source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Mar 10 Mai 2011 - 19:33

Il m´est arrivé á plusieurs reprises de me trouver en VA au-dessus d´une route du Vaucluse, en Provence mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que vous auriez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Jeu 26 Mai 2011 - 4:59

Douce marquise Rococo a écrit:
Il m´est arrivé á plusieurs reprises de me trouver en VA au-dessus d´une route du Vaucluse, en Provence mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que vous auriez une idée ?

Bonjour Douce Marquise Very Happy

Ce que tu as vécu, ressemble plus à une sortie de corps, qu'une VA.

C'est le genre de voyage, qui ne peut avoir de réponse que par toi-même.
Cela concerne peut-être, une phase que tu as connu lors d'une vie précédente ?

Ou il arrive des fois, que des personnes défuntes, nous ammène sur ce genre de sortie, pour nous laisser un message.
Dans ce cas, d'autres messages plus précis arrivent par la suite study Wink

gros bisous Douce I love you I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Sam 28 Mai 2011 - 9:05

Peut-être que c'est la route où tu as pu avoir un accident de voiture dans ta dernière vie , qui t'aurait d'ailleurs coûté la vie. ( je ne sais pas pourquoi je te dis ça, c'est mon intuition , c'est tout )

Est-ce que tu connais cette région et cette route ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Sam 28 Mai 2011 - 10:33

J´ai dans ma vie actuelle une partie de ma famille dans le Vaucluse mais pas de ce côté-lá.
Ma précédente vie, d´apres les flashs que j´ai parfois, se serait passée entre la région parisienne et la Belgique avec quelques visites en Allemagne.
C´est étrange que tu me parles d´accident parce que Claude Francois en a eu un dans le Vaucluse en 70 , son nez a été refait suite á cela .
Apres, est-il rationnellement possible que je sois morte d´accident dans le Vaucluse si je vivais dans le nord ?
Je ne sais pas. En tout cas, pour ce qui est de ma vie antérieure, je n´ai pas souvenir d´avoir été en Provence.
Maintenant, ce n´est pas parce que j´ai oublié que c´est une preuve que je n´y suis pas allée. On ne se souvient pas de tout de notre vie actuelle, j´imagine que c´est donc la même chose pour les vies passées.
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Lun 30 Mai 2011 - 19:28

Coucou Douce Very Happy

Je me demandais, est-ce qu'il ne serai pas possible, que tu sois Claude François ?? Et que tu es revenu en douce marquise ??????????????

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Lun 30 Mai 2011 - 22:08

Bonsoir Teckael. Non, il n´est pas possible que je sois la réincarnation de Cloclo et ce pour une raison tres rationnelle: il est mort en 1978, je suis née en 1974.
Puis si j´étais lui, je ne ressentirai pas de sentiments pour lui car ce serait moi. Un détail qui m´a marquée mais ce n´est peut-être qu´une coincidence qui n´a de lien ni avec lui ni avec personne: sa vie est marquée par le nombre 39 et moi aussi . Je suis aussi marquée par le 27 et 3 fois 9 font 27. Il y a quelques jours, j´ai réalisé que quand il est mort, j´avais 39 mois et lui avait 39 ans.
Il est né en 39, mort á 39 ans et 39 jours et la somme des lettres de mon prénom ( qui, comme par hasard, est lié á l´une de ses chansons) donne 39.
Quant au 27, c´est un chiffre qui m´a toujours porté bonheur, y compris dans des trucs tres quotidiens mais je ne sais pas pourquoi.
Je pensais que c´était en lien avec l´astrologie mais mon signe, le sagittaire n´est pas lié á ce nombre.
Il est aussi possible ( attention, c´est juste une hypothêse) que je sois décédée á 27 ans dans ma précédente vie et que ce détail soit resté inscrit dans ma mémoire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?   Aujourd'hui à 22:09

Un voyage astral sans doute mais pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1