source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Viol   Jeu 26 Juil 2007 - 9:33

Ce n'est pas moi, qui souhaite ajouter cette rubrique, mais mon guide m'a dit, qu'il y avait trop de personnes malheureuses à qui ce sort leurs étaient arrivés, et qui reste dans l'ombre, de peur de ne pas être écoutée.

trop de parents également dans la même situation, qui ne savent pas à qui ce confier. Je sais que c'est très dur d'en parler, mais...le coeur plus léger peut amener à des ouvertures.
Si vous désirez que cette rubrique prenne naissance, il me faut une majorité de vos avis, car le forum nous appartient à tous, nous sommes tous une équipe, et décidons tous ensemble.

A bientôt de vous lire study

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Pierre

MessageSujet: Re: Viol   Jeu 26 Juil 2007 - 9:37

Bonjour Guy, Smile

Pas d'objection à l'ouverture de la rubrique.

Bonne journée à toi, sunny

Pierre
Yo

MessageSujet: Re: Viol   Jeu 26 Juil 2007 - 11:56

Cela ne me dérange pas non plus !

C'est vrai qu'on n'ose pas trop donner son avis lorsque quelqu'un a été victime de cela. (moi en tout cas)
Invité
Invité

MessageSujet: Viol   Jeu 26 Juil 2007 - 12:28

Bonjour Guy, et tout le monde Very Happy ,

Merci à toi, si tu peux ouvrir ce sujet . En tout cas, je suis pour .

Bisous I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Jeu 26 Juil 2007 - 13:20

Yo a écrit:
Cela ne me dérange pas non plus !

C'est vrai qu'on n'ose pas trop donner son avis lorsque quelqu'un a été victime de cela. (moi en tout cas)

Bonjour Yo,

C'est vrai que cela a été un sujet tabou pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, le voile commence à ce lever. Et je me suis dit, si nous, dans la spiritualité, nous faisons lever un voile, pourquoi pas lever celui-ci, qui, à mon avis, est une spiritualité sombre, et qui a besoin de lumière, afin de lever ce voile lourd à porter.

A+ lol!

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Viol   Dim 29 Juil 2007 - 12:45

Bonjour Guy.

Je suis désolé que tu as vécu cette expérience qui comme tu le dis t'a quand même permis de découvrir une force en toi, Tu as utilisé un événement pour en retirer une force, une compréhension et surtout un Amour (le pardon).

Loin d'être expert dans ce genre d'événement, ce que je déplore le plus est le fait de 'voler' l'enfance à un être. Il me semble que l'enfance devrait être un âge où la joie et l'innocence, la sécurité se vivent comme état d'être.

La plupart resteront marqués au point de perdre l'équilibre psychique.

D'autres comme toi dévellepperont une force, une compréhension vis-à-vis les autres.

Mais je ne serais pas surpris qu'il y ait un lien entre cet événement et ce que tu vis (dans ta maladie).

Je me souviens que quand on était jeune on ne connaissait pas ce que les jeunes ont sous les yeux aujourd'hui. On leur vole leur enfance dès le tendre âge. J'ai déjà travaillé dans une école primaire et si vous saviez ce que j'entendais de petits bouts de choux de 6,7 ans !

En tout cas le sujet est vaste ... je laisse les autres donner leur opinion.

Bonne journée.

Daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Annonce : viol   Dim 29 Juil 2007 - 16:16

Bonjour à tous ,

Merci Guy d'avoir ouvert ce sujet si difficile .

Alors, je vais tout raconter, une dernière fois, car ma famille a voulu me faire taire, et moi, ne pouvant parler ouvertement (alors que j'en avais tant besoin, ) j'ai tout publié sur un blog, sur internet....Si vous saviez les réponses que j'ai eues.....c'est terrifiant le nombre d'enfants à qui s'est arrivé et qui n'en n'ont jamais parlé....

Moi aussi, j'ai une histoire terrible dans ma vie, à ce sujet . Le pire, c'est que ce n'est pas moi qui en ai été la victime ( j'aurais préféré) mais une de mes filles qui avait alors 3 ans.....Le prédateur étant son propre père ....

Pendant que je travaillais la nuit comme infirmière à l'hopital, les enfants (5) étaient confiés au père . J'allais donc travailler en toute confiance .

Mais cette petite fille était fragile et faisait souvent des crises nerveuses, dont personne n'a trouvé la cause . En devenant ado, elle avait peur de tout le monde et ne lâchait toujours pas mes jupes....
Elle a tout de même fini par se marier et a eu deux magnifiques enfants .

Il y a 5 ans, à la suite d'une émission de télé, regardée en présence de son mari, un choc a atteint sa mémoire, et la boite de Pandorre s'est ouverte, et tout ce douloureux passé qu'elle avait refoulé, (et que personne ne connaissait), est remonté à la surface....

Je n'insisterai pas sur les crises qui l'ont laissées psychotiques pendant tois ans. Malgré tout, j'ai refusé de la faire interner, étant certaine qu'avec mon immense amour de mère et quelques soins bien appropriés, je lui ferai reprendre une vie "normale"

C'est ce que j'ai fait . A présent, elle va mieux .

Mais, moi, je suis descendue aux enfers en même temps qu'elle . Je souffrais pour le bébé martyr qu'elle avait été, pour une adolescence ratée , pour la jeune femme toujours en crises de délire ou de suicide, et j'avais le sentiment que tout était de ma faute, car je n'étais pas venue à son secours (et pour cause, j'igorais tout, j'ignorais même ce genre de patique !). C'était un tourment perpétuel, un enfer dont je ne voyais pas comment sortir . Mon équilibre psychique a bien failli basculer avec celui de ma fille, mais il me fallait être forte, pour elle, sinon, on l'enfermerait pour longtemps .

Comme nous n'avions aucun recours vis à vis de la loi (pour ce genre de problème, la loi ne revient que 20 ans en arrière, et là, çà en faisait 30) , j'ai cru soulager mon mal -être en allant abattre ce pédophile......J'ai pris le camion, le fusil, les cartouches, ...et en route pour Paris......Heureusement pour moi, mon mari et son ami, m'ont rattrappée sur l'autoroute....et m'on fait faire demi tour à la première bretelle !

La vie, les soins ont continués....maintenant, elle a repris une vie normale.....et moi, j'ai compris que non seulement, il fallait que j'arrive à pardonner à cet homme, mais à l'aimer, comme j'aime tout être humain, d'un Amour Divin....

Là aussi, ce fût un difficile combat.....Le plus dur lâcher -prise de ma vie .
Même la mort d'un être cher ne peut pas être pire !

Il fallait que je prononce les mots " je lui pardonne et je l'aime , lui créature du Divin, comme moi",.... non pas du bout des lèvres, mais du fond de l'âme .

Il n'y a pas si longtemps que j'y suis arrivée enfin ! (deux ans à peu près)
Une fois prononcées ces paroles remontées du fond de l'âme, j'ai pleuré pendant deux jours . Je me suis vidée de toute la haine accumulée envers lui, et je me suis remplie d'Amour, encore et encore .

Ce fut le plus dur combat de ma vie....Maintenant c'est un souvenir, pas très agréable, certes, mais rien qu'un souvenir....Il ne soulève plus aucune émotion.........Mon enfant aussi va bien, elle a repris un travail il y a 6 mois et tout va bien.......Elle aussi a fait un sacré lacher-prise, et nous avons fait çà, sans aucune aide de psy-chose ou psy-truc.....Nous avons beaucoup parlé et pleuré....et aimé ...

Dans la pire des situation, l'Amour Inconditionnel peut nous sauver.....Je me permet de l'affirmer....pour l'avoir vécu ....

Merci de m'avoir lue (c'était long, je m'en excuse) et plein d'Amour à tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Viol   Dim 29 Juil 2007 - 16:59

Guy I love you

Je suis bien placée pour comprendre le calvaire que tu as subi, et j'en suis terriblement peinée, car j'ai vu les crises spychotiques qui arrivait à ma fille, et pendant lesquelles , elle revivait ce qu'on lui avait fait , et surtout, m'appelait à son secours....., et puis,..... elle m'a raconté affraid

Le coté Maman, n'est pas confortable non plus.....Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'on ressent quand çà arrive à son bébé, et qu'on n'a pas pû l'aider !!! (même si on ne le sait que 30 ans plus tard, c'est comme si çà venait de se produire )

Malgré tout celà, toi, tout comme moi, nous en sommes sortis plus fort que jamais . Il est bien connu que "ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort ". On acquiers une immense compassion pour toutes les souffrances des autres.....ou alors, on se perd dans la haine, ce qui a failli m'arriver .

Je voudrais dire, que c'est maintenant que ma fille fait "sa crise d'ado",
à 35 ans !....elle s'est fait tatouer un discret papillon sur le bras, en guise de renouveau, elle a passé son permis moto et conduit une 600 !!!
Elle a aussi pardonné à son père, sinon, elle serait restée bloquée dans sa psychose, je pense. Mais elle a eu la force de choisir le partie de la Vie et le pardon . Je l'admire et je l'aime encore plus fort pour tout çà .

Ne nous retournons plus, et continuons notre Chemin de Lumière, mon ami , car c'est là, qu'Il a voulu que nous arrivions sunny

Mille tendresses mon ami I love you I love you

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Viol   Dim 29 Juil 2007 - 17:09

Ha ! j'ai quand même oublié de préciser qu'il y a 25 ans que je suis divorcée d'avec cet homme-là, et que mon mari actuel a servi de gentil papa à mes enfants I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Dim 29 Juil 2007 - 21:09

Bonsoir Claudia,

Je te remercie pour ta sincérité. Nul mot ne remplace le silence, je pense que tu me comprends.

Les souffrances et douleurs causées par d'autres, ne doit pas être noire, mais dans la lumière, xar elle change la philosophie de notre vie.

la lumière existe toujours et grandi en nous et en vous, malgré les pénombres qui nous entourent.

gros gros bisous Claudia I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 0:58

I love you Je te comprends parfaitement Guy, et en plus, tu sais lire entre les lignes, car je n'ai pas pû tout dire Exclamation

Il n'y a jamais eu autant de Lumière sunny

Bonne nuit mon ami, que le Divin Consolateur veille sur ton repos sunny

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 6:29

Bonjour Claudia,

Tu as vécu une histoire vraiment pénible.

cela a dû être très dur, pour toi, comme pour ta fille. ce genre de problème laisse des cicatrices à vie. Même si vous avez pardonner, les cicatrices sont toujours là.
Là, je parle pour les autres, c'est vrai qu'il est est très dur de vivre ces viols, cela ne vient pas du Divin, comme beaucoup pourrait le croire, ce n'est qu'humain. Par contre, le Divin observe toujours, et voie la façon dont nous réagissons devant ces fléaux.
la colère et la haine peuvent nous habiter pendant des années, ce qui ronge le coeur et l'ame. Ou bien avec beaucoup d'effort sur nous-même, il y a le pardon, qui ne laisse qu'une cicatrice et des souvenirs, mais sans haine nicolère, avec un coeur léger.

car ses horreurs sont bien terrestre et ne doit tacher le moins possible, notre quête du bonheur et de l'amour.

Je te remercie pour ton témoignage Claudia, et je t'embrasse très très fort. I love you I love you

guy sunny
Drannom

MessageSujet: Re: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 11:12

Salutation

c'est avec tristesse et compassion que je me joint à vous dans ce sujet

je ne commenterai pas vos témoignages car ils sont très éloquent ainsi

d'ailleur je ne saurais quoi dire pour vous consoler, car moi même je suis dans la colère lorsque j'entend ces choses horribles

je n'aurais jamais la force d'aimer ceux qui m'ont détruit, j'ai pas été violé physiquement mais le résultats est le même, un état de choc sur plusieurs années, et tous les jours ou presque je médite mon plan de vengeance vers ceux qui m'ont détruit

non je vous raconterai pas ce qu'ils m'ont fait, cela serait long surtout dans le cas de multiples actes criminels

allons au résultat, c'est à dire la mort de mon être moral, l'errement comme un désincarné, l'état de choc continuel dans la solitude et le rejet universel

le positif est qu'après ma mort psychique , grâce en la certitude en la vie éternelle, j'ai eu une renaissance

mais pas questions d'aimer mes persécuteurs, au contraire j'ai décidé de réussir à me refaire une vie, devenir suffisamment célèbre et obtenir une conférence de presse dans laquelle j'exigerai une commission d'enquête sur ce que le pouvoir en place m'a fait subir

je vous dirais seulement que dans ce combat contre mes ennemis ils m'ont décerné 7 dossiers criminels, c'est le traitement pour ceux qui sont discriminé par les policiers

alors je suis devenu marginal, dans mon nouvel état vers plus d'impersonalité mais c'est difficile

le viol psychique qui détruit une vie, je l'ai vécu et je le vis encore

je suis encore en colère en ce moment lorsque j'y pense

cette colère est devenu un projet de révolution par la répudiation de ma citoyenneté

je suis le fruit du rejet, grâce à ma destruction je me suis reconstruit

je pourrai vous raconter cette histoire si vous le désirez, mais je doute que cela soit intéressant de raconter mon histoire dans laquelle j'ai subit de très nombreux actes criminels, dans l'indifférence policière, et comment les policiers ne donnent aucun service aux consommateurs de marijuana

je connais quelques recettes pour soigner ses blessures

et selon mes habitudes un petit poême de circonstance

Oh Père céleste, vers toi mon âme se déleste,

Laissant en bas mes vicissitudes, je prend enfin de l'altitude,

Gardant l'amour en habitude, je suis dans la certitude,

Oubliant ainsi tout le reste, même ceux qui me déteste.

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 12:00

merci de ton récit Drammon,

Mais...tu ne pourras pas être bien, tan que tu continueras à alimenté tes tabou.

Il n'y a pas plusieurs amour, plusieurs lumière. Dans ton poème, tu dis que tu ne te sens bien que lorsque tu es dans l'altitude, crois moi, tu commences vraiment à être bien lorsque tu te sens à l'aise sur terre, et qu'aucune animausité , en ayant un rayonnement de pardon total.

Vivre en ermite est vivre seul, et vivre seul est le début d'une destruction de toi-même par ta propre volonté.

Je te souhaite une exélente journée I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: viol   Lun 30 Juil 2007 - 13:05

Bonjour Drannom ,

Je compatis à tes malheurs multiples, mais je suis de l'avis de Guy .

Il faut arriver à pardonner et à aimer tes bourreaux , enlever cette colère que tu ressens ......Je sais, facile à dire......Mais on peux y arriver .

Tu as dis sur un post avoir rencontré le malin, et bien, il est , à te tirer vers le bas...Ne l'avais-tu pas reconnu ? Je l'ai reconnu et combattu pied à pied, pendant trois ans, chaque jour et minute de ma vie, et j'ai gagné ....

Chaque jour, demande au Divin Père de t'aider dans cette lourde besogne. Celà peut te prendre des années, mais si tu le demande du fond de l'âme , et non du bout des lèvres, un jour, tu pourras leur pardonner, et tu verras, , la Lumière envahira ta vie, tu te sentiras léger....

Pose là ton lourd bagage, mon ami, le passé est passé et ne reviendra plus, quand au futur, c'est toi qui te le construit......autant qu tu y soit bien, heureux et rayonnant , donnant plein d'amour à tous . Et tu ne peux être dans cet état, que si tu as fais un lacher-prise tolal sur les blessures du passé . (et même sur celles à venir !)

Tu as lu les Ecritures . Jésus , n'a-tIl pas demandé au Père de pardonner à ses bourreaux, " car ils ne savent pas ce qu'ils font "

Bon, Embarassed J'arrête là, mon intention n'était pas d'en écrire si long study mais, çà vient tout seul....

Bon courage Drannom I love you

Claudia sunny
Drannom

MessageSujet: Re: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 14:24

merci de votre compassion, mais , car il y a des mais,

pour Claudia je dirai que d'aimer ses bourreaux c'est aussi de prendre soin d'eux, mais je n'aime pas mes bourreaux, et je vais prendre soin d'eux quant même !

comment aimer des gens (mes voisins) qui m'ont pointé avec des fusils à plusieurs reprise par exemple ! je suis comme parmi les singes, place un orang outan parmi les macaques et tu verra qui sera pouchassé comme un démon, et moi je me tenais devant eux en disant que je n'avais pas peur de mourir et qu'il n'avait qu'à appuyer sur le détente, sans peur, alors il change son fusil pour un bâton !! et il y a aussi l'autre fois ou il est venu me battre devant témoins et que les policiers on rien fait par la suite... et comment d'histoires d'horreur ai-je subit, le tout inscrit à jamais dans les annales akhashiques

Boudha a fait fausse route en se recroquevillant sur lui même, comme une pierre morte !! sans émotions , sans feu intérieur

mon plus grand enseignant Abd Ru Shin m'a appris que si tu te laisse agressé par le malin que tu as le droit et aussi le devoir de réagir, car si tu ne fais rien c'est un manque de respect pour toi même, en permettant au malin de poursuivre ses agressions, donc il faut faire quelque chose, et, de plus, si tu ne fais rien alors les gens qui font ce mal n'auront pas la chance d'évoluer pour comprendre la nature de leurs actes, c'est le principe qui dit que tu dois t'occuper de ces âmes pour les faire évoluer, si tu ne fais rien alors ces gens continueront de poursuivre dans leurs mauvaise voie

c'est un devoir de se respecter et de réagir au malin !

Citation :
tan que tu continueras à alimenté tes tabou

Dictionnaire Larousse
tabou :caractère d'un objet, d'un être ou d'un acte dont il faut se détourner en raison de sa nature sacrée : la violation d'un tabou entraîne les châtiments célestes. adj. : Marqué de ce caractère : un mot tabou. Fam. : Qui ne peut être critiqué : un règlement tabou.

Citation :
Vivre en ermite est vivre seul, et vivre seul est le début d'une destruction de toi-même par ta propre volonté.

Guy je trouve ton message blessant pour moi, je suis au delà des tabous et si je suis hermite c'est parce que le taux vibratoire différentiel relatif fait que les autres ne me voient pas comme je suis mais inversement selon la différence du taux vibratoire relatif, demande à Jésus ou Léonard de Vinci et même Galilé pourquoi ils ont été jugé en justice sous de faux prétexte, et tu comprendra mon sentiment

je suis seul, car le malin se glisse dans le mental de mes proches par le principe du taux vibratoire relatif différentiel, mon ex petite amie schizophrène prenait un coup et incarnait le diable pendant plusieurs heures pour ne se rappeler de rien le lendemain, moi j'étais épuisé d'avoir essayé d'avoir seulement la paix pour dormir sans succès par exemple, en fait grâce à elle j'ai pu parler souvent avec le diable incarné

mais ce que j'ai vécu est pas différent de ce que subit près de la moitié de l'humanité !!

lorsque je dis que je suis heureux parmi le malin, c'est parce que Dieu est mon seul juge ! et que je considère que je vis parmi les singes, alors il faut que je me tienne loin des singes pour ma propre protection

j'ai vaincu le malin à plusieurs reprises, premièrement en invitant tous les démons à venir me combattre sans résultats, car à cause du taux vibratoire différentiel je suis invisible aux démons ! la surprise est donc venu des démons dans le mental de ceux qui dorment dans un coeur froid

pour ne pas perdre les policiers ont inventé des actes criminels contre moi, une véritable conspiration apocalyptique aux dimensions bibliques ! ils ont même fait une conférence de presse nationale pour me détruire complètement, fesant abstraction des multiples actes criminel que j'ai subit, qu'elle honte !! qu'elle hyprocrisie !! qu'elle guerre !!

je suis encore chanceux de ne plus être une cible aujourd'hui, il m'est impossible de renoncer à ma colère, de pardonner, et de me sentir bien ici bas, sinon ca serait accepter que ces comportements se poursuivent pour d'autres consommateurs de marijuana, la première fois que je suis allé au poste de police pour me plaindre de mes aggressions, j'ai eu une perquisition policière trois jours plus tard ! le voisin venait juste de venir faire la paix hypocritement pour renseigner les policiers ensuite !

il y a eu une vaste conspiration contre moi, une intensité terrible et presque inexprimable, mais de savoir que Dieu est mon seul juge et que je n'ai rien à me reprocher m'a aidé, sauf que ma famille mes amis ne m'ont pas cru et on préféré croire les mensonges policiers, et de prétendre le contraire des policiers est une voie qui empire ton cas et te fait passer pour un fou ou un être non sincère, mon père prenait le parti des voisins et des policiers juste pour vous donner une idée, lui aussi s'est fait un plaisir d'incarner le diable contre moi, j'étais son idiot !!

ma colère elle est là , et demeurera, car c'est l'énergie à transmuter pour lutter contre les forces du mal sur terre, j'ai toujours cru que j'étais le fils de la vérité en incarnation, et c'est le mensonge qui a remporté la victoire, mon but est devenu la destruction de ce système, mon moyen est la révolution, ils ont allumé le feu intérieur en moi, et ce sera à eux de l'éteindre

un jour je racontais mon histoire à la grande walk-in Anne Givaudan, je lui disait par exemple que les policiers pouvait venir ici jusqu'à 30 fois par année dans la pire année, je lui ai expliqué que c'est un devoir que de combattre les injustices du malin pour faire évoluer les choses, elle m'a dit que j'étais un chevalier de lumière et que je serai assassiné, je lui ai répondu que c'est très bien ainsi car j'irai servir ailleur !!

faut pas se voiler la face, il y a un combat sur terre entre le bien et le mal, lorsque le mal te terrasse, que tu te fait battre voler diffammer discriminer et finalement décrit comme étant le fils de la perdition, je crois pas que personne ne peut s'en remettre, par contre la loi du karma s'appplique toujours et pour compensation j'ai eu de très grande extase et bénédictions, j'ai encore recu récemment une lettre de bénédiction d'un curé du Nouveau Brunswick qui a visité mon site internet, en fait j'ai recu un déluge de lettres de félicitation pour mon oeuvre suite à l'article du stargate

depuis que j'ai un grand nombre de pyramide accroché à mon plafond j'ai constitué un portail de lumière qui me protège désormais du malin

alors Guy je ne me détruit pas, je suis le fils de la reconstruction, je prend sur moi le poid de la lutte planétaire et je prend les moyens pour parvenir à mes fins

Dieu est mon seul juge et je sais qu'il est fier de moi ! et qu'il m'aime comme je m'aime moi même

ils ont violés mes droits, alors c'est la guerre !!

Chemin de Croix

Porte ta croix
Supporte s'en le froid
Déporte s'y le contre poid
Emporte là à la force de ta foi

Vingt-Quatre heures durant tu comtemplera
Quatorze scènes de la passion tu verra
Douze apôtres l'ont portée autrefois
Un seul pélerin pour cette fois

Porte ta croix
Montre là pas !
Personne ne remarquera
Ta souffrance ne paraîtra !

Mais porte là quant même !
Pas besoin de médailles ou d'emblèmes !
De tous ceux qui y amènent les problèmes !
Ta croix en supportera même un astroblème !

Portons nos croix
Et les chicanes dans l'au delà
Réconcilliation comme une loi
Tous ayant suffisamment porté je crois

Le Roi du Coeur

Le Roi du Coeur est le fruit de la terre
Il a été formé dans les bras de la misère
Triomphant de tous les démons
Il a été couronné pour de bon

Son royaume est dans les pleurs
Car l'argent domine les coeurs
Le Roi appelle les chevaliers
Un combat noble à livrer

Le Roi se lève et prend le devant
Son verbe de fer frappe les méchants
Mais dans la tête des mailveillants
Lucifer a sa légion dedans

Ce démon plus fort encore
Car il possède l'âme et le corps
Devra être combattu et dévoré
Par le coeur du Roi ensanglanté

Sur le champs de bataille point de quartier
Tous sous les coups le peuple entier
Mais à la fin la victoire arrive
Car avec le Roi les sujets se ravive

Et dans le néant le mal pour toujours
Et dans nos coeurs le bonheur et l'amour
Et le royaume peut recommencer
Sur les larmes et sang versés
Voir le profil de l'utilisateur http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Invité
Invité

MessageSujet: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 14:43

Bonne Route et bon courage Drannom

Amitièes flower

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Lun 30 Juil 2007 - 15:33

e ne sais quoi te dire Drannom,

tu as l'air d'avoir une carapace tellement lourde sur toi, que le poids de ton vécu t'empêche de voir l'essentiel.

tu t'es caché derrière une barrière pour que personne ne puisse t'atteindre. tu as construit ta propre prison, et tu ne pourras en sortir, que lorsque tu comprendras que tous les gens ne sont pas comme ceux que tu racontes. Claudia et moi, comme tan d'autres, pourrais faire pareil !

et nous avons la chance d'avoir pu connaitre ce qu'est le mal, et d'être passé au dessus de lui. Nous avons mis longtemps à le comprendre, mais un jour, un ange envoyé du Divin, nous a montré que nous n'étions pas sur le bon chemin, que la carte que nous avions dans les mains était fausse. Il a donc fallu que nous jetions cette carte pour choisir l'autre, celle de l'amour, de la lumière, et celle de notre coeur.
notre coeur est devenu léger car nous avons pu faire le choix entre le mal et le bien.

nous ne pouvons dire aux autres d'avoir un coeur pur, sans que le nôtre ne l'était pas ?
Un masque tel que tu le portes, n'est là que pour cacher la VERITE que tu connais, et que tu te caches à toi-même.

j'ai connu ce problème, il y a pas mal d'années. Un ange est venu me voir, pour me dire que j'étais dans l'erreur, que je n'étais pas revenu sur terre pour faire ce que je faisais à ce moment là. J'ai eu la chance de l'écouter, et de retourner doucement sur mon bon chemin, celui qui me guide vers la lumière, celui qui me guide vers l'amour de moi-même et des autres.

Il y a déjà longtemps que j'attendais que tu parles comme tu l'a fait, maintenant que c'est fait, lis dans ton coeur et écoute la VERITE et non TA vérité.

Je t'embrasse très fort, c'est un dur chemin, mais si tu le souhaites, tu peus y arriver. Nous serons nombreux à t'y aider. I love you I love you I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Viol   Mar 31 Juil 2007 - 2:22

Bonjour Drannom.

L'Action doit venir du Divin en nous et pour laisser le Divin Agir on doit mettre toutes nos émotions au neutre.

Plusieurs m'ont fait du mal dans le passé. Sans donner l'autre joue, je me suis dit que la vie (loi) leur enverrait l'ascenseur un jour.

Fais confiance à la Loi mon ami. Elle agira pour eux d'autant plus que tu seras dans la lumière. Leurs actions vont rebondir plus fortement comme un boomerang si tu te maintien dans la Paix et la Lumière.

C'est la meilleure action que tu puisses faire.

Ils savent comment t'atteindre et te faire réagir.

Pour combattre la mal, on doit être blotti dans les bras de notre Divin dans l'Harmonie, autrement le mal s'infiltre dans les failles créées par nous en notre aura et la roue karmique tourne et tourne sans fin.

Si tu savais ce que j'ai affronté dans le psychisme, seul mon Divin pouvait me protéger de certaines forces qui veulent nous anéantir.

C'est le seul chemin que j'ai trouvé et je crois qu'il n'y en a pas d'autres.

Autrement on leur donne la force de continuer à nous tourmenter.

Dans les bras de notre Divin, comme un parent nous sauvegarderait du danger, je t'assure par expérience que ceux qui nous veulent du mal le récolte au centuple sans que l'on ait à bouger le petit doigt sur le plan physique.

C'est la seule solution qui fonctionne, selon mon expérience.

J'espère juste que tu l'adoptera, tu as ce droit divin que personne ne peut t'enlever.

Les actes des humains ne peuvent rien contre le Divin, qui est bien au-dessus vibratoirement.

Le non combat est plus agissant que le combat, les anciens écrits le disent et ils ont raison de le dire.

Le Bouddha connaissait cette Loi. Cela ne veut pas dire de se laisser manger la laine sur le dos, le retour des actes des tyrans enseignera bien plus que tout ce que l'on pourrait faire sur le plan physique.

Plus encore, toi, tu sera dans la lumière de ton Divin sorti de ce karma ayant arrêté la roue karmique.

Tu auras triomphé cheers .

J'espère que j'ai pu t'aider.

Amicalement.

Daniel

Yo

MessageSujet: Re: Viol   Mar 31 Juil 2007 - 10:42

Bonjour Drannom

Moi je crois "simplement" qu'il faut « dépasser l'humain »... même si c'est loin d'être une tâche aisée.

Quel que soit le poids de ce que l'on a vécu et les "cicatrices" que l'on a, il n'en reste pas moins vrai que nous ne sommes pas notre "personnage humain", et que nous ne sommes pas non plus notre vie humaine.
Et cela même si l'identification peut être extrêmement forte.

Et si les plus dures épreuves étaient là pour nous faire lâcher prise avec notre "condition humaine" ?
Transcender l'humain pour retrouver le divin en soi, bien loin des turpitudes humaines.

Moi je ne peux que constater cela dans mon cas. Je crois au bout du compte que je devais en passer par là, même si c'est loin d'être ce que j'avais espéré, envisagé, comme vie pour moi étant enfant.

Peut-être qu'il y a une « désidentification » à faire pour pas mal de gens ici-bas, afin de se recentrer et focaliser sur qui nous sommes vraiment... (en profondeur)

un avis...

rajout : "étrangement" je viens de cliquer sur cette Clé de sagesse (355) :

N’oubliez jamais ceci : l’aspect que vous voyez de vous-mêmes n’est que l’habit de votre réalité ! Vous n’êtes pas cet habit, il est simplement l’outil nécessaire à l’expérimentation de la vie sur ce monde !

A l’intérieur de cet habit, rayonne, illumine un immense Etre de Lumière ! Cet être c’est vous, prenez-en conscience ! Appelez-le comme vous voulez, ça n’a aucune importance, mais sachez simplement que c’est ce que vous êtes !

lien des Clés : http://ducielalaterre.org/clefs.php
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Ven 3 Aoû 2007 - 8:01

Bonjour Yo,

Il est vrai, que nous sommes habités par un être de lumière. Celui ci, pour ce déplacer et ce faire reconnaître de tous, possède une enveloppe appelée homme ou femme.
Cette enveloppe réagit à des fait terrestre, il a un droit de penser, de réagir. Toutes personnes humaines ne dépassent pas ce stade. Si nous ne restons juste qu'humain, nous avons des ressentis comme tel. Les souffrances, les douleurs en font parties. A nous de savoir comment les gérer.
Soit nous laissons la souffrance et la douleur contrôler notre esprit humain, ce qui laissent ceux-ci visible par notre entourage et nos proches, ce qui devient vite insoutenable pour les autres et pour nous même, car notre entourage savent les problèmes que l’on peut avoir, mais ne les ressentent pas, donc, ils sont moins patient que nous, qui devons le supporter.

Une autre solution, laisser notre Divin, travailler avec notre esprit humain, afin que les maux soient moins visible de l’extérieur. Non pas que nos maux soient moins importants, mais déjà plus supportable, car le Divin va nous souffler à l’oreille, que ces maux appartiennent au corps, et non à l’être de lumière qui est en nous. Personnellement, j’opte pour cette solution. Le Divin et notre esprit, travaillent main dans la main, afin que notre être de lumière grandisse.
Je te dis cela, car depuis quelque temps maintenant, je ressens le Divin en moi, je suis à la fois Divin et homme, et les deux, travaillent en parfaite harmonie.

La souffrance et la douleur, même ressentis à l’extrême voir même à couper le souffle tellement c’est puissant, sont visible si nous leurs laissons un apparence. Ce n’est pas ce mettre un masque de sourire devant les yeux, c’est de prendre ses maux dans un désir d’une autre philosophie de la vie.

Le Divin, ne nous souffle pas ce que nous devons faire ou ne pas faire, il nous laisse libre de choix, il nous donne simplement, une autres façon d’être, que nous adoptons ou pas. Il est vrai que les maux que nous avons, peuvent devenir tellement fort, que la partie humaine l’emporte sur la lumière. A nous de savoir si nous voulons sombrer ou surmonter.

Bonne journée I love you

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Viol   Ven 3 Aoû 2007 - 11:46

bravo Guy et Yo cheers
entièrement de votre avis ,
la lame d'acier peut trouver injuste d'être chauffée au rouge et martelée dans la forge , mais quand elle devient épée flamboyante et superbe elle comprend ce sacrifice et ce travail sunny
cat
Invité
Invité

MessageSujet: Viol   Ven 3 Aoû 2007 - 16:27

Merci Guy, Yo et Gill , Daniel , je suis tout à fait d'accord avec chacun de vous .

Quand on a pris le parti de la Lumière, il est impossible , à un certain niveau , de faire marche arrière, quelque soient les désagréments de la vie.

J'ai même réussi à faire des lâcher -prise sur des événements à venir, inéluctables , hélas !. Le moment venu, la douleur sera de plus courte durée, et la Lumière sera là, en permanence avec moi .

Puisque le temps n'existe pas, c'est une chose que l'on peut faire aisément.

Gros bisous à tout le monde I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Viol   Ven 3 Aoû 2007 - 16:45

Claudia a écrit:
Merci Guy, Yo et Gill , Daniel , je suis tout à fait d'accord avec chacun de vous .

Quand on a pris le parti de la Lumière, il est impossible , à un certain niveau , de faire marche arrière, quelque soient les désagréments de la vie.

J'ai même réussi à faire des lâcher -prise sur des événements à venir, inéluctables , hélas !. Le moment venu, la douleur sera de plus courte durée, et la Lumière sera là, en permanence avec moi .

Puisque le temps n'existe pas, c'est une chose que l'on peut faire aisément.

Gros bisous à tout le monde I love you

Claudia sunny

Bonjour Claudia,

Et comme je le disais sur un autre message, le temps est une chose étrange.

Une action passé ne nous fait pas peur parce qu'on là connais, alors qu'une action future, nous fait peur, alors qu'elle ne sait pas encore produite.
en fait, le passé, le présent et le future, sont sur un même niveau, mais que l'on divise par nos sentiments et souvenirs.

Gros bisous Claudia I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Viol   Lun 10 Aoû 2009 - 7:52

Neutral
Je suis revenue sur cet ancien sujet ; pourtant sans cesse d'actualité …
car hier, j'ai appris que ma collègue de travail avait subit des attouchements sexuels de la part de son père, elle avait alors 7-8 ans. Elle m'a tout raconté : sa souffrance physique, sa douleur morale, les non-dits, la difficulté à regarder ce père en face… study

Elle m'a avoué être la seule à qui elle racontait tout ça… dans sa famille personne ne le sait, ni ses sœurs et même pas sa mère pale

Aujourd'hui elle juge cet acte comme un moment d'égarement. Elle est d'ailleurs toujours en relation avec ses parents.

Je n'ai fait que l'écouter et constater son courage, ne sachant quoi dire, jugeant les mots inutiles… puis je l'ai prise dans mes bras en la serrant très fort….

En rentrant chez moi, j'ai cherché sur le forum s'il y avait quelque chose d'écrit sur le viol et j'ai trouvé vos écrits… je vous remercie au passage pour vos témoignages, et j'aime beaucoup ce qu'a écrit Yo :

N’oubliez jamais ceci : l’aspect que vous voyez de vous-mêmes n’est que l’habit de votre réalité ! Vous n’êtes pas cet habit, il est simplement l’outil nécessaire à l’expérimentation de la vie sur ce monde !

A l’intérieur de cet habit, rayonne, illumine un immense Etre de Lumière ! Cet être c’est vous, prenez-en conscience ! Appelez-le comme vous voulez, ça n’a aucune importance, mais sachez simplement que c’est ce que vous êtes !

Je ne sais pas si il nous lit encore aujourd'hui, mais je lui dis merci pour ces belles paroles de réconfort I love you I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viol   

Viol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant