source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le libre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Le libre choix   Dim 23 Mai 2010 - 5:05

Bonjour à tous

il y a de cela, des millions d’années, ou peut-être plus, car le temps n’est qu’un instant du présent, et bien éphémère.

Un être, seul parmi une race éteinte :

” J’ai emagasiné tant de connaissance, et je ne peux en faire profiter personne, car je suis seul!”
“ Mais puisque j’ai autant de pouvoir, et autant de connaissance, pourquoi ne pas créer des êtres fait à mon image, avec qui je pourrais dicuter, à savoir faire une chose plus grandiose que nous-même ??”

ces paroles, je les ai entendu cette nuit, ne trouvant pas le sommeil, car mon “ami” n’arrêtait pas de me parler afin que je garde mon attention.,C’est à travers lui, que je suis entrain d’écrire, avec ses phrases tellement insinifiantes, comparées au langage réelle, basé sur des émotions, des téléphaties, des faits que l’on pourrait toucher du doigt !

c’est donc comme cela qu’a commencer les grandes valeurs crées par des êtres aussi parfait que son créateur ( un peu comme un clonage )

La source lui ou elle même, avait donc la tâche de batisseur, ( un peu comme un architecte ) de donner naisance, avec l’aide de ces créations à tous les univers, toutes les galaxies, toutes les planètes ainsi que les planètes tournant autour de celles-ci, dû à l’attration faible ou très forte de ces monde. Il y avait aussi des étoiles, permettant à la source de démarer la vie, par sa chaleur, sa lumière et son amour.

une fois le tout terminer pour certain, le meilleurs d’entre eux, vint voir son créateur et lui dit en ces mots.

“Maintenant que ce que nous désirions tous est fait, j’aimerais passer de l’autre côté du dogme afin de prendre connaissance de ce que nous avons crée.”

Le créateur ( la source) étant tout amour, et dit en ces mots :

“ puisque tel est ton désire
voit ce que la vie a donné, et donne leur l’éducation qu’il mérite.
pezndant ce temps, nous créerons une chaîne de vie, afin d’apporter un équilibre à tout ce qui est.”

L’être de lumière, visita touts ce que le créateur et eux-même avaient fait. Il décida, de laisser le choix aux êtres des planètes, de choisir entre le bien et le mal pour éprouver la valeur de l’amour du créateur.

Seulement, le créatzur ayant un immence amour pour ce qu’ils avaient créés quant au choix que l’être fra de cette nouvelle façon d’être. La création e la source, ne pu retourner auprés du créateur, car sa pureté avait été souillée par le choix qu’il avait fait.

Comme cela, est né le libre arbitre pour les terriens comme pour toutes les autres planètes.

c’est de cette façon que le mal représente la facilité, car tous peuvent touché du doigt ce que le mal propose, contrairement au créateur qui lui, ne veux que notre amour et notre dévouement dans le plus libre -arbitre.

gros bisous à tous

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com

Le libre choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1