source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de sourire intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourire intérieur

MessageSujet: Présentation de sourire intérieur   Ven 29 Juil 2011 - 14:02

Je suis marcheuse (initiée et pratiquante) sur une voie à laquelle j'ai été initée. Ce sourire intérieur que je ressens depuis est un bonheur infini que je voudrais partager avec vous tous.
La Madhyama màrga (voir site internet en bas de page) est une voie qui a complètement transformé ma vie. Dieu est là en chacun de nous, il suffit d'aller à sa rencontre tout simplement.
La voie sur laquelle je marche m'a permis de découvrir l'Amour de Dieu et sa présence en moi à chaque instant. Je vous offre donc ce satsang à vous de le lire avec le coeur. Bonne lecture !

J'ai un trop-plein d'amour. Dieu m'aime tant, que je suis comme un tonneau trop plein d'eau : Je déborde de son amour. Qu'il entre dans les cœurs prêts à l’accueillir comme l'eau fertilise les champs . Prenez à pleines mains ! Il est si précieux, plus que l'or. Il est la vie. Il est ta vie ne l'oublie jamais.

Sa grâce est une cascade d'amour. Sa puissance m'emporte et je ne suis plus qu'une goutte d'eau qui se fond dans l'océan, dans cet infini de douceur et de bonheur. ''Je m'offre à toi, Seigneur, car je ne peux me rassasier de ton amour, j'en veux, j'en veux encore !''

Son amour est comme un murmure à peine audible, il faut tendre l'oreille. Écoute...l'entends-tu au fond de toi ? Donne-toi à lui et il deviendra le socle de toute ta vie et t'enveloppera...

''Seigneur, ne me laisse pas dériver, m'égarer, prends ma main et conduis-moi. Je ne veux pas m'arrêter sur la voie qui mène à toi , plus beau chaque jour, plus intense. Tu prends toute ma vie que je te donne. Je m'abandonne en toi. Tu m'aimes et c'est une telle beauté. C'est une expérience d'une telle profondeur que de te connaitre. Merci d'être là à chaque instant. Je peux te retrouver à chaque seconde. A chaque souffle tu es là. Tu tiens ma vie et tu effaces la tristesse, la détresse et le désespoir. Ton AMOUR s'écrit en majuscules. Tu es l'absolu ''.

On ne peut le stocker, il se donne à nous à chaque instant, sans limite. Plus je reçois, plus je donne... Plus je reçois, plus je donne, n'est-ce pas merveilleux ?! Puiser et donner sans compter : L'amour de Dieu est inépuisable. Il se donne, s'offre à qui veut bien le recevoir. Le veux-tu ? tiens, prends !
''Tout mon être déborde. Dieu tu me serre dans tes bras et je ne veux plus les quitter. C'est si bon d'être à toi ! Je t'aime éperdument''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Ven 29 Juil 2011 - 16:03

soit la bienvenue sourire intérieur sur le forum
c'est un fort joli texte que nous livre ici
je t'en remercie et c'est tout à fait le texte que j'avais envie de lire à ce moment même car il correspond exactement à mon cheminement du moment.

merci
Joli blog et beaux textes dans ce blog
je ne connaissais pas le satsang.
ce qui me gène ,ce sont les dons à l'association "La madyama màrga " ,
ce n'est pas très claire comme association.

En tout cas merci pour le partage de tous ces jolis textes .

flower

sourire intérieur

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Ven 29 Juil 2011 - 16:24

Merci shiva831,

Il y aura d'autres satsangs que je publierai régulièrement ici.

L'auteur, mon maître spirituel, des textes du blog sera enchenté d'avoir touché ton âme. Continue de visiter ce blog, de nouveaux textes y sont publiés au moins une fois par semaine et si tu as envie d'en savoir plus, il y a encore la newsletter ou bien ici sur le forum ou en MP.

Les dons permettent à mon maître d'être entièrement disponible pour enseigner, faire connaître la voie, initier. Il y passe tout son temps et ne vit vraiment pas dans le luxe, tu peux me croire.

L'amour de Dieu est si bon, il faut le faire savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Ven 29 Juil 2011 - 17:44

Citation :
Les dons permettent à mon maître d'être entièrement disponible pour enseigner, faire connaître la voie, initier. Il y passe tout son temps et ne vit vraiment pas dans le luxe, tu peux me croire.

Ah ok !! il faut oser le faire
On peut partager et faire connaitre tout ça ,gratuitement ,grâce , aux blogs , aux forums, aux sites sociaux etc....

On vit à une époque où beaucoup de gens s'illuminent et cette lumière se propagent toute seule de Humain à Humain, sans avoir le besoin de le dire ou de faire des cours d'initiation.

Le seul truc ,c'est de travailler soi-même afin que l'amour que nous ressentons se propagent.

ça se fait tout seul alors pourquoi vouloir faire passer un message qui risque de passer pour un message d'une secte. l'énergie déployée ne sera pas forcément bien apprécié et reçue.

C'est un grand risque pour ton maître ( je n'aime pas ce mot , ça fait possession , je dirais GUIDE) d'être juger ainsi et de faire le contraire de ce qu'il veut faire .

Françoise

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Sam 30 Juil 2011 - 10:21

Bienvenue parmi nous Sourire intérieur !

Personnellement je ne vois pas très bien ce que tu nommes "maître", mais peut-être nous l'expliqueras-tu mieux avec tes propres mots !

A bientôt de te lire sunny

PS : je vois que tu connais Pongo et SP ; y es-tu inscrite toi aussi ?

sourire intérieur

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Sam 30 Juil 2011 - 18:23

oui, je suis aussi inscrite sur SP avec le même pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Dim 31 Juil 2011 - 7:54

Même avec un pseudo différent , tu l'as reconnu ? trop forte Françoise
je te dirais que je suis allée sur le forum et je l'ai vu aussi et pourtant je n'y vais jamais et ne suis pas inscrite .
Le hasard m'a envoyé directement sur un sujet de Monsieur Sourire. Je suis trop forte !! HI HI HI

ça permet de mieux te connaitre sourire intérieur.

Bon dimanche à tous flower

sourire intérieur

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Dim 31 Juil 2011 - 9:18

Le hasard fait parfois bien les choses
Françoise

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Dim 31 Juil 2011 - 10:42

lol! il est vrai que ce pseudo ma disait un peu quelque chose...

et puis en allant sur ton blog sourire intérieur j'y ai vu les liens.... hihi !

eh eh ! par si forte que ça ma très très chère Shiva I love you

bisous à toutes les 2 sunny

sourire intérieur

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Dim 31 Juil 2011 - 10:49

Le blog n'est pas "le mien". J'ai seulement reçu l'initiation dont il est question dans ce blog et comme ce que je vis depuis est tellement beau, je veux le faire partager à d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   Dim 31 Juil 2011 - 11:36

sourire intérieur a écrit:
Le blog n'est pas "le mien". J'ai seulement reçu l'initiation dont il est question dans ce blog et comme ce que je vis depuis est tellement beau, je veux le faire partager à d'autres.

Pour cela merci car le texte du sujet est superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de sourire intérieur   

Présentation de sourire intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1