source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

MessageSujet: Un beau cadeau   Mar 31 Juil 2007 - 19:22

Hello à tous, Very Happy

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pour fêter cela j'ai reçu un beau cadeau !!! Very Happy

J'ai entendu la voix de notre amie Claudia au téléphone ! cheers Et cela m'a fait un grand plaisir. sunny

Quoi de plus beau que l'amour entre frère et soeur ? I love you

Gros bisous à toi ma douce amie, sunny et à tout les memebres de ce beau Forum. sunny

Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Mar 31 Juil 2007 - 21:05

Clique pour agrandir stp

Je suis sonfuse Pierre, je ne savais même pas que c'était ton anniversaire . Embarassed

Je t'offre un petit bout de mon jardin . Tu reçois un massif de fleurs au lieu d'un bouquet de fleurs coupées . Ce sont des Belles de Nuit . Elles ne s'ouvrent que le soir et elle embaument toute la nuit, tout le quartier de leur odeur d'oeillet .

Bon anniversaire Pierre I love you .

Très très gros bisous I love you I love you et atoutbiento petit cadet lol!

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: un beau cadeau   Mar 31 Juil 2007 - 21:11

Ouh la la ! Morte de rire lol!

Si tu enlèves le B de membre du forum dans ton post'....çà fait méméres !!!!

T'as avalé la bouteille de champ' pendant qu'on discutait ? lol!

A demain I love you , et bonne spéléo pour ce soir , demain, c'est le grand jour.......sunny

Claudia sunny
mailla

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Mar 31 Juil 2007 - 21:21

Claudia a écrit:
Ouh la la ! Morte de rire lol!

Laughing Laughing Laughing
morte de rire ! quel chance !
bon et pour Pierre bon anniverssaire de ta première naissance en tous cas c'est toujours bon a prendre et bon gateau d'humain

Laughing
Pierre

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Mar 31 Juil 2007 - 22:02

Merci Pat et Claudia. Very Happy

Oui j'ai dû glisser sur le clavier. mdrrrr Smile L'enthousiasme peut être !? lol!

Tes fleurs Claudia sont aussi les préférés de ma grand-mère. Les siennes grimpent partout. lol Very Happy

Comme celles-ci. Very Happy

Oui demain je vais rencontrer une soeur très avancée, ou plutôt une Mère car on l'appel ainsi. Il sagit de Mère Merra.

Celle-ci réside en Allemagne et acceuil chez elle ceux qui le désir. (200 personnes à chaque semaine paraît-il)
Je vous raconterai cette rencontre à mon retour dans une semaine, si vous le voulez. I love you

Gros bisous à tous, sunny

Pierre

PS:-Claudia a la voix d'une enfant de 5 ans et le rire d'un nouveau né, tongue ...c'est merveilleux à entendre ! sunny sunny sunny Je t'adore grande soeur ! I love you
gill

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Mer 1 Aoû 2007 - 10:37

coucou Pierre Smile
je te souhaite un merveilleux anniversaire cheers aujourd'hui tu vas voir Mère Merra alors tu lira mon message à ton retour , je te souhaite bon voyage et de belles rencontres , moi aussi j'ai eu la chance d'avoir Claudia au tel. c'est vrai qu'elle a une très belle voix , d'ailleur il m'a dit qque chose de magnifique à propos du Christe , mais peut-être en feras-tu un poste Claudia ! j'ai trouvé ça tellement beau que ça le mérite ( et puis maintenant tout le monde voudra savoir ce que c'est Wink )
gros bizoux
cat
Invité
Invité

MessageSujet: Un beau cadeau   Mer 1 Aoû 2007 - 11:14

Coucou Gill Very Happy ,

Cette voix, qui vous a surpris, toi, Pierre et Patou, a été un des plus beaux cadeau du Divin, car elle m'a permis de vivre des expériences qui ont ouvert quelques portes de ma spiritualité . Elle a été une grosse peine de ma vie, quand j'ai dû quitter mon métier de soliste à l'opréra , pour avoir abîmé mon outil de travail : mes cordes vocales.

Mais c'est çà qui nous fait avancer, en renonçant à nos plaisirs terrestres....

Pour le Christ', oui, j'en ferai un post' Gill, promis .

Aujourdhui, je suis de toute âme avec Pierre qui va recevoir le Darshan de Mère Méera.sunny . Je vais me joindre à leurs prières le plus possible .

Gros bisous à toi et à cat I love you I love you
Daniel

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Mer 1 Aoû 2007 - 22:44

Bonne fête Pierre et bonne rencontre avec Mère Meera.

sunny
Pierre

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 10:39

Hello tout le monde. Smile

De retour d'Allemagne. Very Happy

Voici ce que j'ai appris sur Mère Meera.
Mère Meera est un être particulier, elle n'a jamais été incarnée, elle est née sans karma et déjà totalement réalisée spirituellement à la naissance, elle est la manifestation dans la matière du Paramatman. (Esprit Suprême)

Elle aide les chercheurs à trouver l'Absolu. J'ai reçu sa bénédiction pendant 4 jours, avec quatres amis/es qui sont venu avec moi.

Nous recevons sa bénédiction (darshan) dans une grande salle, il y a environ deux cent personnes à chaque fois. Après avoir fait la queue nous nous présentons à ses pieds elle prend notre tête doucement entre ses doigts pendant quelques secondes puis lorsqu'elle nous lâche la tête on lève le regard, c'est alors qu'elle plonge dans nos yeux et fait son travail au niveau de l'âme. Lorsque l'on va s'asseoir après on sent très bien qu'elle nous a transformé de manière subtile. I love you

Je ne parlerai pas des états de conscience que j'ai vécu grace à elle car c'est indescriptible. En revenche je peux donner des manifestation des états.
Le premier jour, après la bénédiction de Mère, je suis tomber immergé dans une paix totale en moi, accompagnée de Joie/Energie et de Présence intérieur, tout cela était très fort à vivre, si fort que l'on est obligé de pleurer car l'énergie doit être évacuée, et lors d'une telle extase les larmes font soupape de sécurité, sinon ce serait trop puissant, on s'évanouierait. Les larmes de Joie on coulée pendant presque une heure, accompagné d'un rire incontrolable, toujours pour faire sortir la Joie/Energie qui débordait... Very Happy j'ai repris mon état normal plusieurs heures après. Pendant le moment de l'état mes amis/es m'ont dit que l'on aurait pu croire que j'avais fumé de la marihuana, ou que j'étais complêtement ivre ! lol!

Le deuxième et troisième jours ce sont passé plus calmement, mais j'étais toujours intérieurement comme au premier jour, sauf que ce n'était pas manifesté extérieurement.

Le quatrième et dernier jour, avec Mère je suis entré en méditation profonde, aspiré en moi même à tel point que je ne pouvais plus en sortir par ma volonté, mon âme n'était plus qu'un brasier ardent, l'énergie passait à toute vitesse, cela a duré à peu près deux heures, mais je n'ai pas vu le temps passer. Pour revenir dans un niveau de conscience normal, j'ai voulu manger un gateau pour baisser mes vibrations et j'ai senti la différence entre les vibrations "aigües" dans lesquelles j'étais et le gateau qui vibrait "trop bas" car fait de matière physique, cela a provoqué une "dissonance" en moi...et envie de vomir, donc je n'ai pas insisté. lol J'ai dû attendre encore quelques heures pour pouvoir de nouveau parler et me comporter de manière normale.

Grace à Mère j'ai compris que je pourrais faire n'importe quoi maintenant, la matière ne pourra plus m'empêcher d'atteindre mon but, mon âme le sait. Car lorsqu'on connait de tels états d'Unité, nous viennent aussi automatiquement le Détachement compationnel envers toutes choses. On voit tout comme le Jeu Divin, comme un Film au scénario bien réglé.

Depuis quelques mois, avant d'aller voir Mère, j'avais fait voeux de célibat à vie pour me consacrer à ma quète spirituelle. Mais cette décision était prise à cause d'une peur, peur du désir, peur de l'attachement ect...
Après cette rencontre, je sais que quoique je fasse je serai toujours le même (la même sérénité intérieure) peut importe le décor autour, la peur a été supprimée concernant tout ce qui concerne la matière, même ce qui nous paraît être impur à nous qui sommes de culture judéo-chrétienne, la sexualité en est le plus belle exemple.
Avec une amie Yogi qui est une chercheuse sincère, nous nous sommes donc mis en association pour continuer le chemin spirituel en tandem. (chose que je n'aurais jamais acceptée avant, à cause de ma peur envers le désir sensuel)
C'est aussi un bon karma de contribuer à l'évolution de son/sa conjoint/te, il me semble.

Bien à vous tous et bonnes vacances, I love you

Pierre

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:32, édité 1 fois
Shiva

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 12:10

Mon cher Pierre... Je suis heureux de voir que tu as vécu enfin cet état de joie... je dis "enfin" mais c'est déjà bien tôt que tu le vis... tu as beaucoup de mérite du à tes vies antérieures. Mère t'a aidé à révéler ton potentiel déjà acquis. C'est un bel état, mais surtout un cadeaux que TU t'es offert !

Petite précision (tu me connais Wink ) Mère Meira est forcément incarnée puisqu'elle a un corps physique.

Ce que tu décrits est une émanation plénière. Une âme réalisée s'incarnant avec tous les attributs divins dés la naissance. C'est très très rare... même rarissime ! et cela n'arrive que pour aider l'humanité et relancer la spiritualité lorsqu'elle sombre vraiment dans l'oubli. Il est plus fréquent de voir des avatars (tel que Amma par exemple) qui sont des âmes réalisée mais doivent tout de même réveiller leur potentiel de maître par une sadhana (pratique spirituelle). Ce qui a pour but de servir d'exemple aux êtres : en gros, pratiquez et vous connaîtrez aussi l'Absolu.

a+

[quote]
Daniel

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 12:31

Bonjour Pierre.

Ma soeur a rencontrée Mère Meera et son récit ressemble à la première partie de ton récit.

Cette dame a vraiment une énergie hors du commun pour recevoir comme elle le fait 200 à 300 personnes.

Elle doit être une coupe dont le Divin se sert pour servir.

J'espère bien la rencontrer quand elle reviendra au Québec.

Un très grand merci.

sunny

Daniel

Il m'arrive également de manger de la nourriture pour baisser volontairement mon taux vibratoire. C'est comme si toutes les cellules du corps réagissaient à la nourriture consommée.
gill

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 13:11

coucou Smile
bienvenu à toi Shiva cheers
coucou Pierre ! un coucou rapide passque y'a des messages qui sautent en ce moment Question
je voulais dire qu'avoir confiance en qqun et même vivre avec est la plus belle chose au monde , la confiance rend heureux , d'ailleur ta confiance en Mere Meera te rend heureux et j'en suis très heureux pour toi @+bientôt sunny
cat
Pierre

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 13:41

Merci à tous pour vos messages. Very Happy

Mon très Cher Shiva Smile les larmes et les rires ont repris de plus belle en te lisant ici. I love you

Daniel, oui je te recommande vraiment d'aller la voir. sunny

Merci Gil pour ton message. Very Happy Il paraît que toi aussi tu as eu un petit coup de pouce recement, Wink j'en suis vraiment très heureux pour toi.

Bisous à tous, sunny

Pierre

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 13:42

Coucou Pierre Very Happy ,

Imagine ma Joie en te lisant.... Wink Imagine tout le reste aussi : Mère Meera pas très loin de chez moi.....
Bisous, mon ami I love you

Bonjour Shiva Smile

Bienvenue parmi nous, pour ton premier post'

Et merci pour cette précision entre Amma et Mère Meera . J'ignorais qu'il existait , au moins deux sortes d'avatars.
Mais au final, celà a peu d'importance . C'est ce qu'elles offrent à l'humanité qui compte .

Mes respects, Shiva, et à bientot

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 15:10

Heuhhh!!! je ne sais plus ce que j'ai écris ni quand.

Alors soit le bien arrivé Shiva, il me semble te l'avoir déjà dit mais...bof, je ne me souviens plus drunken drunken

et...bonjour à tous lol! I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Shiva

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 16:50

Merci à tous, pour cet accueil, je salue l'harmonie et le respect qui règne dans ce forum.

et au fait, joyeux anniversaire Pierre !
Pierre

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 17:36

Que de beaux cadeaux j'ai reçu cette année ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Shulamite

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 17:52

Bien d'accord avec toi Shiva.

Pierre dit moi....Qui pleurait, qui était empli de joie?

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 20:11

Le corps pleurait, l'esprit était empli de Joie. (c'est toujours le cas) sunny

Au fait, merci Shiva. I love you

Ciao, sunny

Pierre
mailla

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Ven 10 Aoû 2007 - 22:16

bienvenue Pierre et Shiva

Pierre a écrit:

ces yeux sur cette image j'adorerais la regarder droit dans ses yeux longtemps
et pour ton experience c'est genial chez moi ca a duré un an et demis j'ai fini par me prendre pour une vrai chochote puis l'energie c'est stabilisé et moi en croyant qu'elle allait finir par disparaitre mais non elle est stable on aura vraiment jamais fini de ce poser des questions rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Un beau cadeau   Sam 11 Aoû 2007 - 0:05

Coucou mailla Very Happy ,

A toutes tes questions, réponds avec l'Amour, mailla, tu es sûre de ne jamais te tromper... I love you . Les pourquoi, les comment, ne servent qu'à nous embarasser l'esprit.... confused

Gros bisous gentille mailla I love you

Claudia sunny
mailla

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Sam 11 Aoû 2007 - 0:30

merci Claudia Very Happy
toujour judicieux tes conseil I love you
quoi que je fasse de toute manière je serai a Sa hauteur sunny

salut
gentille Claudia

Wink flower
Daniel

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   Sam 11 Aoû 2007 - 2:05

C'est vrai qu'elle est gentille Mailla. Claudia aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un beau cadeau   

Un beau cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1