source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Voyage dans le temps   Dim 25 Avr 2010 - 7:37

Bonjour à tous

Je m'excuse si je suis peu souvent sur le forum, mais je passe une trop longue période de douleurs.

Cette nuit, il m'est arrivé une étrange aventure.

Je n'est pas fais de VA, pas de sortie de corps, mais simplement des voyages dans le temps. J'étais avec un ami, qui, en écrivant, me fais dire que c'était peut-être mon guide.
Nous étions à l'époque d'aujourd'hui, et nous prenions le train, sans destination précise.

Par contre, lorsque le train c'est arrêté à une gare, le temps avait changé. Nous n'étions plus aujourd'hui, mais plutôt dans un passé lointain.
Nos haltes étainet très longue, il semblait que cela pouvait durer plusieurs jours ! Mais comme à chaque voyage que j'ai pu faire, le temps était un élément très capricieux, il ne nous permettait pas de le définir par des heures ou des jours.

Nous faisions connaissance avec des familles de personnes noires sur ses haltes.
Nous nous faisions des amis, même plus que des amis, car notre cœur pleurait de joie lorsque nous les voyons puis de tristesse lorsque le train sifflait.
A chaque arrêt du train, nous étions à une époque du temps différente, et nous avions sauvé des vies à chaque arrêt.
Nous allions du passé lointain, le train changeait aussi pour passer su train à vapeur dans le passé et du train vaguement TGV pour le future, mais avec une vision du train très futuriste, mais très logique aussi.

Souvent, entre deux stations, je parlais à mon ami, qui me répondait sans dire un mot. Cela donnait plutôt des sentiments ou des sensations.

0 un moment, le voyage s'est terminé, car mon corps souffrait de trop, et cela m'avais réveillé, il était 3 h 10 du matin.

Je suis allé prendre une purée de cachets, et, au bout de trente minutes de douleurs intense qui me faisais pleurer, cette souffrance à diminuée, et j'ai pu me rendormir pour me lever ensuite vers 7 h00.

Une fois réveillé comme il faut, je suis allé sur mon clavier pour vous raconter cette étrange aventure, mais combien merveilleuse.

Cette sortie doit avoir sa raison que je ne sais pas encore, mais que je comprendrais surement lorsque le moment sera venu !

Gros bisous à tous

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps   Dim 25 Avr 2010 - 13:22

bonjour Tekaêl,

y a un truc que je ne comprend pas !
tu dis :
Citation :
Je n'est pas fais de VA, pas de sortie de corps, mais simplement des voyages dans le temps.

Tu as donc fait une régression en genre auto hypnose ?
Le VA se s'est -il pas mélangé avec le retour vers le passé ?
est-ce que ton ami voulait te faire voir tout ton cursus de la vie sur terre pour que tu en prennes conscience et plus encore, dont toi seul à les réponses ?

Je t'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi ce voyage mais le principale c'est que toi , tu le comprennes.

En tout cas,merci, c'est toujours un réel plaisir de lire tes expériences hors du commun

gros bisous
Françoise

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps   Dim 25 Avr 2010 - 19:43

Bonjour Teckaël Very Happy

Même si tu ne comprends pas encore tout dans ce rêve,

j'y vois pleins d'éléments constructifs Teckaël, si tu le permets, je vais tenter d'en faire ressortir les grands traits ; ce qui me parle beaucoup personnellement…..

Déjà le fait de prendre le train : signe d'un changement de notre manière de vivre....

Etre en gare : quelque chose en soi qui stagne, qui attends une réponse…..
La gare, c'est un lieu des départs importants, ceux en accord avec l'évolution de notre vie. Chaque départ est un changement, une opportunité de progresser dans le monde des hommes.

Par contre la notion du temps qui t'échappe peut signifier que pour l'instant tu manques encore un peu de discernement. Confusion passagère qui rend souvent incapable encore de prendre la bonne décision, donc la bonne direction.

La gare symbolise très souvent le monde des hommes en mouvements actifs, un passage obligé, le croisement de l'espace et du temps.

Pour ce qui est des personnes de couleur noire que tu étreignais, pour moi c'est une valeur symbolique de la partie obscure de notre personnalité. Qui représente principalement les comportements que nous avons dû enfouir en soi , les pulsions naturelles innées que nous avons dû réfréner . Voir des personnes noires correspond bien souvent à la part d'ombre qui est en nous.

Vu que dans ton rêve tu étreignais ces personnes noires, cela correspondrait je pense à ce que le recul pris antérieurement devienne de moins en moins inquiétant pour toi ; tu deviens de plus en plus conscient de tous les aspects de toi-même que tu as dû censurer soit par éducation mais aussi par timidité ou manque d'assurance. il y a comme une réconciliation avec ta nature première. Tu deviens entier.

L'Amour onirique dont tu parles également Teckaël, est aussi puissant sinon plus que celui de notre réalité… ce sentiment d'amour très fort pour l'humanité, ces enlacements de baisers divins. C'est une vibration intérieure si forte qui laisse parfois un sentiment de tristesse au réveil ; forme de joie d'avoir retrouvé cet amour pour le perdre au réveil. Ce genre de rêve symbolise bien souvent un processus de rencontre intérieure, d'épanouissement de la personnalité. Une harmonie avec soi-même dans nos polarités, son intégration féminin/masculin en quelque sorte.

En ce qui concerne la notion de temps, je dirais que le temps qu'est-ce que c'est ? sinon de l'éternité !

Je te laisse le soin, avec le temps, de pouvoir nous expliquer ce que tu auras saisi toi-même dans ton rêve…. Car tu es plus à même de mieux te comprendre….

Bien tendrement à toi Teckaël I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps   Lun 26 Avr 2010 - 0:29

shiva831 a écrit:
bonjour Tekaêl,

y a un truc que je ne comprend pas !
tu dis :
Citation :
Je n'est pas fais de VA, pas de sortie de corps, mais simplement des voyages dans le temps.

Tu as donc fait une régression en genre auto hypnose ?
Le VA se s'est -il pas mélangé avec le retour vers le passé ?
est-ce que ton ami voulait te faire voir tout ton cursus de la vie sur terre pour que tu en prennes conscience et plus encore, dont toi seul à les réponses ?

Je t'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi ce voyage mais le principale c'est que toi , tu le comprennes.

En tout cas,merci, c'est toujours un réel plaisir de lire tes expériences hors du commun

gros bisous

Bonsoir Shiva

Je vais répondre à tes deux questions, puis je répondrais à Françoise, qui te donnera le reste de tes questionnements.

Non Shiva, je n'ai pas fais de régression sous hypnose.
ma conscience était entière, je savais que mon corps dormait à point fermé.

Je n'ai fais aucun VA, puisque tout ce passait sur terre.je n'ai pas fais que me rendre dans le passé, je suis aussi allé dans l'avenir.
lorsque le train démarrait, nous ne savions jamais la direction que nous prenions (surtout moi )

Je ne faisais ni VA, ni sortie de corps. C'était une nouvelle expérience que je ne connaissais pas.

Je t'embrasse très fort Shiva, et...dort bien !

teckaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps   Lun 26 Avr 2010 - 6:53

bonjour,

ah!! d'accord ! expérience intéressante alors !

bisous

flower flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps   Lun 26 Avr 2010 - 10:43

Françoise a écrit:
Bonjour Teckaël Very Happy

Même si tu ne comprends pas encore tout dans ce rêve,

j'y vois pleins d'éléments constructifs Teckaël, si tu le permets, je vais tenter d'en faire ressortir les grands traits ; ce qui me parle beaucoup personnellement…..

Déjà le fait de prendre le train : signe d'un changement de notre manière de vivre....

Etre en gare : quelque chose en soi qui stagne, qui attends une réponse…..
La gare, c'est un lieu des départs importants, ceux en accord avec l'évolution de notre vie. Chaque départ est un changement, une opportunité de progresser dans le monde des hommes.

Par contre la notion du temps qui t'échappe peut signifier que pour l'instant tu manques encore un peu de discernement. Confusion passagère qui rend souvent incapable encore de prendre la bonne décision, donc la bonne direction.

La gare symbolise très souvent le monde des hommes en mouvements actifs, un passage obligé, le croisement de l'espace et du temps.

Pour ce qui est des personnes de couleur noire que tu étreignais, pour moi c'est une valeur symbolique de la partie obscure de notre personnalité. Qui représente principalement les comportements que nous avons dû enfouir en soi , les pulsions naturelles innées que nous avons dû réfréner . Voir des personnes noires correspond bien souvent à la part d'ombre qui est en nous.

Vu que dans ton rêve tu étreignais ces personnes noires, cela correspondrait je pense à ce que le recul pris antérieurement devienne de moins en moins inquiétant pour toi ; tu deviens de plus en plus conscient de tous les aspects de toi-même que tu as dû censurer soit par éducation mais aussi par timidité ou manque d'assurance. il y a comme une réconciliation avec ta nature première. Tu deviens entier.

L'Amour onirique dont tu parles également Teckaël, est aussi puissant sinon plus que celui de notre réalité… ce sentiment d'amour très fort pour l'humanité, ces enlacements de baisers divins. C'est une vibration intérieure si forte qui laisse parfois un sentiment de tristesse au réveil ; forme de joie d'avoir retrouvé cet amour pour le perdre au réveil. Ce genre de rêve symbolise bien souvent un processus de rencontre intérieure, d'épanouissement de la personnalité. Une harmonie avec soi-même dans nos polarités, son intégration féminin/masculin en quelque sorte.

En ce qui concerne la notion de temps, je dirais que le temps qu'est-ce que c'est ? sinon de l'éternité !

Je te laisse le soin, avec le temps, de pouvoir nous expliquer ce que tu auras saisi toi-même dans ton rêve…. Car tu es plus à même de mieux te comprendre….

Bien tendrement à toi Teckaël I love you

Bonsoir Françoise

La réponse que tu m'as donné, m'a fait très plaisir car il y a des moments vrai, et des moments que je connais déjà, et qui ne font pas partie de mon expériences.

Pendant quelques temps, trop long pour moi; j'ai passé une période de douleurs extrême et la souffrance ne me laissait de répit que peu de temps, que je passais à écrire, à dormir, et à discuter avec mon "ami" que vous connaissez tous, je suppose, maintenant.

Il est dommage pour le forum, que mes questionnements et mes réponses, ce sont enfouis dans mon esprit et non ma mémoire, vu le mauvais état dans lequel je me trouvais, et me trouve toujours. sauf là; ou j'ai un répit, et ne trouve pas le sommeil, tellement j'apprécie ces moments de calme.

Je sais que ses questions et ses réponses ressurgiront le moment venue, car ils sont imprimé dans ma mémoire que je ne peux atteindre.

Ayant pu réfléchir et écouter mon "ami" lors de bonne périodes, j'ai pu me souvenir de ce que nous avons dis.

Mon "ami" ne me donnait pas de réponse, il ne faisait qu'ouvrir ma conscience. Il ne me parlait qu’en parabole. Si je n’étais pas au bon niveau de compréhention, je ne comprenais pas le message;

Je pense qu’il savait que mon niveau était à la hauteur de ce que je pouvais entendre, car tous ce qu’il m’a dit, je l’ai compris en lui donnant une définition.

Evidemment, je ne vais pas vous dire tous ce qu’il c’est dit, mais plutôt en faire un cour résumé, afin de vous donner un apperçu de ce que j’ai pu conserver, et qui est très important pour moi.

Dans ses grandes lignes, ce qu’écrit Françoise est juste. Surtout pour la définition du train et des gares.

à ces arrêts de gare, dans le passé ou futur, la personne qui m’accompagnait me faisait comprendre, que l’homme restera toujours homme, aussi bien dans le passé que dans l’avenir.

Car l’homme est homme, avec ses qualitées et ces défauts. Dans l’avenir, ce qui est le plus ressenti, est que le fossé entre les personnes spirituelles et les autres, se fera grand.

les étreintes que je pouvais avoir avec les personnes, étaient des étreintes pleines d’amour, pleine de respect, pleines d’humilité. Ells étaient également pleine de pleures, pleures de joie, et de tristesse.

des pleures pleines de joie, lorsque l’esprit offrait cette étreinte, dans l’amour, le respect et l’humilité partagé. Et pleine de tristesse, lorsque l’homme offrait cette étreinte, en sachant pertinament que l’homme ne veut pas être dirigé, et surtout, l’homme pense qu’il est seul maitre de lui. voulant, sans en être conscient, garder ses gènes mémoires primitives qui lui viennent des premiers hommes.

C’est vrai que beaucoup de personnes vont changer? ils seront bien ancré dans cette spiritualité, tout en gardant un esprit farouche, à demi conscient, au cas où...!

C‘est vrai que l’homme peut changer à 100 %, mais pour cela, il faut qu’il le désire, et non pas partiellement, mais dans son entier.

Voilà, j’attend maintenant d’autre avis sur ce “rêve” de votre part et de la part de tous ceux qui lisent ce forum sans y être inscrit, ceci était ma définition, je pense que pour un certain nombre, leur définition sera diférentes, et qu’il en feront profiter tout le monde.

Je vous embrasse très fort,
Je vous aime

teckaël

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps   

Voyage dans le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1