source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un VA provoqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un VA provoqué...   Ven 1 Juil 2011 - 17:30

je voudrais savoir si on peut provoquer un VA, et aller visiter des personnes, ou des lieux

comment procéder, existe-t-il un rituel?? une manière de procéder???

dans mon rituel perso, lorsque je veux communiquer avec MON GUIDE, je dois faire silence, tous les appareils électriques éteints,
isoler le bruit de la rue, et communiquer à la lueur d'une simple bougie, mon corps doit être lavé, ainsi que mes dents, je dois aussi évacuer toutes mes souffrances personnelles et ne me concentrer que sur la demande du visiteur qui a besoin d'aide.
quant à mes questions personnelles, je n'ai jamais de messages pour moi
et lorsque j'ai demandé pourquoi voici ce qui m'a été dit :
***** LES AMES SENSIBLES A NOTRE MONDE, NE PEUVENT PRETENDRE A DES MESSAGES, MAIS SI VOUS ÊTES EN DANGER, VOUS SAUREZ NOUS RECEVOIR ET NOUS ENTENDRE... MAIS POUR DES QUESTIONS PERSONNELLES ET QUOTIDIENNES OU DIVINATOIRES IL FAUT VOUS RALIER AUX PERSONNES QUI VOUS RESSEMBLENT AFIN D 'ECHANGER ENSEMBLE, NOUS VOULONS QUE LES HUMAINS RESTENT UNIS ET QU'ILS AIENT BESOIN LES UNS DES AUTRES... TOUT AUTANT QUE NOUS AUSSI ICI NOUS AVONS BESOIN DE VOUS... DEMANDEZ NOUS VOUS SERVONS... MAIS NE DEMANDEZ JAMAIS POUR VOUS... C'EST UN GASPILLAGE SPIRITUEL, NE FAITES JAMAIS COMMERCE DE CE DON... AINSI IL FAUT COMPRENDRE..***

alors voilà, après maintes demandes aux instances supérieures... je n'ai jamais eu de réponse, j'aimerai connaître un VA car j'ai besoin d'aller visiter une âme qui m'est chère et qui me manque... oui elle tjrs de ce monde que le ciel la protège pour l'éternité...

merci infiniment de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un VA provoqué...   Sam 2 Juil 2011 - 11:20

Bonjour Emmanu'aile,

Ne le faisant pas encore consciemment, je peux quand même te dire que les VA astraux ne doivent pas être provoqué.
Je pense qu'une fois que tu seras prête , tu le feras tout naturellement.
Patience , patience ! tout vient en son heure.

Tu dis que tu veux aller voir des âmes mais je pense que tu as déjà dû aller les voir , inconsciemment .
n'as -tu jamais rêvé d'elles ? ça ,c'est une rencontre.

Citation :
LES AMES SENSIBLES A NOTRE MONDE, NE PEUVENT PRETENDRE A DES MESSAGES, MAIS SI VOUS ÊTES EN DANGER, VOUS SAUREZ NOUS RECEVOIR ET NOUS ENTENDRE... MAIS POUR DES QUESTIONS PERSONNELLES ET QUOTIDIENNES OU DIVINATOIRES IL FAUT VOUS RALIER AUX PERSONNES QUI VOUS RESSEMBLENT AFIN D 'ECHANGER ENSEMBLE, NOUS VOULONS QUE LES HUMAINS RESTENT UNIS ET QU'ILS AIENT BESOIN LES UNS DES AUTRES... TOUT AUTANT QUE NOUS AUSSI ICI NOUS AVONS BESOIN DE VOUS... DEMANDEZ NOUS VOUS SERVONS... MAIS NE DEMANDEZ JAMAIS POUR VOUS... C'EST UN GASPILLAGE SPIRITUEL, NE FAITES JAMAIS COMMERCE DE CE DON... AINSI IL FAUT COMPRENDRE..***

pour ce qui est de ce message, je te remercie car il m'a fait réalisé certaines choses .

merci

Bon week-end à tous

Invité
Invité

MessageSujet: LES MESSAGES...   Sam 2 Juil 2011 - 12:27

Chère shiva,

nous avons tous nos forces et nos faiblesses, et à travers tes écrits, tu dégages une telle force et en même temps une telle humilité devant tes souffrances... je les ressens à distance... ce que je peux te dire concernant CES MESSAGES... ils sont de LUI par l'écriture automatique... ils sont encrés dans mon esprit comme si j'avais un livre...

j'en ai tant à donner et à partager et ce que j'aime c'est SA façon de me dire BONJOUR

IL dit (IL écrit)... *****BONJOUR PETITE TERRIENNE*** puis IL DIT encore ****AINSI IL FAUT COMPRENDRE****

Oui j'ai fait des rêves (un peu tristounet) sur cette âme que j'aime du fond de mon coeur, je parle de ma fille chérie... ***ELLE A SON CHEMIN**** ... mais mon AMOUR pour elle fait mal car l'absence amplifie cette douleur...

je ne peux croire que ma fille ne rêve pas de moi... je lui envoie de l'amour chaque jour, elle doit le recevoir c'est certain

oupsss!!! excusez moi je m'évade un peu vers mes propres sentiments...

je vous souhaite aussi un bon we à tous... merci shiva de tes attentions
mailla

MessageSujet: Re: un VA provoqué...   Sam 2 Juil 2011 - 18:59

merci pour ces beau messages

la ou ca se corce c'est quand on vous demande de sauver votre pire enemie Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un VA provoqué...   Sam 2 Juil 2011 - 19:44

emmanu'aile a écrit:
Chère shiva,

nous avons tous nos forces et nos faiblesses, et à travers tes écrits, tu dégages une telle force et en même temps une telle humilité devant tes souffrances... je les ressens à distance... ce que je peux te dire concernant CES MESSAGES... ils sont de LUI par l'écriture automatique... ils sont encrés dans mon esprit comme si j'avais un livre...

j'en ai tant à donner et à partager et ce que j'aime c'est SA façon de me dire BONJOUR

IL dit (IL écrit)... *****BONJOUR PETITE TERRIENNE*** puis IL DIT encore ****AINSI IL FAUT COMPRENDRE****

Oui j'ai fait des rêves (un peu tristounet) sur cette âme que j'aime du fond de mon coeur, je parle de ma fille chérie... ***ELLE A SON CHEMIN**** ... mais mon AMOUR pour elle fait mal car l'absence amplifie cette douleur...

je ne peux croire que ma fille ne rêve pas de moi... je lui envoie de l'amour chaque jour, elle doit le recevoir c'est certain

oupsss!!! excusez moi je m'évade un peu vers mes propres sentiments...

je vous souhaite aussi un bon we à tous... merci shiva de tes attentions

je suis vraiment désolée , je ne pensais pas du tout que ça pouvait être ta fille.
mais tu sais , elle ne sera heureuse que si tu l'es complètement. (je suis sùr que tu le sais )

mais je me mets à ta place , un deuil n'est jamais facile.Il faut du temps.
Mais tu es certainement dans son coeur comme tu l'as toi dans ton coeur;
Nous sommes tous UN.
reçoit toute mon amitié et mon soutien.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: mille mercis   Sam 2 Juil 2011 - 20:20

encore une amitié spirituelle qui monte comme des bulles dans l'eau

merci shiva

mais l'amour d'une mère est inconditionnel et quoi qu'on fasse, même si je lui accorde de la laisser vivre sa vie, et ça ne saurait être autrement, elle me manque et je prie que la FORCE SUPERIEURE la protège tel un père protègerait son enfant.

je n'ai plus que ça... je reste positive

mille mercis de ton soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un VA provoqué...   Aujourd'hui à 22:12

un VA provoqué...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1