source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forissier

MessageSujet: Re   Mer 27 Jan 2010 - 18:53

Pour ma part il ne s'agit pas d'une "bonne" résolution, plutôt d'une forme de résignation.
Essayer de faire comme tout le monde, avoir une vie coconne, laver la voiture, etc. J'aurais fait un long détour pour en revenir à Moravia et au Conformiste! En espérant que ça ne soit pas trop long avant de partir.
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 27 Jan 2010 - 19:08

c'est justement en vivant dans la plus stricte simplicité, en accomplissant les gestes quotidiens que l'on s'éveille à l'AMOUR de ce qui EST !

Je ne pense pas que ce soit comme tu dis, aussi "concon" d'effectuer quotidiennement ce pour quoi nous sommes destinés... ETRE, tout simplement ; ne jamais oublier que nous sommes des êtres spirituels qui avons choisis de s'incarner sur Terre afin de comprendre que nous sommes un trait d'union entre le CIEL et la TERRE !

Peut-être devrais-tu t'intéresser de plus près à Jésus, il nous a laissé un fabuleux enseignement !

bonsoir sunny

Forissier

MessageSujet: Re   Mer 27 Jan 2010 - 19:17

C'est pour avoir trop lus de choses comme ça qu je décroche. J'ignore si c'est sur ce forum mais je parlais d'une petite fille extraordinaire qui a eu un départ horrible plus d'une semaine et je oudrais savoir QUI pourrait entrer dans une chambre et tenir un tel discours. Quant à Jésus, j'ai lu beaucoup mais cela n'explique pas la douleur des enfants. Je trouve plus de dignité dans l'attitude de Camus qui fort heureusement d'après les messages d'Arnaud Gourvennec est en paradis, ça me laisse une chance!
Eric.
Françoise

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 27 Jan 2010 - 19:47

Forissier a écrit:
J'ignore si c'est sur ce forum mais je parlais d'une petite fille extraordinaire qui a eu un départ horrible plus d'une semaine et je oudrais savoir QUI pourrait entrer dans une chambre et tenir un tel discours. !

MOI, je le ferais ! ma foi est grande et je n'aime pas les mensonges alors je ne me voile pas la face !

Forissier

MessageSujet: Re   Mer 27 Jan 2010 - 20:03

Alors je m'incline.
Même sous morphine à haute dose je crois qu'elle serait heureuse d'aprendre que c'est son choix.
Moi modestement cela me dépasse.
Eric.
Martine

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 27 Jan 2010 - 20:49

Bonsoir à tous Very Happy

Merci beaucoup Françoise I love you

Eric, permets-moi de rectifier une citation inexacte par rapport au livre de Nicole Dron ! Tu as écrit :

"Pour exemple de ce qui me heurte: Nicole Dron a eu la gentillesse de m'appeler et j'ai trouvé ce qu'elle disait très beau, d'autant plus que de sa part il y a beaucoup d'humilité, mais deux jours plus tard je lis François Brune qui cite un extrait de son livre où elle rencontre un être de lumière extraordinaire et lui dit:
-Je veux t'épouser.
Et "l'entité" lui répond avec un sourire:
-Impossible je suis toi dans le futur.
"

Je ne sais pas si le Père Brune n'a pas fait une citation exacte mais le vrai texte est le suivant :

"J'ai vu venir à moi un être très beau. Il m'est impossible de dire si cet être était un homme ou une femme, car il état viril et féminin à la fois. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je voulais me fondre en lui. Un amour immense nous poussait l'un vers l'autre. Je lui ai tendu les bras et je lui ai dit : "Je veux me marier avec toi...". Et je prenais conscience que cet être était moi, mais moi à la fin des temps, moi totalement réalisée.

Ce fut une grande leçon d'humilité, car je mesurai tout le chemin qu'il me restait à parcourir pour être ce que je suis déjà, sur le plan le plus haut de mon être...
" (Extrait de "45 secondes d'éternité" de Nicole DRON, aux édtions Kymzo, décembre 2009)

C'est quand même autre chose !!! Même si le sens est le même.

A noter que l'on retrouve le même genre d'expérience chez la grande mystique Italienne Angèle de Foligno.

Dans ce livre Nicole parle de la mort de son petit frère de quelques mois ainsi que de celle du frère de son mari. Je pense que cela pourrait beaucoup t'aider de le lire.

Très amicalement à tous. flower

Martine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notre-experience.net
Forissier

MessageSujet: Re   Mer 27 Jan 2010 - 20:59

Bonsoir,
je ne pense pas que le Père Brune ait cité incorrectement. C'est sans doute moi qui ai lu trop hâtivement encore hanté par le spectre de la réincarnation!
Il faut dire que j'ai lu Christ et Karma un bon nombre de fois.
J'ai commis là ce que Simone Weil reproche à Maritain: induire les gens en erreur, pour elle il méritait un châtiment extrême parce qu'il était censé savoir.
C'est une des rares mystiques que j'aime bien.
Et en plus elle était l'un des deux auteurs favoris de Camus.
Merci pour cette correction qui m'éclaire sous un autre angle ce que j'avais mal lu et que Nicole a sans doute essayé de m'expliquer sans que je l'entende!
Très sincère sympathie.
Eric.
Martine

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 27 Jan 2010 - 22:58

De rien Eric Very Happy
Ca m'arrive aussi souvent de lire trop vite !

Avec toute mon amitié flower

Martine
Martine

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 27 Jan 2010 - 23:01

Bonsoir Teckaël Very Happy

J'ai remarqué plus haut que le mot "livre" apparaît en bleu et souligné - uniquement quand on n'est pas connecté - et je sais que si l'on clique dessus cela nous dirige vers une pub !
J'avais déjà remarqué ce genre de problème en lisant d'autres sujets sur ton forum !

Tu peux aller voir mais il ne faut pas te connecter avant.
Cela n'apparaît que pour les visiteurs.

J'ai eu le même genre de problème avec le mien.

Il y a quelque chose à corriger dans le panneau d'administration pour faire disparaître ce genre de choses mais je ne sais plus quoi !!! Il faudra que j'aille faire une recherche et je te redirai.

Très gros bisous I love you

Martine
Martine

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 28 Jan 2010 - 11:28

Coucou Guy Very Happy

J'ai retrouvé comment corriger ce problème.

Il faut que tu ailles regarder là pour l'explication :

http://notreexperience.actifforum.com/annonces-f1/attention-publicite-t1247.htm?sid=1efabe804538d761d479a97e45fa6f36

C'est tout simple.

Bisous.

Martine
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 1 Fév 2010 - 17:39

Bonjour à tous Very Happy

Sur les conseils d'une amie très cher pour moi, je vais vous écrire la façon que cela ce passe, depuis que j'ai décider, à mon retour de l'hôpital, de ne plus prendre de médicaments, et d'agir d'une autre façon.

Je ne vous redit pas ce que je prenais comme médicaments, car je l'ai déjà écris sur le forum. Enfin bref, il y a de quoi faire dormir, une personne en bonne santé pendant une semaine.

Je prenais plus de vingt cinq médicaments par jour, étaler sur six prises le jours et trois la nuits.
Des médicaments très puissants, et d'une dépendance rapide. Cela faisait quatre ans que le les prenaient !

Il a fallu que je passe de nouveau très près de la mort, qu'une discussion avec un ange dans une apparence d'homme. Que ma grande amie me le dise de nombreuse fois, et que je puisse avoir une discussion avec mon MOI, teckaël qui est mon moi céleste.

Ma démarche, avant de commencer ma désintoxiqué aux médicaments, j'ai fais une démarche de méditation, par pour un ensemble, mais uniquement centré sur mon état.
J'ai demandé à la Source de me tenir la main, et de ne pas là lâcher. Puis, j'ai fais la même démarche avec toutes les personnes et familles qui ne sont plus parmi nous.
Ensuite, j'ai fais ma démarche auprès de moi, dans le céleste, afin qu'il me promette de me donner son aide. Tecaël était vraiment emballé par ma démarche. Et pour finir, j'ai fais la
même démarche avec moi-même. Mon conscient, puis mon inconscient ma subconscience et pour finir, par mon ame et la source qu'i nous habite tous.

La première semaine, je n'ai eu aucun manque, que de toutes petites gènes, mais rien d'important.
La deuxième semaine, cela a été plus difficile, car le manque commençait à ce faire sentir, sur mon corps et dans mon esprit en manque.
J'ai laisser mon esprit, au céleste, en toute confiance et en tout amour. Pour mon corps, mon « ami » m'a donné un conseil qui m'a beaucoup servi.
Les douleurs ne venaient pas encore en totalité sur mon corps, mais partiellement. Soit le haut de mon corps, soit le bas.

Sur les conseils de mon « ami » et de teckaël, j'ai fais selon ce qu'ils m'ont dit.
C'est à dire, ne pas essayer de repousser la souffrance, et la douleur, ne pas essayer de les combattent, car c'est vouloir, repousser, et combattre contre soi-même. Mais plutôt de vivre avec. J'ai donc commencé à faire comme ce qu'ils m'avaient dit. Plutôt que de me battre contre mes souffrances et mes douleurs j'ai appris à les comprendre, dans leurs moindres recoins.
Nous avons joué au chat et l à la souris, mais le chat qui voulait manger la souris, ne le voulait plus, car il savait qu'il s'épuiserait à passer son temps à lui courir après. Le chat à plutôt cherché à devenir ami avec la souris, voir même complice l'un à l'autre.

C'est exactement ce que j'ai fais. Je n'ai plus combattu avec mes souffrances et mes douleurs, car il est vrai, qu'en final, il n'y aurai pas eu de gagnant ni de perdant. J'ai appris à connaître mes souffrances, et les douleurs, et, connaître la raison de leurs venues.

J'ai commencer à les décortiquer. Entre la souffrance, et la douleur. La douleur étant dans le corps, physique, et la souffrance, plutôt dans l'esprit.

Dans une forte méditation, j'ai fais le tour de mon corps. J'ai remarqué que je ne pourrais changer de corps, et qu'il allait devoir vivre avec. Avec toutes ses douleurs, présente, et futur Etant donné que je ne suis pas un magicien, je ne pouvais pas faire apparaître un autre corps sains, et donc, il fallait que je prenne les choses d'une autre façon.

Il fallait que je retourne dans mon corps, afin de discerner toutes les parties abimées. Une fois toutes répertoriées, il fallait que je les isole, afin de les prendre une à une.
J'ai donc pris mes douleurs une à une, j'ai appris à les connaître, je les ais apprivoisées afin de mettre dans un étroit rapport, la souffrance et la douleur.
Il n'y avait plus maintenant la douleur et sa souffrance, il n'y avait qu'un endroit de mon corps, qui n'était pas conforme avec ce que le cerveau en demandait. J'ai donc appris à mon cerveau,
Que l'anomalie qu'il y avait, faisait partie de moi, donc de mon cerveau aussi, et qu'il fallait que mon cerveau et cette anomalie fassent un tout. Et j'ai fais pareil avec tout mon corps. J'ai refais une nouvelle connexion, entre mon mal et mon esprit.

Les douleurs de mon corps, étaient toujours bien présentes, mais vue sous un autre regard, une autre écoute de mon corps, car la douleurs et la souffrance sont devenues symbiose de mon être.
Mon esprit, sait maintenant qu'il doit faire avec mes douleurs, ses éléments qui ne sont plus, ou qui sont mal formés. Le cerveau n'enverra plus d'alerte à mon corps, car il sait maintenant, que cela « est » et il ne pourra en être autrement.

Si bien, est qu'aujourd'hui, je prend quatre fois moins de médicaments, avec l'aide de ceux qui se reconnaissent, et l'aide des personnes de l'autre rive, je n'ai pratiquement pas de manque, et j'espère arriver à ne plus prendre aucun médicaments. Mon esprit est beaucoup plus lucide, car il n'est plus embrumé par les forte dose que je prenais, et donc, ma progression dans la spiritualité n'en sera que plus saine, et plus rapide.
Je sais que ma dégradation ne s'arrêtera pas, mais elle sera prise sous un nouveau jour, sur une pensée très positive; car la compréhension aura fait son œuvre.

J'ai voulu partager ce parcours avec vous, je sais que pour certaine personne, cela pourra être ennuyeux à lire.
Mais je l'ai écris aussi, pour toutes les personnes qui sont en souffrance et (ou) en douleurs que cela n'est pas une fatalité au-quelle nous ne pouvons agir, mais bien une réalité que nous pouvons soulager, voir même ne plus souffrir.

Pour les personnes ayant perdu un être chère, un ami(e) un enfant, un mari ou femme, des parents, où toutes autres personnes avec qui l'on a partager une partie de notre cœur, apprendront peut-être à moins souffrir, sans pour cela ne rien oublié, mais en ayant une autre vision, plus positive de la souffrance.

Maintenant, il faut que je vous parle d'une entrevue entre moi et mon « ami ».

C'est un autre sujet, mais qui a pour moi, beaucoup d'intérêts et m'apporte une autre lucidité.

Une nuit, il y a quelques jours de cela, mon « ami » est venu me chercher. Nous n'avons pas quitté la terre, mais nous étions simplement sur un autre plan, une autre parallèle ou bien une autre vibration ou onde !!
Bref ! Là n'est pas le sujet. Depuis quelques années, mes oreilles sifflent, du grave à l'aigüe. Un son métallique aussi, un peu comme une tôle que l'on glisse sur une autre, des bourdonnements, des ronronnements, comme peu le faire un chat. Des sonneries, comme à une porte, des bruits de clochettes, comme celle que l'on met au cou d'une chèvre.

Tous ces bruits, qui me faisaient retourner au début, ne me dérange plus aujourd'hui, et je dirais même, que cela me paraîtrais bizarre si je ne les entendais plus !
Je retrouve ces même bruits lorsque je fais des VA, ou des sorties de corps. Plus fort en VA tout de même !

Mon « ami » me demandais de fermé les yeux, et d'écouter. J'entendais les bruits de d'habitude, avec un son qui couvrait tous les autres par sa puissance (volume). Mon « ami » me demandait d'ouvrir les yeux, et je constatais que le son que j'entendais, était le bruit des vibrations de création de divers nature. Bois, métal, humain, insectes, animaux, toutes végétations.

Il m'a dit également, que tout ce que je voyais sur terre, n'était pas matérialité, mais condensation de vibration plus ou moins dense, ayant un nombre précis de vibration pour sa création.

Sur le monde parallèle, nous pouvons voir ses vibrations prenant forme, et nous pouvons voir au travers, si nous modifions nos propre vibration pour qu'elles soient plus dense que l'objet observé.

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet ???

Il m'a également montré, qu'une fois sur l'autre rive, le détachement matériel était difficile. Et que toutes entités, n'avait qu'à pensé à ce qu'elles voulaient, et cela se matérialisait à la vitesse de la pensée.

Aussi bien pour les déplacements, que pour touts choses que l'on voudrait obtenir ou voir. Comme des personnes par exemple !!

J'aimerais aussi avoir votre avis sur cet autre sujet ????

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce message, et j'espère qu'il pourra servir à une personne pour la compréhension.

Gros bisous I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
mailla

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 1 Fév 2010 - 20:14

slut l'alchimiste Very Happy j'en connais un qui t'aurait dit "d'accord avec toi"... What a Face

mais quand il y a souffrance par la douleur elle est terrible et nous demandons a dieu "pourquoi si mal"
a ça une fois j'ai eu une réponse qui m'a bien sur laisse sans voix comme avec tous ce qu'ils disent, il ma dit "doit-je te laisser faire ?" "es-tu en mesure de trouver la solution tout seul ?" là j'ai compris qu'il faut déja avoir compris pas mal de truc pour répondre NON... quand on connais l'étendu de ce qu'engobe la question albino

pour tes question je laisse répondre study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 1 Fév 2010 - 21:30

bonsoir Teckaël
je ne pourrais pas répondre à tes questions car trop compliqué pour moi mais je veux juste te dire merci car je me demandai ces derniers jours si tu avais réussit avec ton projet d'arrêter certains de tes médicaments .

je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de belles pensées

bisou flower flower
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 2 Fév 2010 - 9:19

Bonjour Teckael
Tout ce que tu racontes n'est pas ennuyant, bien au contraire, c'est très instructif.
Je trouve que tu as beaucoup de courage et de volonté.

Je pense que l'on t'a donné cette épreuve à vivre car tes guides savaient que tu pouvais la vivre, la surmonter.... et en tirer toutes ces conclusions.

Ton expérience est pour nous une leçon de vie.

Merci à toi pour ce partage Very Happy

Bisou

je ne sais pas si j'aurais autant de courage mais au moins toi tu ne renonces pas sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 3 Fév 2010 - 6:02

Merci à vous, Mailla, Valérie et shiva Very Happy

Mais tu sais valérie, il n'y a pas de volonté surhumaine, ni de courage. Ce que je fais est à la portée de tous !

ce que je viens d'écrire, est, je l'espère, une aide pour arriver à trouver un équilibre. c'est à la porté de tous ! Personne n'a de réponse à mes question ???

Seulement, il faut vouloir passer la barrière Wink

Je vous fais à toutes, de gros bisous I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 4 Fév 2010 - 17:14

Teckaël a écrit:
[center]
Sur le monde parallèle, nous pouvons voir ses vibrations prenant forme, et nous pouvons voir au travers, si nous modifions nos propre vibration pour qu'elles soient plus dense que l'objet observé.

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet ???]

Teckaël, tu nous as parlé de changement de vibrations, mais je ne sais pas trop ce que tu entends par là à vrai dire. Pour ma part, je sais que nous sommes constitués de milliards de microns d'atomes les uns à côté des autres et qu'entre chacun d'eux n'est que le vide... c'est notre vision qui nous fait voir sous forme de matière amalgamée.

Est-ce la relation que tu abordes en parlant de vibrations ?

Teckaël a écrit:
[Il m'a également montré, qu'une fois sur l'autre rive, le détachement matériel était difficile. Et que toutes entités, n'avait qu'à pensé à ce qu'elles voulaient, et cela se matérialisait à la vitesse de la pensée.
Aussi bien pour les déplacements, que pour touts choses que l'on voudrait obtenir ou voir. Comme des personnes par exemple !!
J'aimerais aussi avoir votre avis sur cet autre sujet ????
Teckaël sunny ]

A cette seconde question, je pense très sincèrement que c'est notre mental qui a besoin de mettre des mots sur les choses, il est conditionné pour vivre sous forme de matière, donc il juge par la visualisation de ce qu'il voit et par ce fait, est obligé de nommer ce qu'il voit !

J'espère que je me suis pas trop mal exprimée pour expliquer tout ça !

Je t'embrasse bien fort Teck I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2