source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretenir l'intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeCrEtE25

MessageSujet: Entretenir l'intuition   Mar 1 Juin 2010 - 21:13

J'ai mis à exécution mes rêves et ce que je ressens au fond de moi-même. Étonnement, et je dois prendre encore plus d'assurance, mes prédictions s'avèrent vrai à la surprise de tous!!
Je "travaille" surtout la nuit. Je rêve constamment et je me rappelle pratiquement toujours de ce que j'ai rêvé. Au départ, parce que mes rêves sont assez étonnant d'une fois à l'autre, je croyais que ça n'avait aucun sens..... C'est lorsque je médite sur ce que j'ai rêvé, sur ce que je ressens sur le moment, que je commence à avoir des "flashs" une sorte de pressentiment de ce qui risque bientôt de se passer OU ce qui arrive déjà et dont je n'avais pas encore connaissance. Ça n'arrive que lorsque le rêve a une réelle signification pour moi et m'atteint directement au coeur.
Parfois, à tout heure de la journée je peux avoir une forte impression qui s'impreigne en un moment. Un peu comme un souvenir dont j'essais de me rappeler les détails précis. C'est de cette façon que j'ai pu savoir que ma soeur était amoureuse et ce, 2 semaines avant qu'elle ne le sache elle même!! Je lui ai même décrit l'homme en question!
Je trouve cette capacité de ressentir tellement surprenante.... Ressentir comment se sentent les gens qui sont à plusieurs kilomètres de chez moi, me surprend toujours!! Guy.... tu comprends ce que je veux dire?!
J'aimerais tant pouvoir aider les gens de cette façon, pouvoir affiner cette faculté afin qu'elle soit aussi complète et défini comme l'action de marcher ou d'écrire, par exemple.
Je suis bien avec moi même mais j'ai toujours l'impression d'avoir un voile qui m'empêche d'accéder à ce que je voudrais avoir le pouvoir de réaliser. Parfois les gens me posent des questions sur la façon dont ils devraient agir, si c'est une bonne idée ou devraient-ils attendre..... Mais je ne sais pas toujours sur le moment. Je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir accès à cette force que je connais en moi.... elle m'apparait toujours un peu incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
colombe

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Mar 1 Juin 2010 - 21:57

Bonsoir SeCrEtE25,

C'est surprenant, ce qui t'arrive. Quand tu ressens ce que sentent les gens, c'est l'empathie, il me semble, non ?
SeCrEtE25

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Mer 2 Juin 2010 - 13:05

De l'empathie je ne sais pas trop..... La plupart du temps, je ne suis pas en contact avec ces personnes lorsque ça arrive et je n'ai aucune connaissance de ce qui se passe dans leur vie dans le moment. C'est très soudain et ça m'arrive vraiment n'importe quand.

Ce n'est pas comme si j'étais en leur présence et qu'on me parlait de ce qui se passe.....
gill

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Dim 6 Juin 2010 - 14:09

coucou Secrete Very Happy
désolé de mon absence mais j'ai des prbs familiaux et autres ...
je suis très interressé par ce que tu dis car ça m'arrive parfois ,
surtout quand j'étais le plus malade !
pour moi c'est de la clairvoyance , le plus haut degré de vibration
accessible à l'humain ,
je me permet de mettre un schéma de Rampa de son livre : les secrêts de l'aura , des plus basses vibrations : le toucher , jusqu'aux plus hautes : la claivoyance , celles-ci forment un clavier :

tu trouves cette force un peu incontrôlable mais en même temps tu peux prendre le risque d'engager ta responsabilité envers la vie d'autrui ,
imagine que tu "vois" une personne avoir un accident de voiture et que celà la décide à prendre un train , mais qu'elle ait un accident dans ce train ! pale
tu risquerais de culpabiliser grave !
perso je préfère ne pas connaitre mon avenir , car si telle épreuve doit m'apprendre ceci ou celà à quoi servirait ma vie si je les évitais toutes ?
impossible de connaitre le destin de chacun et ce qu'il doit faire dans sa vie ,
mais bien celà n'empèche pas de venir en aide de toutes les manières possibles à ceux qui en ont besoin , à condition qu'ils ne viennent pas te le reprocher plus tard ! Wink cat
SeCrEtE25

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Lun 7 Juin 2010 - 18:48

Ça me semble intéressant, c'est quoi ce livre??
Françoise

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Mar 8 Juin 2010 - 6:55

cheers

Notre intuition est le catalyseur du développement personnel et de la réalisation de soi, car lorsque le moment est mûr pour nous d'apporter à notre vie des transformations durables, l'expérience subjective seule et non pas les faits, nous semble vraie.

l'intuition n'est pas le contraire de la logique ; il s'agit d'un processus cyclique, d'une connaissance globale de la vie qui repose à la fois sur la pensée analytique et sur la communion. On a donné de nombreux noms à ce processus extraordinaire : créativité, autoguérison, évolution, transformation et même illumination. Au bout du compte, l'intuition est une voie vers la spiritualité.

obéir à notre intuition et, un beau jour, vous serez conscient de la présence, dans votre corps, de votre âme, tout autant que de votre personnalité. L'intuition est le moyen le plus puissant à notre disposition pour combler la brèche douloureuse entre notre moi terrestre et social et notre moi divin, éternel. Lorsque nous prenons conscience du fait que la connaissance spirituelle fait partie de nous depuis toujours, la lumière nous envahit : notre esprit, allégé, s'élève

Garde confiance SeCrEtE25 sunny

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Lun 5 Juil 2010 - 4:16

SeCrEtE25 a écrit:
J'ai mis à exécution mes rêves et ce que je ressens au fond de moi-même. Étonnement, et je dois prendre encore plus d'assurance, mes prédictions s'avèrent vrai à la surprise de tous!!
Je "travaille" surtout la nuit. Je rêve constamment et je me rappelle pratiquement toujours de ce que j'ai rêvé. Au départ, parce que mes rêves sont assez étonnant d'une fois à l'autre, je croyais que ça n'avait aucun sens..... C'est lorsque je médite sur ce que j'ai rêvé, sur ce que je ressens sur le moment, que je commence à avoir des "flashs" une sorte de pressentiment de ce qui risque bientôt de se passer OU ce qui arrive déjà et dont je n'avais pas encore connaissance. Ça n'arrive que lorsque le rêve a une réelle signification pour moi et m'atteint directement au coeur.
Parfois, à tout heure de la journée je peux avoir une forte impression qui s'impreigne en un moment. Un peu comme un souvenir dont j'essais de me rappeler les détails précis. C'est de cette façon que j'ai pu savoir que ma soeur était amoureuse et ce, 2 semaines avant qu'elle ne le sache elle même!! Je lui ai même décrit l'homme en question!
Je trouve cette capacité de ressentir tellement surprenante.... Ressentir comment se sentent les gens qui sont à plusieurs kilomètres de chez moi, me surprend toujours!! Guy.... tu comprends ce que je veux dire?!
J'aimerais tant pouvoir aider les gens de cette façon, pouvoir affiner cette faculté afin qu'elle soit aussi complète et défini comme l'action de marcher ou d'écrire, par exemple.
Je suis bien avec moi même mais j'ai toujours l'impression d'avoir un voile qui m'empêche d'accéder à ce que je voudrais avoir le pouvoir de réaliser. Parfois les gens me posent des questions sur la façon dont ils devraient agir, si c'est une bonne idée ou devraient-ils attendre..... Mais je ne sais pas toujours sur le moment. Je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir accès à cette force que je connais en moi.... elle m'apparait toujours un peu incontrolable

Bonjour Secrète Very Happy

il est vrai, qu'avoir cette faculté, peu être une bénédiction comme un véritable malheur ou une prise de conscience sans issue.

J'ai pu avoir la chance et le malheur de connaitre cette faculté durant un an (88) et puis toujours maintenant, mais que je garde ces évènements pour moi, afin que le cycle de la connaissance ne soit pas rompu.

Je parle de bénédiction, et comme exemple, je peux vous parler de couples angoissés, très désireux d'avoir un enfant, mais qui c'est avoué un échec à chaque tentative, et cela depuis plusieurs mois ou années.
l'annonce d'une grosse proche, les faits s'épanouir, et est un vrai régale en amour de la vie.

sur un deuxième plan, il peut être d'un avenir professionnel. promotion, non licenciement, projet d'avenir pour une personne en recherche, etc...
donner espoire sur un de ses sujet, peut également apporter beaucoup de sérénité pour la personne en recherche,
et voir le bonheur et la paix s'afficher sur un visage, est épanouissant pour la personne qui aide.

Il y a aussi voir le voile de la mort passer devant une personne.En sachant que cette personne va partir, nous pouvons d'une façon très subtile, remettre des personnes en contact, ses personnes étant chère au cœur de la personne qui va partir.
Aider, sans vraiment rien dire, ses proches, amis(es) ou famille reprendre des liens serrés d'amour et d'attention avec celui qui ne connait pas encore son futur départ.

pour le grand malheur, c'est de connaitre un avenir désastreux, sans être entendu.
cette non écoute, est souvent dû à l'économie, l'économie d'une famille, d'une ville, d'un pays e enfin, de cette planète.

Pour la prise de conscience sans issue, est de connaitre un malheur d'une personne, et ne pouvoir lui dire,car cela changerait l'équilibre de sa vie, ou de on karma.

et pour la fin, Secrète, tu arriveras à contrôler cete faculté, mais bien réfléchir avant de parler, afin de saoir si la personne est véritablement prête à accepter ce que tu vas lui annoncer.
Connaitre bien l'éthique à savoir si l'annonce faite, sera assimilée avec paix et en bonne conscience entre cette personne et toi.

Aujourd'hui, et depuis de nombreuses années, je ne cherche plus cette voie, car pour moi, l'important est d'affronter le présent, et non l'avenir qui peut être malléable.

Je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   Lun 5 Juil 2010 - 4:31

gill a écrit:
coucou Secrete Very Happy
désolé de mon absence mais j'ai des prbs familiaux et autres ...
je suis très interressé par ce que tu dis car ça m'arrive parfois ,
surtout quand j'étais le plus malade !
pour moi c'est de la clairvoyance , le plus haut degré de vibration
accessible à l'humain ,
je me permet de mettre un schéma de Rampa de son livre : les secrêts de l'aura , des plus basses vibrations : le toucher , jusqu'aux plus hautes : la claivoyance , celles-ci forment un clavier :

tu trouves cette force un peu incontrôlable mais en même temps tu peux prendre le risque d'engager ta responsabilité envers la vie d'autrui ,
imagine que tu "vois" une personne avoir un accident de voiture et que celà la décide à prendre un train , mais qu'elle ait un accident dans ce train ! pale
tu risquerais de culpabiliser grave !
perso je préfère ne pas connaitre mon avenir , car si telle épreuve doit m'apprendre ceci ou celà à quoi servirait ma vie si je les évitais toutes ?
impossible de connaitre le destin de chacun et ce qu'il doit faire dans sa vie ,
mais bien celà n'empèche pas de venir en aide de toutes les manières possibles à ceux qui en ont besoin , à condition qu'ils ne viennent pas te le reprocher plus tard ! Wink cat

Bonjour Gilles Very Happy

Il est vrai, que la clairvoyance est une des plus hautes étapes pour loe commun des mortel. Par contre, ce ne serais que le début de l'échelle en spiritualité.

C'est vrai, que de connaitre son avenir change la façon dont on va vivre ! mais, comme je le dis à Secrète, cela peut aussi être une bénédiction.

I love you

gros bisous Gilles I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretenir l'intuition   

Entretenir l'intuition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1