source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abd-Ru-Shin Dans La Lumière De La Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drannom

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Abd-Ru-Shin Dans La Lumière De La Vérité   Sam 28 Juil 2007 - 9:04

Voici 4 extraits que j'ai recopié il y a quelques années

c'est mon plus grand enseignant spirituel, son oeuvre est comme une cosmogonie complète de tout l'univers, mais ici ce sont des extraits sur le fils de l'homme et la grande comète

je vais essayer d'en recopier d'autres extraits bientôt


Abd-Ru-Shin
Dans La Lumière De La Vérité
Message du Graal
Tome 1
Chap.32: l'Étranger

Les ténèbres s'étendaient à nouveau sur la Terre. Triomphantes, elles couvrirent les humains de leur ombre, leur barrant la voie vers le royaume spirituel primordial. La Lumière de Dieu s'était retirée d'eux. Le corps qui Lui avait servi de réceptacle terrestre était suspendu à la croix, sanglant, brisé, victime de l'opposition de ceux auxquels Elle voulait apporter le bonheur et la paix sacrée.

Au sommet de toute la Création, dans la proximité rayonnante de Dieu, se dresse le Manoir du Graal en tant que Temple de la Lumière. Il y régnait une grande tristesse au sujet des esprits humains égarés dans les profondeurs qui, dans leur aveugle prétention à vouloir-mieux-savoir, s'étaient hostilement fermés à la Vérité et laissés fouailler par les ténèbres remplies de haine jusqu'à commettre le crime contre le Fils de Dieu. La malédiction ainsi créée par l'humanité s'abaissa lourdement sur l'univers entier, et la pressa dans une étroitesse de compréhension encore plus grande.

Avec un grave étonnement, un adolescent vit depuis le Manoir du Graal ce monstrueux événement... le futur Fils de l'Homme. Il était à cette époque déja en formation, une formation qui allait requérir des milliers d'années ; car c'est bien équipé qu'Il devait descendre dans ces bas fonds où les ténèbres régnait par le pouvoir des humains.

C'est alors qu'une main de femme se posa délicatement sur l'épaule du songeur. La Reine de la féminité se tenait à Ses côtés et dit avec une affliction remplie d'amour.

''Laisse cet événement agir sur toi, cher fils ! Tel est le champ de bataille qu'il te faudra parcourir à l'heure de l'accomplissement car, sur la demande du Sauveur assassiné, Dieu le Père accorde qu'avant le Jugement tu annonces une nouvelle fois Sa Parole aux renégats afin de sauver ceux qui voudront encore l'entendre !''

Siliencieux, l'adolescent baissa la tête et, en une prière ardente, Il demanda le secours de la Force, car la résonance d'un si grand Amour divin vibrait puissamment en Lui !

fin premier extrait

Voici un extrait
Extrait de : Dans la Lumière de la Vérité
Écrit par : Abd-Ru-Shin Tome 2 page 303

"La Mission du Fils de l'Homme sur Terre est la continuation et l'achèvement de la Mission du Fils de Dieu, étant donné que la Mission du Fils de Dieu ne pouvait être que temporaire. En la poursuivant jusqu'à son accomplissement, la Mission du Fils de l'Homme en est aussi la confirmation. Alors que le Fils de Dieu vint sur Terre, afin d'y accomplir directement Sa Mission, le Fils de l'Homme dut au préalable effectuer un périple bien plus important avant de pouvoir commencer la sienne. Pour accomplir Sa tâche - plus terrestre, comparé à celle du Fils de Dieu - le Fils de l'Homme, qui est issu des plus hauts sommets, fut néanmoins tenu de parcourir les plus profonds abîme, et ceci non seulement dans l'au-delà mais également sur Terre, afin d'être à même d'éprouver toute la douleur, toute la souffrance humaine sur Sa propre personne. C'est à cette seule condition que, lorsque viendra Son heure, Il sera en mesure d'intervenir efficacement pour remédier aux défauts existants et, grâce à cette aide, apporter des changements."

page 305
"Ce n'est pas la volonté humaine qui pourra un jour choisir le Fils de l'Homme envoyé par Dieu, c'est au contraire la Force divine qui Le proclamera à l'heure où l'humanité gémissante et désemparée implorera sa délivrance. Alors les imprécations cesseront car l'épouvante aura clos les bouches de ceux qui les auront proférées, et on sera prêt à accepter tous les dons que, par Son intermédiaire, le Créateur offre à Ses créatures. Mais quiconque refusera de les accepter de Sa main sera réprouvé de toute éternité."

Extrait de : Dans la Lumière de la Vérité
Écrit par : Abd-Ru-Shin Tome 1 page 197

"Aux initiés, cependant, on pourrait dire aussi où toucheront les premiers et puissants rayons. Toutefois, étant donné que ces rayons cernent peu à peu toute la terre, il n'y a pas de raison d'en rendre compte plus explicitement. Des années s'écouleront avant que ce point soit atteint, et des années avant que la comète ne libère à nouveau la Terre de son influence. Et alors elle sera purifiée et rafraîchie dans tous les domaines, pour la bénédiction et la joie des habitants. Jamais elle n'aura été plus belle qu'elle ne le sera alors. Pour cette raison, chaque croyant doit envisager l'avenir avec une paisible confiance; qu'il ne s'effraie pas, quoi qu'il puisse arriver dans les prochaines années. S'il peut, en toute confiance, lever le regard vers Dieu, il ne lui arrivera aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
sabrina



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Abd-Ru-Shin Dans La Lumière De La Vérité   Dim 21 Aoû 2011 - 19:10

MERCI MERCI MERCI MERCI

sunny
La lumière ...enfin
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abd-Ru-Shin Dans La Lumière De La Vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la lumière de la vérité - Abdrushin
» Baptisé dans la lumière de Jésus
» Danser dans la lumière de Shirley Maclaine
» les méditations de Lily à l'Esprit Saint "Avançons tous dans la lumière"
» vivez dans la lumière de Shakti gawain & Laurel King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: média :: livres-
Sauter vers: