source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forissier

MessageSujet: Présentation   Lun 25 Jan 2010 - 11:21

Bonjour,
inscrit depuis peu un premier message de salut aux membres.
Comme je n'ai pas trouvé de case présentation je débute par ce que je connais le plus: les livres.
J'ai connu votre site par Martine Oberson.
Tout simplement je cherche des témoignages de personnes ayant vécu des expériences de mort imminente. De préférence en privé car j'aimerais avoir le temps d'échanges approfondis.
Pour ce qui est de mon approche de "l'au-delà", l'auteur dont je suis le plus proche est le Père Brune.
J'ignore s'il est possible de laisser ses coordonnées, j'attends donc d'avoir l'avis des modérateurs histoire dès mon premier message de ne pas transgresser les règles de fonctionnement!
Cordialement.
Eric.
P.s. Serai-je averti en cas de réponse à mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 25 Jan 2010 - 11:43

Soit le bienvenue sur ce beau forum très libre et sympat

Il serait bien dommage que tu échanges en privé de ce sujet sur la mort imminente .

Tu verras, il règne ici , une bonne harmonie, une bonne ambiance, une confiance qu'il y a peu sur les forums.

Je laisse ma plume aux admin et modo du forum qui sauront , mieux que moi te guider .

Amitié

Au plaisir de te lire et de partager .

flower flower flower flower flower
Forissier

MessageSujet: Merci   Lun 25 Jan 2010 - 12:50

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je ne doute pas que le forum soit accueillant, vous en êtes déjà la preuve.