source et spiritualité

spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

comment lutter contre les auras négatives???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment lutter contre les auras négatives???   Lun 11 Juil - 20:02

j'aimerai réponse (si vous en trouvez une, même une minuscule réponse je suis preneur)

voici ce que je veux vous dire :

je sais que de part ma spiritualité et ma NDE je suis devenue quelqu'un d'extra sensible, lorsque je cotoie ou je vois même une personne pour la première fois, je n'arrive pas à voir le physique en premier, je reçois des ondes (je ne vois ni couleurs ni autre chose) que la sensation forte au niveau du plexus solaire, une égergie...

C'est cette énergie parfois qui me gêne, elle m'écrase, quand je ressens une personne négative, et je me sens lourde et j'ai mal à mon corps, les muscles se raidissent et j'ai des maux de tête, je connais leurs intentions et je sais que mon regard les révèle...

je sais aussi que c'est un don, car cela m'aide énormément dans mon cheminement personnel, et j'aide parfois les gens quand ils me le demandent, mais là j'avoue que depuis un certain nombre de mois et malgré mes moments de zen et de méditation, et des moments également de resssources, je n'arrive plus ou difficilement à gérer tout ça...

je me sens oppressée et mal, à chaque fois que je ressens ou que je cotoie des personnes négatives cela m'usent et je suis fatiguée comme si j'avais courru un marathon... et le pire c'est que je suis triste après cela, je ressens de la peine sur ces personnes qui finit par me terrasser..

auriez vous un rituel de bien être, ou alors des mots ANGELIQUES pour me protéger, pouvez vous me venir en aide afin que je sois forte et mieux protégée??

merci d'avance pour ceux et celles qui voudront bien me tendre une main spirituelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment lutter contre les auras négatives???   Mar 12 Juil - 10:53

bonjour Emmanu'aile,

tu te laisses donc un peu vampiriser par certaines énergies négatives des autres;
la protection est essentielle et là tu ne contrôle rien du tout , ce qui fait que tu es comme un aimant qui attire ces forces .

C'est tout à ton honneur de vouloir aider les autres mais pas aux prix de sa santé.

La protection ,c'est facile , c'est un exercice à faire à chaque fois que tu es parmis une foule , dans une réunion, le soir avant de t'endormir, au réveil etc....

j'ai fait un sujet sur mon blog sur la protection.
A toi de le faire comme tu le ressens.
En tout cas, la lumière guérit toujours et la lumière te permettra te retrouver la paix et te protéger des énergies malveillantes que tu attires à toi inconsciemment.

http://lamaisonharmonie.unblog.fr/tag/spiritualite/protection-spirituelle/
Invité
Invité

MessageSujet: shiva tu es un ange   Mar 12 Juil - 11:55

je cours vite voir ce blog

comme tu as raison sur toute la ligne

que sais tu encore de la façon de se protéger??

mille mercis
Invité
Invité

MessageSujet: stp shiva   Mar 12 Juil - 11:57

comment trouver ce blog? dans quelle catégorie est il?
merci encore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment lutter contre les auras négatives???   Mar 12 Juil - 14:43

emmanu'aile a écrit:
comment trouver ce blog? dans quelle catégorie est il?
merci encore Wink

je te remet le lien du sujet sur la protection :

http://lamaisonharmonie.unblog.fr/tag/spiritualite/protection-spirituelle/

les catégories sont à droite sur le blog mais tu sais , il est très varié et ne parle pas seulement de spiritualité.( c'est tout ce que j'aime et ce en quoi je crois ).

j'ai trouvé un autre sujet sur les protections ,sur le blog de Françoise, notre modératrice et amie de ce forum.

http://othoharmonie.unblog.fr/2011/07/07/se-proteger/
mailla

MessageSujet: Re: comment lutter contre les auras négatives???   Mar 12 Juil - 15:24

hello

j'ai connue qu'une medium quand j'était ado elle disait qu'il fallait aider les autre quelque soit leurs défauts meme les malade les moche et les raté
et après une consultation en fait elle faisait un balayage de son aura en s'enlevant les chaussures pour etre au contact de l'herbe puis elle levait le visage en l'air en priant et elle passait les mains autour de sa silouette comme une spatule et elle secouait les mains derrière elle et elle revenait tres souriante

merci tres jolie les blog drunken
Invité
Invité

MessageSujet: je m'explique...   Mer 13 Juil - 6:14

merci de vos excellentes et rassurantes réponses, j'aime ce forum, où je constate chaque jour que des mains se tendent puisqu'on prend le temps avec des mots bien posés, de donner un peu d'humanité dans ce monde de fous sans foi ni loi... et que nous devons chaque matin nous ressourcer auprès de ceux qui ont de la force et se régénérer auprès de nos semblables et tenir bon... afin de ne pas tomber dans le précipice des mondes sans lumière...

pour Teckaël et toutes celles et ceux avec qui je communique UN GRAND MERCI ...

je crois en la FORCE de l'esprit et de sa lumière, mais parfois je me sens faible et je cherche un hammac où je laisserai reposer, en se balançant doucement, mon âme et mon esprit pour s'endormir un peu afin de récupérer des forces... Ici je suis dans un hammac.... (sourire).

voici mon explication sur les auras négatives (qui n'est autre que mon vécu personnel)

j'ai dans mon entourage, une personne déséquilibrée et désaxée par un mal qui la ronge de l'intérieur comme : la convoitise, l'insatisfaction permanente, la jalousie, la peur palpable, la conviction qu'elle na que des qualités (parce qu'elle refuse elle-même de s'accepter et d'accueillir ses propres défauts), elle vit dans le mensonge en elle et donc sa vision autour d'elle est altérée par cela ce qui a pour conséquences une émission d'énergies négatives émanant d'elle, parfois elle veut jouer de la pitié pour qu'on la plaigne et parfois sans aucune raison elle se révolte et dans la minute qui suit, voyant que personne ne la prend en pitié, elle s'auto persuade de tout un tas de choses négatives et frise la paranoïa...
dans ces moments là : oufff!! impossible de l'atteindre ou de communiquer avec elle, même sa voix change elle devient rauque par l'agressivité

cette personne je la cotoie chaque jour depuis près d'un an, j'ai tout essayé : l'aide spirituelle évidemment, l'écoute, la patience, l'aide physique même en intervenant dans ses tâches (lorsqu'elle était en phase de pitié et je suis tombée dans ce piège, mais je ne pensais qu'à lui donner du bon alors peu importe le pourquoi elle faisait cela) .... elle m'a utilisée et manipulée pour son propre dessein, je l'ai soutenue et défendue pour qu'elle puisse être ne paix,
mais voilà je lui ai dit un jour de stopper tout cela et que ses demandes incessantes d'aide du matin au soir ne pouvaient continuer que j'étais moi même épuisée, je ne pouvais ainsi continuer à la soutenir ... et que je n'avais rien contre elle mais que je dois moi aussi avancer ...
VENGEANCE ....depuis une avalanche de négativité tous les matins que Dieu fasse m'est lancée dessus... je reste donc dans le silence avec des prières, je lutte contre ses agressions sournoises mais je fais fi de tout ça, je me dis : c'est une âme malade et je prends du recul... à ce jour elle a même décrété que l'origine de son mal c'est moi, elle est gonflée à bloc et on la l'impression qu'elle va exploser ... elle rumine dans son coin et n'ouvre aucun dialogue, elle est même acide et elle est convaincue que tout son mal être c'est moi...

cela me fatigue pour elle et j'ai pitié d'elle mais il est impossible d'entrer dans son monde et je ressens le vide quand je suis près d'elle, je ressens également une main puissante sur mon plexus solaire qui me dit : RECULE TOI... TA VIE N'EST PAS UNE CROISADE...
alors je me tiens à l'écart de son attitude où elle attend le moindre mouvement de moi pour me ruer dessus (je sais qu'elle est violente et qu'elle a déjà frappé une femme à la figure) ...

ma demande est celle-ci : comment faire abstraction définitivement à elle, la cotoyant chaque jour et chaque minute j'ai besoin (si il existe un remède miracle) de garder mes forces et surtout de pouvoir faire écran à son âme malade...
il ne m'est pas autorisé de l'aider et je vois que son intérieur est fracturé de mauvaises pensées envers moi et envers tous ceux qui l'entourent... son corps refuse la lumière elle ferme les volets et aime le noir... tout un tas de détails qui font qu'elle est perturbée par son propre mal...

je vois tout cela et je n'ai pas la force de l'aider je m'épuise

je voudrais juste me protéger de tout cela et la laisser à son propre chemin...

regagner mes forces et avancer, continuer d'apporter de l'aide à ceux qui le demandent... je suis persuadée qu'elle ne veut pas d'aide (du moins spirituelle) elle n'a la foi en rien... une âme qui perd de sa lumière

pardon d'avoir été longue,
j'ai besoin de parler de tout cela et de peut être en vous trouver un chemin de paix

mille mercis pour tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment lutter contre les auras négatives???   Mer 13 Juil - 9:58

Bonjour Emmanu'aile,
Cette personne n'aurait-elle pas subit un envoûtement ou s’envoûte-elle toute seule ?
A-t-elle toujours était comme ça ?

si c'est son caractère , il est dur de faire changer des personnes si elles ne le veulent pas et de toute façon, ces personnes penseront que ce sont elles qui sont sur le bon chemin comme nous , nous le pensons pour nous.
Nous avons tous nos propres vérités.

Il faut que tu fasses un lacher prise sur cette personne et que tu ne la voie plus comme le mal incarnés car tu as le retour de ce que tu penses d'elle de façon décuplé.

Un simple jugement est un retour sur soi plus négatif que positif.
Je te dis cela pour le vivre tous les jours en moindre effet bien sùr.

Bisous

I love you
mailla

MessageSujet: Re: comment lutter contre les auras négatives???   Mer 13 Juil - 16:09

si ca peut te rassurer il me semble que Jesus a dit un truc genre
"si l'aide que tu donne n'est pas accepté elle te reviendra" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: oui merci   Mer 13 Juil - 17:41

tu as mille fois raison, l'image négative que l'on envoie à quelqu'un de déjà négatif, amplifie le problème

j'ai fait quelque chose de bien aujourd 'hui qui m'a portée...

je me suis attardée sur des personnes qui m'aimaient, qui me souriaient ou qui tout simplement leur aura était lumineuse, et lorsque cette femme m'envoyait son mauvais regard je finissais par ne plus la voir

les choses vont bouger, elle s'entoure toute seule dans un noirceur.. et là où elle est, ça n'est pas mon pays

merci mailla de m'avoir lue et de me donner ta lumière si précieuse à mon âme..

paix et bonheur je t'envoie

comment lutter contre les auras négatives???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1