source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’Humain interdimensionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: L’Humain interdimensionnel   Mer 27 Avr 2011 - 13:31

lol! suite à tout ce qui a été dit sur ce forum ces derniers jours, j'ai envie de vous faire partager cette réflexion, avis aux amateurs .......



Vous n’êtes pas entièrement ici, sur ce plan !



Vous vous en doutiez, n’est-ce pas ?



Certaines parties de ce qui représente l’être humain complet à vos yeux manquent à l’appel. Dans un espace quadridimensionnel nommé votre réalité, vous avez habillé un être de peau, l’avez fait naître sur le plan terrestre, lui avez donné un nom et l’avez qualifié d’être humain complet. Complet, il ne l’est pas. En fait, même dans une dimensionnalité multiple il commence à peine à l’être.



Voici des informations que certains d’entre vous ont toujours soupçonnées. Elles expliquent le fonctionnement de bien des choses, les filaments magnétiques qui relient les parcelles et les parties de ce que vous êtes individuellement. Chacun de vous n’est pas tout entier ici ! Une partie de chaque être humain assis dans cette pièce est dispersée dans l’espace interdimensionnel, et les diverses parties ont de nombreux objectifs.



1) Parlons de la première partie interdimensionnelle qui habite à l’intérieur de votre corps. La divinité que vous appelez le Soi supérieur n’est pas le but suprême de votre partie spirituelle. Elle n’est que celle qui suit votre corps et que vous pouvez sentir. C’est la partie à laquelle vous vous accrochez. C’est la partie magique, spirituelle, celle avec laquelle vous essayez de converser et de communiquer. Mais elle ne constitue qu’un fragment de ce que vous appelez vous-même.



2) Une parcelle de vous-mêmes est actuellement de l’autre côté du voile en tant que votre Guide. « Quoi, voulez-vous dire, Kryeon, que je suis mon propre Guide ? » Oui, une parcelle de vous l’est. Nous avons déjà décrit les Guides, et nous allons y revenir. Une parcelle de vous constitue une partie de l’énergie que nous appelons la soupe de Guides. Encore une fois, vous voulez mettre des nombres sur les Guides et les Anges, les parer de peau et d’ailes, les nommer et affirmer ; « Il y en a trois, il y en a quatre, il y en a huit ». en réalité, ils sont infinis, et ils sont UN, comme l’océan qui est UN, même s’il est rempli de millions de gouttes d’eau. Vos anges et vos Guides sont des formes d’énergie et non pas des morceaux de votre existence à quatre dimensions. Nous vous l’avions déjà expliqué ; une partie de vous se trouve dans votre « groupe de guides » ! que pourriez-vous vous offrir de meilleur que vous-mêmes, en termes d’énergie ? Il vaut mieux vous y habituer ! C’est la seconde partie de vous-mêmes. Cela vous arrive-t-il de vous parler à vous-mêmes ? Il y a longtemps, nous avions décrit la possibilité que vos guides puissent prendre congé de vous temporairement. Lorsque cela se produit, c’est dévastateur pendant un certain temps, car vous vous êtes quittés vous-mêmes !



3) Voyons ici la troisième partie de vous, de l’autre côté du voile, en train de planifier avec le reste de vous-mêmes ! Comment pourrait-il en être autrement ? Pensez-y ! Vous êtes-vous jamais demandé comment fonctionne la cocréation, la synchronicité ? Etes-vous conscients de ne pas pouvoir créer la synchronicité tout seuls ? Elle doit tenir compte de ceux qui vous entourent. Etes-vous conscients que vous faites partie de la synchronicité de quelqu’un d‘autre ? Cela doit relever d’un calendrier complexe !



La cocréation n’a pas lieu dans un placard. Elle suppose un mouvement dans la vie, des intentions, un contact énergétique avec chaque personne que vous touchez – que vous éclairez de votre lumière. Quelle sorte de planification cela exige-t-il, pensez-vous ? Elle se situerait en tout cas sur une échelle qui dispose de temps zéro et du temps infini. De l’autre côté du voile, une partie de vous-mêmes et de chaque autre être humain vivant sur la Terre s’occupe de planification. Peut-être aviez-vous l’impression que t planification avait été réglée avant votre venue sur terre et que vous étiez désormais laissé à vous-mêmes ? Mais non ! O êtres humains, Anges, êtres divins, quelle impression cela vous fait-il ? De l’autre côté du voile vit une parcelle, une partie de vous-mêmes occupée à coordonner avec les autres les synchronicités, les cocréations ainsi que vos intentions. Pensiez-vous vivre dans un vide ? Que les choses se contentaient de se produire ? Non. Planification et guidance se poursuivent, et c’est vous, ainsi que les autres qui vous entourent qui vous en occupez – faisant tout dans l’espoir que votre recherche vous amène à cet endroit où vous comprendrez que la glace n’est pas du tout bizarre [rire].



Nous avons mentionné que le défi de votre vie était d’être mis à l’épreuve ; nous vous avons entretenus de ce plateau d’or plein de vos solutions autant que de vos défis. Nous avons répété que tout se maintenait en équilibre et par le passé, nous avons dit que vous créez vos solutions au moment même où vous créez vos défis, bien avant d’y être parvenus. Dorénavant, vous savez que vos défis sont d’ordre quadridimensionnel, mais les solutions sont multidimensionelles !



Comment les choses se passent-elles pour vous pendant votre séjour ici ? Et pour les autres êtres humains ? Certains d’entre vous s’inventent une prière en quatre dimensions ; ils s’agenouillent devant l’Esprit pour lui demander ; « Dieu, s’il te plait, fais les changer ! Fais en sorte que les membres de mon entourage fassent ceci ou cela ! » Je vais vous exposer la manière interdimensionnelle ; au lieu de supplier Dieu de changer autrui, commencez donc par vous-mêmes ! Transformez-vous autant que vous demandez aux autres de le faire. Lorsque vous montrez ainsi votre lumière, cela donne le coup d’envoi d’une séance de planification pour les autres ! Voici ce qui se passe : bien que ce soit par le biais des choix individuels des autres êtres humains autour de vous, votre propre changement crée de l’énergie. Dans les séances de planification, certains s’en rendent compte et apportent aux autres un choix d’intentions. Du fait que vous créez une réalité de votre choix en fonction de votre divinité, le Soi supérieur, le Soi des Guides, le Soi planificateur et tout être humain interdimensionnel peuvent être touchés. Ils ne sont pas changés, mais reçoivent l’énergie de nouveaux choix. Parfois, on leur donne même un défi… juste parce que vous avez changé. Le résultat : souvent des recherches, de la compassion, et le début de réels changements dans toutes vos vies.



Et vous voudriez recouvrir l’humain de peau, lui donner un nom et le faire marcher tout seul sur la Terre ? Impossible ! Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne, très chers. Et je n’en ai pas fini.



4) Ce qui suit va vous paraître curieux, incroyable, et très étrange. Une partie de votre contrat ici-bas, autant qu’on puisse le décrie en votre mode linéaire, consiste à guider les personnes ayant composé votre famille dans votre vie précédente. Le saviez-vous ? Tout simplement, vous faites partie du groupe de Guides de ceux que vous aviez quittés lors de votre dernière vie antérieure ! Vous pourriez rétorquer que cela n’a pas de sens au point de vue du temps du calendrier, et vous auriez raison. Habituez-vous ! Cela n’a pas de sens pour vous, mais dans le MAINTENANT, tout ceci est possible. « Voulez-vous me laisse entendre que je peux être à deux endroits en même temps dans des cadres temporels différents ? A la fois dan le passé et le futur ? » Oui. Et vous ne pourrez jamais le comprendre tant que vous serez un être humain. Cependant, au niveau du Troisième langage, c’est l’amour de Dieu qui offre ce cadeau de compréhension et dans un moment, vous saisirez mieux le vrai sens de ce cadeau.



Ainsi, vous êtes occupés en un autre lieu à aider la famille qui fut la vôtre dans le passé ! Voyez la profondeur de ceci ! Les auditeurs et les lecteurs diront : « Je ne comprends toujours pas un mot de tout ça ! » Mais le langage du Trois vous présente cela sur le mode interdimensionnel ; alors que vous êtes assis, croyant ne rien faire, vous êtes en réalité en train de travailler. Peut-être vous demandiez-vous quand vous alliez continuer ce pour quoi vous étiez venus ? C’est ce que vous aviez toujours fait, en d’autres temps et d’autres lieux. Certains d’entre vous ont fait des rêves leur montrant ce qu’ils étaient en train de faire. Ils les ont écartés, pensant que ce n’était là que pure fantaisie, mais maintenant, ils savent que ceux-ci étaient réels. Ainsi, l’état de rêve est souvent un état interdimensionnel pendant lequel le cerveau des déconnecte et part en vol libre. Dès lors, les énergies du MAINTENANT peuvent entrer ; vous pouvez les voir et les sentir. Cela explique qu’autant les rêves que vous faites aient si peu de sens dans le temps linéaire, n’est-ce pas ? Ils se situent hors du temps et de l’espace, changeant sans cesse de costume. L’avez-vous remarqué ? Vous êtes plus près de votre véritable réalité pendant vos rêves qu’à l’état de veille.





sunny canalisation de Kryeon

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
GERARDMENVUSSA

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: CONNAISSEZ-VOUS "KRYEON"??? NON? Et bien, voici:   Jeu 28 Avr 2011 - 13:33

[size=18][size=18]
Françoise a écrit:
lol! suite à tout ce qui a été dit sur ce forum ces derniers jours, j'ai envie de vous faire partager cette réflexion, avis aux amateurs .......

Vous n’êtes pas entièrement ici, sur ce plan !

Vous vous en doutiez, n’est-ce pas ?
Certaines parties de ce qui représente l’être humain complet à vos yeux manquent à l’appel. Dans un espace quadridimensionnel nommé votre réalité, vous avez habillé un être de peau, l’avez fait naître sur le plan terrestre, lui avez donné un nom et l’avez qualifié d’être humain complet. Complet, il ne l’est pas. En fait, même dans une dimensionnalité multiple il commence à peine à l’être.
Voici des informations que certains d’entre vous ont toujours soupçonnées. Elles expliquent le fonctionnement de bien des choses, les filaments magnétiques qui relient les parcelles et les parties de ce que vous êtes individuellement. Chacun de vous n’est pas tout entier ici ! Une partie de chaque être humain assis dans cette pièce est dispersée dans l’espace interdimensionnel, et les diverses parties ont de nombreux objectifs.
1) Parlons de la première partie interdimensionnelle qui habite à l’intérieur de votre corps. La divinité que vous appelez le Soi supérieur n’est pas le but suprême de votre partie spirituelle. Elle n’est que celle qui suit votre corps et que vous pouvez sentir. C’est la partie à laquelle vous vous accrochez. C’est la partie magique, spirituelle, celle avec laquelle vous essayez de converser et de communiquer. Mais elle ne constitue qu’un fragment de ce que vous appelez vous-même.
2) Une parcelle de vous-mêmes est actuellement de l’autre côté du voile en tant que votre Guide. « Quoi, voulez-vous dire, Kryeon, que je suis mon propre Guide ? » Oui, une parcelle de vous l’est. Nous avons déjà décrit les Guides, et nous allons y revenir. Une parcelle de vous constitue une partie de l’énergie que nous appelons la soupe de Guides. Encore une fois, vous voulez mettre des nombres sur les Guides et les Anges, les parer de peau et d’ailes, les nommer et affirmer ; « Il y en a trois, il y en a quatre, il y en a huit ». en réalité, ils sont infinis, et ils sont UN, comme l’océan qui est UN, même s’il est rempli de millions de gouttes d’eau. Vos anges et vos Guides sont des formes d’énergie et non pas des morceaux de votre existence à quatre dimensions. Nous vous l’avions déjà expliqué ; une partie de vous se trouve dans votre « groupe de guides » ! que pourriez-vous vous offrir de meilleur que vous-mêmes, en termes d’énergie ? Il vaut mieux vous y habituer ! C’est la seconde partie de vous-mêmes. Cela vous arrive-t-il de vous parler à vous-mêmes ? Il y a longtemps, nous avions décrit la possibilité que vos guides puissent prendre congé de vous temporairement. Lorsque cela se produit, c’est dévastateur pendant un certain temps, car vous vous êtes quittés vous-mêmes !
3) Voyons ici la troisième partie de vous, de l’autre côté du voile, en train de planifier avec le reste de vous-mêmes ! Comment pourrait-il en être autrement ? Pensez-y ! Vous êtes-vous jamais demandé comment fonctionne la cocréation, la synchronicité ? Etes-vous conscients de ne pas pouvoir créer la synchronicité tout seuls ? Elle doit tenir compte de ceux qui vous entourent. Etes-vous conscients que vous faites partie de la synchronicité de quelqu’un d‘autre ? Cela doit relever d’un calendrier complexe !
La cocréation n’a pas lieu dans un placard. Elle suppose un mouvement dans la vie, des intentions, un contact énergétique avec chaque personne que vous touchez – que vous éclairez de votre lumière. Quelle sorte de planification cela exige-t-il, pensez-vous ? Elle se situerait en tout cas sur une échelle qui dispose de temps zéro et du temps infini. De l’autre côté du voile, une partie de vous-mêmes et de chaque autre être humain vivant sur la Terre s’occupe de planification. Peut-être aviez-vous l’impression que t planification avait été réglée avant votre venue sur terre et que vous étiez désormais laissé à vous-mêmes ? Mais non ! O êtres humains, Anges, êtres divins, quelle impression cela vous fait-il ? De l’autre côté du voile vit une parcelle, une partie de vous-mêmes occupée à coordonner avec les autres les synchronicités, les cocréations ainsi que vos intentions. Pensiez-vous vivre dans un vide ? Que les choses se contentaient de se produire ? Non. Planification et guidance se poursuivent, et c’est vous, ainsi que les autres qui vous entourent qui vous en occupez – faisant tout dans l’espoir que votre recherche vous amène à cet endroit où vous comprendrez que la glace n’est pas du tout bizarre [rire].
Nous avons mentionné que le défi de votre vie était d’être mis à l’épreuve ; nous vous avons entretenus de ce plateau d’or plein de vos solutions autant que de vos défis. Nous avons répété que tout se maintenait en équilibre et par le passé, nous avons dit que vous créez vos solutions au moment même où vous créez vos défis, bien avant d’y être parvenus. Dorénavant, vous savez que vos défis sont d’ordre quadridimensionnel, mais les solutions sont multidimensionelles !
Comment les choses se passent-elles pour vous pendant votre séjour ici ? Et pour les autres êtres humains ? Certains d’entre vous s’inventent une prière en quatre dimensions ; ils s’agenouillent devant l’Esprit pour lui demander ; « Dieu, s’il te plait, fais les changer ! Fais en sorte que les membres de mon entourage fassent ceci ou cela ! » Je vais vous exposer la manière interdimensionnelle ; au lieu de supplier Dieu de changer autrui, commencez donc par vous-mêmes ! Transformez-vous autant que vous demandez aux autres de le faire. Lorsque vous montrez ainsi votre lumière, cela donne le coup d’envoi d’une séance de planification pour les autres ! Voici ce qui se passe : bien que ce soit par le biais des choix individuels des autres êtres humains autour de vous, votre propre changement crée de l’énergie. Dans les séances de planification, certains s’en rendent compte et apportent aux autres un choix d’intentions. Du fait que vous créez une réalité de votre choix en fonction de votre divinité, le Soi supérieur, le Soi des Guides, le Soi planificateur et tout être humain interdimensionnel peuvent être touchés. Ils ne sont pas changés, mais reçoivent l’énergie de nouveaux choix. Parfois, on leur donne même un défi… juste parce que vous avez changé. Le résultat : souvent des recherches, de la compassion, et le début de réels changements dans toutes vos vies.
Et vous voudriez recouvrir l’humain de peau, lui donner un nom et le faire marcher tout seul sur la Terre ? Impossible ! Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne, très chers. Et je n’en ai pas fini.4) Ce qui suit va vous paraître curieux, incroyable, et très étrange. Une partie de votre contrat ici-bas, autant qu’on puisse le décrie en votre mode linéaire, consiste à guider les personnes ayant composé votre famille dans votre vie précédente. Le saviez-vous ? Tout simplement, vous faites partie du groupe de Guides de ceux que vous aviez quittés lors de votre dernière vie antérieure ! Vous pourriez rétorquer que cela n’a pas de sens au point de vue du temps du calendrier, et vous auriez raison. Habituez-vous ! Cela n’a pas de sens pour vous, mais dans le MAINTENANT, tout ceci est possible. « Voulez-vous me laisse entendre que je peux être à deux endroits en même temps dans des cadres temporels différents ? A la fois dan le passé et le futur ? » Oui. Et vous ne pourrez jamais le comprendre tant que vous serez un être humain. Cependant, au niveau du Troisième langage, c’est l’amour de Dieu qui offre ce cadeau de compréhension et dans un moment, vous saisirez mieux le vrai sens de ce cadeau.
Ainsi, vous êtes occupés en un autre lieu à aider la famille qui fut la vôtre dans le passé ! Voyez la profondeur de ceci ! Les auditeurs et les lecteurs diront : « Je ne comprends toujours pas un mot de tout ça ! » Mais le langage du Trois vous présente cela sur le mode interdimensionnel ; alors que vous êtes assis, croyant ne rien faire, vous êtes en réalité en train de travailler. Peut-être vous demandiez-vous quand vous alliez continuer ce pour quoi vous étiez venus ? C’est ce que vous aviez toujours fait, en d’autres temps et d’autres lieux. Certains d’entre vous ont fait des rêves leur montrant ce qu’ils étaient en train de faire. Ils les ont écartés, pensant que ce n’était là que pure fantaisie, mais maintenant, ils savent que ceux-ci étaient réels. Ainsi, l’état de rêve est souvent un état interdimensionnel pendant lequel le cerveau des déconnecte et part en vol libre. Dès lors, les énergies du MAINTENANT peuvent entrer ; vous pouvez les voir et les sentir. Cela explique qu’autant les rêves que vous faites aient si peu de sens dans le temps linéaire, n’est-ce pas ? Ils se situent hors du temps et de l’espace, changeant sans cesse de costume. L’avez-vous remarqué ? Vous êtes plus près de votre véritable réalité pendant vos rêves qu’à l’état de veille.
sunny canalisation de Kryeon


OK


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Sam 30 Avr 2011 - 4:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Jeu 28 Avr 2011 - 14:48

Arrow

Nul besoin d’une demande de qui a tort qui a raison, à quoi cela nous servirait-il !

Comme il est facilement constatable ici dans ce cafouillage de texte que chacun a ses propres affirmations ; pas facile d’avoir une conversation d’humain à humain dans ces conditions… dommage ; l’heure n’est pas encore venue ! pouffff encore affraid

Pour tenter un dialogue rien de mieux que le SOI ; et tous ces écrits le démontrent à la perfection !



Tentative avortée, tans pis… bye !!!!

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
GERARDMENVUSSA

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Jeu 28 Avr 2011 - 16:37

Françoise a écrit:
Arrow

Nul besoin d’une demande de qui a tort qui a raison, à quoi cela nous servirait-il !

Comme il est facilement constatable ici dans ce cafouillage de texte que chacun a ses propres affirmations ; pas facile d’avoir une conversation d’humain à humain dans ces conditions… dommage ; l’heure n’est pas encore venue ! pouffff encore affraid

Pour tenter un dialogue rien de mieux que le SOI ; et tous ces écrits le démontrent à la perfection !



Tentative avortée, tans pis… bye !!!!

Ben... Je suis désolé que tu le prennes si mal! Il est bien évident que la Vérité est une pour tout le monde, et que personne n'a tort ou raison! Il y a seulement une façon différente de l'interpréter! Il semble beaucoup plus facile pour toi de te montrer ironique vis à vis d'autrui; que de le respecter; C'est bien regrettable!!!

Ma fois! Un forum de discussion, comme son nom l'indique: C'est "pour discuter"! J'ai donné mon point de vue: Que tu n'es pas, bien entendu, obligée de partager!
Peut-être même que d'autres que moi seront entièrement d'accord avec tout ce que tu as écris: Et pas du tout avec moi!

... A cette précision près cependant: Que je parle en fonction de "mon" propre "vécu"; étant avant tout un homme de Méditation et de Prière continuelles; non en fonction de textes assez "approximatifs", et "abstrus", comme celui que tu viens de nous citer: Et qui est en effet très peu clair, car il mélange tout... En parlant justement (Sans vouloir t'offenser!), de "tout et de n'importe quoi"!

Il s'agit "d'argumenter", et d'expliquer pourquoi l'on est pas d'accord?! Ce que j'ai essayé de faire; c'est ça, "la discussion"!

Quand j'écris quelque chose sur la Méditation: Je ne t'en voudrai pas de le contester, si tu penses que c'est faux! Si tu m'en donnes la raison, ou bien j'argumenterai; ou bien je reconnaîtrai tout simplement que tu as raison, sans m'offusquer; je ne comprends pas que tu ne fasse pas de même ici: Si tu es certaine que j'ai tort, prouve-le moi; et je serai le premier à le reconnaitre! C'est tellement facile de contester "gratuitement", et sans argumenter; sans préciser pourquoi l'on pense avoir raison (Ou tort?!), en se cachant derrière le terme ironique de "Tentative avortée"!
... Il est beaucoup plus facile de "lever le pied", sans chercher à défendre son point de vue! Moi, je t'avoue que je défendrai toujours le mien: Mais je reconnaîtrai aussi mon tort si c'est le cas, sans dire : "Tentative avortée"!
Où y a -t-il une "tentative avortée"? sur quels critères t'ériges-tu en "juge", en faisant cette affirmation?Sommes-nous donc ici, au jeu de "Questions pour un champion"; et y a-t-il "un gagnant et un perdant? Je ne le pense pas!

Tu proposes un texte; si je suis d'accord avec lui, je le dis; et je fais de même si c'est le contraire!
Je suis vraiment désolé que tu aies crue une seule seconde que je donnais "tête baissée" en abondant dans le sens du premier "texte venu", sans essayer d'en approfondir le sens... Surtout si ce "sens" heurte ma raison, ma sensibilité, et ma Foi!!!

Tu n'aurais tout de même pas préférée que j' exprime une Admiration sans borne envers des idées que je n'approuve pas, qui me "dérangent", ou qui me choquent? Meme si nous avons toutes et tous notre propre façon de penser?

Ma foi... J'ai pris le soin de reprendre point par point ce que tu as pris toi-même la peine de reproduire (Car je suis bien persuadé que ce texte que tu nous cites n'est pas de toi: Et je ne pense pas que tu puisses toi-même en faire une analyse ou une synthèse, tant il est, par endroit, "tiré par les cheveux"!!!); non en le contestant systématiquement (Je n'ai pas cette bizarrerie de l'esprit, qu'on beaucoup de gens, et qui est celle de "contester systématiquement pour le plaisir"! J'aime d'ailleurs assez cette réflexion du Grand SALOMON: "Celui qui aime la correction, aime la science, celui qui hait la réprimande, est stupide!"): Mais en le commentant, et en argumentant certains points de désaccord!

Peut-être pourrais-tu faire de même? Tant, "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément"!

C'est ça, je pense, "la discussion", dans un Forum! Ce n'est pas, vois-tu, une compétition! Il n'y a que deux Âmes, (qui en réalité et dans l'Absolu n'en sont qu'une!)... Qui "s'expriment" simplement; une Âme est "Lumière", et ne peut que s'exprimer dans la Lumière; étant, Elle, Réelle, elle ne peut aussi le faire au travers de textes compliqués, dans lesquels l'imagination, les émotions, et la fantaisie, prédominent!

J'ignore ce qu'est cette réflexion de la "canalisation de Kryeon" que tu nous proposes: Mais elle ressemble assez au langage des sectes! Ainsi, j'ai interrogé, pour en avoir le cœur net, le moteur de recherche de COOGLE, et... BINGO!!! Voici ce que j'ai trouvé:

Pages d'informations et de mise en garde

"Editorial du n° 54 du 1er juillet 2002 du bulletin du GEMPPI , n°54 du 1er juillet 2002 .

Dans ce bulletin, nous traitons d'un nouveau produit psycho-ufologique très en vogue actuellement en provenance d'outre atlantique.
Entités, archanges, révélations d'outre tombe et d'extra terrestres, hindouisme sauce new age, médecines parallèles, géniocratie et conceptions particulières de la génétique humaine sont au programme.

Cela se présente sous différentes appellations : KRYEON, Kryon, EMF Balancing. Son fondateur Lee Carroll propose une doctrine très particulière d'éducation des enfants dont l'aura de couleur indigo les désignerait comme des surhommes ou des dieux.
Ainsi la notion de race basée sur la couleur de peau est dépassée.

L'espèce humaine d'essence vulgaire comporte une aura de couleur quelconque, alors que la race spirituelle des génies est marquée d'une aura bleue indigo. (N'IMPORTE QUOI!!!)

Des adeptes adultes sont formés pour les détecter et pour conduire les parents dans l'éducation très spéciale de ces enfants Indigo qui ne doivent pas se mêler aux autres enfants qui seraient de niveau inférieur. Autre problème dont on peut craindre de fâcheuses inductions dans le psychisme des enfants : on inculque aux parents que s'ils ne se soumettent pas aux enseignements de l'entité Kryeon , leurs enfants qui ont été détectés indigos, risquent de développer des tendances suicidaires."

... Ton texte est bien le langage d'une secte particulière!!! Je ne m'étais donc pas trompé: Mais peut-être l'ignorais-tu toi-même? Si c'est le cas: Il te faut faire attention où tu "mets les pieds"... Et éviter ainsi de citer des textes qui ne visent qu'à un endoctrinement "d'adeptes"; ou de "futurs adeptes"!!!

ATTENTION: "DANGER"!!! TOUS LES RESPONSABLES ET SOI-DISANT "MAITRES SPIRITUELS DES SECTES (SANS EXCEPTION!!!) " SONT DES MALFAITEURS!!!

Enfin; nous savons tout: Et avec nous: Celles ou ceux qui me liront ici le sauront aussi!!! Il suffit de deux clics de souris pour découvrir que "KRYEON" est bel et bien une secte! Une secte est une insulte à la dignité et à l'intelligence humaines!!!

... Je ne sais pas toi: mais moi, JE FUIS LES SECTES COMME LA PESTE!!! Et celle-ci ("KRYEON"!!!) semble en être une belle!!! ("Pouff... Comme tu dis!!! "Les enfants de génie auraient une aura "indigo"!!! Et les autres, une aura quelconque... Et puis quoi, encore???)

Mais je retiens surtout cette dernière phrase : "... On inculque aux parents que s'ils ne se soumettent pas aux enseignements de l'entité Kryeon , leurs enfants qui ont été détectés indigos, risquent de développer des tendances suicidaires." ça me suffit!!! Cette secte est donc non seulement absurde... Mais encore, "hyper" dangereuse!!!

(Et l'on peut se poser la question: "Qu'attendent donc les pouvoirs publics pour interdire de telles sectes si dangereuses? Comme l'emprisonnement de ce genre d'olibrius, tels que ce "Lee Carroll", qui n'est pas autre chose qu'un être nuisible, et un dangereux Malfaiteur??? Les Gouvernements n'ont-ils pas le devoir de protéger les citoyens???)

... Bien Cordialement à toi:

Et Excellente journée!

GG

NB : Si tu fais partie de cette secte de "KRYEON", ne tient, (bien entendu!!!),aucun compte de ce que j'ai écris plus haut, qui n'a alors plus aucun sens; ni, non plus, le moindre intérêt, où la moindre signification!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Ven 29 Avr 2011 - 9:02

drunken
Peut-être n'étais-tu pas obligé d'en faire des tonnes cher ami !

Bien évidemment tu penses ce que tu veux gérard ; comme je le fais moi-même et tous ici... Cependant, je tiens tout de même à te faire remarquer qu'étant modératrice sur ce forum, ton argumentation sectaire ne me sied aucunement. Je souhaiterais vivement que tu puisses respecter l'avis de tous sans émettre de telles critiques. Est-il possible que tu révises quelque peu tes propos, sans que je sois obligée d'intervenir STP ?

Là encore, tu penses ce que tu veux et je le respecte biensûr, mais lorsque l'on est pas d'accord avec certains propos ici, nous ne sommes pas obligés d'y répondre ! Qui es-tu toi gérard pour émettre des jugements sur nos écrits ?? Suspect

Je te remercie de réfléchir un peu sur cet agissement sunny Merci !

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
GERARDMENVUSSA

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Ven 29 Avr 2011 - 10:32

Françoise a écrit:
drunken
Peut-être n'étais-tu pas obligé d'en faire des tonnes cher ami !

Bien évidemment tu penses ce que tu veux gérard ; comme je le fais moi-même et tous ici... Cependant, je tiens tout de même à te faire remarquer qu'étant modératrice sur ce forum, ton argumentation sectaire ne me sied aucunement. Je souhaiterais vivement que tu puisses respecter l'avis de tous sans émettre de telles critiques. Est-il possible que tu révises quelque peu tes propos, sans que je sois obligée d'intervenir STP ?

Là encore, tu penses ce que tu veux et je le respecte biensûr, mais lorsque l'on est pas d'accord avec certains propos ici, nous ne sommes pas obligés d'y répondre ! Qui es-tu toi gérard pour émettre des jugements sur nos écrits ?? Suspect

Je te remercie de réfléchir un peu sur cet agissement sunny Merci !

lol!

Bonjour Francoise,

Je vois avec satisfaction que ce que je t'ai écris a fait son "petit effet"!

Mais c'est sans importance!

Tu as beau etre "modératrice" cela n'empêchera pas (Je ne l'ai pas inventé!) que ce "KRYEON", dont tu nous a cité un passage, est bel et bien une secte! C'est en toutes lettres dans internet! Je n'y peux rien!!!

Mais je ne veux pas me disputer avec toi, et j'ai bien réfléchi à cet (comme tu dis), "agissement"!

... Dorénavant, promis! "MOTUS, et BOUCHE COUSUE"!


Et encore :



Cordialement,

GG

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: une méditation entière et réussie   Ven 19 Aoû 2011 - 7:41

bonjour à tous.....

je suis nouvellement initiée à la méditation, même si depuis toujours je me réfugiais enfant dans des discussions avec l'univers et que je parlais aux étoiles... et que même enfant je savais qu'elles me répondaient... imaginaire ou réalité, chacun voit ce qu'il veut voir...

la méditation profonde et entière, je l'appelle ainsi car je me lance depuis un mois environ dans l'univers et au delà... bom et je fais des voyages extraordinaires, je vois des images de la Terre et de plus loin encore, je vois des auras d'entités regregroupées dont je ne perçois en rien leur visage et le bas du corps, ils sont de vapeurs bleues et magnifiques, ce qui m'étonne c'est que je ressente leur sourire et leur compassion, ils jouent même parfois à voler et lever les bras, font les clowns et je me surprends à sourire et chuchoter :"ooh merci d'être là" et je les sens encore plus heureux que moi... On dirait qu'ils se donnent apparence mi-humaine par l'ensemble du haut du corps et mi-vapeur bleue pour le reste du corps... je suis certaine que cela constitue pour eux un effort lumineux certain, je ressens d'eux qu'ils veulent juste me dire qu'ils existent même si j'en suis persuadée ils se mettent à ma hauteur de petite humaine, de petite terrienne (comme ils me surnomment) et me font simplement plaisir et sourire... quel bonheur pour eux que je sois dans la plénitude, je les ressens au fond de moi comme des amis, des frères et des soeurs, de mon essence quoi!!! je les vois aussi têtes penchées les uns contre les autres et parler de moi, ils semblent dire "regarde c'est elle, oooh elle est là??? oui oui!! nous approchons... venez venez voir elle nous voit..." et je souris encore ... ils sont plein d'humour...... j'adore LA MEDITATION... je voyage dans un pays plein d'amour et en plus je suis attendue........

un paysage magnifique, une élévation extraterrestre, un monde plein de douceurs, sans tension, je vois des mains avec des longs doigts qui se posent sur mon ventre et mon visage, sur mon bras aussi (une douleur ancienne après un accident) je sens des picottements dans les mollets et les orteils... et puis Sleep impossible de bouger je m'éffondre dans un sommeil de bébé repu.

Et lorsque le matin me rappelle à mes occupations terrestres, je les ressens tous encore là, et leur lumière est semblable à tous les terriens que je croise chaque jour et afro l'apparence physique m'importe peu... je fais le lien entre la lumière bleue et l'âme de chacun, je n'ai que 24 heures à vivre par jour... et chaque jour qui passe je prends plaisir à croiser des âmes, même si leur visage ici sur terre transmet la souffrance : la peine, la jalousie, la peur, l'envie etc... je ne vois pas ça et je remarque que ma lumière bleue temporise les effets néfastes de mes semblables... et la réaction est immédiate, un sourire, une paix, même un besoin de rester en ma présence... vous allez sourire je suis obligée de leur dire de partir et on rigole.... aaah ces terriens ... des dévoreurs d'amour... comme Dieu lui-même

je voulais partager ça avec vous...


et Merci à Françoise qui a tenu la poignée de la porte et à ma venue a ouvert cette porte de la MEDITATION... elle sait de quoi je parle
je te transmets ma lumière bleue chère Françoise
et à tout ceux et celles ici qui en veulent je vous l'envoie également ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Ven 19 Aoû 2011 - 10:13

Merci Emmanu'aile, j'ai adoré te lire
ça fait du bien

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Ven 19 Aoû 2011 - 12:52

drunken Je reçois 5/5 ta lumière bleue très chère Emmanu'aile et je l'accepte avec joie Wink

Je te remercie également pour ce partage de tes magnifiques expériences ! J'aime beaucoup !!!!!!

Je vous embrasse bien fort toutes les deux I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: une demande ...   Sam 20 Aoû 2011 - 17:40

j'aimerai recevoir des enregistrements de méditation
telles que Françoise m'en a transmises..

Françoise si tu en as d'autre .. puis encore profiter de ton extrême bonté??? bounce

mille mercis à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Sam 20 Aoû 2011 - 19:26

sunny Eh bien je ne saurais que trop te dire emmanu'aile. Il est vrai que je t’ai déjà fourni le meilleur à mon sens de ce que je possédais.
Mais d’un autre côté il est vrai qu’il existe bien d’autres sources de méditation qui touchent mon cœur aussi !

Alors pour mieux m’en sortir, ben je vais te renvoyer sur mon blog hein ?
Certes ce n'est pas tout à fait du même style que les précédentes, mais pour moi, ce sera plus facile, tu pourras faire ton choix !!!

http://othoharmonie.unblog.fr/2011/08/08/accedez-a-une-meditation-tres-profonde/

http://othoharmonie.unblog.fr/2011/06/16/audios-de-meditations-guidees/

http://othoharmonie.unblog.fr/2011/05/10/chants-et-danses-sacres/

sur ce lien là, tu pourras télécharger toutes les musiques qui sont dans le tableau au bas de l’article :

http://othoharmonie.unblog.fr/2011/04/28/musique-de-linde/

après, je ne peux plus rien faire pour toi !

hihi, je rigole lol!

bisous I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
mailla



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Sam 20 Aoû 2011 - 20:37

pas mal du tout avec cette chaleur on est literalement transporté


drunken
http://www.patrickbernard.com/en/om
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: merciii   Dim 21 Aoû 2011 - 8:11

tu réponds toujours à l'appel chère Françoie

mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   Dim 21 Aoû 2011 - 13:32

emmanu'aile a écrit:
tu réponds toujours à l'appel chère Françoie

mille mercis

Very Happy C’est le chemin que je me suis choisi effectivement !

Une âme m'appelle, alors je suis là … peu importe ; tout le reste peut attendre !

Pour le plaisir ma Grande !

I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’Humain interdimensionnel   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Humain interdimensionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risques de l'aménagement humain pour les autres espèces? Pas seulement
» Le premier vol aérien humain
» SEPT et la création du corps humain .
» Le cœur humain capable de renouveler ses cellules
» Un centre de clonage humain à Séoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Méditation-
Sauter vers: