source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eric, la voie intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Eric, la voie intérieure   Dim 21 Mar 2010 - 9:39

Je sais que c'est à moi que revient le plaisir de vous faire connaître les écrits de notre Amie Ghislaine au travers de son livre intitulé :

sunny
par Ghislaine Corraze

Aux éditions Jets d'encre

Personne ici n'en a encore parlé, même pas Ghislaine…..bien trop humble pour nous forcer à quoi que ce soit. Et pourtant, croyez-moi, ce parcours de Vie mérite que l'on s'y attarde par la lecture de son livre dont je rappelle ici le lien : sur http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_38-Esoterisme.html

pour vous donner un avant-goût du récit d'un courageux parcours d'une mère (Ghislaine) aux travers de ses différentes expériences et manifestations "paranormales" pour rejoindre son fils ERIC, je vous recopie un petit passage de son livre que voici ….

" J'ai entrevu autre chose par le biais de mon cerveau. Autre chose que cette réalité physique dans laquelle je vis chaque jour. Ce n'est pas un état de rêve où je suis endormie. C'est un état où mon esprit a cessé toute activité physique et où l'émotionnel et le mental sont apaisés, endormis. Le silence a envahi mes cellules. Cet état permet à mes activités sensorielles de se manifester. Elles se révèlent dans un autre champ d'action. Et j'assimile tant bien que mal cette nouvelle phase de l'esprit que j'avais occultée.

Ma clairvoyance m'a permis de voir le mouvement de ton esprit ! Ma claire audience m'a permis d'entendre le son de ton esprit !

Alors, une partie de moi-même a éprouvé un sentiment de joie. Je ne peux plus ignorer ce processus. J'ai pris en considération tous les éléments afin d'exprimer cette révélation
……"

Extrait de la page 150.

Je vous encourage à vous le procurer…. sunny

C'est un réel message d'espoir sur plusieurs plans de notre conscience !

PS : Merci Ghislaine pour ces quelques heures en ta compagnie I love you Je T'aime
Merci aussi pour la richesse de ton enseignement I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   Dim 21 Mar 2010 - 14:29

merci de nous faire connaitre ce livre qui a l'air sympat ;
et j'ai beaucoup aimé l'extrait que tu nous donnes

je suis allée voir les liens et j'ai trouvé un autre extrait de ce livre

Citation :
…)
Tu vis dans un autre monde : le monde de l’invisible.
Mes yeux ne te voient pas : mon cœur devine ta présence.
J’ai compris les secrets de l’Univers.

L’amour est la force qui transforme et transfigure l’Ame de l’homme.
L’Univers l’aide dans sa transformation.
Car, lorsque l’homme cherche à devenir meilleur, l’univers se transforme pour que tout devienne meilleur aussi autour de lui.
L’univers est le reflet de l’Ame. Le reflet de Dieu.
Et l’homme alimente cet Ame.

Et j’ai compris cela quand je suis entrée dans mon âme. Là, où j’ai trouvé Dieu.

Car mon cœur me murmure : « puisque tu as trouvé le secret, puisque ton trésor est là, pourquoi continues-tu à chercher je ne sais quoi ? Arrête ta quête et écoute moi. Ecoute ton cœur pour trouver l’amour, écoute ton cœur pour retrouver ton fils, écoute ton cœur pour trouver Dieu. Qu’il en soit ainsi. »

Extrait du livre
Eric « la voie intérieure »
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   Jeu 25 Mar 2010 - 12:56

Merci très chère Françoise, en mon coeur.

Que tu ai parlé du livre me touche beaucoup et je t'en remercie.

Que tu l'ai lu, un réel partage !!

Coquine, toi aussi tu ne m'as rien dit ! Wink

Merci aussi à toi Shiva.

I love you
I love you

Vous voulez d'autres extraits ?

flower

Je reviens un peu plus tard

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   Jeu 25 Mar 2010 - 18:18

cheers
OUIIIIIIIIII ! biensûr qu'on veut d'autres extraits Wink

Tiens d'ailleurs j'en profite pour relever un passage que j'ai beaucoup aimé .... le livre est juste à côté de moi, je te recopie :

"La sensation est là, très forte. Les vibrations se produisent rapidement. Je flotte lentement au-dessus de mon corps lorsque je demeure bloquée là, à quelques centimètres au-dessus de moi ! Les vibrations sont toujours présentes. Puis toujours sans possibilité de bouger, mon visage est tourné dans la direction de mon mari. Quelle est ma surprise quand je le vois dans la même situation que moi ! Nous sommes l'un à côté de l'autre, flottant dans l'air ! Je vois bien sa présence, mais je ne suis pas sûre qu'il voit la mienne. La pièce n'est pas dans l'obscurité et j'ai un sentiment de distance entre lui et moi. Un espace intérieur. Pour m'assurer de sa conscience, je prononce difficilement ces mots : "Alors, maintenant tu me crois"? L'effort pour parler est réel, et je suis consciente de ma paralysie dans cet espace de vibrations différentes. Par la pensée, je lui explique la situaiton dans laquelle nous nous trouvons. Ensuite je t'appelle afin qu'il puisse te reconnaître. Mais tu ne viens pas........"

Extrait tiré du livre "Eric, la voie intérieure" page 61-62

Ghislaine, ton livre, je l'ai dévoré ; MAGNIFIQUE I love you I love you

J'avais même posté un message à ton intention sur la messagerie de l'association .... Wink

PATOU972

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   Jeu 25 Mar 2010 - 18:39

oh la la ! je sens que le témoignage de Ghislaine sera plein plein d'émotions. Je me dépêche de commander le livre. Il sera très important ton passage Ghislaine.

A bientôt.
Merci Françoise. BONNE MEDIATRICE
ghislaine

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   Ven 26 Mar 2010 - 19:00

flower

Merci Patou.

C'est du baume au coeur !

sunny I love you

study
ghislaine

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   Ven 26 Mar 2010 - 19:17

sunny

Voici un extrait :

" J’ai voulu des preuves de la survivance de l’âme. J’ai lu d’innombrables livres sur les recherches métapsychiques. Cela m’a aidée à apprendre à vivre… autrement. A vivre dans la beauté quotidienne et… à mourir.

Les pressions ordinaires de ma vie ont réduit mon champ de conscience mais mon état d’esprit reste le même. Je vis avec moi-même telle que je suis.

Tout est devenu limpide. Parce que tout appartient au merveilleux. Car quand on entre dans le domaine de la transcendance sensorielle, quand notre sixième sens s’impose, nous évoluons dans un monde d’énergies différentes.

Je connais ce plan d’existence situé au-delà de mes cinq sens. Il m’a aidé dans ma transformation et ma guérison.

Mon premier souci a été de recueillir les sorties les plus justes. Celles qui m’ont fait douter, je ne les ai pas écrites dans ce livre, car je n’ai pas eu assez d’éléments pour vérifier si elles étaient réelles ou simplement le fruit de mon imagination pure.
Je me suis éloignée du champ des affabulations pour recueillir des informations précises mais non vérifiables bien entendu.

J’aurai pu rapporter maintes expériences de sorties ou autres sans pour autant parvenir à les décrire pleinement et en toute objectivité.

J’ai toujours été attentive à restituer mes expériences d’une manière simple mais quand on parle de voyage astral, il est difficile de trouver les mots les plus justes dans la compréhension de chacun.

Toutes les expressions que j’ai utilisées pour décrire les résultats de mes expériences limitent de toute façon leur valeur expérimentale.
Mes incursions dans cet espace de non-temps ne m’ont pas permis de tout comprendre mais je connais le chemin .

Je dois revenir à l’intérieur de moi-même, je dois ralentir mon rythme de créativité en laissant place au calme et à la rêverie.

Sous la clarté de la vie matérielle se cache le monde de l’invisible, du voyage intérieur.

Ce monde me porte vers la fluidité tranquille et mystérieuse de la reconnaissance de ton Univers.

L’amour apprivoise la douleur, la connaissance éclaire la foi.

Dans la matière nous sommes figés dans un espace-temps que nous nommons le présent.

Dans la non-matière, l’espace-temps n’est pas limité dans le temps. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de présent, ni de futur, ni de passé.

L’inconscient n’a pas de limite temporelle. Il peut se projeter dans un espace infini.

La conscience survit dans cet espace de non-temps....

(....)

L’éveil spirituel induit par mes sorties et mes expériences sensorielles est connu depuis la nuit des temps.

J’ai ouvert la porte de cet éveil par aucune leçon, aucun apprentissage, aucun conditionnement culturel, aucune transe quelconque ; cela s’est fait spontanément, par le traumatisme affectif… peut-être. "

study

Citation :
OUIIIIIIIIII ! biensûr qu'on veut d'autres extraits

Françoise, je ne peux pas choisir des extraits ....

Je te laisse le soin de le faire si tu veux ..... ou si d'autres personnes le désirent - mais encore mieux, achetez le livre ! Wink

Merci encore pour cette attention si belle !

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric, la voie intérieure   

Eric, la voie intérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1