre du recul , perso je crois pas avoir de prb avec mes coprs subtil ou que quiconque n'y voit qque chose ,
il y a des gens très forts pour faire croire n'importe quoi , extorquer des millier d'€ , inventer de faux souvenir et abuser sexuellement ! qqun a été jugé dernièrement , un couple a porté plainte , ils avaient donné plusieur centaine de millier d'€ à un soit disant "thérapeute" ,
le pire c'est qu'au jugement certain de ses "patients" actuels étaient venu pour le défendre ! No
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Dim 10 Juin 2012 - 22:58

Bonsoir gill Very Happy

Je comprends ce que tu écris, gill, je pense, qu'avant tout, il faut modifier l'esprit.

Le subconscient est réactif aux énergies nouvelles,
qui arrive sur notre planète pour un renouveau. Cette énergie nouvelle est véhiculée de la couronne galactique,vers notre inconscient.

celui-ci prend bien conscience de cette nouvelle énergie, et apprend à la canaliser.

de là, lors que l'inconscient en comprenddra tous les paramèttres,
il les cana lisera vers nnotre inconsciient,
qui lui, le dirigera vvers notre consciient.

CCceci nn'est pas une affaire de jours, de semaines voir même d'années.

Je pense qque czette énergie pprendra plusieurs centaines d'années, voir plusieurs millénaires,
avant de faire partie de l'être.

Ppour le futur, lla première chosqde ç faire,(celon moi) n'est pas de changer la fazçon de ce nourrir ou de respirer,
mais bien de changezr notre façon d'esprit, que cela ne soit pas un acte de consccience, mais que cela devienne un acte d'inconscience.

Alors là, cela pourra réellement changer,
comme cela l'a déjà été sur d'autres planètes. Wink

comme le proverbe le dit ; Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! Very Happy

Je t'embraszse bien fort, Gill, et suis heureux de pouvoir de nouveau écrire,
avec beaucoup de difficulté, certe, mais avec une réelle volonté dee ne pas lâcher prise. I love you Wink

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gill

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Lun 11 Juin 2012 - 14:24

Very Happy merci Guy d'avoir fait l'effort de répondre I love you j'ai pas tout compris mais entouca je retiens que dans la vie il faut pas s'en faire comme dit la chanson , alors je n'm'en fais pas !
c'est sùr qu'il faut bien des énergies ou qque chose du genre pour "changer" l'homme si c'est possible ,
je crois qu'on est dans un tournant décisif où l'homme prend un malin plaisir à tout détruire jouant à l'aprenti sorcier sans garde-fou ,
l'arrivée des pays émergeants au sommet du matérialisme va précipiter les choses ,
il y aura sùrement un facteur déclanchant en espérant qu'il ne sera pas trop tard !
albino
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Mar 12 Juin 2012 - 19:22

Bonjouur GHill Very Happy

peux-tu me dire ce que tu n'as pas compris ??

Je nme ferais un plaisir de t'expliquer, (si je le peux !)

gros bisous Gilou I love you I love you

PS: tu as des nouvelles de Martine ?????????????

teckaël sunny

gill

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Mer 13 Juin 2012 - 12:49

coucou Guy Very Happy
heuu Martine je ne m'en rappel plus Embarassed c'était avant que tu fasses ton forum ,
j'ai pas bien compris ce passage :
" de là, lors que l'inconscient en comprenddra tous les paramèttres,
il les cana lisera vers nnotre inconsciient,
qui lui, le dirigera vvers notre consciient." scratch
cat

gill

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Mer 13 Juin 2012 - 12:54

tu parlais pas de martine mais peut être de Claudia ? sa santé n'est pas très bonne mais elle garde le moral malgrès tous ses prbs et le décès de son mari cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Jeu 14 Juin 2012 - 17:02

Bonjour Gill Very Happy

Oui!! Je me suis trompé de prénom ! aller savoir pourquoi ???????? Very Happy scratch

au fait ! Pour ce que tu n'avais pas bien compris !
J'ai mis un post, en réponse à Franck, sur <NDE>

gros bisous gillou Very Happy I love you I love you

teckaël sunny

gill

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    Ven 15 Juin 2012 - 12:20

merci à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aluminium , notre poison quotidien    

l'aluminium , notre poison quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1