|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur de Louve

Nombre de messages: 147 Age: 45 Localisation: 21800 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: tarots de mle lenormand Sam 2 Jan - 20:49 | |
| Pour noel j'ai eu le jeu de Tarot de Mle LENORMAND Ce jeu m'a interpellé dans son rayonnage..... je suis passée et repassée devant et j'hésitais à le prendre.... mon mari a vu mon manège et me l'a pris pour Noel J'ai commencé à pratiquer mais c'est pas facile à interpreter. Qui pratique ce jeu ? afin de m'aider un peu. D'après le livre qui va avec les cartes, il faut choisir une carte dans le jeu (elle représentera le consultant). Ensuite on mélange les cartes on coupe de la main gauche et on commence à aligner toutes les cartes (4 lignes de 9 cartes) on repère où est la carte du consultant et on examine celles qui l'entourent en haut en bas et sur les cotés... après on interprète C'est tout nouveau mais je vais me laisser porter , on verra bien... |
|
 | |
Teckaël Admin

| Sujet: Re: tarots de mle lenormand Dim 3 Jan - 7:10 | |
| Bonjour Valérie  Cela peut être amusant J'espère sincèrement que tu è trouveras ce que tu y recherche gros bisous teckaël _________________ Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir... Construisons donc ensemble, cet avenir!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tarots de mle lenormand Dim 3 Jan - 10:20 | |
| ce jeu m'a toujours attiré mais je n'en ai jamais eu dans les mains , il n'a pas l'air facile à tirer , je suppose qu'il va falloir t'exercer sur des amis pour l'avoir bien en main. belle journéé  |
|
 | |
Marlène

Nombre de messages: 222 Age: 49 Localisation: Istres Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: tarots de mle lenormand Dim 3 Jan - 15:49 | |
| J'ai deux des exemplaires du jeux de mle lenorman et ce ne sont pas les memes. Il existe aussi le grand lenorman.. Je ne les ai que tres tres peu utilisé, c'etait pour un un jeux de ma mere et l'autre d'une amie. Avec n'importe quel jeux, il y a la façon de tirer les cartes comme sur le bouquin et il y a aussi la meilleure des façons, celle du ressentit. les miens sont au placard depuis de nombreuses annees, je ne pourrais donc pas t'aider. Ma fille m'a offert le tarot de la kabbale, c'est un jeux sur les Anges.  |
|
 | |
Françoise

Nombre de messages: 1638 Age: 53 Localisation: Modératrice Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: tarots de mle lenormand Dim 3 Jan - 18:01 | |
| Bonsoir les filles J'ai aussi un tarot Lenorman depuis des lustres, mais je dois avouer que tout comme Marlène je ne l'ai pas beaucoup utilisé... franchement trop compliqué pour moi ! Je préfère actuellement utiliser l'oracle Gé... plus rapide ! Bises à vous  _________________ http://othoharmonie.unblog.fr/
Parce que l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
|
|
 | |
Teckaël Admin

| Sujet: Re: tarots de mle lenormand Mar 12 Jan - 5:42 | |
| Bonjour à vous Les tarots, ce n'est pas trop mon truc non plus. Personnellement, j'utilise (de plus en plus rarement) l'oracle de christal. gros bisous les filles teckaël _________________ Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir... Construisons donc ensemble, cet avenir!
|
|
 | |
Coeur de Louve

Nombre de messages: 147 Age: 45 Localisation: 21800 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: tarots de mle lenormand Mar 12 Jan - 10:46 | |
| Bonjour Teckael En quoi consiste l'oracle de christal ?  |
|
 | |
Blanche

Nombre de messages: 258 Age: 39 Localisation: Charente Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: tarots de mle lenormand Mar 12 Jan - 13:13 | |
| Je ne crois pas trop que les cartes, les objets soient nécéssaires pour lire ce que la Vie a à nous dire. Je crois qu'il suffit de regarder davantage autour de soi. Un facteur qui reste plus longtemps chez toi, un lapin croisé sur la route, un pub qui saisit l'attention etc...tout ça, c'est un signe. La difficulté, c'est que nous ne voyons pas toujours les signes alors qu'ils sont là, et que quand nous les percevons, nous ne savons pas toujours interpréter ! Je me suis donnée une code de signe : Tout animal non habituel croisé, s'il va de gauche à droite, c'est que je dois etre vigilante, il va se produire un événement positif. s'il va de droite vers la gauche, c'est que j'ai pas été vigilante, j'ai raté l'opportunité, trop tard, mais pas grave je ferais attention la prochaine fois !  |
|
 | |
Coeur de Louve

| Sujet: Re: tarots de mle lenormand Mar 12 Jan - 15:00 | |
| Bonjour Blanche Oui c'est vrai il y a les signes qui apparaissent dans notre vie de tous les jours. Quand j'allais très mal, j'avais des coeurs qui apparaissaient partout....c'était un signe d'amour, comme pour dire "je t'aime, je suis là". Et il y a des signes auxquels on ne prête attention car on ne sait pas ce qu'ils veulent dire, ou on ne veut pas voir ce qu'ils nous disent parce que leur signification va à l'encontre de ce que l'on attend  |
|
 | |
Teckaël Admin

| Sujet: Re: tarots de mle lenormand Mar 12 Jan - 18:12 | |
| | valérie a écrit: | Bonjour Teckael
En quoi consiste l'oracle de christal ?
 |
Coucou Valérie Je suis un jour dans un magasin esothérique. Sur une étagère, il y avait une vingtaine de tarots et d'oracles. J'ai fermé les yeux pour savoir le quel je pourrais prendre. Je me suis senti attiré, toujours les yeux fermés, j'ai mis la main là où me dirigeait mon attention. lorsque j'ai ouvert les yeux, c'était l'oracle du christal. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. Lorsque je faisais du magnétisme, et de la médiumnité, mon guide me disait de sortir l'oracle. Je le sortais, et je le consultais suivant ses conseils. A chaque fois que je m'en suis servi, ils ont confirmé ce que je disais, et les personnes présentes étaient rassurées, car il avaient une image devant rux comme preuve. Sinon, pour moi, je le prend comme un jeu auquel je joue avec mon guide. mais depuis que mon guide est partie, et que mon "ami" a pris sa place, l'oracle reste beaucoup plus longtemps dans ma malette. Je ne m'en suis pas servi depuis en gros un an !! gros bisous Valérie teckaël _________________ Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir... Construisons donc ensemble, cet avenir!
|
|
 | |
|