source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'entend parfois des voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: J'entend parfois des voix   Ven 3 Juin 2011 - 21:19

Bonjour,

Depuis quelques mois, il m'arrive d'entendre des voix, ce n'est pas souvent et c'est toujours qu'un mot, ce qui ne m'aide pas beaucoup et qui me fais me posée plein de questions après.

je vous explique:

La première fois, j'étais entrain de dormir, je revais, je ne sais plus de quoi exactement et a un moment j'ai entendu dans mon reve, une voix de femme dire "problèmes au coeur", ce qui ma reveillée directement. Sur le moment, je pensais que c'étais pour me prévenir que mon fils avais un problème au coeur comme on avais justement un bilan cardiaque a faire quelques jours après mais le bilan cardiaque, n'a montré aucun problèmes. Par contre quelques semaines, après, ma maman a découvert qu'elle avais un problème au coeur, je n'ai pas fais le rapprochement, c'est elle qui ma dit que le problème au coeur que j'avais entendu dans mon reve étais surement pour elle.

Il y a 2-3 semaines, un dimanche après midi ou j'essayais de faire une petite sieste dans mon lit, j'ai entendu de vive voix ( pas dans ma tete) une voix d'homme, tres bizarre comme voix, une voix comme on pourrais prendre pour faire peur à quelqu'un par téléphone, cette voix ma juste dit le prénom de ma cousine, j'ai direct ouvert les yeux, il n'y avais personne et plus de voix. alors je me demande si c'est pas pour m'avertir, que ma cousine va avoir un problème grave ou son bébé ( elle est en fin de grossesse)

1 semaine apres, ça fesais pas longtemps que j'etais dans mon lit, je me suis mise a penser a une personne que j'ai en ami sur facebook et a sa maman qui est décédée il y a plus d'1 an. cette personne, je ne la connais pas, elle est dans mes amis pour un jeu et j'avais lu sur son profil quand sa maman est décédée. je ne pense jamais a elle donc sur le moment je me suis demandée pourquoi je pensais a elle . Apres, j'essayais de dormir et j'ai entendu dans ma tete une voix de femme dire " s'il vous plait", j'ai ouvert mes yeux, y a plus rien eu juste j'ai entendu comme si on grattais avec un doigt sur ma couverture ( j'avais ma tete dans la couverture). Je me dit que ça ne doit pas etre une coincidence si j'ai penser a cette personne et a sa maman décédée avant. Mais pourquoi moi?

hier encore mais cette fois çi je ne suis pas sur, j'essayais de dormir et j'ai entendu une voix d'homme dans ma tete dire "wen, t'as regardée?" wen c'est mon surnom , la voix on aurais dit celle de mon compagnon ( alors qu'il dormais a coté de moi), c'étais pas aussi fort que les autres fois, du coup je sais pas, je me dit que c'est peut etre mon imagination

Entendez vous des voix aussi? c'est pareil que moi, vous n'entendez qu'un mot?
Pourquoi j'ai ça maintenant alors que j'avais jamais eu ça avant?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Ven 3 Juin 2011 - 21:47

Bonsoir wendy,
ça m'est arrivé à une certaine époque mais moins maintenant et c'était toujours pour me dire des bêtises.

en tout cas, c'est que tu dois avoir une ouverture de ce côté là , un peu médium certainement.
et les entités le savent ,c'est pour cela qu'elles viennent te voir .



Revenir en haut Aller en bas
Françoise



Nombre de messages : 1806
Age : 57
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin 2011 - 7:59

sunny Oui !

cette voix wendy, je l'ai entendue à plusieurs reprises également, souvent prononçant mon prénom ou alors pour me remettre sur le bon chemin lorsque c'était nécessaire, il y a de cela quelques années maintenant !

A l'époque, je l'avais considérée comme celle de Dieu, plus tard, je l'ai interprétée comme la voix de mon Moi Supérieur....

Tout ce que je sais c'est que lorsqu'on répond présent à cet appel , la vie paraît plus douce car on sait que nous ne sommes pas seul. On gagne confiance en soi. Ensuite, avec l'expérience, tu n'as plus besoin de l'entendre, car tu sais.... ! Et c'est tout simplement ton instinct qui te guidera car tu auras atteint la confiance !

Cette voix dont tu as pris conscience wendy, est un cadeau ; beaucoup ne l'entendent pas tu sais...

Maintenant, c'est à toi d'en interpréter les significations Very Happy

Je te souhaite un doux chemin sunny

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin 2011 - 8:51

je ne savais pas qu'on pouvait entendre une voix par son moi supérieur.
comme un peu celui qui a écrit les livres " communication avec Dieu " , il a dù écrire son livre par ce biais là ? non ?

Mais ça ne doit pas toujours être le cas.
certainement que desfois ,ce sont des entités qui nous parlent ? non ?

A une époque, je me faisais traiter de tous les noms ( mots vulgaire que je ne peux écrire ici).
ça , je pense que c'était des entités du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin 2011 - 10:04

Merci, ce qui me rassure c'est que vous dites que vous les avez entendu mais que c'est partis donc ça me donne espoir que ça ne soit pas définitif et que donc tout ce qui se passe chez moi, s'arrete un jour et que je puisse enfin m'endormir tranquille sans avoir peur.

françoise: je ne pense pas que pour mon cas ça soit la meme chose que toi pcq tu parles d'une voix mais moi ce sont a chaque fois des voix différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin 2011 - 10:28

Ha oui, j'avais une question:

Est t'il possible qu'une entité pour "je ne sais qu'elle raison" me dise une phrase avec la voix d'une personne de ma famille (non décédé) qu'elle connaissais avant de mourir?

je sais ma question est bizarre mais c'est pcq c'est la deuxième fois que j'ai ça et je ne comprend pas.

la première fois je vous l'avais expliquer plus haut que avant de dormir, j'avais entendu dans ma tete une voix me dire "wen t'as regardé?" et ça ressemblais a la voix de mon compagnon et c'est le style de phrase qu'il pourrais dire.

hier soir, mon père est venu mangé un barbecue a la maison, il n'y a rien eu. Une fois que je suis aller dans mon lit, je repensais au repas avec mon père et je ne sais pas pourquoi j'ai pensée a un collègue a lui qui est décédé il y a plusieurs années. Mon père étais très proche de lui, il s'entendais bien mais c'est vraiment pas dans mes habitudes de penser aux collègues de mon père et encore moins a lui qui est décédé depuis longtemps. Et quelques minutes après, j'ai entendu la voix de mon père dans ma tete, il disais une phrase, j'ai pas bien retenu la phrase, il y avais le mot travail dedans mais ça devais etre du style "t'as travaillé" ou t'as été travaillé"

c'est bizarre pcq les autres voix que j'entendais et que j'ai cité plus haut, c'étais un mot dit assez fort (plus fort que ma voix quand je pense dans ma tete) du coup je suis sur mais ici les deux fois que j'ai entendu avec la voix de mon compagnon et de mon père c'étais moins fort ( le même volume que ma voix quand je pense) donc je me dit que si ça se trouve j'ai tout imaginé même si je vois pas pourquoi j'aurais fais ça et pourquoi j'ai penser a son collègue décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Dim 5 Juin 2011 - 10:48

Bonjour, Wendy, il y a voix et voix, J´ai lu ton témoignage hier ( est-ce que je peux te tutoyer ?) et c´est vrai que quand on est plus ou moins médium, des entités peuvent se manifester de diverses manieres et selon ce qu´elles nous disent, comment elles nous le disent, on peut arriver á comprendre si elles sont évoluées ( ou en voix d´évolution) ou pas: par exemple, si l´entité nous parle pour nous décourager , pour nous faire miroiter des choses irréalisables et irréalistes ou ne cessent de nous harceler, c´est qu´elle se trouve probablement dans une dimension basse, aux vibrations lourdes.
Si c´est une entité qui demande de l´aide pour monter, elle nous le fait savoir.
Les entités évoluées ou en évolution ne nous " collent" pas: elles nous visitent de temps en temps, se manifestent discretement et ne s´imposent pas. Elles sont lá pour nous aider si elles doivent nous aider mais je pense que plus elles sont évoluées, plus leur manifestation sont subtiles et discretes.
Apres, chacun est différent mais il est clair que ca leur demande une certaine énergie pour se manifester, d´oú le fait que c´est rare qu´elles viennent pour nous faire un petit coucou.
Mais ca peut être aussi bien en voix extérieures qu´elles se manifestent qu´en locution intérieure. Il ne faut pas oublier que de l´autre côté, ils ont des possibilités que nous ignorons.
Mais peut-être , Wendy, ce que tu pourrais faire, c´est , si tu t´en souviens, noter ce que t´a dit une voix quand elle se manifeste, les mots clefs en tout cas et demander d´être guidée pour savoir qui ou quoi concerne le message qui t´a été transmis.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin 2011 - 12:27

bonjour,

c'est possible que les voix que j'ai entendu soit du a une hallucination en période d'endormissement et non a un don?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin 2011 - 21:10

Bonsoir Wendy. Hallucinations, je ne pense pas du tout. Par contre, j´ai une question: est-ce que ces voix que tu entends te sont connues ?
Est-ce qu´elles te sont familieres, provoquant chez toi des impressions de déjá entendu ?
De toute facon, si tu ne te sens pas tranquille par rapport á ces voix, si tu penses que c´est plus ou moins douteux, alors je te conseillerais une protection. Par exemple, met toujours aupres de ton lit la photo d´un être décédé qui t´est cher et que tu sens proche de toi. Puis demande á tes guides de t´éclairer.
De deux choses l´une: soit ces voix proviennent de l´au-delá positif soit elles proviennent de l´au-delá négatif. Comment te sens tu une fois apres les avoir entendu ?
De toute facon, ca ne fait jamais de mal de demander de l´aide et de l´éclaicissement á nos guides.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin 2011 - 22:23

En faite ce genre d'hallucination je ne connaissais pas, je vais sur plusieurs forum et sur un des autres forum, j'ai demandé a des personnes qui entendent les morts si c'est pareil que moi et j'ai expliquer et ils m'ont répondu que c'étais des hallucinations en phase d'endormissement. Ils m'ont passer des liens qui expliquent ce que c'est et dedans, ils parlent que c'est possible d'avoir des hallucinations auditives.
Donc je me dit que comme moi je n'entend rien la journée et que quand j'entend ce n'est qu'un mot, ça doit surement etre ça.

Non je ne connais pas ses voix,c'étais a chaque fois des différentes. Sauf les 2 derniers exemples que j'ai donné récemment ou la j'avais l'impression que c'étais la voix de mon compagnon et de mon père (qui ne sont pas morts) sinon les autres fois ce n'étais pas des voix que je connaissais.

Après les avoir entendu, j'étais juste surprise, je ne m'y attendais pas vu que c'est pas tous les jours. Je ne ressentais pas de la peur comme la peur que je ressent quand j'entend des bruits la nuit. Pcq depuis que je vis dans cette maison, on a parfois des bruits bizarre la nuit style coup de marteau sur les murs, on frappe a la porte de la chambre alors qu'il n'y a personne, des bruits de pas,... et j'en étais a un point ou j'allais dormir pcq j'avais pas le choix et la nuit je regardais les heures en espérant que le jour se lève très vite tellement je n'étais pas a l'aise dans ma chambre, je suis très trouillarde. D'ailleurs une fois, j'avais fais une photo de ma façade et on y voyais 2 personnes décédé aux fenetres. D'ailleurs ça fais quelques semaines qu'on a plus de gros bruits juste des petits bruits discret donc je ne suis même pas sur que c'est ça.

Quand j'ai eu le mot "s'il vous plais" dit par une voix de femme dans ma tete, j'ai été surprise mais pas peur, par contre quelques minutes après j'ai entendu un doigt gratter sur ma couverture au niveau de mon visage (je dort avec la couverture sur mon visage) comme pour m'appeller et bien c'est seulement la que la peur est venue.

Si les messages viennent du coté négatif de l'au dela, on le sais comment? les messages sont différents?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Lun 6 Juin 2011 - 22:54

Beaucoup parlent de hallucination ou de hasard quand ils ne savent pas expliquer un phénomene: dans ces cas-lá, il est mieux de dire que l´on ne sait pas plutôt que d´induire la personne en erreur en lui faisant croire soit qu´elle a un probleme soit que ce qu´elle vit n´est qu´une pure coincidence.
L´au-delá négatif, on le reconnaît déjá parce que les entités et esprits qui le peuplent essaient de nous tromper, de nous empêcher d´évoluer , essaient de nous mettre en tête des choses fausses.
Puis quand nous recevons des visites négatives des autres dimensions, il y a toujours un sentiment de mal á l´aise, parfois certaines personnes peuvent ressentir comme des opressions, des malaises.
Ce qu´il faut cependant savoir, c´est que nous attirons les entités proches de nos vibrations, donc quelqu´un qui est évolué n´attirera pas un être du bas astral, de même que sur terre, une personne profonde n´attirera pas une personne superficielle. D´oú l´intêret de s´élever spirituellement, non pas par orgueil mais pour être le plus loin possible des autres dimensions.
Autre chose: éviter absolument les pratiques telles que magie, tables tournantes, wicca, etc.... et éviter les sites, forums , espaces ( que ce soit sur le Net et hors du Net) qui adoptent ces pratiques ou en parlent.
Sinon, est-ce que tu habites dans un endroit ou fréquente des endroits oú il y aurait pu y avoir , par exemple, une mort ou des morts difficiles , pénibles ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 8:26

Dans ma maison, je ne sais pas, ceux avant nous c'étais une famille assez jeune et personne n'est mort, je ne sais pas pour ceux avant
je ne sais pas s'il y a eu des morts difficile dans les endroits que je fréquente, mais je vit dans la ville ou 2 petites filles ont été kidnapées ( julie et mélissa si tu connais l'histoire), elles ne sont pas mortes dans cette ville par contre

mais bon ça doit etre le cas pcq une fois je fesais mes courses et juste quand j'avançais dans le rayon, un bocal en verre est tombé tout seul à terre, ça a fais un gros booom et le bocal n'étais pas casser même pas fissuré.
Et l'autre fois j'ai fais une photo de mes enfants à balançoire dans mon jardin et sur la photo derrière mes enfants , on vois un homme qui les regardes.
Je mettrais tantot les 2 photos ou on les vois celle dans lez jardin et celle de ma facade.

je ne risque pas d'utiliser de la magie blanche ou d'autres technique pour les faire venir car je veux qu'une chose, c'est qu'ils partent lol Et on ma déja dit que ce genre de technique fesais venir ceux du bas astral donc je ne risque pas d'en faire.

Finalement je me demande si la voix qui ma dit le prénom de ma cousine , ça ne serais pas une entité négative, pas que j'avais peur, mais la voix étais vraiment bizarre, c'étais une voix pas naturelle, une voix pour faire peur. Pas du tout le même style de voix que j'avais déja entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 10:51

Bonjour Wendy, j´espere que tu vas bien.
Tu as bien raison, la magie, quelle que soit la couleur , est á éviter. Certains pensens que la magie blanche est bénéfique mais il ne faut pas oublier que les êtres du bas atral peuvent essayer de nous tromper sans nous faire peur, d´oú le fait de ne jamais toucher á ces choses-lá.
Il y a des lieux qui sont chargés en vibrations: par exemple, je connais un village oú les gens sont froids, pas ouverts du tout, les commercants ne sont pas aimables avec les clients et á un moment donné, je ressentais comme un mal être pour ce village. Je n´ai jamais su pourquoi mais je pense que c´est un lieu avec un passé assez lourd, du moins une période de son passé et puis même quand il ne s´est rien déroulé de grave dans un endroit, on peut ne pas s´y sentir bien . Question d´affinités, de ressentis.
L´homme que tu as vu sur la photo pres de la balancoire, est-ce que tu le connais ? Est-ce que tu penses que c´était quelqu´un qui se montrait pour demander quelque chose ou, au contraire, pour répondre á quelque chose ?
De toute facon, une chose est sûre: les bonnes entités ne s´imposent pas. Même si leurs vibrations sont proches des nôtres, elles nous rendent visitent de temps en temps , sont discretes et elles ne nous parasitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 12:04

l'homme derrière la balançoire, quand je regarde la photo, il me fais penser au père de mon compagnon ( il est décédé en 2002) mais si je zoom ou que je regarde de plus pres, il ne lui ressemble plus
j'avais plus l'impression qu'il étais la pour regarder mes enfants jouer pcq j'avais l'impression qu'il étais assis
voila la photo:

j'ai encercler a l'endroit ou je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 12:41

Pour ma part, je n´arrive pas á voir quelqu´un mais ca ne veut pas dire qu´il n´y a personne. Tout simplement, certaines personnes voient ce que d´autres ne voient pas.
Tu as peut-être un don médiumnique plus visuel alors que pour d´autres, ce sera plus auditif ou plus par d´autres ressentis.
En fait, l´important n´est peut-être pas de savoir si tu as ou pas connu cet homme mais d´essayer de comprendre ce qu´il venait faire. Est-ce que tu l´as revu par ailleurs , par exemple en flahs, songes ou sorties astrales ? De toute facon, s´il est important que tu saches qui il est vraiment, tu le sauras tôt ou tard.
Et pour toute voix négative ou douteuse, ce qu´il ne faut surtout pas faire, c´est essayer de discuter parce que plus l´on discute, plus l´entité cherchera des arguments pour nous faire douter de nous-même , y compris quand nous avons raison. Donc, la seule solution est d´ignorer. Un peu dans le même genre d´idée, c´est commes les gens sur terre qui sont stupides: plus l´on attachera
d´importance á leur sottise, plus ils en rajouteront. Si on les ignore, ils finissent par se lasser.
Ne pas oublier non plus que quand on cherche á s´élever en âme et esprits, il y a des entités jalouses qui essaient de freiner notre évolution. Donc, toujours chercher l´aide d´entités positives et évoluées.
Et sur le lieu même de cette balancoire, est-ce que tu as déjá ressenti toi-même des impressions inexplicables ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy00



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 13:51

Non, je ne l'ai pas revu. Enfin si c'est le père de mon compagnon, il y a une photo que j'ai faite la semaine passer qui me fais douter. Pcq sur la photo, mon fils a des yeux bizarre, comme çi c'étais pas ses yeux. Et ça ressemble très fort, aux yeux du père de mon compagnon mais bon si ça se trouve c'est juste pcq au moment ou j'ai fais la photo, il a fais peut etre une tete bizarre et qu'en fesant cette tete bizarre il a les yeux de son papy, je ne sais pas. Je réfléchis aux différentes possibilités pcq dès que j'ai regarder la photo , ça ma flashé, je ne l'avais jamais vu avec des yeux comme ça. Sur la photo, c'est pas le grand que tu vois en premier, c'est celui derrière :


Et j'ai montré la photo a ma belle soeur et elle me dit aussi que c'est flagrant comme ça ressemble aux yeux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 17:15

bonjour,

pas flagrant du tout , l'homme derrière la balançoire mais par contre , le regard de l'enfant,
oui, y a quelque chose de bizarre !
A le regarder, ça me donnerai presque des vertiges.

bizarre, bizarre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Mar 7 Juin 2011 - 19:32

Je ne voudrais pas passer pour une incorigible rationaliste mais , Wendy, avant de penser que le regard de ton fils était étrange sur cette photo, n´as-tu pas envisagé que cela pouvait venir tout simplement de la photo elle-même ? Un reflet, un défaut de la pellicule ou bien as-tu eu un signe, une révélation qui t´a indiqué que c´était vraiment autre chose ?
Peut-être ton fils était tout simplement fatigué ce jour-lá ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'entend parfois des voix   Aujourd'hui à 19:47

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entend parfois des voix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je n'entend plus aucune voix ??
» il entend des voix...
» Quiconque cherche la vérité entend ma voix
» "Quiconque est de la vérité entend ma voix"
» «Plus d'un enfant sur cinq «entend» des voix »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Prémonitions, Visions, etc.-
Sauter vers: