source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles de moi, et pensées pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Mer 12 Mai 2010 - 6:24

Bonjour à tous

Je vous envoie ce message, pour m'excuser mille fois de ne pas être assez présent sur le forum en écriture.

Bien que j'y passe tous les jours pour lire de nouveaux messages.

Mon moral est toujours "presque aussi bon", je dis presque, car lorsque la douleurs atteint un paroxysme de 10 sur l'échelle de la douleur, j'ai le souffle coupé par la douleur de long moment ou très souvent.

Mes maladies gagnent du terrain, surtout la dégénérescence di cerveau. Non pas mon esprit ! Mais plutôt en détériorant le corps.

mes journée sont, souffrir, dormir, et l'épée de d'amoclès toujours au-dessus de ma tête, à savoir le moment où cela finira.

Les médecins ont arrêté les antalgique, par exemple le Topalgique, pour me mettre un poche sous cutané qui délivre une forme de morphine sur 24 heures.

Ayant été accompagnant en soins palliatif, je connais le cheminement d'une médicamentation.

Je fais beaucoup de VA, je dialogue beaucoup avec mon guide, mais je ne trouve pas l'attention pour le remettre sur l'écran.

Je pense que c'est un cap à passer, que j'arriverais à reprendre entièrement le contrôle de vous raconter mes expériences, et je m'excuse mille fois encore de ne pouvoir le faire, et d'être au top chaque jour.

J'espère que vous me comprenez, et que vous aurez la patience d'attendre.
Par contre, j'arrive à répondre aux questions, car cela ne demande pas la même attention de ma part, et mon guide peut m'aider lorsque j'écris.

Merci à tous et toutes

Je vous embrasse très fort et mes pensées sont avec vous chaque jour, lorsque je le peux.

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Mer 12 Mai 2010 - 7:42

Mon cher Tekaël , bien sùr que nous comprenons et savons pertinemment ce que tu endures.
y a pas un jour que je ne passe pas ici pour voir les nouveaux messages et que je pense à toi .

Nous sommes UN et tout ceux qui te connaissent pensent à toi , j'en suis sùr.

il est même très dur de ne pouvoir rien faire ,si ce n'est de t'envoyer de bonnes énergies .
Dit le nous , si nous pouvons faire quelque chose par la pensée et perso , je le ferai .
ce simple écrit t'envoie les énergies qu'il te faut pour que tu te sentes mieux .

Merci de nous donner de tes nouvelles de temps en temps , ça fait plaisir .

belle journée à toi Tekaël et de très gros bisous .

flower flower flower
Françoise

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Jeu 13 Mai 2010 - 8:19

I love you

Ce que tu vis en ce moment Teckaël, nous le vivons avec toi ; tout simplement parce que nous ne faisons tous qu'UN pour l'éternité !

Gros Bisous I love you

misel

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Ven 14 Mai 2010 - 15:27

Je suis admirative Teckaël, malgré ce que tu endures tu viens régulièrement nous écrire et partager avec nous. Sois-en remercié.

Comme Shiva je te propose mon aide bien modeste. Je suis praticienne Reiki et je serais touchée que tu acceptes mon aide pour soulager un peu ta douleur.
Tu peux me joindre par mp. J'aurais besoin de ton nom et prénom.
Je te mets un lien pour te tu saches quel Reiki je pratique :
http://www.chaboud.net/reiki2/doku.php

Je suis de tout coeur avec toi.

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
fabienne

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Jeu 20 Mai 2010 - 11:34

Bonjour à tous et toutes!!!

Moi non plus, pas souvent ici!!

De la fatigue, puis un traitement qui ne me convient pas, et j'ai pris la décision de l'arreter et de voir autre chose avec mon médecin!

Teckael, je suis de tout coeur avec toi!; moi à coté c'est petit par rapport à ce que tu vis!

Je t'embrasse bien fort!
Ma tite francoise aussi! Wink

Et à vous tous! I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

fabienne a écrit:
Bonjour à tous et toutes!!!

Moi non plus, pas souvent ici!!

De la fatigue, puis un traitement qui ne me convient pas, et j'ai pris la décision de l'arreter et de voir autre chose avec mon médecin!

Teckael, je suis de tout coeur avec toi!; moi à coté c'est petit par rapport à ce que tu vis!

Je t'embrasse bien fort!
Ma tite francoise aussi! Wink

Et à vous tous! I love you

Bonsoir Fabienne

Je viens de passer une période très difficile. Et lorsque je dis "passer" en fait, cette période est toujours présente.

Je suis triste de savoir que tu es fatigué et que ton traitement ne te convienne pas.

Tu sais, Fabienne, il n'y a pas de petite ou de grande souffrance et douleur. Chacun ressens différemment son corps et son esprit, et je suis sûr, que nous souffrons tous de la même façon, et qu'il n'y a pas de petite douleur, mais simplement "La douleur".

Je te remercie, toi et Misel ainsi que les autres.
Je passe une très sale période, et je dois bien te l'avouer, j'ai beaucoup de mal à la concentration mon corps ne m'en laisse pas le temps.

ce que je trouve dommage, c'est la désertification du forum, par manque de sujet, de moi ou Françoise.
J'aurais aimé que plus de personne s'investissent pour le bien de tous, et du leur également.
Mais tant que la Source m'en donnera la force, je ne quitterais pas ce forum, car quelque fois, il y a des anges, comme toi et d'autres, qui viennent sur le forum déposer des mots qui font des phrases, et qui me font pleurer d'espoir.

Gros bisous Fabienne et tous

Je vous aimes

teckaël

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
fabienne

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   Ven 21 Mai 2010 - 9:45

Very Happy je t'embrasse bien fort teckael, j'adore ce nom!!!
Oui c'est pas facile, pour investir les autres sur un forum, je sais pas pourquoi, je pense qu'on prend pas le temps pour soi, et de réfléchir à ce qui nous entoure, on est rattrapé par cette nouvelle façon de vivre, très stressante et inquiétante, bon, moi j'essaye d'etre calme, et au calme, avec des gens calme Exclamation Exclamation Wink
Merci à toi, d'etre ce que tu es, plein de tendresse et d'amour, ici sur ce forum!
Pleines de pensées t'accompagnent Exclamation I love you
Gros bisous à tous!!
sunny cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi, et pensées pour vous !   

Nouvelles de moi, et pensées pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1