source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelqu'un aurait-il une prédiction/intuition pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acfa

MessageSujet: Quelqu'un aurait-il une prédiction/intuition pour moi?   Lun 19 Mar 2012 - 1:15

Bonsoir,

je m'appelle Anabela, j'habite au Portugal depuis 15 ans et je suis née le 07/12/1972 a Créteil. Quelqu'un aurait une prédiction/intuition pour moi?
Merci d'avance.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il une prédiction/intuition pour moi?   Lun 19 Mar 2012 - 6:36

Very Happy Hello acfa

Grâce au tirage du tarot humaniste, voici le message que je pourrais te transmettre avec l'assemblage de ces 2 cartes :LE DIABLE (15) et LA MAISON DIEU (16)

Pour commencer, je te conseille de rester calme en voyant ces deux cartes, c’est seulement une transformation salutaire qui va s’opérer en toi, une prise de conscience susceptible de transformer ton existence, des schémas du passé dont tu vas pouvoir te débarrasser. Pour le moment, le piédestal sur lequel tu étais parvenue à monter n’a de réalité que pour toi-même. Tu t’illusionne un peu sur certains sujets, car les valeurs sur lesquelles reposent ta croyance sont inappropriées. Une secousse brutale dans ton existence va te permettre d’ouvrir les yeux et de voir la réalité telle qu’elle est et non telle que tu la percevais avant. Les événements auxquels tu dois faire face sont bénéfiques pour toi. Grâce à eux, tu vas te défaire pour toujours d’habitudes de comportement néfastes qui nuisent à ton développement conscientiel. Les murailles de la séparativité érigées par le passé, sont en train de s’écrouler et rien ne peut empêcher ce processus. Tu vas pouvoir reconstruire ta vie sur des bases plus saines, en accord avec tes motivations et tes nécessités présentes. Il ne pouvait rien t’arriver de mieux.

SPIRITUELLEMENT ; maintenant tu sais que ce n’était pas la bonne façon de s’affirmer. La méthode employée te faisait ressembler à un épouvantail. Le véritable leader est comme un soeil, il est un pourvoyeur de vie. Il se donne sans rien demander en échange. Il ne vit plus dans « l’avoir » seulement dans l’ETRE.

Bonne chance très chère ! sunny

acfa

MessageSujet: Merci Beaucoup   Lun 19 Mar 2012 - 10:37

Merci Françoise pour ton aide, ce que tu m'as dit correspond parfaitement à ma situation actuelle. et apparamente tout va s'améliorer pour moi. Merci sa me réchauffe le coeur, ça me rassure. Very Happy Um gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il une prédiction/intuition pour moi?   

Quelqu'un aurait-il une prédiction/intuition pour moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1