source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

connaître la raison de sa maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: connaître la raison de sa maladie   Mar 12 Jan 2010 - 5:29

Bonjour à tous Very Happy

Je vous avais dit, il y a un petit moment, que j'avais attrapé deux maladies orpheline. Une connue, et l'autre très peu. ?

En faite, j'avais eu la fybromilagie, et en plus, une dégénerescence du cerveau.

Je vous ai aussi parler de mon incident qui m'avait conduit à l'hôpital, il y a peu de temps ?
et qu'il m'avais fallu pas grand chose pour vous quitter ?
Une fois rentré de l'hôpital, je vous avais dit aussi, que je ne me sentais pas bien ?

Et bien vendredi, ma femme et moi, sommes partis voir un ami. Chez lui, il y avait un autre ami à lui, qui ce prénomait, antoine ou auguste, je ne me souviens plus très bien. Mon ami, nous a laissé seuls, lui, ma femme et moi. Nous avons discuté pendant une heure trente !

Cet personne, m'a fait comprendre, la raison de mon mal être, et la raison de mon hôspitalisation. En faite, mis à part les maladies génétique que j'avais, les deux maladies que j'ai depuis quatres ou cinq ans, sont des maladies d'ordre éléctrique, dirigé par mon cerveau.

Ce dérèglement à vue le jour, il y a environ quatre ans, et que sa cause était MOI teckaël, les deux tiers de mon tout, Etant céleste. Teckaël, voulait retrouver sa forme originelle; et pour ce faire, il fallait que je meurt pour que guy et teckaël deviennent un tout.

Le soucis, c'est que je n'étais pas d'accord avec lui, je ne voulais pas laisser ma femme, mes enfants, mes petits enfants, et vous, du forum que j'aime plus que tout au monde. Le mal être que j'avais depuis mon retour de l'hôpital, était la non-connaissance du problème que j'avais eu. Cet ami m'a dit, qu'il fallait que je rentre en communication avec teckaël, pour arriver à un accord.

Ma femme, n'étant pas dans une démarche spirituelle, ne comprenait pas, ou que la moitié de ce que cet homme et moi discution. (En faite, je pense que cet homme était un ange venu pour m'aider.)

Pour finir avec notre discussion, il me conseillait vivement de prendre contact avec teckaël, et de trouver un arangement.
Lorsque mon épouse et moi sommes partis, nous ne sommes même pas allé voir notre ami pour lui dire au-revoir.

Une fois rentrée, ma femme a compris qu'il fallait me laisser seul un moment. Je suis entré en contact avec moi, teckaël, et nous avons discuté.
Nous avons parlé de la raison de cette iniciative de vouloir me faire venir à lui, sans en avoir discuter avec moi avant.
En faite, il pensait que mon malaise était si grand sur terre, qu'il voulait alléger ma souffrance, en présipitant un peu l'ordre des choses. Après une bonne discussion, nous avons pris des décisions.

Moi, teckaël, je laisserais guy à faire le reste de son contrat sur terre, je ne puiserais plus son énergie vital pour le faire venir à moi plus rapidement.

Et moi, guy, je vais tout faire pour me remettre en forme, arrêter tout ses cachets et autres qui diminue mon efficacité à réaliser mon contrat.
Et lorsque celui-ci sera fini, je pourrais partir avec teckaël.
La seule chose pour laquelle je tient, et avec son accord, est que sur terre, je serais toujours Teckaël et non plus guy.

Je ferais également tous pour réparer les erreurs de mes ancêtres, pour repartir sur des bases solides, spirituelles afin de donner en héritage à tous mes ascendant, la chance de pouvoir être sain en arrivant sur terre.

Maintenant, j'ai besoin de beaucoup de volonté à prendre, pour me batttre contre la dépendance de tous les médicaments que je prenais, car je tiens bien à ne plus en prendre.
J'ai donc besoin de vous tous, Pour arriver à tenir et vaincre. Car je part au même niveau qu'une désintoxication, je sais que cela va être très dur parfois de tenir, avec tous l'amour qui tourbillonnent autout de moi, ce sera long, mais j'y arriverais.

Merci à tous de m'avoir lu, j'ai voulu écrire ceci pour toutes les personnes qui seraient un peu dans mon cas, afin qu'ils peuvent prendre conscience que l'on peut remettre de l'ordre dans son cerveau, lorsqu'on connais le désordre et sa raison.

Je vous embrasse tous très fort, I love you I love you I love you

je vous aime I love you

teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Mar 12 Jan 2010 - 9:10

Beaucoup de courage à toi Teckaël....

Je comprends si bien cette situation.... car lorsque Françoise ne peut parler c'est bien souvent sa grand-mère marguerite, qui prend la parole !

Plein d'amour à toi Teckaël I love you

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Mar 12 Jan 2010 - 10:51

Gros bisous Teckael
Je suis là aussi avec toi I love you
Tu vas y arriver car tu es fort! cheers
sunny flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Mar 12 Jan 2010 - 11:20

bonjour Teckaël, à a tous,
Tu as tout mon amour

tu m'a mis les larmes aux yeux.
tu m'ouvres , peut-être, à une réponse que j'ai sur quelqu'un de ma connaissance, qui souffre, auquel je vais faire lire ton récit.

merci à toi et je t'envoie le meilleur du meilleur .

gros bisous flower flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Mar 12 Jan 2010 - 18:27

shiva831 a écrit:
bonjour Teckaël, à a tous,
Tu as tout mon amour

tu m'a mis les larmes aux yeux.
tu m'ouvres , peut-être, à une réponse que j'ai sur quelqu'un de ma connaissance, qui souffre, auquel je vais faire lire ton récit.

merci à toi et je t'envoie le meilleur du meilleur .

gros bisous flower flower

Coucou Shiva Very Happy

Si mon expérience pouvait rendre service, voir aider une ou plusieurs personnes, je serais l'homme le plus heureux sur terre. Very Happy Very Happy

gros bisous Shiva I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Blanche

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Mer 27 Jan 2010 - 10:58

Bonjour Guy et Teckael. Puisque vous êtes deux et pas tout à fait une dans le message. Dualité qui est un état très courant chez des gens même si beaucoup de gens prétendent n'être qu'un, car eux, ils ne connaissent pas les zones d'ombres en eux.
Toi, c'est super qui tu t'es regardé, que tu reconnais qu'il y a plusieurs partie dans ton être, et que tu as donné le nom. Teckael, comme être spirituel, Guy comme être terrestre. Deux grands amis, frères inséparables, comme des racines souterraine comme Guy, et le tronc + feuillage, aérienne comme Teckael.
J'ai envie de te dire que je pense qu'il n'y a pas que vous deux, dualité entre Guy et Teckale, mais qu'il y en a plein qui interagit avec soit Guy, soit Teckael, soit entre vous deux.
Nous sommes tous comme des mailles d'un pull. Toi, tu es ce maille bleu, et l'autre c'est le maille rouge. A t on l'idée de penser que ces deux mailles puissent etre séparé du reste du pull ? Non ! Il y a surement des forces que tu ne sais pas encore qui contribuent à ce que tu sois malade, en accord avec toi.
Tu sais, dans la nature, il existe des histoires de symbioses, ou même de parasitage. Par exemple un arbre affaibli offre refuge à des insectes qui se nourrissent de bois. Après, c'est le pic vert qui s'attaque à l'arbre affaibli pour manger des larves sous l'écorce. Après, le pic vert abandonne le trou qu'il a fait et nidifié, dans l'arbre malade. après, ce sont plein d'autres animaux qui profitent de ce trou, refuge de luxe : chouette, écureuil, lérot, petits oiseaux etc... après, l'arbre tombe, meurt, se décompose...mais la vie autour, elle continue à plein régime, axactement comme avant la mort de l'arbre. Penses tu que l'arbre a perdu le combat contre la mort ? Penses tu que l'arbre est seul responsable de son affaiblissemnt, bien avant que les insectes parasitent l'arbre ? Je ne crois pas, il me semble avoir lu il y a longtemps un article scientifique : un arbre a décidé de s'affaiblir (d'où cela vient cette décision, je ne sais pas ! j'imagine que l'ensemble de la vie a murmuré à l'arbre quelque chose d'important), elle change alors : elle cesse d'avoir des fonctions biologiques identiques comme n'importe quel arbre. Je ne sais pluys quoi, ça peut etre par exemple ralentissemnt de circulation des sèves, elle émet alors des substances comparables à des phéromones pour attirer des insectes xylophages ! Comme si c'est vraiment de l'intention de l'arbre que d'être parasité !
Autre exemple concrete, très souvent, j'ai lu ou vu à la télé, des choses qui m'ont bcp intrigué : des tribus disent, affirment clairement que quand ils vont chasser un animal, à ce moment là, un animal dans un troupeau sent qu'il doit mourir sacrifié pour nourir ce peuple de tribu. Alors l'animal change de comportement : il quitte le groupe, intentionellement. etait il petit faible ? malade, vieux ? pas obligé ! Ca peut etre un superbe animal, pleine de force, qui se décide de se placer là pile poil à portée des chasseurs et il attend d'être tué, comme si l'intention est là. Les chasseurs remercident l'animal et des fois font une rite, de prière. Dommage qu'en France, on se comporte pas pareil, on bouffe du steak haché sans même une pensée à des vaches abbatues pour nous nourrir.
Bon, ben, revenons, à la question : est on seul et unique responsable de l'état de maladie quand cela est grave ? Je ne crois pas, je crois davantage à une sorte de pacte entre le malade et l'univers. Et que peut etre ce pacte va jusqu'au bout, c'est à dire la mort. Et aussi ça pêut aller jusque vers la guérisson totale, si la guérission est prévu dans cette sorte de pacte, comme si la guérisson peut servir à apprendre autant de chose. Rien n'est moins ou plus grave/meilleur/mauvais/etc...que l'autre. C'est difficile de croire, même encore aujourd'hui, j'ai toujours du mal à croire, car pour moi ça ressemble à de la fatalité du destin, mais qu'en fait, non, car c'est choisi ensemble, comme si le pull, avec tous ses mailles ensembme, a décidé d'être orné d'un motif ou très grand (des mailles plus grosses par exemple) etc...
Bref, tu n'es pas que seul ou deux, mais milliers, milliards même. On est tous avec toi, tu es univers, nous aussi. On est tous ensemble univers. Comme si l'univers est le corps, sauf que moi, je suis par exemple le foie, toi t'es le coeur, l'autre est l'oeil etc...Mais c'est le corps entier qui peut avoir besoin que le coeur batte plus vite, pas le foie, que le foie stocke et pas le coeur etc....mais on est tous liés, profondément, même si nous ne pouvons pas croire et imaginer que sous la forme d'individu séparé de tous.
Je t'embrasse très fort et très tendrement. Mon coeur te dit : Focalise toi sur la confiance et le reste suivra. flower flower flower
Mioune

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Lun 2 Mai 2011 - 8:17

Je t'envoie mes plus belles pensées Teckaël et sache que si je peux avec mon cœur t'aider dans ce sens à réaliser ce que ton toi et ton toi souhaitent je le ferai avec la plus grande joie, tu peux compter sur moi sunny

nimos1

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   Mer 4 Mai 2011 - 18:08

Bonjour Teckaël-Guy
Selon la numérologie latine, en très résumé, ‘teckael’ donne 27 qui se réduit à 9, et ’guy’ donne 17 qui se réduit à 8, soit un total de 44 qui se réduit à 8.
Ce 44 signifie que les deux êtres qui composent ta personnalité, l’un terrestre, le 8, l’autre spirituel, le 9, doivent fusionner pour s’équilibrer en 44.
Puisque tu le demandes, je vais, tout comme d’autres compatissants, t’aider à t’unifier avec toi-même.
Bon courage et confiance
Nimos1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaître la raison de sa maladie   

connaître la raison de sa maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1