source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

phénomène paranormal ou charlatan????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: phénomène paranormal ou charlatan????   Ven 19 Aoû 2011 - 19:18

Je connais une personne, un homme, qui se dit médium ou Dieu sait quoi... je suis sceptique à son sujet...

je m'explique :

il dit qu'il est magnétiseur cyclops What a Face et je trouve bizarre qu'il ne soigne que les femmes (à mourir de rire) et en plus il rajoute qu'il est connecté avec une force supérieure qui lui dit que 2012 c'est la fin du monde et que tout ce qu'on doit faire c'est de se dépêcher de le faire... il a même annoncé que les problèmes économiques actuels (en bourse) sont dramatiques et qu'en 48h le monde va s'écrouler, rires!!!!!!!
il y a maintenant presqu'une semaine et nous sommes toujours là!!

mais voilà la dernière... il dit qu'il ressent les secousses sysmiques de la terre... que son pouvoir est infini
à mourir de rire****!*!*!* alien

tandis que sa vie est rythmée par les calomnies, la manipulation les mensonges et j'en passe!!! et je le soupçonne de boire ... un charlatan...

je suppose que si l'on est un tantinet spirituel nous nous devons d'avoir une vie saine au dedans comme au dehors...

voici ma question study
existe -t-il des personnes qui sont capables de ressentir d'avance les secousses sysmiques???

geek je vous lis avec intérêt
et merci d'avance de vos réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Sam 20 Aoû 2011 - 8:37

et beh !! il à l'air un peu fou fou ce monsieur

pour ta dernière question , il faut ,certainement , avoir le sixième sens qu'on les animaux ,
il doit bien y avoir des humains qui l'ont
mais je ne saurais en dire plus

bon week-end à tous
Invité
Invité

MessageSujet: merci shiva   Sam 20 Aoû 2011 - 9:04

oui!! merci pour ta réponse

... il y a des personnes qui sont illuminées.. ça c'est sûr!!! rires

sauf que la lumière qu'ils doivent être connectés What a Face à des pylones éléctriques de 100 000 volts affraid

vaut mieux en rire lol!
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Sam 20 Aoû 2011 - 9:38

Bonjour Emmanu'aile Very Happy

Je ne parlerais pas.de ce ....."médium" No

Mais il est vrai que certaine personnes ressentent les secousses sismique. Wink

voir même beaucoup d'autres choses !

gros bisous Emmanu'aile I love you I love you I love you Wink

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Sam 20 Aoû 2011 - 11:03

emmanu'aile a écrit:
oui!! merci pour ta réponse

... il y a des personnes qui sont illuminées.. ça c'est sûr!!! rires

sauf que la lumière qu'ils doivent être connectés What a Face à des pylones éléctriques de 100 000 volts affraid

vaut mieux en rire lol!

Invité
Invité

MessageSujet: on se marre bien ici !!   Sam 20 Aoû 2011 - 17:33

comme toujours Françoise et ses personnages.... j'adooooooooore

je ris devant mon écran!! Laughing

Teckaël

peux tu m'en dire plus sur le fait de ressentir les secousses sismiques??

ça m'intéresse...

merci d'avance flower

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Lun 22 Aoû 2011 - 3:17

Alors ...comment peut-on ressentir les secousse sismiques ? bounce

C'est très simple, et je ne parle qu'en mon nom ! Wink

Depuis un bon moment, je suis en méditation 24/24 h. Cela a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Je ne parlerais donc, que de ses avantages.
En méditation, les sens de l'esprit sont accrus. En fait, c'est un peu identique que la télépathie, La vision de l'immatériel dans le matériel, lire ce que ce trouve derrière les yeux d'une personne, voir son aura, ces problèmes de santé (présent, passé ou futur) sans pour cela lui en faire part, si le but n'est pas celui-là.

Le monde, est parcouru par des ondes, des vibrations, etc...
Il y a toutes ses ondes et vibrations provoquées par l'homme, et qui sont reconnaissable par leurs longueurs et leurs durées de fréquence.

A force d'entrainement, il est possible de faire la distinction entre les éléments portés par l'homme, et les autres éléments apportées par les planètes qui nous entourent, et bien sûr, par ceux qui sont sur cette terre.

C'est un peu le même système que de faire la différence entre nos pensées et les paroles de nos guides et, des personnes défuntes qui veulent faire passer un message.

La méditation donne cette faculté d'avoir les sens très aiguisés, très pointu et très précis.

Il y a la possibilité de sentir une source d'eau à quelques mètres, voir même quelque dizaine ou centaine de mètres sous nos pieds.

il y a aussi la possibilité de sentir l'épaisseur de la terre avant le contact avec la pierre !!
un peu comme un sonars ou une radiographie psychique.

ainsi donc, les secousses sismiques apportant un grand nombre de vibrations, mais surtout d'ondes, permet dee savoir avant les appareils, si une secousse est entrain de faire son oeuvre. cheers

Voilà, une petite partie de la richesse de notre psyché Very Happy

gros bisous Emmanu'aile I love you I love you I love you

teckaël sunny

Invité
Invité

MessageSujet: oooh merci Teckaël...   Lun 22 Aoû 2011 - 13:00

j'ai lu avec attention ce que tu écris

c'est tout à fait compréhensible et j'en prends note

je le conçois tout à fait comme toi

mais au sujet de cette personne, j'ai franchement des doutes sur ses préditions de temblements de terre, je crois que c'est une personne qui a besoin de se sentir investi d'un pouvoir afin de prendre plaisir devant un auditoire inculte en matière de spiritualité, tout ce que j'ai écouté de lui est basé sur des fabulations, il prédit et rien n'arrive..
drôle de bestiau ce type là... lol! il me fait penser à un gourou... pig qui n'aime que les femmes

je ne suis pas dupe... et la petite voix au fond de moi m'alerte en disant : *****recule toi de lui!!********** aaah la petite voix..

merci en tout cas de votre lumière à tous

je vous embrasse Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sabrina

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Mar 23 Aoû 2011 - 12:37

En effet.... No il vaut mieux s'éloigner de ce genre de personnes. je ne sais pas ce que tu en penses...mais peut-être lui dire ce que tu penses. Dans l'Amour et sans jugement bien sûr, je pensais à par exemple que tu lui demandes pour l'alcool et pourquoi ne soigner que des femmes ...tu connais les réponses à ces questions ça pourrait lui être utile qu'il se questionne lui aussi.

Pour ta question, il m'est arrivé d'avoir un rêve sur un incendie dans la forêt, 2 jours après l'incendie avait eu lieu. Je pense que si l'on doit être prévenu d'un évènement sur la terre, on le saura.
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: je ne me risquerai pas   Mar 23 Aoû 2011 - 13:04

sabrina, je ne me risquerai pas à lui dire quoi que ce soit, je sens à son aura une défaillance bizarre, limite de l'aliénation, ça n'est pas de mes forces d'affronter ces personnes, et je ne peux le pousser à quoi que ce soit, la petite voix me dit NON

... je suis d'accord que l'on est souvent prévenu quand il doit arriver quelque chose et parfois non, je pense qu'on doit être comme des antennes, des récepteurs, parfois on capte des messages qui ne nous concerne pas, d'où des rêves bizarres ou des prémonitions bizarres... à nous de redemander aux instances supérieurs de nous éclairer sur ce qu'on a vu ou ressenti, avec des mots simples ou des images faciles à comprendre... les instances supérieurs ont leur propres langage et s'écarte parfois de notre niveau de compréhension...

mais j'ai eu un jour un rêve que je croyais étrange mais qui en fait annonçait une horreur qui a touché toute l'humanité
le 11 septembre... j'ai vu en rêve notre planète Terre recouverte de corps humain enchevêtrés dans la poussière... sans commentaires!!
j'ai cru à un cauchemar banal, mais quand c'est arrivé j'ai eu le flash dans mon esprit..

on doit rester attentif toujours aux phénomènes dits paranormaux... je dirais aux phénomènes plus que naturels..

je voulais partager ça avec vous tous, avec mon humble expérience

merci de me lire
sabrina

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Mar 23 Aoû 2011 - 19:45

et c'est un beau partage, merci sincèrement merci.
Je comprends...

Prions pour cet personne afin qu'il puisse être guidé par la Lumière.
sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Ven 26 Aoû 2011 - 10:42

emmanu'aile a écrit:
sabrina, je ne me risquerai pas à lui dire quoi que ce soit, je sens à son aura une défaillance bizarre, limite de l'aliénation, ça n'est pas de mes forces d'affronter ces personnes, et je ne peux le pousser à quoi que ce soit, la petite voix me dit NON

... je suis d'accord que l'on est souvent prévenu quand il doit arriver quelque chose et parfois non, je pense qu'on doit être comme des antennes, des récepteurs, parfois on capte des messages qui ne nous concerne pas, d'où des rêves bizarres ou des prémonitions bizarres... à nous de redemander aux instances supérieurs de nous éclairer sur ce qu'on a vu ou ressenti, avec des mots simples ou des images faciles à comprendre... les instances supérieurs ont leur propres langage et s'écarte parfois de notre niveau de compréhension...

mais j'ai eu un jour un rêve que je croyais étrange mais qui en fait annonçait une horreur qui a touché toute l'humanité
le 11 septembre... j'ai vu en rêve notre planète Terre recouverte de corps humain enchevêtrés dans la poussière... sans commentaires!!
j'ai cru à un cauchemar banal, mais quand c'est arrivé j'ai eu le flash dans mon esprit..

on doit rester attentif toujours aux phénomènes dits paranormaux... je dirais aux phénomènes plus que naturels..

je voulais partager ça avec vous tous, avec mon humble expérience

merci de me lire

Il est vrai que les être dee lumière ont leurs propre langage, qui se confond souvent en parabole. scratch

Il font ainsi pour que notre compréhension dépasse le verbale, pour ce nicher dans l'intuitif.
Et si l'on ne compren pas, c'est que nous ne sommes pas encore prés à recevoir ces paraboles Wink

Ce n'est que mon avis !

Mais je pense que c'est plus à nous, spirit. de ce mettre aux niveaux des êtres de lumière, que le contraire.

<Il est mieux de construire son puits lorsqu'il ni a pas d'eau, plutôt que d'aller chercher des bouteilles.> Very Happy Wink

gros bisous Emmanu'aile I love you I love you

teckaël sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Sam 27 Aoû 2011 - 9:59

Coucou Emmanuelle, apres t´avoir lu, il me semble tres évident que , même si cet homme n´est pas alcoolique, c´est un charlatan.
Apres, est-ce que des gens peuvent vraiment ressentir les secousses sismiques ? Je ne répondrais pas un " non" catégorique car je sais que certains ressentent plus que d´autres les manifestations naturelles. Moi, par exemple, quand il y a un orage, je suis tres réceptive.
Invité
Invité

MessageSujet: merci de me lire   Sam 27 Aoû 2011 - 18:25

Teckaël

tu as sans doute raison que nous devons dépasser le verbal

mais te t'inquiète pas... lorsque je ne comprends pas un message, je demande aux instances supérieures de reformuler le message en clair et dans un langage dont je suis capable de comprendre...

et ILS sont conciliants et je reçois le message en clair... cheers ça marche

DOUCE MARQUISE affraid tu es réceptive aux orages??...........raconte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   Sam 27 Aoû 2011 - 18:49

Eh bien, je suis réceptive aux orages, plus précisément á l´électricité en lien avec les orages: je ressens comme des décharges et c´est souvent par temps d´orage avec éclairs que j´ai des flashs, signes , prémonitions, etc.... et même quand il n´y a pas d´orage, c´est assez courant que des phénomenes électriques se produisent sans que je ne touche ni compteur ni appareils.
Donc, si l´on peut être sensible aux orages, pourquoi pas á d´autres faits naturels ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phénomène paranormal ou charlatan????   

phénomène paranormal ou charlatan????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1