source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

prieres pour toutes sortes de situations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Jeu 18 Mar 2010 - 9:05

Bonjour Françoise

Il est sur, que si tu part en inde, ce n'est pas le fruit du hasard. je ne peux te dire que ce que je sais et ressens.

Lorsque tu seras arrivé là-bas, écoute bien ton guide, soit très attentive. Car en fait, c'est ton être de lumière,"hydel", qui veut te montrer par quelques images et sentiments à quelle point l'humilité peut être grande.

gros gros bisous

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Jeu 18 Mar 2010 - 12:59

Datho

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Jeu 18 Mar 2010 - 17:35

J'ai été reçu en Angleterre par un homme d'affaires indien, dans son "pied-à-terre".
Il croyait recevoir un étranger et moi je m'amusais à jouer "l'étranger".
L'Inde est comme une "page tournée". Et lorsqu'on "relit" une page on ne la découvre plus.

Je ne me satisfaisais pas, dans cette vie, d'être un Occidental.
Cela n'a pas été facile pour moi. Une vie tournée vers l'accomplissement matériel, m'a bouleversé.
Le chemin a été semé d'embûches, qui furent autant d'épreuves.

Pourtant, d'une part, j'ai vécu plusieurs vies dans cette vie, et d'autre part j'ai réussi à vivre spirituellement dans une vie d'Occidental. L'un et l'autre sont un défi.

Dernière édition par Datho le Jeu 18 Mar 2010 - 20:00, édité 1 fois
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Jeu 18 Mar 2010 - 17:50

Bonjour Datho

D'après ce que tu as écrit:

Je ne me satisfaisais pas, dans cette vie, d'être un Occidental.
Cela
n'a pas été facile pour moi. Une vie tournée vers l'accomplissement
matériel, m'a bouleversé.

Le chemin a été semé d'embûches, qui
furent autant d'épreuves.

cela ne voudrait-il pas dire, que ton karma fait partie intégrante du monde occidental ? Et que c'est là, et non dans les souvenirs que tu dois trouver ta voie, et la raison d'être ???

gros bisou

teckaël

Datho

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Jeu 18 Mar 2010 - 19:58

Exact Teckaël.

Salut cordial,
Datho
GERARDMENVUSSA

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Dim 30 Jan 2011 - 8:03

[quote="manwell"]salut a tous je vous propose des prieres qui peuvent aider que j avais trouver d ici de la et qu on m a donner et que j avais partager sur ce forum http://nicodeb2.site.voila.fr/ et je trouve qu il serait bien complementaire de celui la aller faire une viste et inscrivez vous pour partager

le post va etre long Laughing mais le mieux c est de faire un copier coller et de les garder et de le consulter quand vous en aurez besoin.

bon on y va Razz

Prière à Saint Laurent.

Contre toutes sortes de brûlures.

Par trois fois, soufflez, en forme de croix sur la brûlure et dites:

+ O grand Saint Laurent,
Sur un brasier ardent
Tournant et retournant,
Vous n'étiez pas souffrant.
+Faites-moi la grâce
Que cette ardeur se passe:
+Feu de Dieu, perds ta chaleur,
Comme Judas perdit sa couleur,
Quand il trahit, par passion juive,
Jesus au jardin des olives.

Je te remercie au nom de toutes et de tous, pour le travail et le temps que tu as pris pour nous faire part de ces magnifiques exhortations !
Mais pour "simplifier" (Si je puis dire!), je te recommande (A toi, comme à toutes et à tous!) "Les Prières Merveilleuse pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales, de l'Abbé JULIO, successeur et Biographe de Jean SEMPE (L'édition est une reproduction de celle de 1896!). Disposant de ce Magnifique ouvrage (Très difficile à trouver !!!), je me mets à la disposition des personnes qui rencontrent un problème particulier dans leur vie... Afin de leu communiquer la Prière particulière qui s'adapte à leur cas !
... Pour te donner un aperçu de ce Chef d'oeuvre, je me permets de reproduire ci-après l'oraison de Saint Charlemagne; "cette prière, s'il faut en croire une antique tradition, aurait été retrouvée dans le sépulcre même de Notre Seigneur Jésus Christ (Je reproduis ici le commentaire de l'auteur!), et envoyée en l'an 802 par le Pape Léon III, à l'empereur Charlemagne, quand il partit avec son armée pour combattre ses ennemis. Elle était écrite sur parchemin en lettres d'or, et, longtemps, elle fut conservée précieusement à l'Abbaye de Saint Michel en France. Peut-être l'y retrouverait-on encore?! Quiconque lit cette Prière, l'entend lire, ou la porte sur soi, ne mourra pas subitement, ne se noiera, ni ne se brûlera; aucun venin ne l'empoisonnera; il ne tombera pas entre les mains de ses ennemis, et il ne sera pas vaincu par eux dans les batailles. Quand une femme se trouve dans les douleurs de l'enfantement, qu'elle lise cette Prière, ou qu'elle l'entende lire, ou qu'elle la porte sur elle, elle se trouvera promptement délivrée, et sera toujours "tendre mère"! Dès que l'enfant sera né, posez cette Prière sur son côté droit, et il sera préservé de beaucoup de maux. Celui qui porte cette Prière sur lui, ne sera pas atteint d'épilepsie. Quand vous verrez tomber dans la rue une personne attaquée par ce mal, posez cette Prière sur son côté droit : Et elle se relèvera joyeuse ! Celui qui lira cette Prière ou qui se la fera lire tous les jours, sera prévenu par un signe, trois jours avant sa mort. Celui qui écris cette Prière pour lui ou pour d'autres :
"JE LE BÉNIRAI !", dit le Seigneur. Celui qui s'en moque ou la méprise... Sera puni ! (Fin de Citation) Voici donc cette Prière :
"Ô Dieu Tout Puissant, vous avez subi la mort sur l'arbre patibulaire de la Croix pour expier tous mes péchés.
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, soyez toujours avec moi !
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante;
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, préservez-moi de tout accident corporel;
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, détournez de moi tout mal;
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, versez en moi tout Bien, afin que je puisse sauver mon Âme;
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort, et accordez-moi la vie Éternelle;
Ô Sainte Croix de Jésus Christ, gardez-moi, et faites que les esprits malins, tant visibles qu'invisibles, fuient devant moi, dès aujourd'hui, et dans tous les siècles des siècles, AMEN !
... Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël; aussi vrai que Jésus a été circoncis; aussi vrai que Jésuq a reçu les offrandes des trois rois mages; aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi Saint; aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix, et l'ont mis dans le sépulcre; aussi vrai que Jésus est ressuscité des morts le troisième jour, conformément aux Écritures, et qu'il est monté au ciel; de même qu'iol soit aussi vrai que Jésus me préserve, et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles... Dès aujourd'hui, et dans tous les siècles des siècles, AMEN !
Ô Dieu Tout Puissant, sous la Protection de Jésus, Maria, Joachim; de Jésus, Maria, Anna; de Jésus Maria Joseph... Je me remets entre vos Mains, AMEN !
Ô Seigneur, par l'amertume que vous avez souffert sur votre Sainte Croix, principalement lorsque Votre Âme s'est séparée de son corps... Ayez pitié de mon Âme, quand elle sera séparée de ce monde,
AMEN"

leila13

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Ven 3 Avr 2015 - 22:41

Je vous remercie .tres utile ces prieres que pensez vous de l abbe julio ?
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   Lun 6 Avr 2015 - 11:40

Coucou Leila Very Happy

Je ne connais pas l'abbé julio

et personnellement, je pratique aucune religion ! Wink

Je suis pour la foi et la croyance universelle I love you

Un proverbe que j'ai inventé :

" prière toute faite, prière mal faite !"

gros bisous I love you

teckaël sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations