source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle !!! et message de mon "ami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Mer 17 Fév 2010 - 13:33

Bonjour

J'ai voulu vous écrire hier matin,
Mais il y a eu problème. le matin, RDV avec mon médecin généraliste, et l'après-midi, RDV avec le médecin conseil de la sécu. Je vous fais donc mes excuses, si vous attendiez un courrier de ma part.

En plus, le temps qui me restait de libre, je l'ai employé pour dormir, car j'étais vraiment crevé. En plus, je dors beaucoup maintenant, mes douleurs me fatiguent.

Pour mon état, j'arrive à maîtriser mon moral. Ce qui est un grand pas, car pour affronter ces douleurs, vaux mieux avoir le moral.!
J'ai beaucoup plus mal qu'avant, et les crises sont très rapproché. C'est difficile à gérer, mais j'ai de l'aide, heureusement.
Les relations que j'ai avec l'autre rive, ne sont plus les mêmes, Avant, je voyageais beaucoup. Maintenant, je part dans un endroit qui m'est inconnu, un peu comme une salle de réunion, sans mur, sans table, sans rien quoi !!

J'ai posé la question à mon « ami », pour quelle raison dois-je avoir autant de douleurs ?

Mon « ami » m'a répondu :

la douleur détermine la conscience et l'inconscience de la vie. Celle-ci est mieux appréciée lorsqu'il y a danger. En vérité, c'est toi qui a choisi ce chemin tu as voulu un karma de souffrance et de douleurs, afin de te trouver plus rapidement prés de moi.

Tu as commencé ta vie dans la douleur er la souffrance, c'est un fait. Mais si nous t'avons permis de te donner une deuxième chance, c'était pour que tu comprennes que le chemin n'était pas le bon, et qu'il fallait voir une autre voie.

Je te le dis en vérité, continue le chemin que tu empruntes, et ne t'en détourne plus. Tu as trouvé une très bonne démarche, comprendre ce qui t'entoure, les gens, les planètes et galaxies, afin de mieux comprendre ce que tu es à l'intérieur.
Ton corps est en partie fait de molécule et il y a autant de molécule dans ton corps et dans le corps de chacun d'entre vous, représentant les galaxies et univers. Ceci fait partie de l'équilibre d'un tout et ce tout, fait partie de ton équilibre.
Cette équilibre qui, bientôt, prendra forme le jour du grand bouleversement. Je ne peux t'en dire plus à ce sujet, c'est à toi de voir ce qu'il en sera.
Je te dis seulement, écoute avec ton cœur, et voie avec ton esprit, là, tu seras proche de la vérité à partager avec les personnes de connaissance, et celles de passage. »

Je vous embrasse tous avec une grande douceur

Je vous aime du plus profond de mon coeur

teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Mer 17 Fév 2010 - 15:01

I love you
Bonjour Teckaël,
merci de nous donner enfin de tes nouvelles Very Happy

Dans le monde, on nous cache le ciel et l'enfer : le ciel, parce que si on en connaissait la beauté on voudrait y aller à tout prix ;
l'enfer, parce que si on en connaissait les tourments, on voudrait les éviter coûte que coûte.

Gardes confiance Teckaël, l'équilibre est en toi et rien de tel que l'expérience pour pouvoir en parler en toute liberté !

je suis avec toi de tout mon cœur ! je te comprends si bien !
ET

J'ai une question à te poser … parmi toutes les maladies que tu avais, dit-moi, aujourd'hui, lesquels as tu convaincues de t'abandonner STP ?

Je t'aime Teckaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Mer 17 Fév 2010 - 16:41

bonjour Tekaêl ,

merci pour ton message .

Citation :
Cette équilibre qui, bientôt, prendra forme le jour du grand bouleversement. Je ne peux t'en dire plus à ce sujet, c'est à toi de voir ce qu'il en sera.

il parle d'un bouleversement de la planète ou pour toi ?ou les deux ? ou pour tous ?

Citation :
Je te dis seulement, écoute avec ton cœur, et voie avec ton esprit, là, tu seras proche de la vérité à partager avec les personnes de connaissance, et celles de passage. »

beau message, à méditer .

Encore merci

bisous
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Mer 17 Fév 2010 - 22:21

Françoise a écrit:
I love you
Bonjour Teckaël,
merci de nous donner enfin de tes nouvelles Very Happy

Dans le monde, on nous cache le ciel et l'enfer : le ciel, parce que si on en connaissait la beauté on voudrait y aller à tout prix ;
l'enfer, parce que si on en connaissait les tourments, on voudrait les éviter coûte que coûte.

Gardes confiance Teckaël, l'équilibre est en toi et rien de tel que l'expérience pour pouvoir en parler en toute liberté !

je suis avec toi de tout mon cœur ! je te comprends si bien !
ET

J'ai une question à te poser … parmi toutes les maladies que tu avais, dit-moi, aujourd'hui, lesquels as tu convaincues de t'abandonner STP ?

Je t'aime Teckaël

Bonsoir Françoise Very Happy

Je te remercie pour les mots que tu as dis, et ceux qu'il faut chercher dans l'ombre des mots.

Pour la question que tu me poses, je suis étonné, car ce n'est pas une question que l'on peut ce poser, mais une question qui peut être très riche de réponse, car donne à réfléchir.

Tu mets le doigt, Françoise, sur un endroit que je n'aurais pas pensé aller il n'y a que quelques semaines.

Les maladies que j'ai convaincues d'abandonner, sont les maladies d'ordre d'esprit. toutes les maladies qui prennent naissance non pas dans un physique (matière) mais plutôt dans un endroit psychique (immatérielle).

Point de vue humain, les deux maladies s'interchoc, s'entrecroise, ce mèle si bien que nous ne faisont pas attention, voir ne pas pouvoir faire la différence, sans un réelle travail sur soit, et surtout, apprendre à distinguer le matériel à l'immatériel.

Ces maladies dites ; "d'ordre psychique" sont difficiles à mettre à jour, il faut faire un réel démélage de son cerveau, savoir reconnaître celles de l'esprit et celles du physique.

Une fois ses maladies reconnues, il faut les éliminer, si cela est impossible snas nuire à une partie du corps, il faut apprendre à l'apprivoiser, afin que ce problème soit minimisé, car devient fusionnel avec l'esprit.

La maladies dites d'ordre physique, est différente, car là, il y a des cycatrices réelle, et celles-ci ne peuvent être changer. Vue que nous ne pouvons pas avoir accés à elle, il faut savoir vivre avec, car nous serons dans l'impossibilité de l'éliminer.
Il faut donc apprendre à vivre avec, d'être très proche de ses douleurs, afin que l'esprit ne cherche plus à faire partir une cicatrice qui ne nous quittera pas, et plus nous nous batterons pour la faire partir, plus la douleur sera forte car l'esprit lui donne toute son importance.

il est préférable de devenir (ami) avec ses douleurs, afin qu'elles ne deviennent pas souffrance.
Notre corps et notre esprit, st comme un bloc d'argile, nous lui donnons la forme et l'importance que l'on veut.

En comprenant ceci, nous pouvons vivre en parfaite harmonie. Lorsque la douleur physique ou psychique devient trop forte, il ne faut pas la repousser, mais plutôt l'accepter, et vivre en union parfaite avec elle.

Mon "ami" m'a dit, lors de moment de grande souffrance pas bien gérée :

Je te le dit en vérité, la souffrance et la douleur n'ont d'importance que celle que tu veux bien leurs donner.

J'espère avoir répondu à tes attentes Wink

Je t'embrasse, et tous aussi très fort. I love you I love you

I love you Je vous aime tous plus fort que votre esprit puisse l'imaginer. I love you

teckaël sunny

Françoise

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Jeu 18 Fév 2010 - 9:19

Merci Teckaël Very Happy

J'ai envie de soulever là quelques points si tu l'acceptes
Wink

Teckaël a écrit:

Pour la question que tu me poses, je suis étonné, car ce n'est pas une question que l'on peut ce poser, mais une question qui peut être très riche de réponse, car donne à réfléchir.

Tu mets le doigt, Françoise, sur un endroit que je n'aurais pas pensé aller il n'y a que quelques semaines.

Si je suis apte à te poser ces questions Teckaël, c'est tout simplement, comme tu le sais, parce que je suis moi-même passée par ces étapes de l'auto-guérison.

Teckaël a écrit:

Les maladies que j'ai convaincues d'abandonner, sont les maladies d'ordre d'esprit. toutes les maladies qui prennent naissance non pas dans un physique (matière) mais plutôt dans un endroit psychique (immatérielle).

Je suis totalement d'accord avec ça, tout déséquilibre prend naissance dans notre psychisme…. Considérant moi-même que TOUT mal être, toute maladie est avant tout un CONFLIT entre la programmation naturelle du courant de Vie dans notre corps et la vie que nous menons dans notre quotidien par nos pensées déformées.

C'est avant tout un oubli du fonctionnement du corps dans le sens de la Vie, dans le sens de la création de la vie idéale qui nous convient .
L'auto-guérison est une ressource naturelle du corps humain comme de toutes les formes de vie sur terre. Auto-équilibrage, auto-régénération, auto-guérison, le corps est naturellement conçu et structuré pour se maintenir en santé, c'est-à-dire dans un état de bien-être naturel.

Personnellement, j'ai intégré le fait que notre corps est naturellement complètement automatisé pour maintenir son équilibre global et cela dans chacune de ses fonctions. Par exemple, nous ne pensons jamais au taux d'acidité nécessaire pour la digestion de chaque aliment que nous ingérons. Heureusement ! Nous ne pensons pas non plus aux battements perpétuels de nos cils etc….

Notre corps est conçu pour la Vie et donc pour se maintenir constamment en bonne santé.

Teckaël a écrit:

Mon "ami" m'a dit, lors de moment de grande souffrance pas bien gérée :

Je te le dit en vérité, la souffrance et la douleur n'ont d'importance que celle que tu veux bien leurs donner.

C'est phrase de Jésus est à l'image de ce dont je suis aujourd'hui convaincue !
un exemple tout simple : lorsque tu te coupes légèrement le doigt sans y faire attention, tu ne ressens rien, mais si d'un coup tu t'en aperçois, alors tu as mal…. Et s'il y a du sang, alors là, c'est tout ton corps qui devient en alerte !

C'est notre système neuronale (intelligence artificielle) qui est accoutumé à fonctionner de la sorte, nos sens, en l'occurrence la vue, informe notre cerveau…. "ça fait mal", SAUF SI NOUS CHANGEONS NOTRE FAÇON DE PENSER.

Je te remercie Teckaël pour cette conversation Wink

Je t'embrasse bien fort I love you I love you

Et te souhaite bonne continuation Very Happy

I love you
I love you

Marie

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Jeu 18 Fév 2010 - 19:44

Mais quand on souffre de maladies génétiques Question
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Jeu 18 Fév 2010 - 23:39

Marie a écrit:
Mais quand on souffre de maladies génétiques Question

Bonsoir Marie Very Happy

La maladie génétique, j'en est deux qui sont fort désagréable. Very Happy

La maladie génétique est le doigt qui pointe la raison qui donne un but à ton incarnation, si tu arrives à là comprendre.

elle est là pour te rappeler la raison de ton incarnation, et le but que tu t'es fixé.

La maladie génétique n'est ni une fatalité, ni un don fait par un ancêtre de ta famille. Inutile de la combattre, car elle fait partie de toi, comme l'oiseau fait partie du ciel.
c'est un fait qu'il faut accepter et comprendre sa raison d'être. Elle n'est pas un inconvénient pour ton corps et ton esprit, mais plutôt une complicité qui vous fait vivre dans l'harmonie de la lumière ou des ténèbres, suivant ton choix.

Il est le cocon formant un papillon, l'embryon formant le petit être.

ne pas le repousser, mais l'accepter dans sa plus grande gloire. Very Happy Wink

gros bisous Marie et bonne nuit I love you I love you

teckaël sunny

Marie

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Ven 19 Fév 2010 - 8:26

Merci Guy de ta réponse, en fait, ce n'est pas moi qui souffre d'une maladie génétique, c'est ma soeur.
Dieu merci, pour le moment, elle va bien I love you
Françoise

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Ven 19 Fév 2010 - 8:39

Bonjour Marie et Teckaël Very Happy

Certes ce n'est pas facile d'accepter toute maladie , que ce soit de naissance ou un handicap...

Je pense que toutes personnes atteintes d'un handicap ou d'une maladie, souhaitent pouvoir être délivrées de ce qui les invalide et qu'ils feraient tout pour cela. Mais……… il y a un mais !

Si cela ne se fait pas, je crois très sincèrement qu'il y a de nombreuses raisons à cela ; comme par exemple apprendre à guérir son âme plutôt que son corps. Le fait de vouloir guérir tout le monde est, à mon sens, une erreur et c'est humain mais pas divin Evil or Very Mad

J'ai mis longtemps à comprendre cela. D'aileurs Teckaël peut en témoigner, car je n'arrêtais pas de l'ennuyer avec ça au début de mes pas sur ce forum, je voulais à tout prix qu'il guérisse et c'est seulement un an après que lui-même en a pris l'initiative Very Happy Laughing

Je pense qu'on oublie trop facilement que la Source a ses raisons, et peut avoir besoin de cette personne avec son handicap, pour qu'elle serve d'exemple aussi autour d'elle.

Le fait aussi, que des choix antérieurs nous font prendre bien des détours parfois pour arriver à nos fins et ce peut être la maladie ou le handicap !

Le handicap peut également être la raison qui fait qu'une personne découvre sa spiritualité. Certains, s'ils n'avaient pas été atteint dans leur santé, ne se serait peut être jamais tourner vers leur intériorité !!

J'ai appris aussi, que vouloir délivrer une personne de sa maladie envers et contre tout, ce n'est pas ce que notre partie divine souhaite forcément pour elle. drunken

Rien ne sert de courrir dans des lieux où le divin n'est pas… l'acceptation est la plus sûre façon d'y accéder et de comprendre.

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis Wink

I love you I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   Ven 19 Fév 2010 - 14:29

<Coucou !! Very Happy

C'est vrai, tu étais vraiment chiante ! mais enfin...tu as poser ta peau de bête, tu as lâcher ta massue et maintenant, tu t'abilles avec des vêtements chimique et tes mains ne porte que le clavier...Ahhh!!!la civilisation Very Happy scratch

Tu as écris :

J'ai appris aussi, que vouloir délivrer une personne de sa maladie envers et contre tout, ce n'est pas ce que notre partie divine souhaite forcément pour elle. drunken

Il est vrai que de vouloir changer une personne, en corant que ce qu'elle deviendrait soit bon, n'est pas un vérité. Car tu peux aussi lui voler sa personnalité et envoyer son âme dans un endroit qu'elle risque de ne plus retrouver.
A ce moment, cette personne ne devient plus que l'ombre d'elle-même, mais ce n'est pas grave, elle ressemble à tous le monde, donc se fondre dans la société.

Mais.....ouf !!!

Tu as écris :

Si cela ne se fait pas, je crois très sincèrement qu'il y a de nombreuses raisons à cela ; comme par exemple apprendre à guérir son âme plutôt que son corps. Le fait de vouloir guérir tout le monde est, à mon sens, une erreur et c'est humain mais pas divin Evil or Very Mad

J'ai mis longtemps à comprendre cela. D'ailleurs Teckaël peut en témoigner, car je n'arrêtais pas de l'ennuyer avec ça au début de mes pas sur ce forum, je voulais à tout prix qu'il guérisse et c'est seulement un an après que lui-même en a pris l'initiative Very Happy Laughing

Je pense qu'on oublie trop facilement que la Source a ses raisons, et peut avoir besoin de cette personne avec son handicap, pour qu'elle serve d'exemple aussi autour d'elle.

Je suis heureux que tu ai compris qu'une personne change lorsqu'elle se sent prête, et non lorsqu'on le désir.

Une personne peut aussi vouloir ne pas changer, toi tu n'en connais pas la raison, mais dois-tu comprendre toujours ce que la source demande ??

Bonjour Marie Very Happy

tu as écris :

Merci Guy de ta réponse, en fait, ce n'est pas moi qui souffre d'une maladie génétique, c'est ma soeur.
Dieu merci, pour le moment, elle va bien I love you

Je comprend ce que tu écris Marie, mais je peux comprendre, entendre ce qu'est ça maladie, mais en aucun cas je ne peux dire ; je comprend ta douleur et (ou) souffrance. Car je ne suis pas elle, et il n'y a qu'elle pour donner une valeur à sa douleur ou souffrance.

Et que ce soit toi ou ta soeur, nous faisons tous partie d'une chaine parfaite, qui est sensible à la douleur d'autrui et ne peux l'aider que par la prière, en demandant à la source : "que ta volonté soit faite" sans en attendre une hypothétique compréhension, car la source est tout, et ce qui sort de notre compréhension, fait partie du dessein de la source.

Je vous embrasse toutes deux très fort, I love you I love you

Je vous aime très fort I love you Wink

teckaël sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle !!! et message de mon "ami"   

nouvelle !!! et message de mon "ami"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1