source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lettre du 11/11/2011 à 11:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Lettre du 11/11/2011 à 11:11   Mer 26 Oct 2011 - 8:11



Lettre du 11 / 11 / 2011



Chaque être humain sur notre précieuse planète ressent et expérimente que nous vivons une époque de changements majeurs. La Terre nous donne des signes évidents qu'elle est sur la voie de la transformation et parce que nous vivons et dépendons d'elle, nous la vivons avec elle. Cette lettre est un appel afin de nous rassembler comme UN seul être.



Le 11 novembre 2011 à 11:11, nous nous rassemblerons en un seul cœur, une seule âme, une seule pensée profondément aimante. Ce faisant, nous joignons nos voix à celles des cultures les plus anciennes et les plus sages de cette planète, nos grands frères et sœurs, les Anciens des Premières Nations. Ils nous ont apporté l'enseignement le plus précieux - tout ce que nous voyons en dehors de nous, la terre, les montagnes, les océans, les galaxies, tout ce qui vit, ce que nous pouvons voir, sentir, toucher et goûter – tout cela existe à l'intérieur de notre cœur. Ils nous ont aussi appris que ce que nous vivons dans nos vies, notre monde extérieur, est le reflet direct de nos émotions et de nos pensées intérieures. Tout est interconnecté. La Séparation est une illusion. Il y a seulement l’UNITÉ.



À l'appui de cet enseignement, la communauté scientifique à découvert lors de l'événement 9/11 que le champ magnétique de la Terre est influencé par le champ magnétique de notre cœur. Le champ magnétique du cœur est 5000 fois plus puissant que celui de notre cerveau ! Compte tenu de cette information, il est donc certain que nous pouvons influencer le monde autour de nous d'une manière positive de l'intérieur si nous le décidons. Cela signifie que nous pouvons collectivement et consciemment créer un monde plus harmonieux, plus respectueux, plus pacifique, plus juste et plus abondant pour tous.



Jusqu'à présent, la plupart des dépenses de notre économie a été dirigée vers la guerre et la destruction que ce soit sur terre, en mer ou dans l'espace. La plupart des grands pays, même les pays pauvres, dépensent plus d'argent pour la guerre que pour créer des communautés saines et harmonieuses pour leurs populations respectives. Comment pouvons-nous espérer survivre en tant qu'espèce, si nous continuons à mettre la majorité de notre énergie et la majorité de nos ressources financières dans cette voie négative ? La réponse est évidente. Nous ne pourrons pas. De fantastiques découvertes, dans la santé et les énergies nouvelles, pouvant éliminer la pauvreté et les maladies sont bloquées par la cupidité et l'ego de quelques individus. Nous avons perdu le contrôle de cette absurdité au point où l'avidité et la soif de pouvoir de quelques-uns est plus importante que la Vie elle-même. L’Amour est la Vie et en son absence, la Vie disparaît.



En tant qu’êtres humains conscients, il est de notre devoir de prendre la responsabilité de ce qui se passe autour de nous et dans nos vies. Chacun de nous a un rôle à jouer et nous devons faire ce qui est juste pour rétablir l'équilibre, chacun dans notre domaine de compétences propre, à notre travail, dans notre maison, nos communautés, nos villes, notre pays. Tout ceci fait avec amour, honnêteté et intégrité. Nous sommes tous des êtres humains uniques, précieux et importants et nous dépendons les uns des autres pour vivre. Nous pouvons transformer cette crise en un avenir positif pour nos enfants et nos petits-enfants. Nous pouvons rediriger cette énergie utilisée pour la destruction et la réorienter pour construire une nouvelle structure sociale fondée sur la compassion et le partage qui couvrira les besoins fondamentaux de chaque être humain – pour que nous puissions enfin vivre en harmonie et respect avec la nature et aussi les uns avec les autres afin que plus personne ne manque de rien sur Terre, à jamais. Imaginez ce que tous ces milliards de dollars pourraient faire s’ils étaient redirigés vers des applications pacifiques.



Nous sommes des milliards et nous sommes UN. Il y a plus de gens positifs, paisibles et aimants sur notre planète qu’il n’y en a d’égoïstes et de lâches. Le problème, c'est que nous ne sommes pas encore aussi bien organisés qu’ils le sont. Pour réussir, nous devons d'abord descendre dans nos cœurs et joindre simultanément nos pensées et nos émotions positives d’une façon cohérente, en leur donnant un sentiment intense et convaincant que ce monde nouveau est déjà là et bien réel. Après cela, nous mettons ces bonnes idées et intentions en action afin qu'elles prennent racine dans la réalité.



Dans « L'Effet Isaïe », Gregg Braden nous parle des études scientifiques qui ont prouvé à maintes reprises qu'un petit groupe d'individus méditant ensemble peut influencer le taux de criminalité d'une ville entière. Il a été calculé que nous n’avons besoin que de la racine carrée de 1% d'une population donnée pour influencer le reste de la communauté. Cela signifie que nous avons seulement besoin de quelques milliers de personnes méditant ensemble en même temps pour que leurs émotions positives influencent le monde entier. Le Dr Emoto dans « Messages de l'eau » et le Dr Lynne McTaggart dans « Le Champ » nous ont aussi montré, grâce à leurs recherches, que nos pensées peuvent influer sur la matière. Gardez à l'esprit que ce que nous vivons actuellement n'est que le reflet de notre moi intérieur. Nous avons collectivement choisi ce qui se passe pour nous et autour de nous et nous nous donnons actuellement la leçon la plus précieuse de toutes - nous RAPPELER qui nous sommes vraiment, des Êtres de Lumière aimants et de puissants créateurs.



C'est pourquoi nous en appelons à vous. Vous les fils et les filles, les enfants et les adolescents, les pères et les mères, les grands-pères et les grands-mères, les artistes, les scientifiques, les inventeurs, les simples travailleurs, les leaders spirituels et les conférenciers motivateurs vous qui aidez déjà à faire naître cette nouvelle conscience. Vous plus que quiconque pouvez montrer l'exemple en vous réunissant en UN seul groupe, unissant vos voix et en invitant les gens à se rassembler le 11 novembre 2011 à 11:11. Demandez-leur de méditer, prier, chanter, danser leur joie de vivre et faire de la visualisation à partir de leurs cœurs avec des sentiments intensément positifs. Demandez-leur de visualiser un monde d'harmonie, de joie et de paix, un monde avec de l'eau pure, de l'air et un sol exempts de toute pollution, où tout le monde prend soin de l'autre. Imaginez si l'autre devient plus important que nous-mêmes, personne ne manquera de rien car l’énergie circulera librement. Rappelez-vous que vous êtes aimés, que vous êtes une Âme unique et précieuse, ensuite exprimer votre reconnaissance de vivre sur cette merveilleuse planète bleue.



« Frère à frère, cœur à cœur, un pour tous, proche ou lointain. Aucune frontière, aucune raison ne pourra jamais nous séparer. » – Bradfield



Nous sommes des Êtres Spirituels incarnés sur un chemin terrestre. Faisons pencher la balance en notre faveur. Unissons-nous dans nos ressemblances plutôt que de nous dissoudre dans nos différences. Nous y parviendrons ensemble lorsque nos pensées et nos actions viendront inconditionnellement de nos cœurs, pour le bien de tous, main dans la main avec le respect, le pardon, la compassion et l'amour pour toute chose vivante. C’est le moment d’apporter une nouvelle conscience à l'humanité afin de commencer l'Ère de la Paix Universelle.



IL EST TEMPS !



Namaste.



Signé Annie Tremblay (Anael)
www.FIRETHEGRID.org

En français : http://www.unbunker.com/fire-the-grid/2011/7/12/fire-the-grid-french.html

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Guy S

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Lettre du 11/11/2011 à 11:11   Dim 30 Oct 2011 - 23:12

Bonsoir,

Oui, c'est avec ce qu'il y a de plus précieux au plus profond de nous et de notre coeur que nous pouvons changer le monde.

Pas changer le monde tout seul... non aucune chance.

Mais en s'aimant soi-même avant tout, et en le partageant au plus de gens autour de nous.
Le temps n'existe qu'ici sur terre.
Il existe dans un but précis... laisser un temps necessaire à la préparation de chaque être à l'éveil... de sa conscience, de son existence.
Nous pouvons imaginer changer le monde grâce à 3 "instruments" :
- S'aimer soi en premier, à 100%, aussi bien ses défauts que ses qualités
- S'unir dans cet amour de soi et des autres, dans cette unité et ce tout à la fois
- en respectant le temps necessaire à l'acceptation des vérités à propos de la vie réelle, et de ce monde "d'apparence"...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre du 11/11/2011 à 11:11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine se convertit- Lettre historique du Pape
» Que savez-vous de l'épreuve de français 2011?
» Mardi 11 Janvier 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 26 Janvier 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Jeudi 13 Janvier 2011 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Le temps-
Sauter vers: