source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est pas difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
algorhytme

MessageSujet: c'est pas difficile   Ven 19 Mar 2010 - 22:25

bonjour, voilà depuis plusieurs années j'ai comme qui dirait des paralysie du sommeil.
Ça m'arrive encore aujourd'hui, tout commence par des son après la paralysie et je ressens de vibrations. je me doute bien que c'est les phases de la sortie astral.

Le problème c'est que la peur prend le dessus et je n'arrive pas à aller plus loin, et je suis obligé de rester plusieurs minutes voir une heure avec de la lumière car le processus continu même après m'être complètement étiré et dégourdi les membres.

J'aimerais si possible à voir des conseils pour surmonter cette peur.

En gros je me demande ce que je vais rencontrer dans l'astral.
Vous allez peut-être me demander quel est mon but, bien c'est tout simple c'est pour rencontrer un guide.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualland.org
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Ven 19 Mar 2010 - 23:09

Bonsoir

excuse, là je suis vraiment en mauvais état, alors je vais faire au plus court.

ce n'est pas à toi de trouver un guide ? Mais c'est plutôt le guide qui s'occupe de toi qui te trouveras

bonne nuit

teckaël

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Sam 20 Mar 2010 - 5:30

Hello Algorhytme

En complément de l'affirmation de Teckaël,

j'ajouterai qu'au début d'une sortie de corps, il faut être en pleine confiance, tant que la peur te paralysera, ta sortie ne pourra se réaliser et c'est bien naturel.

Ais confiance ! Ton guide lui, est très patient, il attendra le temps qu'il te faudra pour pouvoir le rencontrer, quand tu seras prêt Very Happy

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Sam 20 Mar 2010 - 8:26

Merci pour les précisions Françoise

teckaël

Datho

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Sam 20 Mar 2010 - 10:52

Tu as peur.
Mais peur de quoi ?
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Sam 20 Mar 2010 - 11:06

Bonjour Datho

La peur n'a pas besoin de raison d'être; elle EST tout simplement !

bisous

teckaël

algorhytme

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 1:20

bonsoir la peur que j'ai bien .... en gros je me demande ce que je vais trouver de l'autre coté.

avant hier soire j'ai réussi à gérer les vibrations au début elle était très intense mais la j'ai réussi a les calmer mais c'est tout j'ai pas été plus loin.

je vais vous expliquer pourquoi je cherche à passer cette étape.

cela fait longtemps que j'ai ce genre de paralysie du sommeil, et je me demande si c'est pas un signe.

dans ma vie il m'est arrivé 2 foi d'entendre des voix, et cet voix m'appeler pas mon prénom. (les 2 fois et a plusieurs mois d'intervalle)

et je trouve bizarre aussi car je rencontre des médiums sans le vouloir.

j'ai une question qui me travaille beaucoup pourquoi toutes ces rencontre?

aussi une petite question.

si on passe la porte pour entrer dans l'astral.
un guide nous attent ?
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 10:35

algorhytme a écrit:
bonsoir la peur que j'ai bien .... en gros je me demande ce que je vais trouver de l'autre coté.

Bonjour Algorhytme

je reprend tes mots lorsque tu dis que tu te demandes ce que tu vas trouver de l'autre côté.
Lorsque tu es invité chez une personne, et que tu as envie de.....Tu demandes le lieu à la résidente, et celle-ci t'indique le chemin.
Lorsque tu arrives au bon endroit, tu poses la main sur la porte, sans te demander c qu'il y a de l'autre côté, et tu y entre sans crainte, mais avec un certain plaisir

En gros, lorsque tu fais un sortie de corps ou un VA, tu ne fais que de passer une porte, qui te mènes d'un endroit à un autre. Et, comme pour les toilettes, tu ne dois avoir aucune appréhension.
Tu t'imagine que tu te rends au toilette, et que cette prote en est l'accès

avant hier soire j'ai réussi à gérer les vibrations au début elle était très intense mais la j'ai réussi a les calmer mais c'est tout j'ai pas été plus loin.

je vais vous expliquer pourquoi je cherche à passer cette étape.

cela fait longtemps que j'ai ce genre de paralysie du sommeil, et je me demande si c'est pas un signe.

La paralysie du sommeil n'est pas forcément un signe, puisque c'est toi qui l'a déclenche.
Après avoir fait toutes sortes d'examens physique par des professionnels, entre autre, une étude de ton sommeil, fait dans un institut hospitalier qui dur en principe plusieurs jours.

Donc, lorsque le corps médicales ne trouve rien, tu peux te dire que c'est un fait paramédicale, voir spirituel ou autre.

mais ce n'est que mon avis, je ne vois vraiment aucun signe dans ce genre de réactions La paralysie du corps surviens souvent avant les sons auditifs puis, la sortie de corps. Ce que je te conseil, (mais ce n'est que le mien,) c'est de te laisser porter par ce phénomène bien connu.

dans ma vie il m'est arrivé 2 foi d'entendre des voix, et cet voix m'appeler pas mon prénom. (les 2 fois et a plusieurs mois d'intervalle)

et je trouve bizarre aussi car je rencontre des médiums sans le vouloir.

j'ai une question qui me travaille beaucoup pourquoi toutes ces rencontre?

Je trouve cela remarquable que tu puisses entendre des voies, d'autres personnes y passent leurs vie, sans jamais y arriver

A mon avis, ces voies veulent te montrer qu'un fois mort, rien n'est finie.
La rencontre de médium peux également te dire un message, peux-être as-tu toi-même cette faculté sans que tu le saches ??

Ces rencontres ont leurs raisons d'être. Et je penses, que la réponses à ta questions est en toi, il faut que tu trouves cette réponse afin de savoir ce qui est !

aussi une petite question.

si on passe la porte pour entrer dans l'astral.
un guide nous attent ?

Je ne peux répondre à cette derrière questions. par mon expérience, ce que je peux te dire, c'est que ton guide sera déjà à tes côtés lorsque tu voudras passer cete porte.

Gros bisous Algorhytme

teckaël

Françoise

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 11:20

Hello David

Je comprends tes nombreux questionnements David, mais cependant vois-tu, il n'existe pas vraiment de mode d'emploi pour une sortie…

Certains entendent des sons, d'autres des vrombissements, d'autres encore des sifflements, c'est selon chacun ….

Moins on se pose de questions et mieux c'est ; car en réalité pour chacun d'entre nous, c'est plus le but qui a son importance…. Que la façon dont on fait le décollage, car il s'apprend au fur et à mesure !!

La confiance en toi te mènera là où tu souhaites te rendre … ce n'est pas plus compliqué que cela.

Si tu souhaites une méthode, tu peux toujours te reporter à ce post là :
http://spiritualite.forum2discussion.com/sortie-de-corps-f38/etapes-sorties-hors-corps-t1075.htm

PS : lorsque tu ne trouves pas de réponse du 1er coût sur le site, tu peux utiliser la fonction "Recherche" lorsque tu es connecté Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 18:05

c'est vraiment intéressant tout ce que vous dites sur les guides qui nous attendent ; ça met en confiance ; et en plus on me l'avait déjà dit mais comme vous le redites , là j'y crois encore plus .

Perso, je ne fais pas le voyage consciemment mais alors qu'est -ce que j'entends des sons surtout quand je suis connectée et que j'y fait attention.

J'ai même entendu des cloches il y a quelques mois de ça mais je vous l'avais dit d'ailleurs .

merci et j'ai aussi hâte de faire le voyage astral consciemment pour aller faire ma curieuse lol
Datho

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 20:19

Entre 11, 12 et 13 ans, je faisais des sorties astrales... dans l'espace inter-galactiques.
Celui que j'appelais il y a encore peu, mon "ami" -et qui se faisait voir à moi sous l'aspect d'un garçonnet d'une 10aine d'années- était, j'en suis convaincu maintenant, mon guide.

Lors de mes deux derniers VA -deux galipettes, l'une dans le Caucase, l'autre dans un pays anglo-saxon- j'étais seul.
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 20:31

Bonsoir Shiva

Le voyage astral, est un évènement merveilleux.

Seulement, c'est un voyage d'apprentissage et de connaissance.
Il ne faut même pas penser que c'est pour la curiosité, car tu ni accéderas pas

le VA demande un grande préparation, et un don de soi énorme. Aussi bien par toi, que pour le guide qui t'accompagnera.

donc, c'est avec un grand souhait d'avancement que tu peux y songer, et non pour autre chose

et puis...n'oublie pas que les guides entendent nos pensées, avant même qu'elles aient atteinte notre cerveau

gros bisous Shiva

teckaël

mailla

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 21:23

Datho a écrit:
Entre 11, 12 et 13 ans, je faisais des sorties astrales... dans l'espace inter-galactiques.

waw c'est magnifique
elle était comment la galaxie ?
algorhytme

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 22 Mar 2010 - 23:16

merci pour vos réponse je vous tiens au courant de l'évolution Smile

amicalement David
Datho

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 7:08

Mailla,

Je portais en moi un axiome métaphysique héritée d'une vie antérieure: l'infinitude du monde.
Et tant que je n'en avais pas eu la preuve contraire (ma réponse), je n'aurais pas pu évoluer dans cette incarnation -la "peau" d'un Occidental- et précisément dans cette culture.

Le but de ces sorties astrales (dont le souvenir reste ancré, ainsi que le sentiment qu'elles ont laissé en moi), n'était donc ni la balade, ni l'émerveillement, mais la quête d'un nouveau chemin spirituel.
Je fus d'ailleurs très dépité d'admettre que je devais laisser derrière moi tous les "formatages" spirituelles et moraux que je croyais immuables et que je pensais pouvoir m'être encore utiles dans cette nouvelle vie.

Algo,

Il n'y a pas "d'autre côté", car notre être -dans sa totalité- occupe plusieurs plans vibratoires.
Notre but (mais cette réponse n'appartient qu'à moi, aujourd'hui) est d'occuper des plans de plus en plus élevés, en abandonnant les plans les plus bas... après les avoir apurés.

Il y a donc du boulot ! Et c'est bien pourquoi, notre conscience -en s'incarnant ici-bas- fait une fixation sur ce plan, au détriment des autres. Notre attachement à ce plan très dense, n'a donc rien à voir avec son degré d'intérêt intrinsèque.

Lorsque notre conscience sort de ce plan et utilise notre corps astral pour "voyager", nous ne... nous quittons pas. Nous restons nous-même, mais nous utilisons une autre dimension de notre être.
C'est -pour être plus précis- une translation de conscience.
"Tu veux progresser ? Eh ben, va voir. Mais tu ne pourras pas le faire avec ton corps physique. Utilise-donc ton corps astral."

Cette conscience d'être nous-même, ne se conçoit ni dans la vie, ni dans la mort. Elle est, tout simplement.

Et c'est donc pourquoi, Mailla, après avoir eu la réponse dont j'avais tant besoin (en voyageant dans l'espace inter-sidéral), j'espère que j'aurai -dans une vie postérieure- la même réponse... mais cette fois sur la finitude ou l'infinitude de la conscience.

Dernière édition par Datho le Mar 23 Mar 2010 - 11:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 8:37

Teckaël a écrit:
Bonsoir Shiva

Le voyage astral, est un évènement merveilleux.

Seulement, c'est un voyage d'apprentissage et de connaissance.
Il ne faut même pas penser que c'est pour la curiosité, car tu ni accéderas pas

le VA demande un grande préparation, et un don de soi énorme. Aussi bien par toi, que pour le guide qui t'accompagnera.

donc, c'est avec un grand souhait d'avancement que tu peux y songer, et non pour autre chose

et puis...n'oublie pas que les guides entendent nos pensées, avant même qu'elles aient atteinte notre cerveau

gros bisous Shiva

teckaël

Merci teckaêl pour ton commentaire et j'en prends bonne note ;
bisous
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 10:36

mailla a écrit:
Datho a écrit:

waw c'est magnifique
elle était comment la galaxie ?

Bonjour Mailla

Excuse moi Datho, mais vu que tu as omis de répondre à la question de Mailla, je vais le faire pour toi.

Je ne sais pas Mailla, si c'est une question dont tu connais déjà la réponse. Mais je vais tout de même te dire ce que j'ai vu et ressenti

Je commence par A, pour fini par Z.

Mettons nous à la place de la terre. Elle nous semble bien ronde, et tourne en orbite autour du soleil en faisant une ellipse, ce qui nous donne les saisons.
Autour de cette "terre", il y a la lune, elle tourne aussi sur elle-même, et ce trouve en orbite autour de la terre.
Je passe sur les autres planètes, pour faire plus simple.

Toutes ces planètes tournent sur elles-même,certaines sont en orbite autour d'une planète, mais toutes celles proche, gravitent autour du soleil.

Toutes les planètes étant sur un plan de vibration, tournent de la même façon, et tournent aussi autour du soleil.

Rien que cet univers, c'est magnifique à voir et entendre !

Une galaxie, comporte plusieurs galaxies, et même de nombreuse glaxies. Françoise peut t'en parler aussi, nous avons fait leurs visite ensemble !!

Ces galaxies, ressemble à un ballon de baudruche sur le quel on s'est assis dessus.Elles sont rondes, mais un peu applatie des deux côtés.

Ces galaxies, tournent sur elle-même, mais ne sont en orbite d'aucune autre forme d'attraction.

Quant au trou noir, ce sont de gigantesque cyclone, qui peuvent avaler jusqu'à un galaxie entière ces trous noirs, ne sont pas tout à fait comme nous l'indique la science astronomique.

Il est vrai, que ces trous noir avalent tout ce qui est matière.Ce sont donc des galaxies où la source de vie, quelle quelle soit, n'existent plus.

Une fois sortie de ce trou noir, elles ont fait peau neuve, comme on peut le dire les univers, les planètes, peuvent de nouveau se refabriquer un vie, en espérant qu'elles soient meilleurs que celles qu'ils ont laisser !

Pour finir Mailla, ces galaxies sont toujours en mouvement grandissent, évoluent, pour donner le meilleurs d'elles-même.

Je suis à ta disposition pour plus de renseignement

Excuse moi encore Datho, et donne nous ta vision des choses

gros bisous à vous

teckaël

Datho

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 11:04

Merci Teckaël.

Dans le même ordre d'idée, je suis incapable de décrire une fleur. Et pourtant je la peins et je suis sensible à sa beauté... sans jamais être satisfait du résultat.

Excuse-moi, Mailla, de n'avoir pas pris la peine de te répondre sur cette question précise. Je "bloque".

J'ajoute que, lors de ces sorties astrales, j'étais tellement déterminé à la résolution de mon questionnement métaphysique, que ma conscience ne s'est pas attardée sur la contemplation.
J'ai vu... mais j'ai surtout vu (connu) ce que je voulais voir (et connaître): le "rien".
Et, c'est sur ce "rien" que j'ai pu -non sans réticence- bâtir ma vie d'Occidental.

Dernière édition par Datho le Mar 23 Mar 2010 - 16:59, édité 2 fois
Datho

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 11:43

Curieusement (!) j'ai commencé ma vie d'Occidental en ne parlant qu'une langue "non-occidentale". Ceci jusqu'à l'âge de 5 ans. Ensuite les 2 langues simultanément.

C'était bien pour moi (et ce n'était pas un hasard), car je pouvais utiliser 2 formes verbales pour la même action: perfective et imperfective.
Un peu comme si on disait "le perfectif c'est pour désigner les actions de ton corps physique et l'imperfectif pour ton corps astral".
Ça me convenait parfaitement.
mailla

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 14:26

salut Teckaël
merci guy j'ai apris ça a l'ecole aussi mais meme si la concience n'est pas la connaissance...elle aide quand même donc tu as raison je disais ça par rapport a une ballade que j'ai fait au dela de la galaxie avec un esprit qui se déplaçais a la vitesse de la pensé juste pour comparer nos visions... mais n'y voyez point de doute
salut Datho
au sujet de la finitude ou l'infinitude de la conscience.
là je sais ce qu'aurai dit ma grand mère "a cette question seul un être supérieur pourra répondre" mais je pense pas qu'il y ai une réponse a cette question dans l'astral
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mar 23 Mar 2010 - 18:13

Bonjour Mailla

Tu sais, je n'ai pas été très loin à l'école. 6ème et C.E.T. J'étais encore sur mon nuage, à chaque fois que le prof faisait les cours En plus, nous n'avions pas encore quitter les routes de France

Je n'ai jamais été dernier, mais...avant dernier .

Sinon, tout ce que j'ai appris, c'est que je l'ai vécu

gros bisous Mailla

teckaël

Datho

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mer 24 Mar 2010 - 6:46

Mailla,

1. Si tu te déplaçais lors d'une "ballade" avec un esprit qui se déplaçait à la vitesse de la pensée... c'est que c'était donc aussi le cas pour toi. Non ?

2. N'ai-je pas dit que j'aimerais trouver réponse DANS UNE VIE POSTÉRIEURE, à ma question sur la "finitude de la conscience", et non dans l'astral, comme tu le dis ?

Ne serais-tu pas en train de me lire avec un filtre qu'on pourrait appeler "censure" ou "préjugé" ?
Or le travail de chroniqueur ou de journaliste, est bien de vérifier les propos rapportés sur des faits, mais celui pas de les déformer.
mailla

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Mer 24 Mar 2010 - 7:47

Datho a écrit:
1. Si tu te déplaçais lors d'une "ballade" avec un esprit qui se déplaçait à la vitesse de la pensée... c'est que c'était donc aussi le cas pour toi. Non ?
oui tout a fait en un battement de sil on était ailleurs il faisait preuve de beaucoup de maitrise

Datho a écrit:
2. N'ai-je pas dit que j'aimerais trouver réponse DANS UNE VIE POSTÉRIEURE, à ma question sur la "finitude de la conscience", et non dans l'astral, comme tu le dis ?
a oui tu voulais parler d'une vie posterieur a notre condition mais comme tu parle souvent de tes vie antérieur j'avais compris que tu parlais de cette existance
Datho a écrit:
Ne serais-tu pas en train de me lire avec un filtre qu'on pourrait appeler "censure" ou "préjugé" ?
Or le travail de chroniqueur ou de journaliste, est bien de vérifier les propos rapportés sur des faits, mais celui pas de les déformer.
non tu suppose mal mais d'un autre coté c'est vrai aussi que j'ai lu tous les posts en diagonal et pas entre les ligne cause mes collègues me harcèle enfin j'exagère... mais d'un autre coté je m'etonne souvent de l'incompetence de certains aussi mais que veut tu c'est le lot de tous les techniciens

quand on peste en fait c'est souvent contre nous même
algorhytme

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 29 Mar 2010 - 12:50

bonjour me revoilà, lol

je vous tien au courant de ma progression par apport au vayage astral.

donc la j'ai reusi à gérer les vibration, j'ai fait reculer un peut la peur puisque j'ai vue des lumiéres couleur soleil, violet (les lumières ça fait un peut comme un stroboscope) et j'ai vue mon bras !

je suis super content de mon évolution, je vous tiens au courant pour la suite

A bientôt et bises à tous .
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Lun 29 Mar 2010 - 17:39

Salut algorhytme
j'ai jamais réussi à faire de sortie de corps. Je suis comme shiva, quand je médite, j'entends et je perçois des choses. Quand je reviens à la conscience pleine, je me rends compte que je suis partie ailleurs..... mais je n'ai jamais ressenti les vibrations. Un jour peut-être. Mais je ne suis pas demandeuse plus que ça. Je laisse faire et si mon guide trouve que je peux le faire alors il m'y emmenera. Very Happy flower

En tout cas, c'est sympa à toi de nous raconter sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pas difficile   Aujourd'hui à 22:11

c'est pas difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1