source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Re: Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit   Mer 29 Juin 2011 - 19:13

Savez-vous sarahmosa qu'il existe d'autres façons de faire connaître nos sites respectifs ????

HELLO Teckaël, tu peux nous faire disparaître tous ces blablas du forum STP ?

Sinon je m'y colle Wink

Bisous Teckaël I love you

Invité
Invité

MessageSujet: oupssssssssssssssssssssssssss!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 11:10

je vois que les réactions sont unanimes

mille mercis encore d'être tous et toutes sur la même onde, ...

ouff !! j'allais partir!!! je suis bien avec vous, ça aurait été dommage de gâcher...

une excellente journée s'annonce dans la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

MessageSujet: Re: Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit   Jeu 30 Juin 2011 - 17:09

cheers

Nous sommes bien avec TOI aussi emmanu'aile !

Heureusement que tu ne nous as pas quittés pour cela.

Lorsque tu as un soucis, surtout n'hésite pas à contacter soit Teckaël, soit ton humble serviteuse..
nous sommes là aussi pour faire règner l'amour et la paix en harmonie...

Je t'embrasse bien fort, au plaisir de partager Wink

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: génial!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 21:24

nous sommes donc dans l'embarquadaire pour un monde pleine de bulles bleues........

je vous écrirais très bientôt sur des sujets spirituels qui me turlupinent et que je voudrais partager

merci je vous souris en écrivant
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit   Ven 1 Juil 2011 - 6:56

Bonjour Emmanu'aile Very Happy

Je continue de supprimer les messages de Sarah Suspect

Mais...Françoise, si tu pouvais le faire partir, même en temps qu'invité ...Car je ne sais comment faire scratch

Nous avons hâte de partager tes sujets Emmanu'aile Very Happy study Very Happy Wink

Gros bisous à toutes deux I love you I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: une histoire vraie et troublante...   Ven 1 Juil 2011 - 11:27

lorsque ma fille avait 4 ans, elle était partie chez son père en vacances
elle a eu un accident, le bras droit cassé, elle est rentrée avec son plâtre le lendemain de l'accident, car elle pleurait et voulait être avec moi, son père me la ramène et je pleure de voir son petit bras dans le plâtre.

je bichonne ma pupuce, je prie quand elle est dans mes bras, toute la journée je l'avais dans mes bras et je priais...

le soir au coucher, je la borde, je lui lis une petit histoire, la pupuce était heureuse c'était visible... elle s'endort tel un petit ange aux yeux noirs et cheveux blonds bouclés... une chance que je l'ai eu dans ma vie cette petite puce... mais en regardant son bras des larmes me viennent, et je me mets à penser que dès le lendemain je prends ses radios (où l'on voyait bien la fracture) et je l'emmène refaire une contre visite. Son père m'avait dit que je ne devais lui faire enlever le plâtre que 8 jours après.

fatiguée je vais me coucher en pensant à la bonne décision que je devais prendre... je prie, et je demande qu'ON guérrisse ma fille, qu'on lui répare son petit bras tout chétif le plus vite possible et je demandais vraiment du fond du coeur avec l'amour d'une mère... des mots simples pas de vocabulaire spécifique juste des mots d'appel au secours...

je m'apprête à m'endormir et voilà que ma fille dans la chambre juste à côté hurle et m'appelle, je cours vers elle, elle était terrifiée et m'a dit avec ses petits mots d'enfant : "maman ya un monstre sous le lit qui m'a tirée par le bras il m'a fait mal!!! j'ai peur!!"
je la prends dans mes bras et nous dormons ensemble.

le lendemain 1re heure je suis aux urgences de l'hôpital, nous sommes reçus par un docteur adorable, il craque le plâtre et refait une radio, il met la radio ancienne où l'on voyait la fracture bien visible et celle prise 10 minutes avant, et le docteur dit :
"... bizarre je n'y comprends rien !! la fracture n'a que 24h!!! à moins d'un MIRACLE votre fille n'a jamais eu le bras cassé"!!!

je savais au fond de moi, que le monstre sous le lit était un ange qui est venu la soigner... et je LE remercie du fond de mon âme et j'ai souris....

l'esprit pur est toujours entendu... cheminons verse cela... là est la clé de la paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit   Ven 1 Juil 2011 - 12:14

super emmanu'aile, c'est là qu'on voit la puissance de la prière.

merci pour ce beau partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit   

Comment faire pour arrêter la propagation des pages, des sit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1