source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serait-ce un signe pour l´un, l´une d´entre vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Serait-ce un signe pour l´un, l´une d´entre vous ?   Dim 5 Juin 2011 - 10:37

Hier apres-midi, au cours d´une méditation, j´ai eu une vision intérieure ( je pense que c´était mon troisieme oeil) tres précise d´une tapisserie á fleurs. Je ne la connais pas mais c´était tellement précis ! Alors, je voudrais savoir si, á tout hasard, ca ne serait pas chez l´une ou l´une d´entre vous.
Si cette tapisserie m´a été montrée plutôt qu´une autre, ca doit être pour une bonne raison mais laquelle ?
Je me trompe peut-être mais ca m´avait l´air d´être une chambre. Non pas que j´ai vu un lit car je n´ai vu aucun meuble mais par instinct, j´ai pensé que c´était une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce un signe pour l´un, l´une d´entre vous ?   Dim 5 Juin 2011 - 11:51

quel couleur les fleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce un signe pour l´un, l´une d´entre vous ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:12

En fait, c´est un peu difficile á dire car ce ne sont pas des couleurs comme je vois avec mes yeux terrestres mais c´était des petites fleurs en bouquets dans les tons de rouge mais pas criard et le fond était d´un ton blan écru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serait-ce un signe pour l´un, l´une d´entre vous ?   

Serait-ce un signe pour l´un, l´une d´entre vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1