source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

excusez moi auprés de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: excusez moi auprés de tous.   Mer 20 Oct 2010 - 8:16

Bonjour à tous Very Happy

Je voudrais m'excuser d'avoir été si peu là pendant un long moment, mais j'ai eu, deux infarctus coup sur coup.

Cela est vraiment douloureux, j'ai eu peur de laisser ma femme seule avec mon dernier fils.

Je me retrouve avec encore plus de médicaments, pour ralentir les battement de cœur, de 80 à 110 pulsations, pour arriver à 50 ou 60 pulsations don, plus de médicaments que je devrais prendre à vie ! Crying or Very sad

en plus mon cerveau s'est mis à fabriquer du cholestérol, alors, je prend aussi des médicaments pour rendre mon sang beaucoup plus fluide.

Cela me fatigue encore plus qu'avant, donc, je fais appel à votre patience, en étant pas trop exigeant avec moi.

Je vous embrasse tous très fort, et vous remercie d'avance pour votre compréhension. I love you I love you I love you I love you

teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   Mer 20 Oct 2010 - 15:30

Le principal , c'est toi Tekaêl

Toutes mes plus belles pensées pour toi
repose toi, on va tacher de faire tourner le forum.

gros bisous

Coco
Françoise

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   Mer 20 Oct 2010 - 17:15

Bonjour très cher Guy / Teckaël I love you

Beaucoup de courage à toi mon ami, tiens bon surtout, nous avons tous besoin de toi, nous sommes tous avec toi I love you

Comme je t'avais déjà prévenu, je pars pour 12 jours, mon départ pour l'Inde c'est demain... cela ne m'empêchera pas d'emmener une partie de toi dans mon coeur et dans mes pensées tu le sais ....

Beaucoup de courage à toi mon tendre ami ! des nouvelles dès mon retour !!!

gill

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   Ven 5 Nov 2010 - 18:42

coucou Guy Very Happy
désolé d'apprendre que ta santé ne s'arrange pas ,
j'espère que tu pourras te rétablir un peu de tout ça ,
je pense toujours à toi même si je ne suis pas souvent sur les forums
j'espère que tous ceux que veulent rejoindre la foi
et l'amour sauront reconnaitre la vérité et en parler
le plus possible autour d'eux ,
porte toi bien mon ami Guy I love you cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   Lun 8 Nov 2010 - 1:18

Bonsoir Gilles, ainsi que Françoise et Shiva. Very Happy

Tu sais Gilles, je ne suis pas allé sur le forum pour écrire, voilà bientôt un mois ou plus.

Je n'ai pas écris, car ma santé n'était, et n’est toujours pas très bonne. Mon cœur me donne des alertes presque tous les jours, et j'ai un spray en permanence sur moi, pour pallier rapidement aux crises qui arrivent d'une façon bien anarchiques.
Pour écrire d’un esprit libre, ce n’est pas évident !
Mes journées sont toujours les mêmes, deux heures de sommeil, trois heures éveillées. Repos de l’esprit et du corps au maximum, si je ne veux pas quitter ma femme et mes enfants, qui ont encore besoin de moi.

Je vois que le forum s’est déserté ! J’espère de tout cœur que les personnes parties, ont trouvées de quoi leurs chérir le cœur, et que nous sommes arrivés à leurs donner un plus en spiritualité ??

En ce moment, vie même depuis un certain temps, je ne fais plus de VA, mais je passe d’un monde parallèle à d’autres, vivant de temps en temps un passé très court, quelques minutes à une ou deux journées.

Ces espaces parallèles sont identiques au nôtre ! , parfois je revie un évènement qu’il aurait mieux dû être construit, et parfois, je suis heureux de ce que j’ai pu faire !
Ces moments sont très riches d’humilité, de sagesse, et d’apprentissage, que la race humaine m’a offert.
La particularité de ses mondes parallèles, est que tout est à l’envers de ce que nous vivons !! Un peu comme vivre au travers d’un miroir.
Il y a parfois des mondes où je me sens bien ridicule, des mondes ayant analysé les erreurs commises pour ne plus les refaire d’une façon négative, mais surtout d’une façon très positive.

Pourtant !! Ces mondes parallèles sont à l’identique du nôtre ! Je me vois, je vois mes enfants, ma femme, ma maison, et tout le reste que je connais bien ! Mais à une seule différence, c’est la façon de vivre et d’aborder les évènements sont en total désaccord avec nous.
Pourtant, le bien et le mal existent bien aussi ! Mais la différence, est que les personnes respectent les autres aussi bien qu’ils soient dans le mal, que le bien.
Aucune personne ne veut mettre l’autre à sa place, car il a un grand respect pour son choix.
J’ai remarqué, aussi, à force de me rendre dans ses mondes parallèles au nôtre, qu’il n’y avait pas de police, pas de prison, qu’il n’y avait plus de riche, ni de pauvre ! L’humanité avait enfin compris, que la cause de tous des problèmes que nous avons encore, venait du modernisme, qui, par lui-même, était conçu pour rendre une plus grande aisance aux travailleurs, une vie meilleurs en quelque sorte, et bien que ce confort était à double tranchant, ils nous rendaient la vie plus facile au travail, et, dans un même temps, enfonçait la population dans le chômage, la crise du plus riches et du plus pauvres, et que le fossé ne faisait que grandir.

Cette nouvelle façon de voir les choses, ont mis en œuvre que tous pays, que tout parti politique et syndicaliste devait travailler dans un même élan, afin de gérer ce fléau.
Certains de ses mondes l’avaient compris avant que le mal prenne trop d’ampleur.

Je vais terminer ce post, en vous disant, que tous ses voyages m’ont appris énormément et que c’est dans l’amour, la sagesse et l’humilité que je continuerais à guider mes pas sur ce chemin qui, je pense, est le bon pour moi.

Je vous embrasse tous I love you I love you I love you I love you

Je vous aimes Wink

teckaël sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   Lun 8 Nov 2010 - 8:19

bonjour Tekaël,

Quand on te lit, (surtout le début ),on a envie de faire quelque chose pour toi mais quoi ?

A part t'envoyer de sublimes énergies qui te remettent en forme, je ne puis faire autre chose .

Merci pour ton récit sur les mondes parallèles qui ne sont pas si faciles à comprendre que cela mais un jour , je suis sùr que je capterais.

Je te souhaite le meilleur et te fait de gros bisous tout pleins de bonnes énergies qui te remettent sur pied.

flower flower flower flower flower flower flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   Lun 8 Nov 2010 - 10:33

Bonjour Shiva Very Happy

Je te remercie pour ton petit mot.
Tu sais, lorsque j'écris des nouvelles de ma santé, c'est les donner comme à un ou une amie que je croiserais sur la rue, ou par téléphone.

Je ne le raconte pas pour avoir de la compassion, bien que ce soit très agréable Very Happy Wink mais surtout pour dire, que l'on peut paraître bien à la surface, mais le dessous est bien moins jolie. Suspect

Les gens que je croise, ne comprenne pas que l'on peut être très mal, et arborer un sourir et une joie de vivre, que seul les personnes ayant tout ce qu'ils désirent ( même la santé ) ont la possibilité de le montrer. Donc, dans la vie, comme sur le clavier, je donne de mes nouvelles point de vue santé, car sinon, je n'ai rien à dire, car les journées ce suivent et ce ressemble. Bien que le dire à une personne telle que toi, dans la spiritualité, chaque minute est différente . Wink

les mondes paralèlles ne sont pas compliqué à comprendre, il suffit d'adopter un mode différent de pensée et d'action. scratch Very Happy

Mais c'est aussi vrai, car il faut connaître le sens vibratoire et la cadence des ondulations du temps, pour arrriver sur un niveau équivalent.

c'est comme tourner le bouton du poste, pour avoir une audition net d'une station !! Very Happy scratch Very Happy

Bon, je te laisse, car je me sens fatigué, et je vais dormir un peu; Sleep

gros bisous I love you I love you I love you

teckaël sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excusez moi auprés de tous.   

excusez moi auprés de tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1