source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VA sur le boulversement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 7:29

Bonjour à tous

Cette nuit, j’ai fais un VA très enrichissant.
J’avais la sensation d’être partie plusieurs jours terrestre, en fait, ce n’était pas une sensation, je le pensais vraiment, et pourtant, cela n’a pas dû être très long, en rapport à notre temps.

Dans mon sommeil, j’ai vue la chambre devenir de plus en plus claire, pour avoir son paroxysme dans une lumière intense.

ce n’était pas mon guide qui venait me chercher, mais un autre être de lumière.

Il m’a tendu le “bras”, celui-ci me paraissait très froid. Sans retenu possible, je l’ai suivi.
autour de lui, et peut-être en li, une musique douce à l’oreille me pénétrait. Cela ressemblait à un orchestre mettant leurs instruments au point, mais cela ne donnait pas une cacophonie, mais une musique agréable sans pont de repère pouvant ce rattacher à une musique terrestre. En plus, le son était très pure comme si les sons m’arrivaient sans traverser une foule d’onde parasite.

Il m’a conduit sur plusieurs planètes, dont deux que je connaissais sans qu’il y ai eu contact avec ses habitants.
Là, ce fut le contraire, nous sommes arrivés parmi du monde.
cette planète était habitée par des êtres de petites tailles, qui convenait parfaitement à l’environnement dans lequel ils vivaient.
Ce qui m’a étonné en premier lieu, c’est que la vue de cet être de lumière et de moi-même ne les étonnaient pas du tout ! cela semblait naturel. ces personnes étaient d’un grand calme, que l’on sentait, ( que l’on aurait pu couper au couteau, comme l’expression terrestre par rapport au brouillard. )

Aucune sensation de négatif, ils avaient la chance de ne faire qu’un avec l’environnement qui les entouraient, même les animaux ne les craignaient pas. une osmose parfaite entre être et nature.

Un groupe d’enfants qui jouaient, avaient la faculté de changer leur densité, afin de devenir de même densité que ce qu’il regardait. ainsi, ils avaient la possibilité d’entrer à l’intérieur d’un arbre, ou d’une feuille ou de tous ce qu’ils désiraient.

La personne qui était avec l’être de lumière et moi, expliquait que mentalement, ils avaient la possibilité de modifier la matière, ou de se modifier soi-même pour être à l’égale de la matière., toujours par la pensée, déplacer des objets, même très lourd, de parler comme moi, ou par télépathie.

Il m’a expliqué aussi, qu’il y a des milliers d’années, ils étaient tous identiques aux humains. a la seul différence, c’est que la race n’avait pas été décimée par une catastrophe naturelle, à deux reprises.
Il nous a dit aussi, qu’ils avaient tous appris rapidement, a apprendre des erreurs faites, afin de ne pas les reproduire.
ainsi, ils ont pu apprendre, avec les siècles, a ce servir des deux parties de leur cerveau, une moitié pour vivre et l’autre pour la spiritualité et la parfaite harmonie en eux et en tout.
Le parfait équilibre naturel était respecté, c’est à dire, que les anciens partaient sans que l’on cherche à les faire vivre plus longtemps, et pour les naissances, le même respect était évident.
Si bien qu’il n’y avait pas de sur-population et que chaque être vivait à l’égale de tous.

Sur les autres planètes que nous avons visitées, les mêmes attitudes étaient respectées. les habitants étaient toujours en fonction de leur environnement, cela veut dire, qu’il y avait une harmonie entre la planète et les personnes.
Nous avons donc été en contact avec de très petites personnes, avec des plus grands que les humains, et voir même des personnes très très grandes, mais tous, avec une harmonie de vie identique.

Mon guide et moi, sommes ensuite rentrés, mon guide ne m’avait pas dit un mot sur cette excursion.
Mais il n’en avait pas besoin, car j’avais fais personnellement mon idée. Je pense, que ce voyage incroyable que je venais de faire, était pour me montrer que l’avenir humanitaire peu changer, s’il comprend les erreurs commises et ne les répètes plus, ayant compris la leçon.

Le commencement de ce changement est pour bientôt, et a déjà commencé pour pas mal de monde déjà.

quant au reste, il faudra attendre que l’homme comprenne que les réponses ne sont pas extérieur à lui, mais bien en lui.
plus difficile à faire, car l’égo prend une grande place, et l’homme n’a pas encore réussi à faire la différence entre le bien et le mal, en pensé comme en action.

Je vous embrasse tous très fort

tout comme moi, je vous souhaite une bonne méditation et de bonne compréhension, en attendant l’acceptation.

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
colombe

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 13:19

Très intéressant Teckâël.
"Avant", je croyais qu'on était seul. Il n'y a pas si longtemps, j'ai dit à mon mari qu'il y a des vies ailleurs. Peut-être par rapport à tout ce que je lis ?!
Dans le temps, on parlait des martiens et autres ovnis. Il y a des "personnalités" beaucoup plus intelligentes que nous. Le mot exact serait plutôt "évoluées".
Bisous sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 16:21

Bonjour Colombe

Oui, tu as raison, mais rien à voir avec le burlesque de la télévision

Il y a beaucoup d'autres civilisations que nous, qui physiquement et intellectuellement, se sont adaptés au milieu où ils vivent, et, bien sur, aux mutations qui se sont faites au cours des millénaire !

par contre, il est vrai que l'évolution est autre que la nôtre, mais l'intelligence a aussi évoluée en même temps

Si au lieu de répéter nos erreurs nous en prenions note, afin de ne pas les reproduire, aussi bien les importantes que les simples.

Je t'embrasse très fort, et fais attention à ta digestion !!

teckaël

mailla

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 16:33

c'est peut être pour cela que ton guide te répète plusieurs la même experience tu nous a souvent relaté le même va jocolor ou alors ils sont au courrant de tes trou de mémoires Neutral
FAUT QUE CA RENTRE Laughing

bises Razz
colombe

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 17:41

Teckaël,
Citation :
Je t'embrasse très fort, et fais attention à ta digestion !!
Question scratch
Peux tu être un peu plus explicite ? ! Attention à ma digestion. "On" t'a informé d'un souci ?
Merci Teckaël
Je t'embrasse très fort Very Happy I love you I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 19:13

mailla a écrit:
c'est peut être pour cela que ton guide te répète plusieurs la même experience tu nous a souvent relaté le même va jocolor ou alors ils sont au courrant de tes trou de mémoires Neutral
FAUT QUE CA RENTRE Laughing

bises Razz

Tu as raison Mailla, ce n'est plus des trous que j'ai, mais des ravins

Je ne me rappelle plus ce que je fais la veille ou le matin, par contre, je raconte des évènements d'il y a trente ans, en disant qu'ils se sont produits hier !!

gros bisous

teckaël

PS : au fait ! ce n'est pas mon guide qui m'a emmené, mais un autre , et si tu relis les expériences, tu trouveras certainement une différence.
euh... enfin j'espère !!

colombe

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 21:48

Rebonsoir Teckaël ou plutot Bonjour car je pense que tu ne te reconnecteras pas ce soir.

Citation :
fais attention à ta digestion

Connais tu la métaphysique ou langage du corps ?
j'aurais donc un problème de digestion ?!

En dinant, ce soir, j'ai pensé à ton conseil. Et là Idea la lumière !
Il y a quelque chose que je ne digère pas. Un événement est survenue dans ma vie. Est ce ton "ami", ton "guide" qui t'a informé de ce problème de digestion ?

Bisous et bonne journée à toi Teckaël

Colombe
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Lun 31 Mai 2010 - 23:08

colombe a écrit:
Rebonsoir Teckaël ou plutot Bonjour car je pense que tu ne te reconnecteras pas ce soir.

Citation :
fais attention à ta digestion

Connais tu la métaphysique ou langage du corps ?
j'aurais donc un problème de digestion ?!

En dinant, ce soir, j'ai pensé à ton conseil. Et là Idea la lumière !
Il y a quelque chose que je ne digère pas. Un événement est survenue dans ma vie. Est ce ton "ami", ton "guide" qui t'a informé de ce problème de digestion ?

Bisous et bonne journée à toi Teckaël

Colombe

Bonsoir Colombe

Peut importe à qui devoir ces paroles, le principal, c'est que tu te souviennes de ce conseil

Bonne nuit ma blanche

teckaël

Françoise

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   Mar 1 Juin 2010 - 7:10

Teckaël a écrit:

Le commencement de ce changement est pour bientôt, et a déjà commencé pour pas mal de monde déjà.

quant au reste, il faudra attendre que l’homme comprenne que les réponses ne sont pas extérieur à lui, mais bien en lui.
plus difficile à faire, car l’égo prend une grande place, et l’homme n’a pas encore réussi à faire la différence entre le bien et le mal, en pensé comme en action.

Je vous embrasse tous très fort

tout comme moi, je vous souhaite une bonne méditation et de bonne compréhension, en attendant l’acceptation.

teckaël

Je t'ai compris Teckaël Very Happy

Et je crois même que si nous sommes ici maintenant c'est pour voir cet avènement se réaliser....

En tous cas, c'est mon voeux le plus cher et je contribue à cette élévation chaque jour que dieu fait sunny

Je t'aime fort I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA sur le boulversement   

VA sur le boulversement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1