source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-claude MARIE

MessageSujet: Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis    Dim 2 Jan 2011 - 15:12

Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis d’Internet.

Vers une évolution parfaite de l’être humain.

Vous avez lu l’ouvrage L’Ère du surmental arrive ou écouter des vidéos, vous avez été étonné de leur teneur. Mais vous estimez qu’elles ne vous ont pas suffisamment apporté les possibilités humaines que vous escomptez. Par contre, elles vous ont aidé à mieux vous comprendre, à travers le comportement des autres. Certains lecteurs m’ont même écrit que l’ouvrage leur avait permis de sortir de leur dépression et qu’ils n’en auraient plus jamais.

L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain analyse d’une manière encore plus profonde le comportement humain. Et vous savez que plus l’on découvre les causes qui motivent notre comportement à travers celui des autres, plus vous pouvez exploiter les possibilités qui sont en vous et développer votre conscient au détriment de votre inconscient. En s’amplifiant, le mental stimule les neurones du cerveau et transforme ainsi l’humain en ce qu’il aspire à être.

Le livre L’Ère du surmental arrive a permis de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, pourquoi les humains sont dans l’erreur et ce qu’ils doivent faire pour s’en sortir. L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain doit permettre d’accomplir cette évolution et d’entrer dans une civilisation plus évoluée, car nous possédons au fond de nous la connaissance.

En vous souhaitant une très bonne lecture, je vous adresse, cher lecteur, lectrice, mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

www.evolution-parfaite.com
Jean-Claude MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evolution-parfaite.com
Françoise

MessageSujet: Re: Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis    Lun 3 Jan 2011 - 7:11

Merci Jean-Claude Very Happy

Nous y sommes ; meilleurs voeux d'accomplissement à toi sunny

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis    Sam 8 Jan 2011 - 2:04

Bonjour Jean-Claude Very Happy

Tu as écris :

Citation :
Le livre Lingère du sur-mental arrive a permis de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, pourquoi les humains sont dans l’erreur et ce qu’ils doivent faire pour s’en sortir. L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain doit permettre d’accomplir cette évolution et d’entrer dans une civilisation plus évoluée, car nous possédons au fond de nous la connaissance.

Je ne pense pas que les humains soient dans l'erreur, car je n'ai pas le plaisir D'ÊTRE chaque humain Very Happy

Nous avons mis des milliers d'années, pour être ce que nous sommes aujourd'hui Wink Very Happy

L'homme est encore très fragile, très "primitif "...

Comme tout ce qui vie sur cette planète ou d'autres, le niveau de compréhension doit commencer à A pour finir par Z flower

Il faut laisser le temps au temps, et ne pas vouloir le devancer, craignant une régression drunken

Faire le trajet de A à M nous permet de connaître le point A et M ?

Mais à ce moment là, qu'est qu'il y a en A et M ???

La spiritualité est une très elle mécanique, il faut en dégusté chaque seconde. Ni dans le passé, ni dans le futur, mais bien dans le présent. cheers

Je vous embrasse tous, toi aussi Jean-Claude, car tu fais partie intégrante du tout Wink I love you I love you I love you I love you

teckël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
jean-claude MARIE

MessageSujet: Le mental ne peut être comparé avec le surmental.   Sam 8 Jan 2011 - 15:59

Le mental ne peut être comparé avec le surmental, le mental est limité, le surmental ne l’est pas, d’où le titre de mon ouvrage « Vers une évolution parfaite de l’être humain ».

Tout ce qui est pensé par le mental concernant les sciences humaines et l’esprit, a peut à voir avec la réalité et les possibilités de l’Être qui sont fonctions de son savoir qui va vers l’infini.

Par l’étroitesse de son mental par rapport au surmental, l’être humain est dans l’erreur et ceci dans tous les domaines de ses pensées et dont il lui est difficile de s’en apercevoir.

C’est par une prise de conscience que mon livre va le transformer en un Être supérieur qu’il aspire à devenir et qu’il n’aura plus rien à voir par l’élévation de son mental avec l’humain d’aujourd’hui, et ceci va se produire d’un seul coup par « le connais toi, toi-même » qui va engendrer la grande tribulation du Verseau qui a été annoncé par les prophètes.

Il n’y a là rien de sur naturel, car comme je le prouve dans mon livre nous sommes nous-mêmes dépendants de l’astrologie cosmique, expliquant la réincarnation cyclique pour ceux
qui y croient.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evolution-parfaite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis    

Message de Jean- Claude MARIE à ses lecteurs et amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1