source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une tarologue sur ce site?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne

MessageSujet: une tarologue sur ce site?   Mer 20 Jan 2010 - 18:11

Very Happy Je fais le tirage du tarot de marseille,ça marche plutot pas mal!
Mais j'aimerais poser quelques questions sur les tirages!
S'il y a une personne qui s'y connait en tarot de marseille, qu'elle me le fasse savoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
senga

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Mer 20 Jan 2010 - 21:15

bonsoir Fabienne

moi j'ai pratiqué le tarot de marseille. Mais je ne pense pas avoir toutes les réponses, seulement les miennes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloggez.fr/spiritualite--etresdelumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Mer 20 Jan 2010 - 21:19

je connais un peu aussi,
mais bon , j'ai encore du boulot pour apprécier les cartes les unes avec les autres.
Françoise

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Jeu 21 Jan 2010 - 6:05

bonjour les filles Very Happy

Je pense que nous touchons un peu tous les cartes ici, de là à être pro... non moi non-plus, mais peut-être qu'à nous tous réunis, nous pourrions peut-être répondre à ta question Fab confused

Gros bisous à vous I love you I love you

Marlène

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Jeu 21 Jan 2010 - 8:57

bonjour,

j'utilise le tarot, j'ai etudier le referentiel de naisance eux ans, mais je ne lis pas les cartes et mon cerveau a zapper toutes les infos, tout est alle ce cacher dans mon insconcient hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agapee-evoluence.com/
fabienne

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Ven 22 Jan 2010 - 18:48

Arrow Bon, je me lance Exclamation
J'ai une amie qui a rencontré quelqu'un, il y a des hauts et des bas!
Donc je lui fais un tirage sur un peu tout; que ça irait tout les deux, un enfant, une fille, et meme la date exact de l'accouchement avec le pendule et l'intuition, je pense surtout; et ça était tous ça!!!
Puis ils ont eu une grosse dispute, et elle voulait savoir; au moment ou elle l'avait mis dehors, bien décidée à ne plus le laisser revenir, que c'était fini!; et ben les cartes me disaient que c'était fini; et moi je sentais que non, et ils se sont remisent ensemble!
J'y comprend plus rien! Shocked
J'ai l'impression que les cartes réagissent en fonction des émotions!
Puis si j'ai vu que leur couple allait tenir avec des hauts et des bas, mais si c'est sur le moment d'une dispute ben ça coince!
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire!! Rolling Eyes
Et si à vous ça vous es arrivé? What a Face
Bisous! scratch
Marlène

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Ven 22 Jan 2010 - 22:09

Que ce soit en voyance pure ou en tarologie ou autre support de voyance, tout depend du moment dans lequel nous nous projetons.

Dans le temps, une personne faisait une demande sur une relation amoureuse sur un forum esoterique et je lui ai repondu en voyance pure, que sa relation etait terminée, bon j'avais mis les formes...
Une personne qui aimait bien comparer ce que disaient ces cartes par rapport à ma voyance pure, tombee tjs sur la meme chose, elle le disait avec d'autres termes, d'autres mots..

La demandeuse, nous a dit de tous, nous a dit que ce n'etait pas possible etc... puisqu'il lui avait telephoner pour la revoir et qu'ils avaient rdv qq jours plus tard.

Moi j'ai maintenu mon ressentis.
La personne qui tirait les cartes, c'est escusee etc... et à refait un tirage de carte.. qui disait que la demandeuse aller revoir l'homme.
bon elle va le revoir ok, mais ca ne dit pas qu'il y a reprise.

La demandeuse est revenue apres son rdv nous redemander une voyance, car il lui avait donner rdv pour rompre definitivement.

bien sur qu'on peut se tromper en analysant, mais revenir sur ce qui est dit, c'est vouloir dire ce que la personne veut entendre.

J'ai eu aussi une cliente qui etait en periode de reflexion avec son mari et ils etaient separes.
je lui ai dit qu'ils se remettraient ensemble etc....
une amie a moi, medium m'a repondu non, je ne les vois pas se remettre ensemble, elle est manipulatrice etc..

Au final, ils revivent ensemble, la separation fut tres breve et son ressentit de manipulatrice est en fait simplement lié au metier de cette femme. Un poste a responsabilite, qui fait qu'elle dirige les autres.

Mais suivant les appriori du medium, ben l'analyse peut comporter des erreurs.
si ton tirage parle de demain et qu'apres demain tout va mal ou l'inverse, les cartes changent suivant ou le medium/voyant c'est projete dans l'espace temps.
rien n'est jamais definitif, certe il y a les grandes lignes, mais une grande ligne peut prendre des virages.

A mes debuts ca me rendait dingue hihi on faisait des voyances presque journalière du coup...
la voyance ne doit etre utilise que comme panneau indicateur, conseil, mais le consultant doit conserver son libre arbitre

amicalement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agapee-evoluence.com/
senga

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   Sam 23 Jan 2010 - 9:55

Citation :
Puis ils ont eu une grosse dispute, et elle voulait savoir; au moment ou elle l'avait mis dehors, bien décidée à ne plus le laisser revenir, que c'était fini!; et ben les cartes me disaient que c'était fini; et moi je sentais que non, et ils se sont remisent ensemble!
J'y comprend plus rien!
J'ai l'impression que les cartes réagissent en fonction des émotions!

bonjour Fabienne

peux tu si tu as pris note de cela nous indiquer le tirage des cartes quand tu lui as fait cette voyance ?

ce que je peux te dire en ayant fait longtemps des tirages, c'est que les cartes répondent toujours correctement, seules nos interprétations semblent parfois ne pas être ce que les cartes veulent dire.

Il arrive souvent, quand quelqu'un pose une question, que les cartes jugent que cette question n'est pas une vraie question.

Le tirage qui s'ensuit alors ne correspond pas à la question mais cible une autre problèmatique de la personne qui n'en a pas conscience.

c'est pour cela que j'ai appris à expliquer aux gens que si les cartes ne répondent pas à leur question mais soulèvent un autre problème, c'est que cela n'est pas "important". Je pense que cette dispute n'était pas aussi importante que cela et ton ressenti était vrai puisqu'ils se sont remis ensemble. Cependant, les cartes avaient surement soulevé un autre problème et voulaient parler d'autre chose à mon avis. C'est pourquoi je te demande si tu as gardé l'historique de son tirage afin de pouvoir voir ce qui en ressortait vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloggez.fr/spiritualite--etresdelumiere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tarologue sur ce site?   

une tarologue sur ce site?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1