source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Mioune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioune

MessageSujet: Présentation Mioune   Ven 22 Avr 2011 - 10:01

Bonjour à tous et enchantée sunny

Pour vous parler un peu de moi, je m'intéresse à tous ce qui touche à la spiritualité depuis toujours... Cela fait comme partie de moi je ne saurai l'expliquer mais sans avoir personne autour de moi baigné dedans cela m'a toujours fortement attiré et c'est comme si je savais déjà au fond de moi certaines choses.

Je suis ici car je ne suis pas entourée de personnes positives et spirituelles ou du moins que très peu et cela me manque, j'ai envie, même je dirai pour être sincère j'ai besoin d'être en contact avec des personnes qui pourraient me comprendre et m'aider à m'améliorer, évoluer.

Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraitre.

J'aime être là pour les autres, quand on a besoin de moi. Depuis toute petite la chose que j'aime faire le plus au monde c'est aider les gens.
En général ils viennent à moi naturellement et je les aide avec tout mon cœur.
On m'a fait comprendre récemment que je pensais trop aux autres et que je prenais pas assez soin de moi et que c'était important de le faire car mieux j'étais intérieurement mieux je pourrai aider ceux qui m'entourent. Donc depuis quelques temps je pense à moi et essaye d'être heureuse le plus possible.

Je n'ai pas de vision, mais j'ai souvent beaucoup de ressentis, d'intuitions, d'empathie, je reconnais parfois certaines âmes connues dans d'autres vies, et je ressens des présences.
Il m'arrive d'avoir des messages dans mes rêves, il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires également.

J'ai une âme douce et romantique et j'aime écrire des poèmes.

J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage.
J'aime les animaux, tout ce qui a trait à la féerie au fantastique et au médiéval, tout ce qui touche aux amérindiens, au chamanisme, les jeux vidéos, les animés, les mangas, le cinéma, les livres, écrire, les voyages....

Mon infinie reconnaissance vous est destinée pour votre hospitalité, et je vous conterai plus aisément sur ma personne si vous en avez le désir.

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mioune   Lun 25 Avr 2011 - 16:49

bienvenue mioune

A bientôt sur le forum

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Mioune

MessageSujet: Re: Présentation Mioune   Mar 26 Avr 2011 - 8:24

Merci beaucoup Shiva sunny sunny sunny
Mioune

MessageSujet: Re: Présentation Mioune   Ven 17 Juil 2015 - 16:49

Longtemps que je n'étais pas revenue par ici mais c'est avec une grande joie que je le fais à nouveau aujourd'hui et ce serait avec moi un immense plaisirs de partager à nouveau ici sur ce beau forum avec vous, avec peut être la chance de retrouver certains avec qui je n'ai pas échanger depuis un moment en particulier mon très cher Teckaël qui n'à jamais quitté mon coeur sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mioune   

Présentation Mioune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1