source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Douce marquise Rococo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douce marquise Rococo   Jeu 31 Mar 2011 - 9:14

Bonjour á toutes et tous et belle journée de printemps á vous.
Des souvenirs d´une vie antérieure au XVIIIeme siecle me revenant tout á fait par hasard depuis peu et m´ayant permis de trouver réponses á pas mal d´interrogations sur ma vie actuelle, je cherchais un espace oú pouvoir échanger afin d´avoir éventuellement certains éclaircissements.
Je suis, d´autre part, quelqu´un de tres intuitif, tres croyante en l´au-delá et j´ai déjá vécu plusieurs expériences profondes et importantes.
Je suis également lá pour apprendre d´autrui et , dans la mesure de mes possibilités, apporter également ma contribution.
Sinon, j´écris des poemes de style baroque, j´aime les animaux ( particulierement les chats), le XVIIIeme siecle ( le regne de Louis XV précisément et avant les années 1770) et les arts tres
globalement. Au plaisir de la lecture et du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Douce marquise Rococo   Jeu 31 Mar 2011 - 9:46

Bonjour Douce marquise Rococo Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu trouveras les réponses que tu désires.

tu as écris :

Des souvenirs d´une vie antérieure au XVIIIeme siecle me revenant tout á fait par hasard depuis peu et m´ayant permis de trouver réponses á pas mal d´interrogations sur ma vie actuelle, je cherchais un espace oú pouvoir échanger afin d´avoir éventuellement certains éclaircissements.
Je suis, d´autre part, quelqu´un de tres intuitif, tres croyante en l´au-delá et j´ai déjá vécu plusieurs expériences profondes et importantes.
Je suis également lá pour apprendre d´autrui et , dans la mesure de mes possibilités, apporter également ma contribution.

Tout d'abord, voudrais-tu nous parler de ta vie antérieur du 18 ème siècles ?? study

Nous expliquer pour quelle sujet tu cherche des éclaircissements ??? Shocked Wink

Et pour finir aujourd'hui, l'écris aux noms de tous, les expériences que tu as faites ??

si tu le désires bien-sur !!

Dans l'attente de tes écris,

Je t'embrasse tendrement. I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce marquise Rococo   Jeu 31 Mar 2011 - 10:34

Merci de votre accueil . J´ai en quelque sorte répondu á votre question dans la rubrique appropriée , donc celle des vies antérieures.
Je suis présentement entrain de travailler á un ressemblement de certains de mes poemes dans un recueil afin de les envoyer, des que réalisation sera prête et présentable dans un recueil.
Il n´y a peut-être aucun lien mais les souvenirs de ma vie au XVIIIeme siecle ont commencé au moment oú mon inspiration poétique est revenue. Donc, est-ce un signe pour m´encourager á continuer l´idée du recueil ? Je ne sais pas. De toute facon, qui ne tente rien n´a rien. J´avais déjá été éditée une fois , donc pourquoi pas une autre fois avec d´autres poemes ?
Je précise aussi deux choses sans lien l´une avec l´autre mais qui m´ont touchée: depuis que ces souvenirs reviennent, j´arrive á écrire tres facilement , parfois deux poemes par jour.
Une personne de ma famille est également concernée par le XVIIeme siecle mais par le temps de Louis XVI alors que moi, c´est Louis XV.
J´avais omis de dire que je pense avoir vécu, du moins séjourné dans le Nord de la France. Entre autres, la Picardie, oú je n´ai pourtant jamais été dans ma vie actuelle, résonne en moi et j´ai
toujours été attiré par certaines régions du nord ( Picardie, Lorraine) alors que je n´y ai absolument aucune origine ni aucune attache.
Françoise

MessageSujet: Re: Douce marquise Rococo   Ven 1 Avr 2011 - 18:50

cheers

Bonjour douce marquise rococo

voici un pseudo qui pèse bien lourd Very Happy Je m'en viens donc te souhaiter la BIENVENUE parmi nous bounce

J'adore les chats moi aussi, nous avons donc un premier point commun. Maintenant, d'après ce que je viens de lire au sujet de tes poèmes, je m'en vais de ce pas, vite te lire dans la rubrique "appropriée" Wink

A bientôt sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce marquise Rococo   Ven 1 Avr 2011 - 21:52

bienvenue Douce Marquise Rococo
Au plaisir de te lire

j'ai hâte de lire ton témoignage de vie antérieure.

merci flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce marquise Rococo   

Douce marquise Rococo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1