source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour Drammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Pour Drammon   Jeu 28 Juin 2007 - 22:16

Dramon, je sais que demain, tu fête ton anniversaire. Nous sommes tous avec toi, pour cette journée de joie et de bonheur.

BON ANNIVERSAIRE

king lol!

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Drannom

MessageSujet: Re: Pour Drammon   Ven 29 Juin 2007 - 12:34

guy a écrit:
Dramon, je sais que demain, tu fête ton anniversaire. Nous sommes tous avec toi, pour cette journée de joie et de bonheur.

BON ANNIVERSAIRE

king lol!

guy sunny

merci Guy, pour moi mon anniversaire est souvent un jour ordinaire, d'abord parce que ma personne morale a déja été complètement détruite par les douleurs de la vie, et que pour survivre à cette démolition il faut faire mourir son ancien moi et renaître à son nouveau moi cosmique

j'ai une joie éternelle dans la certitude en la survie de l'âme, mais je suis pas toujours dans la joie, c'est difficile d'être dans la joie parmis nos frères qui souffrent partout sur terre

pour accepter d'être dans la joie et le bonheur il faut aussi accepter que ce monde imparfait nous brutalisent souvent, alors croire que tous ont cette vie éternelle possible est une facon de retrouver la joie, car si les gens souffrent pendant leurs vie au moin il est réconfortant de savoir que si la vie est éternelle que ce ne sera qu'un mauvais moment

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
gill

MessageSujet: Re: Pour Drammon   Ven 29 Juin 2007 - 12:46

bon annivairsaire Drannom sunny sunny sunny on se connait pas bien encore mais j'espère que l'on auras de beaux échanges , tu sais ce qui m'interresse le plus c'est Lobsang Rampa malgrès les "on-dit" , si ça t'interresse j'ai fais un sujet sur son livre : l'ermite , qui est malheureusement très dure à trouver ,
@+
gill
cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Pour Drammon   Ven 29 Juin 2007 - 12:55

Drannom a écrit:
guy a écrit:

BON ANNIVERSAIRE

king lol!

guy sunny

merci Guy, pour moi mon anniversaire est souvent un jour ordinaire, d'abord parce que ma personne morale a déja été complètement détruite par les douleurs de la vie, et que pour survivre à cette démolition il faut faire mourir son ancien moi et renaître à son nouveau moi cosmique

j'ai une joie éternelle dans la certitude en la survie de l'âme, mais je suis pas toujours dans la joie, c'est difficile d'être dans la joie parmis nos frères qui souffrent partout sur terre

pour accepter d'être dans la joie et le bonheur il faut aussi accepter que ce monde imparfait nous brutalisent souvent, alors croire que tous ont cette vie éternelle possible est une facon de retrouver la joie, car si les gens souffrent pendant leurs vie au moin il est réconfortant de savoir que si la vie est éternelle que ce ne sera qu'un mauvais moment

à bientôt

Le plus merveilleux et positif Drannom, c'est de savoir, que le jour de ta conception, tu as commencer la mission que tu t'es donnée. a ta naissance, tu vas enfin pouvoir la mettre à l'oeuvre.

Qu'il y est de la douleurs, de la souffrance ou bien que du bonheur, c'est la vie que tu t'es choisie avant de venir. Pour moi, un anniversaire, est une chose de merveilleux, car chaque année qui passe, te rapproche du Divin, et met en épreuve ta mission.

Je ne peux être avec toi que par la pensée, mais je suis tout prés de toi avec le coeur
I love you

mon amitié sincère I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Drannom

MessageSujet: Re: Pour Drammon   Ven 29 Juin 2007 - 12:56

salut

j'ai lu presque tous les Rampa, ca a été mon premier maître enseignant spirituel, j'ai particulièrement aimé Les Secret de l'Aura, j'ai un exemplaire de l'Hermite et même deux je crois !

après avoir lu une montagne de livre j'ai finalement trouvé mon dernier enseignant c'est Abd Ru Shin dans le livre Dans La Lumière De La Vérité, c'est vraiement la meilleur description de tous les plans d'existence de la Création à partir du Saint céleste jusqu'aux bas fond astral, et bien plus

j'irai surment lire ton sujet sur Rampa, et y ajouter ma pensée

à bientôt
gill

MessageSujet: Re: Pour Drammon   Ven 29 Juin 2007 - 13:05

merci Drannom , je crois que les gens qui ont lu tous les Rampa sont du même avis , c'est en général ceux qui ne l'on pas lu ou vaguement parcouru qui doute , mais chacun est libre !
comme tu t'interresse aux cristaux il y a dans : "le dictionnaire de Rampa" le supplément B qui parle des pierres précieuses , et le supplément C sur les éléments nutritifs Smile
cat
Drannom

MessageSujet: Re: Pour Drammon   Ven 29 Juin 2007 - 13:10

Salut

le dictionnaire de Rampa! s'en est un que j'ai jamais mis la main dessu, ca me dit rien du tout je l'ai jamais lu, ca doit être bon c'est sur

à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Drammon   

Pour Drammon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1