source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Trou noir   Jeu 13 Mai 2010 - 7:14

Bonjour à tous et toutes.

Je vais vous donner une explication, dont je ne connais pas l'origine,mais qui pour moi est une connaissance que je viens d'apprendre cette nuit.
J'en ai peut-être déjà parlé,mais là, l'entité qui me l'a dite, est une entité fiable, qu'il est impossible que je puisse douter de ce qu'elle m'a dit.

Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à ce que je vais vous écrire Mais moi, j'ai le certitude de sa vérité, pour l'avoir entendu, et vécu en même temps.

Les grands chercheurs, et beaucoup d'autres, ont la certitude, qu'un trou noir est un gigantesque trou noir, avalant tous ce qui est matière pour le faire devenir anti-matière, c'est à dire le néant.

En fait, le trou noir est bien comme il est dit, un trou noir, Mais celui-ci est plutôt un vortex ouvrant une brèche dans l'espace temps
je m'explique. le temps est modulable, il peut être étiré comme contracté. le trou noir, est un grand siphon, emportant tout avec lui, pour le conduire dans un espace temps différent.

La terre peut, et à traversé des trous noirs, sans que personne le remarque, changer de temps. De cette manière, il peut y avoir de très nombreux espace temps, nous projetant dans un passé ou un futur plus ou moins lointain.

cela peut s'expliquer, pour les personnes non cartésiennes, de cette façon:
Il arrive à tous et à toutes, à travers le monde, de cette impression de déjà vue, ou déjà connue. cela peut arriver très souvent pour certaine personne et pour d'autres, occasionnellement.

étant donné que nous pouvons être projeté dans le passé, ce qui nous arrive dans un futur plus ou moins loin, à un caractère de déjà vue ou déjà connue ou déjà vécu.

des peurs ou des émerveillements qui ressemble à une phobie ou une illumination. Cela peut ce comprendre un retour dans le passé ou le futur.

certain évènement font, que l'on arrive à comprendre ou exécuter un acte ou une construction, sur plan ou dans le réelle, sans en comprendre la véritable signification ou définition pour un orbite savoir ou bien un orbite de vouloir.
une peu comme une obstination, qui peut parfois ou souvent, nous déstabiliser ou déstabiliser les personnes qui nous entourent.

Voilà le message que j'avais à faire passer.
Je ne vous demande pas de me croire,
mais simplement d'y penser ou d'y méditer afin de faire des recherches à l'intérieur de vous-même.

Je vous embrasse très fort tous et toutes,

je vous aimes vraiment

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: Trou noir   Jeu 13 Mai 2010 - 8:09

Merci Teckaël pour cette explication. sunny

Perso, je crois très sincèrement que lorsque nous "tombons dans un trou noir" c'est lorsque nous échappons à toute conscience ; ainsi nous re-devenons à notre état pur, pur esprit…

Et ce qui nous fait accéder à l'espace de non-temps, c'est parce qu'il n'y en a pas ! Mais tant que l'on donne foi à sa conscience, on ne peut y accéder Very Happy

Gros bisous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou noir   Jeu 13 Mai 2010 - 8:25

Tekaël, merci beaucoup pour ton explication sur les trous noirs et ta théorie ,beaucoup y pense et j'y crois à 300 %!
En tout cas, ça me conforte dans tout ce dont je pensais .

belle journée à toi .

PS :: me permet-tu de reprendre ton témoignage pour le mettre sur un forum qui s'intéresse fortement à tout cela , biens sùr en cachant ton identité?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou noir   Jeu 13 Mai 2010 - 8:59

Citation :
La terre peut, et à traversé des trous noirs, sans que personne le remarque, changer de temps. De cette manière, il peut y avoir de très nombreux espace temps, nous projetant dans un passé ou un futur plus ou moins lointain.
il me vient une réflexion :

je lis beaucoup de canalisations et certaines d'entre elles relatent 3 jours d'obscurité et que dans le futur le temps ne sera plus le même .

Possible alors que ce soit ce que tu relates ci-dessus ?
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Trou noir   Mar 25 Mai 2010 - 12:06

Bonjour Shiva

Oui Shiva, tu as raison, il est possible que l'obscurité soit totale. Mais par contre, tu dis que dans le futur, le temps ne sera plus le même.

Le temps sera le même, mais à une époque passé ou à venir

Bien sûr, que tu peux prendre ce texte pour un autre forum et en même temps, profites en pour y mettre le lien de celui-ci

Gros bisous Shiva

teckaël

sony1975

MessageSujet: bonsoir a vous tous   Mer 9 Juin 2010 - 20:05

bonjour a vous tous vous me manquer enormement ,le trou noir moi je connais le vide je ne c pas si c la meme chose mais moi personnellemnt quand j'ai tombé dans la depression le premier chemin que j'ai croisé c le vide comme si j'etais tt seule j'ai tombé dans un trou profond j'avais vrmt peur une deprime qui est accompagné avec le vide je ne sens rien a ce moment là rien du tt je mange et je dors j'ai envie de rien du t j'ai consommé pas mal d'antidepresseurs la seule choses qui m'a poussé vrmt de vivre et de pratiquer ma vie normalememnt c la presence des gens comme vous qui m'ont vrmt aidé dans les mmt difficile, quand vous croisé des gens comme ça sa vous donne le courage t la volonté de combattre le negatif.
je m'excuse si j'ai fais des fautes
je vous aime tous
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Trou noir   Mer 9 Juin 2010 - 21:31

Bonsoir Sony

Ne t'excuse surtout pas pour les fautes, car nous en faisons tous, plus ou moins.

Le plus important, c'est ce qui ce trouve dans un message, et non son enveloppe.

Il est vrai, que ce trou là, est vraiment un trou méchant et destructeur. Mais pour les personnes comme toi, et beaucoup d'autres, une fois que l'on a touché le fond, nous ne pouvons aller plus bas. Donc, nous sommes forcément dans l'obligation de remonter.

Et la source, ne te laisse jamais supporter plus que tu ne le pourrais.

gros gros bisous sony, vient nous voir lorsque tu le peux

teckaël

sony1975

MessageSujet: bonsoir a vous tous   Jeu 10 Juin 2010 - 17:19

merci ma chere TECKAËL, lorsqu'on tombe dans ce trou sa nous oblige de le remonter c vrai pour celà il faut avoir une force interieur moi j'ai parler a personne dans mon entourage a ce sujet là, difficile de leurs expliquer pour moi la presences des gens surtt ceux qui ont passée par ce chemin là vous donne le courage de le combattre et vous dites enfin que vous n'êtes pas seule et que vous y arriverez.le seul traitement c de leurs ecouter et de suivre leur conseils
je vous remercie pour ce sujet ma chere TECKAËL et je vous embrasse tous flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou noir   

Trou noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1