source et spiritualité

spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

J'entend parfois des voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wendy00

MessageSujet: J'entend parfois des voix   Ven 3 Juin - 20:19

Bonjour,

Depuis quelques mois, il m'arrive d'entendre des voix, ce n'est pas souvent et c'est toujours qu'un mot, ce qui ne m'aide pas beaucoup et qui me fais me posée plein de questions après.

je vous explique:

La première fois, j'étais entrain de dormir, je revais, je ne sais plus de quoi exactement et a un moment j'ai entendu dans mon reve, une voix de femme dire "problèmes au coeur", ce qui ma reveillée directement. Sur le moment, je pensais que c'étais pour me prévenir que mon fils avais un problème au coeur comme on avais justement un bilan cardiaque a faire quelques jours après mais le bilan cardiaque, n'a montré aucun problèmes. Par contre quelques semaines, après, ma maman a découvert qu'elle avais un problème au coeur, je n'ai pas fais le rapprochement, c'est elle qui ma dit que le problème au coeur que j'avais entendu dans mon reve étais surement pour elle.

Il y a 2-3 semaines, un dimanche après midi ou j'essayais de faire une petite sieste dans mon lit, j'ai entendu de vive voix ( pas dans ma tete) une voix d'homme, tres bizarre comme voix, une voix comme on pourrais prendre pour faire peur à quelqu'un par téléphone, cette voix ma juste dit le prénom de ma cousine, j'ai direct ouvert les yeux, il n'y avais personne et plus de voix. alors je me demande si c'est pas pour m'avertir, que ma cousine va avoir un problème grave ou son bébé ( elle est en fin de grossesse)

1 semaine apres, ça fesais pas longtemps que j'etais dans mon lit, je me suis mise a penser a une personne que j'ai en ami sur facebook et a sa maman qui est décédée il y a plus d'1 an. cette personne, je ne la connais pas, elle est dans mes amis pour un jeu et j'avais lu sur son profil quand sa maman est décédée. je ne pense jamais a elle donc sur le moment je me suis demandée pourquoi je pensais a elle . Apres, j'essayais de dormir et j'ai entendu dans ma tete une voix de femme dire " s'il vous plait", j'ai ouvert mes yeux, y a plus rien eu juste j'ai entendu comme si on grattais avec un doigt sur ma couverture ( j'avais ma tete dans la couverture). Je me dit que ça ne doit pas etre une coincidence si j'ai penser a cette personne et a sa maman décédée avant. Mais pourquoi moi?

hier encore mais cette fois çi je ne suis pas sur, j'essayais de dormir et j'ai entendu une voix d'homme dans ma tete dire "wen, t'as regardée?" wen c'est mon surnom , la voix on aurais dit celle de mon compagnon ( alors qu'il dormais a coté de moi), c'étais pas aussi fort que les autres fois, du coup je sais pas, je me dit que c'est peut etre mon imagination

Entendez vous des voix aussi? c'est pareil que moi, vous n'entendez qu'un mot?
Pourquoi j'ai ça maintenant alors que j'avais jamais eu ça avant?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Ven 3 Juin - 20:47

Bonsoir wendy,
ça m'est arrivé à une certaine époque mais moins maintenant et c'était toujours pour me dire des bêtises.

en tout cas, c'est que tu dois avoir une ouverture de ce côté là , un peu médium certainement.
et les entités le savent ,c'est pour cela qu'elles viennent te voir .

Françoise

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin - 6:59

sunny Oui !

cette voix wendy, je l'ai entendue à plusieurs reprises également, souvent prononçant mon prénom ou alors pour me remettre sur le bon chemin lorsque c'était nécessaire, il y a de cela quelques années maintenant !

A l'époque, je l'avais considérée comme celle de Dieu, plus tard, je l'ai interprétée comme la voix de mon Moi Supérieur....

Tout ce que je sais c'est que lorsqu'on répond présent à cet appel , la vie paraît plus douce car on sait que nous ne sommes pas seul. On gagne confiance en soi. Ensuite, avec l'expérience, tu n'as plus besoin de l'entendre, car tu sais.... ! Et c'est tout simplement ton instinct qui te guidera car tu auras atteint la confiance !

Cette voix dont tu as pris conscience wendy, est un cadeau ; beaucoup ne l'entendent pas tu sais...

Maintenant, c'est à toi d'en interpréter les significations Very Happy

Je te souhaite un doux chemin sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin - 7:51

je ne savais pas qu'on pouvait entendre une voix par son moi supérieur.
comme un peu celui qui a écrit les livres " communication avec Dieu " , il a dù écrire son livre par ce biais là ? non ?

Mais ça ne doit pas toujours être le cas.
certainement que desfois ,ce sont des entités qui nous parlent ? non ?

A une époque, je me faisais traiter de tous les noms ( mots vulgaire que je ne peux écrire ici).
ça , je pense que c'était des entités du bas astral.
wendy00

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin - 9:04

Merci, ce qui me rassure c'est que vous dites que vous les avez entendu mais que c'est partis donc ça me donne espoir que ça ne soit pas définitif et que donc tout ce qui se passe chez moi, s'arrete un jour et que je puisse enfin m'endormir tranquille sans avoir peur.

françoise: je ne pense pas que pour mon cas ça soit la meme chose que toi pcq tu parles d'une voix mais moi ce sont a chaque fois des voix différentes.
wendy00

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin - 9:28

Ha oui, j'avais une question:

Est t'il possible qu'une entité pour "je ne sais qu'elle raison" me dise une phrase avec la voix d'une personne de ma famille (non décédé) qu'elle connaissais avant de mourir?

je sais ma question est bizarre mais c'est pcq c'est la deuxième fois que j'ai ça et je ne comprend pas.

la première fois je vous l'avais expliquer plus haut que avant de dormir, j'avais entendu dans ma tete une voix me dire "wen t'as regardé?" et ça ressemblais a la voix de mon compagnon et c'est le style de phrase qu'il pourrais dire.

hier soir, mon père est venu mangé un barbecue a la maison, il n'y a rien eu. Une fois que je suis aller dans mon lit, je repensais au repas avec mon père et je ne sais pas pourquoi j'ai pensée a un collègue a lui qui est décédé il y a plusieurs années. Mon père étais très proche de lui, il s'entendais bien mais c'est vraiment pas dans mes habitudes de penser aux collègues de mon père et encore moins a lui qui est décédé depuis longtemps. Et quelques minutes après, j'ai entendu la voix de mon père dans ma tete, il disais une phrase, j'ai pas bien retenu la phrase, il y avais le mot travail dedans mais ça devais etre du style "t'as travaillé" ou t'as été travaillé"

c'est bizarre pcq les autres voix que j'entendais et que j'ai cité plus haut, c'étais un mot dit assez fort (plus fort que ma voix quand je pense dans ma tete) du coup je suis sur mais ici les deux fois que j'ai entendu avec la voix de mon compagnon et de mon père c'étais moins fort ( le même volume que ma voix quand je pense) donc je me dit que si ça se trouve j'ai tout imaginé même si je vois pas pourquoi j'aurais fais ça et pourquoi j'ai penser a son collègue décédé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin - 9:48

Bonjour, Wendy, il y a voix et voix, J´ai lu ton témoignage hier ( est-ce que je peux te tutoyer ?) et c´est vrai que quand on est plus ou moins médium, des entités peuvent se manifester de diverses manieres et selon ce qu´elles nous disent, comment elles nous le disent, on peut arriver á comprendre si elles sont évoluées ( ou en voix d´évolution) ou pas: par exemple, si l´entité nous parle pour nous décourager , pour nous faire miroiter des choses irréalisables et irréalistes ou ne cessent de nous harceler, c´est qu´elle se trouve probablement dans une dimension basse, aux vibrations lourdes.
Si c´est une entité qui demande de l´aide pour monter, elle nous le fait savoir.
Les entités évoluées ou en évolution ne nous " collent" pas: elles nous visitent de temps en temps, se manifestent discretement et ne s´imposent pas. Elles sont lá pour nous aider si elles doivent nous aider mais je pense que plus elles sont évoluées, plus leur manifestation sont subtiles et discretes.
Apres, chacun est différent mais il est clair que ca leur demande une certaine énergie pour se manifester, d´oú le fait que c´est rare qu´elles viennent pour nous faire un petit coucou.
Mais ca peut être aussi bien en voix extérieures qu´elles se manifestent qu´en locution intérieure. Il ne faut pas oublier que de l´autre côté, ils ont des possibilités que nous ignorons.
Mais peut-être , Wendy, ce que tu pourrais faire, c´est , si tu t´en souviens, noter ce que t´a dit une voix quand elle se manifeste, les mots clefs en tout cas et demander d´être guidée pour savoir qui ou quoi concerne le message qui t´a été transmis.
wendy00

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin - 11:27

bonjour,

c'est possible que les voix que j'ai entendu soit du a une hallucination en période d'endormissement et non a un don?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin - 20:10

Bonsoir Wendy. Hallucinations, je ne pense pas du tout. Par contre, j´ai une question: est-ce que ces voix que tu entends te sont connues ?
Est-ce qu´elles te sont familieres, provoquant chez toi des impressions de déjá entendu ?
De toute facon, si tu ne te sens pas tranquille par rapport á ces voix, si tu penses que c´est plus ou moins douteux, alors je te conseillerais une protection. Par exemple, met toujours aupres de ton lit la photo d´un être décédé qui t´est cher et que tu sens proche de toi. Puis demande á tes guides de t´éclairer.
De deux choses l´une: soit ces voix proviennent de l´au-delá positif soit elles proviennent de l´au-delá négatif. Comment te sens tu une fois apres les avoir entendu ?
De toute facon, ca ne fait jamais de mal de demander de l´aide et de l´éclaicissement á nos guides.
wendy00

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin - 21:23

En faite ce genre d'hallucination je ne connaissais pas, je vais sur plusieurs forum et sur un des autres forum, j'ai demandé a des personnes qui entendent les morts si c'est pareil que moi et j'ai expliquer et ils m'ont répondu que c'étais des hallucinations en phase d'endormissement. Ils m'ont passer des liens qui expliquent ce que c'est et dedans, ils parlent que c'est possible d'avoir des hallucinations auditives.
Donc je me dit que comme moi je n'entend rien la journée et que quand j'entend ce n'est qu'un mot, ça doit surement etre ça.

Non je ne connais pas ses voix,c'étais a chaque fois des différentes. Sauf les 2 derniers exemples que j'ai donné récemment ou la j'avais l'impression que c'étais la voix de mon compagnon et de mon père (qui ne sont pas morts) sinon les autres fois ce n'étais pas des voix que je connaissais.

Après les avoir entendu, j'étais juste surprise, je ne m'y attendais pas vu que c'est pas tous les jours. Je ne ressentais pas de la peur comme la peur que je ressent quand j'entend des bruits la nuit. Pcq depuis que je vis dans cette maison, on a parfois des bruits bizarre la nuit style coup de marteau sur les murs, on frappe a la porte de la chambre alors qu'il n'y a personne, des bruits de pas,... et j'en étais a un point ou j'allais dormir pcq j'avais pas le choix et la nuit je regardais les heures en espérant que le jour se lève très vite tellement je n'étais pas a l'aise dans ma chambre, je suis très trouillarde. D'ailleurs une fois, j'avais fais une photo de ma façade et on y voyais 2 personnes décédé aux fenetres. D'ailleurs ça fais quelques semaines qu'on a plus de gros bruits juste des petits bruits discret donc je ne suis même pas sur que c'est ça.

Quand j'ai eu le mot "s'il vous plais" dit par une voix de femme dans ma tete, j'ai été surprise mais pas peur, par contre quelques minutes après j'ai entendu un doigt gratter sur ma couverture au niveau de mon visage (je dort avec la couverture sur mon visage) comme pour m'appeller et bien c'est seulement la que la peur est venue.

Si les messages viennent du coté négatif de l'au dela, on le sais comment? les messages sont différents?

J'entend parfois des voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant